[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Buster J. Livingstone [validé] Sam 2 Jan 2010 - 4:02
~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Non disclos. Age: 20 Sexe: M Comment avez vous connu le forum? Par BoosterForum Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je ne tiens pas un compte, mais je passe ma vie sur le net. Quand je reçois un message, j'en suis alerté par un programme qui surveille mes E-mails. Tes Mangas préférés: One Piece, Ranma½, Bobobo, Yu Yu Hakusho, Azumanga Daioh Ton pirate préféré dans one piece : Foxy Hobbys: Les RP, la programmation
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Dernière édition par Buster J. Livingstone le Dim 3 Jan 2010 - 4:54, édité 8 fois
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Sam 2 Jan 2010 - 21:38
J'estime ton fruit à un niveau 6, environ. Je ne crois pas que tes descriptions soient suffisantes pour ça. Ton texte est bien écrit, c'est intéressant et facile à lire, mais ça manque de style. J'ai l'impression de lire le minimum.
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Sam 2 Jan 2010 - 21:50
Bienvenu,
Sans en avoir lu l’histoire, le caractère et moral m’avait paru vachement contradictoire et je n’en suivais pas la logique. Heureusement, je finis par tout comprendre grâce à l’histoire. J’aurais aimé savoir la manière dont il se comporte quand son supérieur s’adresse à lui. Je m’explique. J’ai compris que son supérieur était fictif. Mais, est-ce qu’il le contacte en croyant parler au den den mushi ou (comme shining) discute avec son reflet. Car, le problème est que ton personnage est actif et donc doit avoir un certain support qui lui fait croire à ces illusions. Sinon, c’est comme si c’était un endormi profond et on en reparle plus.
J’hésite pour le niveau car c’est un peu limite. L’histoire est bien imaginée. Il est aussi suffisamment bien écrit pour se soit du niveau du fruit. Mais, pour ce qui est du physique ou du caractère & moral, j’aurais aimé plus de volume et un peu de style aussi. Moi, je mettrais 5 pour ce genre de fruit car il y a une division du pouvoir offensif et pas 6 ou 7. Il me semble que ton personnage n’est pas conscient de son fruit du démon. C’est vrai ?
Cordialement Celérion
Buster J. Livingstone Civil
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Sam 2 Jan 2010 - 22:07
J'ai étoffé la description physique, et je m'attaquerai bientôt à la description mentale. J'ai relu, et tu as bien raison, c'est un peu confus. Je vais corriger tout ça.
Quand à la discussion avec son supérieur, c'est un peu les deux. Quand il est en mer ou loin de la civilisation, ce sont habituellement des discussions à un sens avec un Den Den Mushi inactif depuis longtemps. (Un Den Den Mushi est il un animal ou un objet? Si c'est une créature vivante, alors il parle dans un cadavre de Den Den Mushi.)
Quand vient le temps de rencontrer ce dit supérieur, alors habituellement, c'est face à un de ses clones.
En effet, Buster n'est pas conscient de son fruit. Ce dernier entre habituelle en jeu quand Buster croît qu'il est assisté de son équipage, ou quand la croyance en ses fantaisies nécessite l'intervention d'une autre personne. Au combat, il utilise les pouvoirs du fruit de manière inconsciente.
Je redétaillerai tout ça en revoyant le reste du profil il faut que j'y aille pour un moment.
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Dim 3 Jan 2010 - 4:34
Désolé du double message, je voulais tout simplement signifier que j'ai retapé la description morale aussi, et que j'attend de nouveau l'opinion des évaluateurs.
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Dim 3 Jan 2010 - 18:09
Beaucoup mieux, je remarque l'effort du vocabulaire. Comme ce fruit n'est pas conscient par l'utilisateur, finalement le niveau n'a plus rien à faire. Je te donne ma validation
Cordialement Celérion
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Dim 3 Jan 2010 - 18:29
J'y avais été un peu à la flemme au départ. ^^;;
Merci!
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: Buster J. Livingstone [validé] Dim 3 Jan 2010 - 22:04