One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Shun Ishimaru [Validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shun Ishimaru [Validé] Mer 23 Déc 2009 - 18:26 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Zak
Age: 14 ans
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? google en force !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Ça dépend.
Tes Mangas préférés: OP, Naruto, FMA et SDK.
Ton pirate préféré dans one piece : Zoro
Hobbys: Sport et amis.
Autre: /
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Ishimaru Shun
Pseudonyme : Le démon rouge.
Age : 25 ans.
Race : Humain
Occupation : Marine
Physique : Que dire de Shun ? Il est d'humeur changeante niveau vestimentaire. C’est simplement un jeune homme différent des autres sur certain points… Ces cheveux son très court mais leur particularité évidente est qu’ils sont d’un rouge vif. Il dit a qui veut bien l’entendre que c’est dut au sein de ces centaine d’ennemi tombé au combat devant lui sur tout les champs de bataille de la terre et des mers mais ils sont simplement teint… Mais il lui arrive de revenir a sa vrai couleur, le noir. Shun porte sur cette éclatante un bandeau blanc au rayure de tigre qu’il n’enlève jamais, et surtout, sous aucun prétexte vous ne devrez touchez a son bandeau ! Sinon vous ne reverrez peut être plus jamais votre main. Bien, parlons de son magnifique visage de dieux grec. Evidement, ses sourcils aussi son rouge, sa ferait tache sinon. Il a presque toujours un énorme sourire accrochez aux lèvres sous son nez espiègle. Un anneau pend a son oreille, tout les garçons de sa famille on eut les oreilles percez par leur grand père a l’aide d’une pioche. Leur grand père était un dur. Il est plutôt mince et grand. Son costume habituelle se compose d’une sorte de léger poncho qui s’agence parfaitement a son bandeau grâce a ses rayure au niveau de la ceinture. Sous celui-ci, il porte une simple camisole d’une couleur plus foncé. Et niveau pantalon, tout simple eux aussi et habituellement plutôt court. La dernière particularité de son corps de beau gosse est son magnifique tatouage sur son bras gauche. Mais cependant, quand le cœur lui en dit il met par-dessus tout cela un manteau et un hakama blanc.
Caractère & morale : La plupart des personnes ne comprenne pas comment un mec pareil a pu entrer dans la marine. Toujours en train de fanfaronner dans les iles ou il débarque, constamment un verre a la main, fumant, buvant( très peu ), bai…enfin. Selon les civils, c’est un sale gosse qui ne fait que semer le trouble ou il passe. Et c’est vrai, a certain moment. Shun déconne, oui, mais jamais en service. Dès qu’un officiel entre dans la même pièce que lui, c’est comme si il se transformait. Droit, soigné, stricte, discipliné, le parfait petit soldat quoi. Pourquoi une soudaine variation de son comportement ? Son rêve, tout simplement. Tout ce qu’il veut c’est pouvoir tranquillement frayer son chemin a travers les grades de la marine, et peut être un jour rejoindre son héro, son idole, un grand vice-amiral. Depuis tout petit il ne rêve que de cela. Mais il a bien du mal a chassez sa nature. Il devient quelque fois trop familier avec les officiels ce qui lui vaut souvent une bonne correction. Ce qui est étranges, si on prend en comptes ses actes c’est qu’il a été élevé dans la plus pure tradition martiale. Son grand père lui a en effet inculqué les valeurs d’un véritable guerrier très tôt…comment est t’il devenu ce qu’il est ? Il a la mer gravé dans le cœur et pour cause, imaginé le pendant des années admiré les bateau pirates arrivé et repartir du port de son ile sans jamais pouvoir ne serait-ce que sentir le vent salin parcourir ses cheveux. Cette sensation…d’être un oiseau pris derrière les barreaux de sa cage la connaissez-vous ? Cette soif de vivre libre. Comment pouvais t’il ne pas s’en préoccuper lui qui était nés sous toute les contrainte que le cœur humain pouvais vivre. Liberté, amour, amitié, tout ce qui a manqué à Shun pendant son enfance et ce qui lui rongeait le cœur a petit feu. C’est pourquoi il a développé une telle haine envers ceux qui le privèrent de tout. Mais aujourd’hui même si son passé le hante toujours, il a appris a savouré la vie car il sait qu’elle ne tien qu’a un mince fils. Alors aujourd’hui il ne se privent de rien, passant son temps sur les mers réparant les bateau de la marine pour se faire un peut plus d’argent de poche qui lui servirons a faire la fête. Mais ce qu’il apprécie le plus, c’est une nuit calme, étoilé ou la lune se reflète dans la mer et ou il peut être en toute sérénité…sa et maté les fille( XD ).
Fruit du Démon : Bone Bone No Mie :Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. (donc pas de sang par exemple)
Histoire : Connaissez-vous Varzea ? Cette petite ile perdue, abandonné par la société au plus obscur recoin de north blue ? Surement pas, personne ne la connaît, personne ne la connaissais et personne ne la connaitra. Qui pourrais vivre sur cette ile…et surtout on t’il eu le choix ? Certainement pas. Cette ville se trouvait prospère jusqu'à ce que la plupart des pirates revenant de Grand line décide d’en faire leurs lieux d’attroupement. Les habitant ne pouvais que s’abaisser devant eu, que pouvait t’il faire d’autre. Pendant des années il leur on servit d’esclave. Ishimaru Shun, était l’un d’eux. Il est née sous le règne des pirate et a grandit a la botte de ceux-ci. Ils lui ont volé son enfance… Alors pendant toutes ces années, une rage incomparable grandit dans le cœur de Shun. Un tel mépris envers les pirates. Après 8 ans d’esclavage, Shun n’en pouvait plus. Il allât confronter les pirates de face armé de seul un pistolet. Que comptais t’il faire ? Une seule balle, une seule dose de poudre. Et celle-ci n’a même pas servi a abattre un pirate. Lorsque l’un d’eux le vit armé de telle sorte, il s’empara de l’arme et…sous les yeux de Shun, abattit son père… Sa mère en sanglot n’arriva a dire qu’une seule chose.
Tout sa est de ta faute Shun ! Nous devons nous soumettre ou mourir !
Que penser vous qu’un enfant de huit ans peut ressentir en entendant cela dans de telle circonstance ? Que devait-il faire ? Jamais Ishimaru ne vivrait sous la bote d’une pareille racaille alors il se mit a courir, courir aussi vite que ses jambe pouvais le porter. Aussi vite que son cœur pouvait le supporter. Mais que devait t’il faire, ou allait t’il aller ?... Mais bien sur ! Il n’y avait qu’un seul endroit sur toute l’ile a être a l’abri des pirates ! La grotte de son vieux charpentier de grand-père ! Soudain Shun s’arrêta et s’assit en boule par terre le visage soudain devenu celui d’un zombie. Pour cause aucun pirate n’allait voir son grand père, il était cinglé. Et sa ne disait pas vraiment au petit homme d’aller chez lui mais soit ! Il se relevait et couru encore et toujours vers l’antre de son grand père.
Bien que l’accueil de son grand père fut plutôt brutal ( il lui a lancé une table en l’insultant) ce dernier eu clémence envers Shun après avoir entendu son histoire. Les parent de Shun avait coupé les ponts avec son grand père il y a longtemps car il le croyait fou. C’était peut être vrai (mais ne le dite surtout pas devant lui ). Le vieil homme se nommait Evans. Il était très grand et semblait extrêmement vigoureux pour son âge. Il affublait une petite barbe blanche mais n’avais pas un poil sur le crane.
La première année passée avec lui avait été infernale. Sous prétexte qu’il ne voulait pas d’un gosse dans sa maison, il la obligé a construire la sienne…. Mais merde il avait huit ans ! Mais il y parvint tant bien que mal a se faire une petite cabane ou il pouvait vivre. Il apprit beaucoup en charpenterie et fini par ce faire une maison plus respectable au bout d’un ans. Ses mains en avais pris un coup certes mais il était devenu plus fort, autant physiquement que mentalement. Étais ce le réel objectif de son grand père ? Puis vint l’entrainement. Shun appris avec stupéfaction pourquoi son grand père se cachait dans le montagne ; C’était Evans, le chasseur de pirates. Il écumait autrefois les mers pour récolté les prime et en versait une partie a la marines contre des services. Et aujourd’hui, il allait apprendre a Shun ce qu’est la vie. Il confiât au gamin un simple bâton de bois. Il disait que les armes avec une allonge étaient les meilleure si on savait s’en servir. Mais évidement l’enfant ne le savait pas. Et donc, pendant les trois prochaines années il se fit tabasser sous tous les angles. Mais un jour, il arriva a faire une chose extraordinaire il s’apercevait de quelque chose ; sa vitesse avait beaucoup augmenté et il parvenait maintenant a esquivé les attaques d’Evans tant bien que mal. En constatant cela, il félicita son petit fils en lui offrant l’arme avec laquelle il l’avait tabassé pendant toute ses années ( Le Ru yi bang). Il lui confiât qu’il en aurait besoin. Pendant les dernières années, ils continuèrent l’entrainement mais cette fois ci dans le but de maitriser une technique a distance extrêmement puissante, le Hassun. Shun failli mourir plusieurs fois mais il finit par la maitrisé…en partie. Et lorsque sont grand père constata la force acquis pas son petit fils au cour des dernière années, il lui confiât son arme favorite ; un trident.
Plus tard, il descendit dans son village pour tuer tous les pirates avec son Grand-Père. Arriver à la taverne Shun les insultas avant de sortir son bâton et d'attaquer les pirates. Seulement, il se pris une balle dans le dos en plein combat, il tomba lourdement au sol, le dos ensanglanté. Son regard était toujours celui de la haine, il veut absolument tuer ses pirates, même s'il ne peut plus rien pour le moment. Au moment où un des pirates allais l'achever au sol avec sa lourde épée, un mur du bar explosa puis, quand il réussit à sortir, un autres mur s'écroula et le bar tomba avec ce mur. Certains pirates mourût dans les décombres, mais les autres sortirent juste à temps, ils étaient tous paniquer. Un boulet vint soudain s'abattre sur un des pirates, tous ce demandèrent comment. Aucune détonation et pourtant des boulets vole de tous les côté. Puis, arriva dans la poussière, plusieurs hommes, tous des marines. Il vit que ce n'était pas des machines, mais un homme extrêmement fort qui propulsait les boulets de canon. Cet homme était vice-amiral, surement mort aujourd'hui vus sont âge. Au moment où le chef pirate allait faire feu sur le vice-amiral, un trident le transperça, le trident lancer par Shun sauva le vice-amiral Peu après, il s'évanouit, le vice-amiral le mit en prison après qu'il ai reçus les soins nécessaires. Deux choix soffrais à lui après la prison : la première étant de ressortir sans rien et la seconde étant de devenir un marine. Il choisit la marine, il souhaite absolument retrouver ce vice-amiral s'il est encore en vie, même s'il ne connaît pas son nom, il se rappelle de son visage. Il veut le retrouver et marcher sur ses traces, afin de le remercier de l'avoir sauvé sur Varzea et mangea le Bone Bone no mie.
La suite dans le post RP.
Rêve / But : Rejoindre un grand vice-amiral.
Dernière édition par Shun Ishimaru le Mar 19 Jan 2010 - 16:42, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] Dim 17 Jan 2010 - 17:02 | |
| Six ans avais passé, le ciel était toujours noir. Flottant d’un œil menaçant sur cette ile, la masquant auprès du soleil et du reste du monde. Encore et a jamais sous le sale règne de ses immondes pirates. Tout la haut, a la frontière entre les montagnes et les cieux se tenait deux homme. Leur mépris commun pour les rois de cette ville pouvais être sentit a la seule vue de leur regard plein de haine. Pourquoi de telle personne existait ? Pourquoi était elle apte a de telle acte ? Une chose était sur ; ces homme ne vivrait pas plus longtemps sous ce règne. L’un d’eu se leva, le plus jeune apparemment. Il arborait une flamboyante chevelure rouge ainsi qu’un étui dans son dos bien particulier. Il était très grand, bien plus qu’un simple sabre. A la vu de l’agitation du jeune homme, le plus vieux assis a ses coté prononça quelque mots.
-Tu te sens prêt ?
-Plus que jamais.
Ce dernier descendit tout le long de la haute montagne d’un pas lent. Rien ne sert de courir si l’ont a plus rien a perdre. Au bout d’un moment il arriva enfin au pied de cette satanée montagne et pénétra dans la ville…. Cette désolation, cette anarchie, quelle spectacle désolant. Mais ce dernier ne semblait pas affecté le moins du monde Shun…. Celui-ci avançait toujours vers le centre de la ville, la taverne blue crane. La ou les pirates se rassemblaient. Était-il temps ? Maintenant ou jamais. Shun s’arrêta net devant la grande porte, il entendait déjà ces sale ivrogne rire et chanter. D’un coup sec, il posa son long et grand étui de tissus par terre en examinant l’auberge. Elle était délabrée. Des fissures se trouvait partout sur les parois. Si il se bâtait a l’intérieur tout cela risquait de s’effondrer. Une seule chose a faire alors, les écrasé sous les débris. Folie ? Surement pas. Pensait t’il vraiment pouvoir échapper a la destruction d’un édifice ? Évidement. Était t’il con ….et ben la, peut être. En posant la main sur la porte Shun savait que c’était la dernière chance qu’il avait de reculer. Mais qu’importe, ne regrette rien ou tu gâcheras ta vie. Après quelque seconde de sursis, il décida enfin de la façon dont il allait entrer. Il enfonça donc la porte d’un coup de pied. Celle-ci arracha ses pentures pour s’écraser contre quelque protagoniste a l’intérieur. Ishimaru entra alors dans l’auberge en criant ;
-BANDE DE CONN*** PRÉPARER VOUS J’VAIS TOUS VOUS TROUER !
Un long silence s’installa, suivi d’un tonnerre de rire. Apparemment, le jeune homme de quatorze ans ne se fessait pas prendre au sérieux…va savoir pourquoi. Il ouvrit alors son long étui mystérieux et en sortit un tout aussi long bâton rouge donc les extrémités était doré. Tous se levèrent alors que le fourreau s’abattit lourdement au sol. Bruit de sabres sortant de leurs fourreau, odeur de poudre a canon. Quelle ambiance... Et comme un idiot Shun se plaça aux milieux de la pièce. Bien sur tout ces ennemis s’empressèrent de l’entouré bien évidement. Fessant scintiller leur armes, montrant un sourire a qui il manquait quelque dents. Le jeune homme armé d’un simple bâton tournât sur lui-même en menaçant ces opposants de son arme en disant.
-Deux douzaine contre un…plutôt dur, pour eux !
Évidement après cette provocation tous se ruèrent sur lui. On entendit des détonation de balle, des grincement d’acier qui s’entrechoquait mais surtout nous avons vu une chose plutôt incroyable. Pour éviter toute ces attaque quoi de mieux que de monté en hauteur ? En effet le gamin était maintenant debout sur son bâton en souriant. Mais il ne fit pas long feu. On entendit une autre détonation et on vit le jeune s’écrouler, le dos ensanglanté il s’effondra au sol, on lui avait tiré dessus. De l’ombre sortit un homme imposant criblé de cicatrice un pistolet fumant a la main. Il s’approcha de Shun en riant.
-…… Enfoiré…en combat loyal je vous aurais tous explosé.
-Et bien, sa ne nous encourage pas a nous battre loyalement. Que pensait tu faire ? Libérez tes proches ? Reprendre le village
-Vous avez buter ma famille je le sais, et ce village pourris ne m’intéresse pas. Si je me suis entrainé, gyah !
Il perdait du sang, beaucoup de sang mais même a terre, même impuissant, son regard était le même.
-…Si je me suis entrainé, c’est pour tuer un pirate lorsque j’en rencontre.
-C’est tout ? Alors c’est raté.
Le pirate leva son lourd sabre. Mais Shun ne changea pas, si il devait mourir, il mourrait en tant qu’homme ! Soudain, un des murs de la taverne explosa. Tout les pirates était paniqué et s’empressèrent de sortir du bar. Shun parvint tant bien que mal a se remettre sur ces pieds et a tituber jusqu’a son fourreau. Au moment où il arriva enfin a sortir de la taverne un autre mur semblât sauter en éclat et la taverne, enfin s’écroula. Tout le monde était en panique.
- C’était quoi merde ! Un canon ?
-Non, on n’a pas entendu d’explosion !
Un dernier boulet s’abattit, cette fois ci sur un homme. On put enfin voir ce que tout cela signifiait. Sous les yeux ébahit de tout le monde ce qui tirait ces boulet de canon était un homme. Un homme accompagné de dizaine de marines . Cet homme était un vice amiral. Et au moment ou l’apparent capitaine pirate allais faire feux sur lui, il fut transpercé par un trident, un trident lancé par notre valeureux Shun qui, après avoir utilisé ces dernière force, s’évanouit.
A son réveil, il était en prison. Les marines ne l’ont pas exécuté en voyant qu’il n’était pas avec les pirates. Suite a ces événement, l’idée de rejoindre les force de la justice germa dans l’esprit de Shun. Simple sens civique ou remercîment envers celui qui lui a sauvé la vie ?
A suivre.
Dernière édition par Shun Ishimaru le Mar 19 Jan 2010 - 16:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] Dim 17 Jan 2010 - 17:24 | |
| Cris, rires, chants... Voici les sons qui ressortent du lieux où se trouve notre héros. Shun Ishimaru se trouve dans une petite taverne de North Blue, juste à côté du QG de la Marine. Celui-ci se trouvait en permission, suite à l'envoie de sa convocation pour embarquer pour Grand Line même si il ne le voulais pas vraiment et préfère encore rester sur north blue. Ce soir, il ne parvenait pas à sourire... Chose étrange puisque tous les sentiments se trouvaient là pour qu'il espère un jour accomplir ses objectifs ou encore : ses rêves ! Peut-être éprouvait il le sentiment de peur face à l'inconnu ? Ou ne sait il tous simplement pas comment réagir alors que ses capacités sont enfin reconnues ? Certaines personnes dans ce monde ont déjà grimpés bien des échelons et sont bien plus hauts gradés que lui et bien plus fort aussi par ailleurs ! Quoi qu'il en soit, Shun restait sur le comptoir du bar, sa pinte de biere dans la main et le regard dans le vague. Ne se préoccupant même pas du boucan produit dans le bar par ses compagnons de la Marine. Beaucoup avaient obtenu une permission car ils sont affectés à Grand Line, y compris l'un de ses amis avec qui il avait pour habitude de former un bon duo lors de certain combat contre les ennemis. Cela ne sera plus possible puisque cet ami sera quant à lui affecté à un autre Navire qui semble ne pas prendre la même route que celle de Shun. Par ailleurs, de toute la caserne, il semblerait que Shun soit le seul à aller faire partie de l'équipage à partir sur Grand Line aujourd'hui. Etrange et peut-être un peu frustrant puisque la plupart des appelés se retrouvaient ensemble. M'enfin, cela ne dérangeait pas plus que cela notre héros. Tant qu'il peut progresser, cela lui va !
Continuant donc de regarder le vide, buvant parfois dans sa pinte de bière, il entendit quelqu'un s'assoir à côté de lui et commanda lui aussi de quoi s'assecher le gosier. Une voix fammilière, justement l'ami avec qui il fait un duo plutôt redouté. Il ne prit pas la peine de tourner la tête. Il resta tranquille, dans la même position, attendant que son compagnon lui parle si il en avait envie. attendant quelques instant, il sentit un grand choc sur le crâne et se fracassa la figure sur le comptoir. Il entendit :
-Alors Crâne d'oeuf ? Qu'est ce qui t'arrive ? Pas content et fier de bientôt faire partit de l'équipage à aller sur Grand Line ? Ou alors tu as trop peur, c'est ça, hein !?
Suite à cela, Shun, se frottant frénétiquement la tête et en bouchant sa narine droite qui pissait le sang, il dit avec une tête très étrange :
-Quoi ?! Tu me cherches esbeze de zale enfoiré ?! Je vais te foutre mon poing dans la gueule, za va mal aller !
Des éclats de rires retentirent dans toute la salle. Les colères de Shun étaient connues de tous. Membres du QG car ils le cotoiyaient tous les jours. Et habitants qui eux aussi les entendaient. Par ailleurs les seules personnes présentes dans le bar, puisque peu de pirates iraient se rassasier en Rhum à côté d'une caserne de Marine. Bref, les éclats rires s'estompèrent quelques peu et devinrent un peu moins soutenu bien que toujours présent. Suite à cela, Shun afficha tous de même un large sourire à son ami, prit sa pinte et trinqua avec lui. après cela s'en suivit une descente rapide de cet excellent brevage. Puis un autre et encore un autre... Suite à tous ceci, Shun se tourna vers tous les autres membres de la Marine et leva son verre. Il cria alors, mais avec un coton dans la narine :
-A Grand Line ! A notre nouvelle grande aventure !
Des cris de joies survinrent et personnes ne manqua à l'appel. Chaque personnes leva son verre et le but cul sec... Comme quoi, on pourrait croire que dans chacun de nous, il y a un pirate qui sommeil. en effet, normalement, on verrait plus ce genre de personnes faire cette activités. Et pourtant, ils ont tous un uniforme de la Marine, mise à part Shun évidemment, et travaillent donc pour le gouvernement ! Contraste étrange évidemment, mais qui peu faire plaisir pour certain. Suite à son levé de verre, notre héros se leva et sortit de la taverne. Son partenaire ne tarda pas à le suivre. Tous deux, ils entamèrent une marche en silence, tranquillement. Regardant la mer, le reflet de la lune sur celle-ci... Un spectacle magnifique pour ces deux hommes. Ils ne le reverraient pas de si tôt, c'est certain ! Puisque sur Grand Line, tout peut-être différent. Ils ne savent pas à quoi s'attendre... Ils le verront bien assez tôt puisqu'ils partent demain pour cette nouvelle aventure. Après quelques minutes de marche, Shun s'arrêta et tourna la tête vers le Marine. Il lui dit alors :
-Nos duo en combat sont finis maintenant... Nous devrons exéller nous même, c'est à dire seul dans ce domaine. ce ne sera néanmoins pas pareil. Espérons seulement qu'on s'y amusera autant !
Son ami se mit à sourire. Il ne répondit pas. Il fit seulement quelque chose que comprit tous de suite notre héros. Une déclaration en duel. Un dernier combat entre eux avant de partir sur Grand Line. Une façon de se faire leurs adieux. Shun avait tous juste eu le temps de dégainer sa lance qu'il met sur son dos. Les lames s'entrechoquèrent et se son allait retentir durant toute la nuit. Un combat long, éprouvant mais une grande preuve d'amitié. Un honneur de faire des adieux ainsi pour ces deux là...
Mais Shun n'alla pas sur Grand Line et resta à voguer pour l'instant seul sur chaque mer, South, North, Est et West Blue, tant qu'il ne les aura pas revue, il ne partira pas sur Grand Line. |
| | | Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] Lun 18 Jan 2010 - 20:01 | |
| Pom pom pom ! Donc tout me semble bon, je valide mais j'aimerai que tu enlève le dialogue de ton histoire stp | |
| | | Okama Momifié Nouveau
Nombre de messages : 2363 Fruit du Démon : Soul Crusher
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] Lun 18 Jan 2010 - 21:02 | |
| Je trouve rudement dommage que tu en expliques pas dans l'histoire ton entée chez les marins, tes motivations, et surtout pourquoi ton rêve est celui-ci. Mais, je valide.
PS: Pour moi : Lieutenant-Colonel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] Mar 19 Jan 2010 - 16:00 | |
| Jaag:
En fait, la phrase en orange dans mon histoire n'est pas un dialogue, c'est comme un souvenir avec la phrase de sa mère encré dans sa mémoire, je retranscrit ici la dernière phrase que lui a dit sa mère avant qu'elle ne meurs.
Celérion:
Si tu veux je peux le faire, ça ne me prendra pas longtemps, j'ai tout mon temps.
Edit : J'ai rajouter dans l'histoire le passage ou j'entre dans la marine et le moment ou mon but commence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun Ishimaru [Validé] | |
| |
| | | | Shun Ishimaru [Validé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|