Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:07

Spoiler:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Suki Asoka

Pseudonyme : Aucun

Age : 20

Race : Humain

Occupation : Pirate

Rang Spécial : vous verrez suivant mon degré de RP !

Métier : Docteur.

Physique :

Spoiler:

[left]Asoka Suki, n'est-ce pas, là un beau prénom? Suki, signifie "Aimer".., surement une coïncidence avec le but qu'elle s'est fixé?!! (Voir Biographie). Du haut de ses un mètre soixante-huit et de ses cinquante-cinq kilos, on remarque que la puissance n'est pas le point fort d'Asoka. Elle avait une sublime queue de cheval couleur violette, ainsi qu’un regard doré enduit de haine, comme si sa personnalité était partagée entre noirceur et clairvoyance. Ses cheveux glissant sur son visage cachent un magnifique tatouage, un papillon qui s’étale sur sa joue gauche passant au travers de son œil. Coté vestimentaire, sa combinaison noire est faite pour lui faciliter les déplacements rapides et laisse ainsi son dos et ses épaules nues. Sur son haut, on remarque également le même symbole que son tatouage. Sur son bras on retrouve un tatouage semblable en forme de papillon. Comme on peut le constater, elle possède des brassards ainsi que des bottes de couleurs beiges qui font ressortir sa peau mate. Avec son aura meurtrière, ses mains sont tachées de sang. Elle est aussi du genre festive, elle aime beaucoup s'amuser durant les banquets entre amis. D’une fainéantise extravagante, elle peut dormir plusieurs jours d’affilés, mais toujours aussi prudente, elle se réveille au moindre bruit. Maintenant, Asoka est fin prête et déterminée à trouver un équipage et partir vers la grande aventure.

Caractère & morale :

Spoiler:

Pour commencer, je dirais que le meilleur terme pour décrire Asoka est la "Prudente". En effet, Asoka est très calme et réfléchi. Ainsi elle sait mesurer les risques lorsqu'elle réalise une mission. Elle possède une grande expérience, tant au combat, qu'en préparation élixirs pour la médecine. Mais elle ne combat plus beaucoup depuis qu'elle vit avec son passés. Elle a cependant perdu toute confiance en elle. Elle aimerait trouver un équipage qui la soutienne et la motive pour retrouver sa vigueur du combat. Asoka reste tout de même un adversaire redoutable à ne pas prendre à la légère. La jeune femme est plutôt rapide et furtif surtout avec deux dagues en guise d'armes. Avec les techniques d'assassins que lui a appris son père, elle sait comment se faire respecter. Silencieuse dans ses déplacements, Asoka cachée dans l'ombre, attend toujours le meilleur moment pour lancer le coup de grâce à l'ennemi. Elle ne se lance pas tête baissée sans réfléchir, elle examine chaque possibilité. Elle est attentionnée, et très téméraire. Elle est aussi très perspicace. Malgré sa violence Asoka est une adversaire honorable car celle-ci respecte ses adversaires, et ne les sous estime pas mais démarre au quart de tour pour la moindre réflexion désobligeante. Asoka comme tout le clan des Suki a des principes : Ne jamais tuer d'enfants et rester honnête. Elle n'a rien n’à perdre dans la vie et ne vis que l'instant présent. Comme elle le dit si bien "profitons de ce que l’on a! ". Elle fait tout pour ignorer le passé et ne pense pas au futur. C'est une personne qui réfléchit et qui sait garder son sang froid mais qui aime s'amuser. Elle est aussi le genre de femme à prendre soin d'elle. Quand elle en a la possibilité, coquette et dépensière, elle achète de nombreux produits cosmétiques pour cacher l'odeur de sang. Comme chaque individu, elle a de nombreuse passion dont le shopping. Asoka aime tout ce qui touche l'histoire de la planète et la médecine. Ainsi, si elle a un moment de libre, elle sera surement en train de lire pour apprendre l'histoire ou augmenter son savoir médical. Elle déteste l'argent, c'est ce qui a fait basculer toute sa vie, car pour réussir sa vie elle vole et use de ces charmes pour arriver à ses fins. Asoka aime le sens de l'humour et ne cherche pas les ennuies. Ce qui veut dire qu'elle ne combat pas sans raisons. Comme elle le dit souvent "il n'y a pas de bons ou mauvais pirates ni de bons ou mauvais marin, il n’y a que des bonnes ou mauvaises personnes!" Ce qui veut dire en quelque sorte que les pirates ne sont pas tous méchants et les marines ne sont pas tous au service de la loi. Asoka n'est pas une personne prétentieuse, elle va tout faire pour éviter un combat perdu d'avance. Mais comme tout le monde, elle a des défauts, comme être très insolente et ne pas du tout être ponctuelle. Asoka cherche a tout prit a trouver le sentiment de l'amitié. De plus elle aime particulièrement avoir confiance et être complice avec un ami. Elle aime en savoir d'avantage sur les gens qu'elle convoite. Ce n’est pas qu'elle n'a jamais eu de véritables amis mais avec ces anciennes activités ces relations n'étaient que de courtes durées. Elle rêverait de parcourir la terre, le ciel et la mer avec des compagnons dignes qu'elle serait fière d'appeler "AMIS". Elle serait capable de déplacer des montagnes si c'est pour aller aider ses compagnons, que se soit en combat ou la médecine. Asoka est aussi très têtu mais elle sait reconnaitre ses tords et sait aussi être très généreuse. Elle ferait tout pour assurer les arrières de ses prochains compagnons de voyage.

Fruit du Démon : Teleport Teleport No Mie: Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.

Techniques Spéciales : : technique de base d’assassins


Histoire :

Asoka Suki est la seule enfant de Tatsuya Suki et Kyoko Suki qui a vécu à Island Sea dans West Blue. Cette famille très spéciale demeurait dans une gigantesque maison, il possédé plusieurs domestiques à leur charge. En revanche, Asoka n'a jamais était à l'école et en regardant les jeunes enfants y aller, elle les enviait quand elle les voyait jouer aux pirates. De nos jours n'ont même pas encore grandi qu'ils veulent déjà être bandits. Pour Asoka qui s'entrainait sans relâche, elle ne les comprenait pas. Le père d'Asoka avait comme emploi "tueur à gage" et initia Asoka dés son plus jeune âge aux techniques et à l'art de tuer. Asoka fut forcée de s'entrainer pour surpasser son père.

Arrivée à l'âge de 12 ans, Asoka était toujours en train de s'entrainer depuis déjà 8 ans. Aujourd’hui, elle avait réussi à acquérir assez de talent pour effectuer quelques missions de temps à autre. Comme à son habitude, Tatsuya ouvrit le courrier au repas du soir. Son père qui est devenu extrêmement populaire et respecté par les riches bandits, a reçu une lettre de la part d'un client. Comme chaque requête, une description de la cible est obligatoire, mais cette cible en question n'était rien d'autre qu'un grand pirate. Le père d’Asoka gagnait beaucoup d'argent grâce ses missions, et avec le fil du temps est devenu trop avare. Le père d’Asoka savait que ses chances étaient minimes mais aveuglé par l'argent, il accepta la mission. Quelques jours plus tard, Asoka rentra d'une mission et aperçu sa mère en larme. Affolée, elle apprend que son père a échoué. Comme il le pensait, Tatsuya n'a pas vaincu le pirate en question. Ne vivant plus qu'avec sa mère qui était médecin, elle perdit tout intérêt au combat et à l'entrainement pour s'améliorer! Elle avait décidé de vivre au près de sa mère sans risquer sa vie dans des meurtres inutiles

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la mort de son père. Asoka menait une vie tout à fait banale. Un soir, elle vu sa mère allongée dans son lit. Endormie et fiévreuse, Kyoko resta au lit pendant plus de 4 jours. Asoka paniquée, se lança dans la médecine afin d'aider sa mère. Après plusieurs jours d'étude et de recherche, Asoka comprit que sa mère était atteinte d'une maladie incurable. Asoka ne lisait plus que des livres de médecine afin d’acquérir les mêmes compétences que sa mère et de trouver une éventuelle solution pour sauver sa mère. Mais se fut perdu d'avance, à peine quelques semaines plus tard se fut le tour de la mère d'Asoka de partir dans un nouvel univers.

Cinq années plus tard, Asoka est devenue une jeune adolescente ainsi une experte en médecine. Elle vivait une vie tout à fait ordinaire. Elle avait envie de bouquiner dans une plaine. Asoka se servait de cette plaine comme un refuge car l’air y est pur, et celle-ci est bondée de fleur. Elle se sentait libre et heureuse dans cet endroit sublime. Arrivée à cette plaine elle aperçu un homme blessé ainsi que son animal de compagnie. Elle se précipita voir s’il n'y avait rien de grave. Elle effectue les premiers soins sur ce parfait inconnu. Elle décide de l'emmener chez elle afin de soigner cet individu. Après plusieurs heures, le jeune homme reprit connaissance. Asoka lui explique qu’elle les avait retrouvés dans une plaine lui et son chien et qu'elle les a soignés. L'homme très reconnaissant parle de sa vie à Asoka. La jeune fille apprend que le garçon en question s'appelle Vitoo et qu'il est pirate. Son petit chiot lui s’appelait Twist. Vitoo et Twist ont été séparés de leur équipage suite à un combat en pleine mer. Ils ont réussis à regagner la berge mais ils n'avaient pas eu assez de force pour trouver de l'aide en ville. Asoka a proposée à Vitoo de rester quelques temps chez elle pour être en pleine forme. Après deux semaines de convalescence, Vitoo était parfaitement rétabli. Asoka et Vitoo étaient très proche l'un de l'autre et Asoka a décidé de lui dévoiler sa vie à son tour. Elle lui explique qu'elle venait d'une famille d'assassins et que son père est mort à cause de l'argent. Qu’elle ne voulait plus combattre pour l'argent et apprendre la médecine. Asoka lui raconta toute l'histoire de sa famille, Vitoo, très compréhensif, la réconforte du mieux que possible.

Quelques jours plus tard, Asoka s'apprêtait à rentrer chez elle après avoir fait quelques provisions. Elle s’aperçu que le petit chien était seul devant la porte. Elle trouvait ça assez bizarre et remarqua une lettre sur l'oreiller de son lit. Sur cette fameuse lettre était marqué "Asoka, tu as un talent formidable dans la médecine et tu sais te défendre. Alors ne perds pas confiance en toi et forme de nouveaux liens. Fait toi de nouveaux amis, traverse le monde, soit une femme libre!!! Ps: Prend soin de twist, il sera heureux avec toi." Asoka, émue devant cette petite attention que Vitoo venait de lui offrir, laissa couler une larme.

Elle repartit dans la salle d'entrainement. Arrivée devant la porte de la salle, pleins de souvenirs remontaient à la surface. La mort de son père, les jours interminable d'entrainement, résistance a la torture, les missions... Cette porte était presque rouillée depuis le temps qu'elle n’a pas été ouverte. Elle décidait de faire le grand ménage dans cette pièce qui lui rappelait tant de souvenirs. Elle reprit le même slogan d'assassin de son père qui était "Si tu n'as pas de raison de vivre, je vais te donner une raison de mourir!!". Une fois les préparatifs terminés, elle partit reprendre son entrainement dans l'art de l'assassinat tout en continuant d'augmenter ses connaissances en médecine. Elle s'entrainait jours et nuits, jusqu'à épuisement. Asoka recommençait quelques missions de crimes sans accepter les salaires car elle ne voulait pas faire la même erreur que son pauvre père.

Asoka a maintenant 18 ans. Elle poursuivait toujours son entrainement intense et épuisant. Un jour durant une mission, elle avait reçu un ordre de tuer un groupe d'hommes tout à fait ordinaire. Fidèle à elle même, elle se lança et exécuta sa mission à bien. Elle apprit plusieurs jours plus tard que ce groupe de personnes étaient en réalité des gens de la marine. Une fois qu'elle apprit la triste nouvelle, paniquée, elle comprit que rester dans son village était devenu trop dangereux. Elle savait que le temps était venu pour elle de se lancer dans un autre monde bien plus coriace. Prête à se lancer dans le grand bleu de l'océan, elle pensait à Vitoo, le seul lien qu'elle a pu former depuis la mort de ses parents.

C'est ainsi que Asoka partit à la recherche d'un équipage afin de parcourir les océans.


Rêve / But : Trouver un équipage et créer des liens .[/center]

Poste RP :

Un belle après-midi d’été, Sous un soleil caniculaire. Asoka assoiffée, décide d’aller se rafraichir dans un bar dans la ville de Smart Town. Arrivée à l’entrée, elle traverse le bar, c'est le genre de bar assez pauvre, pas très propre. Seulement quelques clients pas très fréquentable. Le patron du bar est un homme gros et grand très peu bavard. Le bois des tables et des chaises étaient rongés par les termites. Un client ressortait du lot, on ressentait qu'il était plus imposant que les autres. Mais asoka n'en prête pas du tout attention. Arrivée au niveau du bar, sous les yeux des quelques racailles présente dans ce bar, prit un tabouret et s'assit.

« Un verre d’eau s’il vous plait ! »

Soudain, une atmosphère silencieuse se fut ressentir dans la pièce. Même le patron du bar était figé avec un sentiment de peur. Asoka se doutait qu'il allé se passer quelque chose.On entendit d'une voix grave et enroué...

« Hey, toi ! Que dirais-tu de me rejoindre à ma table ! »

Asoka, intriguée, regarde derrière elle pour voir qui l’interpelle.

« Moi ? Non merci, pas intéressée. »

Asoka, peu attentive par l’invitation qu’on lui propose, reprit son verre comme si rien ne c’était passée. Le Bandit surpris par ce refus, se leva et frappa aussi fort que possible la table. Les client paniqués, sortaient les un aprés les autres.

« Ce n’était pas une question ! »

La jeune fille totalement indifférente, lui répondit sans même se retourner

« Pense ce que tu veux et laisse moi tranquille.

-Q…q…QUOI ? Je m’appelle Feitan ! Tu as déjà dû entendre parler de moi ! »

*C’est donc ça !*

Feitan était un bandit connu sur l’ile de West Blue pour ses nombreux kidnappings et violes de tout genre.

« J’ai déjà entendu parler de toi. Mais je ne vois pas ce que ça change, je ne viendrai pas.

-Alors tu le prends comme sa ! Très bien ça me va! »

Le bandit lança son verre droit sur la jeune fille. Asoka esquiva ce verre très facilement, se leva doucement et regarda Feitan d’une manière ignorante. Le brigand remarqua le tatouage sur la joue d’Asoka.

« Oh mais que vois-je ? Ce symbole, le signe de la célèbre famille d’assassins. Montre-moi si la force des Suki est si grande.

-Je t’ai dit que je n’avais aucune raison de me battre. »

Le bandit jeta un regard de confiance ainsi qu’un sourire qui lui arrivait jusqu’aux oreilles. Fourbe et machiavélique, Feitan faisait semblant de partir vers la sortie quand soudain, il se lança sur Asoka. Muni d’un couteau, il essaya de trancher coûte que coûte le dernier membre de la famille Suki. Asoka se contente d’esquiver. Après plusieurs tentatives, il effectua un saut en arrière.

« C’est donc ça la force des Suki ! Laisse-moi rire, juste bon à esquiver et fuir un combat. J’espère que ton père était meilleur sinon il ne doit pas être fier. Il doit s’en vouloir d’avoir élevé quelqu’un comme toi. »

Le regard d’Asoka changea complètement. Elle fixa Feitan d’un regard froid rempli de haine. Pas intimidé par ce regard, le brigand se mis à glousser.

« On dirait que j’ai touché un point sensible. Allez vient qu…….. »

Sans même avoir fini sa phrase et ni comprendre ce qui se passait, Asoka passa dernière lui en une fraction de seconde et lui porta un coup directement dans la nuque. Elle regarda Feitan allongé par terre, assommé par ce coup violent.

« Ne parle plus jamais de ma famille comme ça !! »

La jeune fille partit du bar sans même finir son verre.


Dernière édition par Asoka le Dim 21 Mar 2010 - 3:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:08

Voila j'ai terminer ma présentation !
Si ce fruit n'est pas ou plus disponible , merci de me le faire savoir !

en attente de votre réponse !

Asoka
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:19

Welcome

Je tiens à préciser qu'il manque le post RP dans cette présentation. Je te demanderai donc de faire un poste que tu juges "Standard" de ton talent littéraire et dont le sujet est libre.

Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:49

Désolé . Oublie de ma part ! Mise a jour terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:54

Je rappelle qu'il y a un nombre minimum de lignes à faire pour le poste RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:44

Voila ! j'espère que sa fera l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 2:19

Au vu de ta présentation, Kuro ne te donne pas plus que des fruit de niveau 1.

Kuro trouve que

-Le post rp est bâclé.

-Il y a trop de fautes, d'orthographes, de conjugaison et de grammaire, bref de tout. Relis-toi ou fais-tpi relire par un proche, parce que là c'est très désagréable à lire.

-Il faut expliquer à Kuro le sens de cette phrase : "Silencieuse et mystique dans ses déplacement". Comment peut-on être mystique dans des mouvements? Kuro aimerait comprendre.
Puis ça aussi : "malgré sa violence parfois trop agressive." C'est maladroitement tourné.
Et ça tant qu'on y est : "Sa couleur préféré est le blanc et son chiffre fétiche et le n° 6 . Par conséquent elle déteste L'argent". Quel est le rapport entre les deux phrases? Le "par conséquent" est superflu.

-Un bon quart de ta présentation physique est en fait de la description morale. De plus c'est redondant car il s'agit de choses que tu as reprises pour décrire la façon de penser de ton personnage. Voilà le passage en question. "Silencieuse et mystique dans ses déplacement , Asoka caché dans l'ombre attend toujours le meilleur moment pour lancer le coup de grâce a l'ennemi . Asoka est du genre prudente dans ses choix et ses actions . Elle ne se lance pas tête baissé sans réfléchir , elle examine chaque possibilité . Avec son aura meurtrière , ses mains sont tachées de sang . Elle est aussi du genre festif , elle aime beaucoup s'amuser durant les banquets entre amis . Très dormeuse , elle peut dormir énormément mais toujours aussi prudente , elle se réveille pour le moindre bruit . Asoka aime particulièrement la confiance et la complicité dans une amitié , elle aime en savoir d'avantage sur les gens qu'elle convoite ."

-Sous entendre dans la partie "Le moment décisif" que tu es déjà recherchée c'est mal et contraire aux règles du forum. Personne ne commence avec une prime sur sa tête. Donc, si tu pouvais changer ce passage, Kuro apprécierait.

Enfin, gardes courage, tu as un personnage qui est loin d'être intéressant[Jo croit qu'elle voulait dire inintéressant], si tu corriges tes défauts, il ne fait guère de doute que tu pourra avoir le fruit que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:59

    Bienvenue

    Pour être franc, le post RP indique plus ou moins la vraie motivation du membre. Je m'explique : On a souvent des membres qui ont travaillé sur la même présentation pendant un moment. C'est notamment pour vérifier le vrai niveau de RP que je demande de faire cela. Dans ton cas, c'est vrai que le côté bâclé était plus que évident comparé à ce que tu fournissais au reste de la présentation. Pour pallier à ce problème tu as augmenté la taille de la police et c'est devenu désagréable à lire. Pour ma part, je préfère les écritures fines.

    Bon pour moi la vraie faute de l'écrit vient de la ponctuation, ce n'est pas vraiment la manière dont elle posé, mais le placement des espaces qui est négligé. Je pense que Kuro chipote un peu beaucoup quand même sur la cohérence. Même si il y a effectivement quelques phrases douteuses, un manque de hiérarchisation dans tes dires. Je trouve qu'il n'est pas trop nécessaire d'être méchant à ce niveau pour un fruit de niveau 5.

    Mais je suis pas de l'avis de Kuro, je pense que les phrases sont buvables. On comprend où tu veux aller et la lecture se fait encore assez rapidement, même si on peut évidement faire mieux. J'ai par moment cette impression de temps mort entre deux phrases mais il n'est pas entièrement présent. Pour ma part, il me faut un vrai post RP. Là, désolé, mais il y a pas ce que je pourrai attendre d'un post RP. Il y a pas de cœur, c'est plat.

    Moi je serai de l'avis du niveau 2-3. Je t'accorde le fruit 5 si il y a quelque chose dans le poste RP et si il y a correction du placement des espaces pendant les points et virgules (base de la dactylo et de la ponctuation).

    Cordialement Celérion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:15

j'ai terminer ma présentation et refait un post RP . Je n'ai pas mis de couleur sur les rectification, trop de chose de changer.

en attente de votre réponse.

Asoka
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:06

    J'ai hésité mais je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:30

Cela fait plus de 3 jours
Désolé mais UP
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:13

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]   Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaki le pirate (terminer 100% en attente de validation)
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Présentation de Haato [ 100% ] TERMINER
» Présentation Trupi D Bear ( terminer )
» Présentation de Anya Bella [ Terminer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: