| Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! | |
|
+4Dahmed Masamune Date Jeska Kamahlsson Tar Etts 8 participants |
Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down préférez !!! | ~¤~ Monkey D Luffy: | | 19% | [ 5 ] | ~¤~ Crocodile: | | 31% | [ 8 ] | ~¤~ Emporio Ivankov: | | 15% | [ 4 ] | ~¤~ Inazuma: | | 8% | [ 2 ] | ~¤~ Jinbei: | | 27% | [ 7 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Etts Trappeur
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 9:29 | |
|
Monkey D Luffy L'abruti au grand coeur, ne pensant qu'à manger et à ses amis ( Gomu Gomu No Mi )
Crocodile Le méchant à l'état pur, tuant tous ce qui s'oppose à lui, d'une grande intelligence, aussi appellé Mr.0 ( Suna Suna No Mi )
Emporio Ivankov La/le roi/reine des travelo, d'une immense force, elle/il est capable de fraper en faisant un simple clignement d'oeuil, il fait parti des hommes de Dragon ( Horu Horu No Mi )
Inazuma Un haut gradé chez les révolutionnaires, on ne connait pas sa réel force, mais il l'air très puissant ( Choki Choki No Mi )
Jinbei Le Yakusa des mers, le plus fort des hommes poissons, c'est un shishibukai, envoyé ici car il ne veut pas ce battre.
Moi j'ai voté Emporio, parce qu'il a le travelo way | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 9:52 | |
| O!
K!
MA!
Okama!
Trop foooort! | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 10:22 | |
| Inazuma !à fond pour les révolutionnaires ^^ | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 11:50 | |
| Je vote pour Crocodile qui fait son grand retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:03 | |
| Emporio Ivankov !!! Elle/il est trop fort(e) !!!!!!! |
|
| |
Prist Vice Amiral
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:24 | |
| Je vote pour Jimbei... J'uis presser de le voir mettre sa trempe à Crocodile | |
|
| |
Asaki Yamada Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:28 | |
| Question bête mais qu'est-ce qu' Impel down? | |
|
| |
Prist Vice Amiral
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:31 | |
| Asaki tu ne lis pas les scans ? | |
|
| |
Asaki Yamada Sergent
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:35 | |
| je ne trouve pas les scan ou je suis arriver en épisode, c'est à dire au dernier sortit pour le moment. C'est pour sa que je suis un peut largué. J'ai les scan du 523 au 540 puis le 550 | |
|
| |
Prist Vice Amiral
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 14:45 | |
| Effectivement c'est dérangeant pour toi
Mp moi si tu veux des sites ou tu pourra suivre les scans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
Asaki Yamada Sergent
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Dim 26 Avr 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Lun 27 Avr 2009 - 18:25 | |
| Jinbeï je kiff le capitaine corsaire.
* Jinbeï entoure son bras au niveau du torse de Kaïto*
-Et gros éléphant de mer qu'est ce que tu fait !!! |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Jeu 30 Avr 2009 - 13:05 | |
| Crocodile, car j'aime beaucoup les effets de son fruit du démon, et je le trouve plutot classe pour un méchant, bien que je sache qu'il va prendre une branlée. | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Lun 11 Mai 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Mar 12 Mai 2009 - 7:38 | |
| Crocodile malgré que c'est un traitre il est trop baleze |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! Mar 12 Mai 2009 - 8:25 | |
| C'est vrai que Croco est classe avec son air de mafieux mdr XD Bien qu'avec son crochet il rappel un pirate bien connu du monde de Peter Pan mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! | |
| |
|
| |
| Votre membre de " l'équipe pour s'échaper d'Impel Down " préférez !!! | |
|