Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Trupi D Bear ( terminer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptySam 28 Mai 2011 - 8:32

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Samuel

Age : 16 ans

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : Grâce à quelque mot " One piece RPG " ou sinon nous pouvons dire que je les trouvais grâce au dictons " Google est ton amis "

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ayant récupéré mon ordinateur je peux maintenant vous certifié que je me connecterais souvent Youpi !

Tes Mangas préférés : Par excellence One piece , pour sa liberté d'esprit

Ton personnage préféré dans One Piece : L'unique et le seul qui ne seras jamais le meilleur " Mihwak " pas pour ça force , mais pour sa façon de penser . Je trouve ça exceptionnel

Ce qui t'as motivé à venir : Mes doigt sans doute , je leurs donnent une minimum de liberté et ils se mettent à taper " One piece RPG " . Plus sérieusement , comme je vais sans doute me répéter " Le RP permet au gens comme moi de pouvoir laisser leurs imagination agir " et surtout pour la liberté du RP de one piece

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà pratiqué plusieurs RP , mais toujours avec une certaine restriction qui est en rapport avec le mangas . ( Du genre : Tu ne peux pas prendre cette mer avant le 27/10/12 . Ce n'est qu'un exemple mais voila le principale )

Hobbys : Sport , fille et les potes

Autre(s) : A part vous dire que dans les moments ou mon cerveau ce met à réfléchir je peut être philosophique


- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Trupi D Bear

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. : Les autorités se feront un plaisir de me trouver un surnom adéquat .

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon et mauvais , tout cela dépend du point de vue . Car chaque personne à ça notion du bien et du mal , je ne peut me surestimer en choisissent à leurs placent

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Bucheron , ingénieur navale

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent. Ce fruit permet de ressentir émotion , sentiment . S'il peut percevoir les mensonges , il peut être affecté par toute personne l'entourant , ce fruit est incontrôlable c'est pourquoi Trupi à des saute d'humeur incontrôlable . Ce fruit peut être un avantage et tout autant un désavantage , mais il permettra à l'homme le possédant de connaître la nature de toute chose . Ce fruit ( Du moins pour moi ) , peut être considéré comme une sorte de test pour savoir si l'homme se cachant en l'utilisateur de ce fruit sera assez fort pour supporté les joies ainsi que les douleurs du monde !

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son but dans la vie est de retrouver son père adoptive perdu en mer et son rêve improbable trouver l'arbre qui lui permettra de construire le bateau le plus solide et esthétique au monde




? Description Physique :

Trupi D Bear a des yeux noir , aussi noir que la barbe de barbe noir pour sûr . Si vous n'y prenez pas garde vous pourrez y apercevoir la noirceur de vos âme . Son nez tombant , aussi long que la tour Mont parnasse . Ainsi que c'est narine , inspirant à toute personne si aventurant les grottes aussi sombre qu possible des hommes pré-historique . Sa bouche elle n'était qu'une pale copie d'une plante carnivore , il ne l'ouvrait que pour manger et dans ces moment de rare complaisance envers autrui il l'utilisait pour parler . Il avait des oreilles en forme de montagne russe , chaque virage entrepris ne ramena qu'au même point , avec une ouïe qui lui permettait d'entendre ce qu'autrui pouvait aussi entendre . Sa chevelure , était un véritable feu d'artifice de couleur noir .Il ne prenait pas la peine de ce coiffer , ces cheveux était tout naturellement coiffé vers le ciel , il prenait cela comme un signe pour lui ça signifiait qu'il avait une vie remplit d'aventure qui le mènerait au sommet .

Il était aussi fin qu'une baguette à proprement parlé , avec une buste toujours gonfler vers l'avant montrant que l'homme était fier de ce qui l'était . Ces pectoraux , était visible mais pas particulièrement développé et de plus était recouvert d'une épaisse couche de poils qui démontrait que l'homme ne tenait pas particulièrement à son physique . Des abdominaux extrêmement voyant pour sûr , il n'avait que la peau sur les os ce jeune homme . Les bras était aussi fin et musclé que sont corps car qui se ressemble s'assemble certain dirait , malgré de bras fin il pouvait au moins se vanté qu'il était exceptionnellement long car oui il arrivait au niveau du genoux . Quant à ces jambes , elle était aussi courte que son ambition elle n'avait participé cas 40% de sa taille actuelle . Avec grâce elle déplaça le corps du jeune homme et lui permettre néanmoins de faire de long saut .

Parlons de ces vêtements , n'ayant qu'un pantalon noir qui faisait partie d'un ensemble de costard , mais le haut avait disparu je ne sais où . Et des chaussures lui permettant de faire tout type de sport sans que ces ne sois dans un état critique pour tout autant .



? Caractère & morale :

Étant conformément soumis à la nourriture , Tripu D Bear ne peut résister à une jolie et jeune tartelette sortant du four , l'odeur le rend incontrôlable et le met dans des états foux ! Après un bon repas , il se met à la paresse . La chaleur sur sa peau , une petite brise passant par la et un emplacement confortable lui permettant de s'allonger en toute tranquillité personne ne pourras plus le réveiller . Avec son humeur complexe , il ne peut être contrôler des fois remplit de colère envers autrui et certains moment emplie d'envie pour de jeune femme passant sous ces yeux .

Dans sa jeunesse , il ne connut qu'un seul amour , une jeune fille qui lui remplit l'âme et le cœur d'un immense bonheur que seul elle pouvait lui donner . Cette expérience lui montra que les femme son en proie à un pêché capitaux , celui-ci étant " Avarice " car oui cette fille était avare , elle profitait du garçon jusqu’à un temps puis le laissa dans son monde seul reclus de toute population . Alors le jeune homme connus la haine envahir son âme , comme tous les villageois il leurs était identique en tout point indescriptible mais pourtant ravageur ce sentiment qu'il ne voulait plus connaître . Après certaine de ces émotion resta indescriptible à ces yeux , leurs noms ne signifiaient rien , amitié , colère , joie tout cela pouvait à tout moment lui arriver .

Il a des croyances , ou plutôt il espère que les êtres humain ne sont pas tous des êtres soumis au 7 pêchés capitaux . Et qu'un jour lui aussi rencontrera une femme lui permettant de connaître l'amour pour une fois , pas le faux mais un vrai amour qui durera toute une vie . si la vie est éphémère son amour lui restera éternelle à travers les cieux . Pour le moment , il ne voit le monde que comme une décharge ou tout le monde lance sa colère envers autrui sans raison tenable . Il compte y remédier une bonne fois pour toute avec son statu de pirate .

Il ne s'ouvre pourtant pas au monde , il se renferme en espérant qu'un jour il rencontra une personne pouvant l'aidé à s'ouvrir pour pouvoir l'aider à découvrir et entreprendre sa quête . Dans tous les cas , lui ne pense que du mal de ce monde , ce monde qui ne tourne pas rond malgré que la terre soit ronde ici rien n'est cylindrique . Le monde n'est donc qu'un reflet de toutes ces personnes .

? Histoire :

Le commencement :

Tout commença dans un village " La vallée des vivants " , car seul ce village avait survécu dans ces terres hostile entouré de plusieurs espèces d'animaux . Passons au village , dans ce village paisible et en haute surveillance il y avait un adulte et un enfant dans une maison écarté du village pas trop non plus , mais assez éloigné pour apercevoir la distance qui les séparaient . Chaque jour ils coupaient du bois puis les revendaient la journée , les villageois les reconnaissaient pour leurs bravoure à affronter l'adversité en entrant dans la forêt et y pouvoir ressortir indemne . Lorsque l'enfant eu 10 ans , son père le laissa seul dans la maison considérant cas cet âge l'enfant pouvait se débrouiller seul . L'adulte entreprit un périple en mer , pour rapporter d'innombrable richesse à cet enfant et enfin pouvoir vivre sans compter sur ces villageois .

Déménagement :

Le lendemain du départ , l'enfant chercha du réconfort envers les villageois plus particulièrement une jeune fille qu'il trouvait attirante . Les jours passaient et l'enfant entretenus une relation avec la jeune jusqu'au jour où ils allaient en promenade dans la forêt . La jeune fille ne s'attendait surement pas a rencontré un ours de 10 mètres dans son passage , elle cria " A l'aide " c'est alors que l'enfant accouru à son secours en laissant derrière lui c'est petit champignon . Il aperçue que ce n'était qu'un ours et d'une maniéré familière il s'approcha posa la main sur la dense fourrure de l'ours puis enfin lui proposa de s'en allait . La jeune fille n'attendit pas la fin de la conversation pour partir , elle était déjà au village pleurant dans les bras de sa mère criant à tout villageois qui tendait l'oreille " L'enfant est un monstre ! L'enfant est un monstre ! " . Alors que l'enfant rentrait de la forêt il aperçut une fumée grise , sans doute un feu , étant du village il se devait d'aider à l'éteindre . Une fois arrivée à la maison en feu , il aperçut tous les villageois fourche et torche à la main et sa maison en cendre , dans un élan de frayeur il fuit dans la forêt désormais seul maison qu'il aurait . L'enfant se réfugia dans une grotte en attendant qu'un ours le dévore ou lui décapite sa jolie petite tête , mais cela n'arriva pas .

Une vie solitaire remplit de rêve :


Le lendemain il retrouvait un ours à son chevet qui n'attendait que son réveille pour lui donner sa proie du jour , sur le moment l'enfant ne comprenait pas la réaction de l'ours ce n'est que plus tard qu'il comprit que la nature l'avait adopté . Un ours ramena un fruit qui était au côté d'un cadavre , niveau esthétique cela ne ressemblait en rien à un fruit naturel l'ours ayant un sens aigu de la préservation donna le fruit à l'enfant , l'enfant ce mis a mangé le fruit malgré son goût affecte cela lui permettait de rester en vie . Lors du réveille l'enfant se réveilla les larmes au yeux , ne comprenant pas sa tristesse il se dirigea vers une ours femelle qui pleurait son enfant il ne fit pas la liaison directement ce n'est que quelques jours plus tard qu'il comprendra qu'il avait mangé un fruit du démon . Les années passèrent , l'enfant devenus un jeune adulte mais surtout on lui avait donné un prénom " Tripu " et comme penser envers les ours qui l'avaient éduqué il pris comme nom " D Bear " le D correspondant à sa volonté de survivre . Les anné avaient passé le jeune homme avait appris à vivre avec se pouvoir , lui permettant désormais de comprendre les souffrances des animaux de la forêt . Plusieurs choses n'avait pas changé , l'adulte n'était jamais revenu et il ne remit jamais les pieds dans ce village qui autrefois l'avait vu venir au monde plus rien ne les reliaient . Malgré les choses in changeable , Trupi lui avait changé il avait un rêve trouvé l'arbre le plus solide et beau au monde . Pour que cela arrive il devra devenir pirate pour pouvoir voguer d'île en île sans restriction aucune , et c'est ainsi que Trupi D Bear compris que sa vie ne faisait que commencer . Après d'innombrables adieu , Trupi prit provision et vêtement pour enfin entreprendre son voyage avec un petit bateau qu'il avait construis car oui Tripu avait trouvé une cachette que l'adulte entretenait avec des livres qui montrait comment construire un bateau etc... avec toutes ces années Trupi appris à les maîtrisaient . Trupi prit la mer de East Blue sans savoir trop ou allé n'y trop quoi faire , il avait plusieurs qualité mais aucune de navigateur . Plusieurs jours passèrent , il voguait avec désespoir . Alors qu'une tempête se déchainé sur le bateau , Tripu aperçu une berge non loin . Il fit cap vers la berge , c'est alors qu'une vague gigantesque toucha son bateau et le coula . Tripu ne pouvait nager , il se savait perdu . Non pas déjà avec un élan de courage il nagea de toutes ces force vers la berge , mais une vague lui fit perdre connaissance . Au réveille il était sur la plage d'une île qui ne connaissait guère le nom , mais ce qui importe c'est d'être en vie . Tripu entreprit donc une longue et périlleuse aventure , c'est ainsi que tout commença . Et pour connaître c'est autre aventure regardé bien tout les journals

• Exemple de post RP :

Une journée ensoleillée dans l'île de Dawn Island , après une tempête monstrueuse voilà les beau jours . Sur la plage de cette île un homme inconscient , il avait sans doute chavirer lors de la tempête . Quelque heure plus tard , une jeune fille le trouva tenta de le réveiller sans aucun succès . Est il mort ? Non il respire encore , elle lui faut de la persévérance pour pouvoir le ré animer ; Après plusieurs massages cardiaque le jeune homme se réveilla au milieu de la plage derrière lui une grande forêt dense et à ses côté une jeune fille pleurant désespérément le jeune homme .

- Pourquoi pleure tu jeune fille , je tes fait du mal ou pire tu as perdus ton père ?

La fille sécha ces larme derrière les paroles du jeune homme et répliqua avec une voix sanglotante

- Rien de cela , je ne fait que te pleurais . je ne te connais pas , mais mon instinct me dit que tu dois vivre .

Il ressentit la tristesse et la joie de la jeune fille au plus profond de son cœur , grâce à elle il vie . Il se leva et propose à la fille de prendre sa journée , la jeune fille refusa et têtu comme une mule demanda et re demanda au jeune homme de la suivre dans son village . Rien n'y faisait , le jeune homme n'était pas prêt à voir des personnes au cœur sombre ou du moins des personnes ressemblant à ceux l'ayant banni du village . D'un ton sec et sévère il ordonna à la fille d'arrêter ces enfantillages , sans quoi il la frapperait . La jeune fille ne fit rien de ce que le jeune homme voulu , alors comme toute personne civilisé le jeune homme demanda :

- Quel est ton nom ?

- Cindy , et vous ?

- Tu as eu la politesse de me vouvoyer alors je te répondrais , je me nomme Tripu

Cindy joyeuse d'avoir trouvé un ami , dansa , sauta de tous les côtés sans interruption . Sa joie envahit Tripu qui lui aussi se mit à chanter une chanson , et sans sent apercevoir Tripu suivait la jeune fille jusqu’à son village . La nuit était tombé , un silence plus qu’un normale pris place dans cette forêt sombre . La fille c'était assoupi à ces genoux , un feu est allumé . Tripu senti un colère , une haine tellement intense lui parcourir tout le corps , il savait que c'était est qu'il ne tarderait pas à les attaquer . Alors que la colère se fit de plus en plus fort , Tripu se leva le poing droit en l'air puis il tapa le sol avec le poing droit sans interruption pour pouvoir évaporer cette colère qui était maintenant en lui . La jeune fille fit un bond incroyable , Tripu sentait sa peur mais d'une pierre deux coups sa colère c'était évaporé ainsi que la bête qui avait fuis . Il expliqua donc à la fille son pouvoir et dans quelle situation il c'était retrouvé . La jeune fit en rit , quel destin humoristique pour ce jeune homme non seulement il mange un fruit du démon sans le savoir mais en plus ça l'affecte plus qu'autre chose . Une question trotta le jeune homme sur quelle île sont ils ? La jeune fille lui expliqua qu'ils se trouvaient sur Dawn Island une île ou les pirate peuvent se balader sans aucune inquiétude et ou la marine n'a fait aucun QG . Le jeune homme s'en réjouit , quelle belle opportunité de commençait sa carrière de pirate dans une île sans QG de la marine et donc les pirates vont sans doute recruter des membres . Trêve de bavardage , il se fait tard et ils doivent dormir pour que demain ils reprennent la route en pleine forme . Au beau matin ils avaient reprit la route pour arrivé à l'heure du repas , mais sans se douter de rien il n'avait sans doute pas compris que la fille n'était autre qu'un brigand , car une fille se baladant à un jour de marche de son village ce n'est pas chose courante . Il arrive face à un précipice , d'un coup une humeur sadique envahit le jeune homme . La jeune fille derrière lui les mains tendus vers l'avant c'est alors qu'il se remémora toute les chose faites pas la jeune fille . La jeune fille enfin passa à l'action est tenta de pousser le jeune homme dans le précipice , le jeune homme avait enfin tout compris la jeune fille n'était qu'un brigand cherchant à prendre les affaires du pauvre naufragé . D'un geste brusque le jeune homme immobilisa la jeune fille et lui demanda ou se trouvait les affaires .

- Ou se trouve mes affaires ?

- Lâche moi je te dirais tout , je te le jure .

- Parle puis je te lâcherais .

- Descend cette plaine la-bas , marche pendant une demi journée et t'es affaire seront dans ma grotte

Le jeune homme sentit la colère de la jeune fille en lui et sans le vouloir de lui-même il jeta la fille sans scrupule dans le précipice . Et entreprit le voyage pour reprendre ces affaire . C'est ainsi que le jeune homme compris que tout homme est avide de richesse , même l'adulte l'ayant éduqué .


Dernière édition par Trupi le Sam 4 Juin 2011 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:27

Hmmm j'aimerais que tu allonges les descriptions si tu veux ton fruit.

Aussi pour l'histoire, ne pas l'allonger mais la diviser en paragraphe, là c'est sous forme de gros pavé très peu digeste :/.

Tu me fais ça et tu seras validé avec le fruit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:20

J'ai fait quelque paragraphe pour l'histoire , en ce qui concerne le fruit je ne sais pas trop comment vous l'expliquez c'est très clair du moins pour moi et je comprend que vous demandiez que je décrive plus alors j'ai rajouté quelque explication en expliquant que le fruit n'est pas spécialement fait pour le combat et que c'est un fruit à double tranchant jouant sur le personnage lui même .

Cordialement Trupi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:24

Arf je me suis mal fait comprendre.

je te demande d'allonger description physique et description morale, le fruit est connus il était deja dans la liste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:58

Voila , j'ai mis les description en forme de paragraphe expliquant tout du personnage que je souhaite incarner . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptySam 4 Juin 2011 - 11:20

Trop de fautes de conjugaisons et d'accords, merci de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:03

J'ai corrigé quelque fautes en espérant que cela sera suffisant . Merci tout de même Sid .

Cordialement Tripu D Bear
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptySam 4 Juin 2011 - 18:47

Il y a toujours trop de fautes. je te conseil d'utiliser le logiciel BonPatron qui est un correcteur orthographique gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptySam 4 Juin 2011 - 22:23

Merci , Bon Patron m'a permis de trouver pas mal de fautes , je t'en remercie . En espérant que se soit bon maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:35

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Valida10

au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:29

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Trupi D Bear ( terminer )   Présentation Trupi D Bear ( terminer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Trupi D Bear ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Asoka [ Terminer : en attente d'une réponse ]
» Bear D. Seiko | Marine [Terminer]
» Présentation de Haato [ 100% ] TERMINER
» Présentation de Anya Bella [ Terminer !]
» The Kid[100% Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: