One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| [Terminé] Lane Hajiri | |
| | Auteur | Message |
---|
Lane Hajiri Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: [Terminé] Lane Hajiri Jeu 28 Jan 2010 - 17:35 | |
| Présentation du joueur
Voir Veneck
Présentation du personnage :
Nom Lane Hajiri
Race : Humain
Occupation : Pirate
Métier : Gourou (Certes, ça ne sert à rien dans un équipage pirate)
Physique : Lane est quelqu'un de plutôt avenant. Au premier regard, on a envie de faire confiance à cette homme. Peut-être est-ce dut à son visage d'ange et à ses yeux dorés qui ne laissent pas les femmes insensible. Ou encore à ses longs cheveux d'argent qui tombe en cascade sur ses épaules. Ou alors, tout autre hypothèse, à son fruit du démon dont il se sert en permanence pour manipuler l'esprit des hommes autours de lui. Mains néanmoins, Lane a tout de même un certain charisme, dût aussi à sa taille imposante et à son corps svelte qu'il cache derrière une longue cape et des vêtements plutôt ample. Dans son dos, un long bâton terminé par une espèce de croix en son sommet, Le Jonn Duff's Staff. Plus qu'un simple bâton de marche, il cache en son sein, un sabre (qu'on peut sortir en déboitant la partie inférieure) ainsi que divers fumigène dont Lane se sert pour fuir courageusement lorsque le besoin s'en fait ressentir. Autre chose notable, accroché à sa ceinture, une petite dizaines de fioles contenant divers liquides dont il se sert pour "entrer en transe" (Ceci sera bien sûr explique plus tard).
Morale : Derrière ce personnage à l'apparence sympathique, se cache un être manipulateur, prêt à tout pour imposer le culte de Jonn Duff. Lane possède un don impressionnant pour s'exprimer devant autrui, avec l'aide de son FDD il est capable de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Savant se servir habilement de son physique et de ses talents d'orateur pour arriver à ses fins, il ferait un parfait homme politique si il n'était pas un gourou illuminé. Il se montrera sans pitié avec toute personne manquant de respect à son Idole, car oui, Lane n'en a pas l'air mais il est capable d'égaler bon nombre d'hommes au combat (En même temps, quand on a passé 20 ans à s'entrainer dans une cave ...) Malgré tout ça Lane est un personnage plutôt généreux et ouvert (seulement avec les fidèles de Jonn Duff bien évidemment). Il voue une haine profonde à la marine qui a saccagé le temple et tué les (3) autres disciples du Dieu.
Techniques spéciales : Jonn Duff's Staff : Arme ayant soi-disant appartenu à Jonn Duff. C'est en réalité un bâton, cachant un sabre (qu'on sort en déboitant la partie inférieure) ainsi que divers fumigène. Arme vénéré par les sectateurs mais qui n'a pour seul avantage qu'une grande allonge donné par la partie supérieure du bâton.
Duff Trance : Produit dopant inventé par les premiers membres de la secte décuplant les facultés et les sens de l'utilisateur et qui rend aussi insensible à la douleur. Mais néanmoins, il provoque de forte douleurs après coup et il peut aussi occasionné des séquelles irréversibles au cerveaux si il est utilsé fréquement.
Fruit du démon : [Niveau 4] Siren Siren No Mie : (Paramécia de la télépathie) Permet de communiquer par télépathie dans l’esprit des gens. On peut transmettre des informations sans rien dire ou faire entendre des sons qui n’existent pas. On peut, par exemple fait croire à l’adversaire qu’one bombe explose derrière lui avec le son dans sa tête et ainsi le contraindre à se retourner et le déstabiliser. L’utilisateur peut également faire passer des bruits forts qui peuvent gêner l’ennemi. Il est également possible de faire confondre ses paroles avec les pensées de l’ennemi et ainsi partiellement influencer sa manière de pensée. Il est également possible de forcer les esprits très faibles mentalement à faire des actions basiques qui peuvent parfois être normal. Cela demande évidement une bonne dose de charisme de la part de l’utilisateur.
Dernière édition par Lane Hajiri le Ven 5 Fév 2010 - 22:15, édité 8 fois | |
| | | Lane Hajiri Nouveau
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Jeu 28 Jan 2010 - 20:32 | |
| Histoire :
Rapport du vice-lieutenant Jens Jensen concernant les activités de la secte :
Il y a de ça plusieurs semaine, j’ai été envoyé sur North Blue pour enquêter sur une secte aux activités pour le moins inquiétante connut sous le nom de « Culte de Jonn Duff ». En effet, plusieurs marines en patrouille dans les forêts alentours avaient tout bonnement disparut. Ce qui n’est rien par rapport aux évènements qui ont suivit mon arrivé.
Aujourd’hui, je puis donc avancer que la situation est beaucoup plus grave que ce que nous pensions et que groupuscule doit être considéré comme dangereux. Je demande donc leurs éliminations pures et simples. En effet, nous étions loin de nous douter qu’une telle abomination pouvait exister sur les Blues.
Le jour même de mon arrivé, j’ai été témoins d’une attaque terroriste perpétré par cette secte et j’ai put moi-même apprécié la puissance de ces hommes. Leur force et leur rapidité sont de loin supérieures à celle de nos soldats et, chose étrange, leurs yeux sont rouges. En à peine quelques minutes, ils avaient investit la base et éliminé une bonne partie des soldats en postes. J’ai moi-même dût me battre corps et âmes pour préserver les bâtiments et j’ai écopé de plusieurs blessures graves durant la bataille. Nous avons néanmoins réussit à les mettre en fuite mais une bonne partie de l’installation était détruite et les pertes humaines étaient nombreuse. La chose la plus étonnante est que les opposants étaient seulement trois durant l’attaque.
Environ une semaine après l’incident, je suis moi-même partis à la recherche de leur sanctuaire. Il ne m’a pas été trop difficile de le localiser grâces aux indications des habitants. En effet, la population de l’île est elle-même très inquiète de la présence de cette secte, ils seront donc très favorable à un « nettoyage » pur et simple.
Le sanctuaire était vide. Ce qui n’était pas pour me rassurer, connaissant la puissance de ces hommes, je craignais une nouvelle attaque. Je me résignai tout de même à jeter un coup d’œil. C’était une simple caverne aménagé pour permettre à un petit nombre de personne d’y vivre précairement. Il n’y avait peu ou pas de mobilier et, à même le sol, étaient poser trois couchettes. Une odeur d’encens flottait dans l’air, une odeur d’encens qui peinait à cacher une autre odeur, beaucoup plus violente et infecte. Une odeur de mort. Invisible au premier coup d’œil, une trappe était disposée au fond de la caverne. M’approchant peu à peu, je sentit l’odeur pestilentielle de plus en plus forte. J’enfonçai la trappe d’un coup de botte et ce que je vis m’horrifia.
Les marines qui avaient disparut ces derniers temps … Voilà ce qu’ils en avaient fait. Le seul qui était encore à peu près entier était accroché au mur, l'abdomen ouvert. Le sang sécher et l’odeur de décomposition m’indiquai qu’il était mort depuis plusieurs jours. Les sectateurs prélevaient seulement le sang et se débarrassait ensuite des cadavres, il y avait de nombreux bocaux du liquide rouge disposé dans la salle. Apparemment, les hommes menaient d’étrange expérience. L’antichambre était d’une taille inférieure à la salle précédente, le sol était rougi par le sang séché. Entreposé au fond, plusieurs étagères accueillant les nombreux bocaux de sang.
Sur ce qui semblait être une table de travaille, je trouvai deux recettes. La première semblait terminer, il était inscrit « Duff Trance » suivit d’une liste d’ingrédient dont je ne soupçonnais même pas l’existence. La seconde était à peine commencer, il y avait seulement plusieurs notes sur le résultat d’expériences ainsi qu’un titre « Final Communion ».
Mes investigations terminés, je rentrai à la base pour constater que ce que je craignais était bien arrivée, plus un bâtiment ne tenait debout et les cadavres gisait sous les décombres. Avec l’aide des quelques survivants j’ai monté un campement de fortune et nous commençons peu à peu à reconstruire le poste. Je pense rester sur les lieux encore une semaine.
En espérant que vous ayez compris l’urgence de la situation, vice-lieutenant Jens Jensen. 7 juin
Fin de rapport.
Note : Le vice-lieutenant Jens Jensen à été porté disparut le 12 juin.
[Mon personnage n’a pas connaissance de ce rapport et n’a pas non plus connaissance des activités dangereuse de la secte. Le Final Communion, qui est une version amélioré de la Duff Trance, fera partie intégrante de mon RP future tout comme la découverte des horreurs faite par la secte.]
Lane
L’enfance … Lane n’a aucun souvenir de cette période de sa vie. Peut-être est-ce la drogue qui détruit peu à peu sa mémoire. Mais il s’en fiche bien de toute façon, il se doit d’être fort … pour Jonn.
A vrai dire, les seules pensées qui lui reviennent sur cette période de sa vie sont la douleur, les flammes et la mort. Mais pourtant, à chaque fois qu’il pose la question aux prêtres, ceux-ci lui répondent d’un air gêné qu’ils l’on trouvé errant dans la forêt. En y repensant bien, il se souvenait aussi d’autre chose. Lorsque Lane avait environ dix ans les prêtres l’ont forcé à mangé un étrange fruit au gout infecte. Et depuis ce jour, il est capable de communiquer directement dans l’esprit des gens et d’influencé leurs pensé. A ce propos, les prêtres lui disaient souvent qu’il restaurerait l’image de la secte et montrerait le vrai visage de Duff au monde entier. Lane ne comprenait pas le sens de ces paroles mais il hochait tout de même la tête en souriant.
Au fil des années, il en apprit davantage sur cette secte et sur le Dieu qu’elle vénérait. Celui-ci se nommait Jonn Duff et aurait été un grand pirate à son époque, il serait soi-disant mort en combattant héroïquement plusieurs flottes de la marine. N’importe quel personne avec une quelconque éducation aurait dit que c’était une histoire stupide et infondé mais Lane, n’ayant aucun contact en dehors de la secte, buvait les paroles des prêtres. Il devint vite le plus ardent défenseur du Dieu.
Lane passa toute son adolescence dans le sanctuaire, à s’entrainer et à se recueillir. Il n’avait pas souvent l’autorisation de sortir car, selon les prêtres, les villageois ne reconnaissait pas la grandeur de Jonn Duff et était effrayé par un tel témoignage de foi. Et en effet, les rares fois où Lane sortait, les villageois lui lançait des regards inquiets et s’écartait sur son passage. De toute façon, il savait que Duff ferait payer ces hérétiques.
Les autres disciples du Dieu étaient souvent absents, ils lui disaient que c’était pour « Combattre les disciple faux-dieu» et que ça serait bientôt à son tour de prendre les armes. Lane prenait bien soin du sanctuaire en leur absence et pour le récompenser de ses efforts, les prêtres lui offrirent «la Grande Relique», le Jonn Duff’s Staff, arme légendaire ayant appartenu au Dieu lui-même. Lane avait souvent observé cet objet posé sur son piédestal au milieu du sanctuaire, si simple et si mystérieux à la fois. Il avait souvent rêvé de prêcher la parole de Duff avec cette arme à la main. Il fut tellement heureux de ce cadeau qu’il ne remarqua pas le regard entendu des prêtres et leurs sourires forcés.
Encore quelques années plus tard, alors que Lane approchait de la vingtaine, les disciples lui révélèrent le moyen de se rapprocher au plus près du Dieu. Ils lui tendirent une fiole contenant un liquide pour le moins suspect. Mais Lane fut si heureux de cette marque de confiance qu’il l’avala sans hésiter. Sa vision se troubla peu à peu et devint rougeâtre. Néanmoins il percevait chaque mouvement dans le sanctuaire avec une précision phénoménale et sentait une puissance incommensurable en lui. Les hommes lui précisèrent que, dans cet état, ses sens ainsi que sa force et sa vitesse étaient décuplé. De plus il ne ressentirait pas la douleur. Il put confirmer les dires des prêtres en décapitant plusieurs mannequins d’entrainement. La sensation de puissance le grisait mais les autres lui précisèrent que le retour à la réalité serait difficile. Et en effet Lane dût tenir le lit pendant 3 jours.
Et enfin, alors que Lane approchait de ses 26 ans, les prêtres le jugèrent prêt. Prêt à répandre la parole divine de Duff. Prêt à éliminer les hérétiques au nom du Dieu. Et, sur une barque prêté par les sectateurs, Lane prit la mer. Le cœur remplit de conviction, prêt à tout pour imposer sa religion.
Rêve, but : Imposer sa religion à tous les êtres sur terres (Qu'ils soit humains, singes, zèbres, crocodiles, ..., ratons-laveur, petits coquelets, .... ou encore scarabées nains du sud)
Dernière édition par Lane Hajiri le Sam 6 Fév 2010 - 17:59, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Ven 29 Jan 2010 - 21:20 | |
| Post RP : Sur la place du marché bondé d'une petite ville situé une île perdue de South Blue, un homme étrange venait de terminer un discours enflammé sur l'existence d'un dieu bienveillant appelé Jonn Duff devant un auditoire apparemment captivé. Étonnant au vu du sujet complètement ridicule de ce discours. Lane esquissa un léger sourire.
"Ah, ce fruit m'est vraiment utile, dommage que ça soit si fatiguant de manipuler l'esprit d'autant d'hommes, j'espère que la marine n'interviendra p..."
"Marine ! Plus un geste !"
Une vingtaine de marines venait d'apparaitre à la périphérique de la place. Ce qui semblait être le chef sortit une liste de sa poche.
"Lane Hajiri vous êtes en état d'arrestation. Vous serez juger pour : paroles hérétique, appartenance à une secte jugé dangereuse, insulte envers le Dieu créateur, propos diffamatoire envers les hautes-autorités, meurtres, vol à main armé ..."
Lane connaissait ce discours ... Et la liste était encore longue ...
Il leva son bras en direction des marines.
Loud Noise.
Il envoya un son strident dans l'esprit des marines qui s'effondrèrent. Lane en profita pour fuir à travers la place en écartant les badauds du bout de son bâton. A la sortie de la place, il tomba nez à nez avec un autre groupe de marine.
"Ils vont gouter à la puissance de Jonn Duff"
Lane déboita la partie inférieure de son bâton et une lame en sortit. D'un revers de la main il envoya trois fumigène en direction du groupe de marines.
"Qu'est ce que ..."
"Ou est-il passé ?!"
Un cri de douleur de marine se perdit dans l'écran de fumée.
Lane surgit de l'autre côté, sa lame tacheté de sang. Il courut jusqu'au port et tomba sur un bataillon entier de marines. Il s'adossa à un mur avant de se faire repérer. Le gourou avait l'habitude de ce genre de situation, il était tellement douer dans le domaine de la fuite qu'il l'avait élevé au niveau d'art. Il commença par envoyer dans l'esprit des marines, un son d'explosion qui était censer venir de l'autre bout de la ville puis ces quelques pensés dans la tête du capitaine.
"Allez voir là-bas si j'y suis."
"Allons voir là-bas si il y est."
Une fois qu'ils eurent passé la rue, Lane bondit sur sa barque et s'éloigna à la rame tout en continuant à crier les bienfaits de Jonn Duff à la populace massé sur le port.
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Sam 30 Jan 2010 - 11:35 | |
| Ah, j'avais oublié, j'ai finit ^^ | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Sam 30 Jan 2010 - 21:54 | |
| Dans son dos, un long bâton terminé par une espèce de croix en son sommet, Le Jonn Duff's Staff. Plus qu'un simple bâton de marche, il cache en son sein, un sabre (qu'on peut sortir en déboitant la partie inférieure) ainsi que divers fumigène dont Lane se sert pour fuir courageusement lorsque le besoin s'en fait ressentir. Autre chose notable, accroché à sa ceinture, une petite dizaines de fioles contenant divers liquides dont il se sert pour "entrer en transe" (Ceci sera bien sûr explique plus tard).
à préciser et à mettre dans technique spéciale | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Sam 30 Jan 2010 - 22:30 | |
| | |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Dim 31 Jan 2010 - 13:15 | |
| J'aime pas ce format avec des retours lignes car c'est faussement trompeur. On ne le remarque pas du premier coup d'œil mais à la lecture, c'est court avec un développement très succinct. Bref, j'ai lu vite, mais bon, le style me va pour ce genre de fruit. Cette fois, c'est le post RP qui me plait pas car tu en expliques pas les raisons d'une telle attaque. Il y a une attaque, cool ? C'est l'exemple le plus flagrant, je dis juste que cela manque de précision. Bref, soit dans l'histoire ou dans le poste RP, tu vas essayer de me décrire pourquoi ta secte et la marine peuvent pas se blairer.
Ce genre de détail important manque cruellement. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Dim 31 Jan 2010 - 14:08 | |
| Ajouté en rouge dans l'histoire. Ce n'est pas très long mais je ne vois pas quoi dire d'autre. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Mar 2 Fév 2010 - 11:42 | |
| Pour moi, c’est toujours aussi scandé. C’est très macro et on assiste à un cours d’histoire très explicatif qu’un véritable vécu. Je te l’ai dit aussi, le format est très trompeur. Cela s’étire en longueur mais lors de la lecture, on remarque le côté très macro du truc. Tu parles de Duff, or tu as une idée originale et c’est un mérite mais tu ne partages pas l’idée- Pour moi, j’aurais aimé un peu plus de recherche vis-à-vis de cela. En contradiction, mise à part le côté très rapide de ton écriture, il n’y a pas de fautes graves. - Citation :
- Il serait soi-disant mort en combattant héroïquement trois amiraux de la marine.
Ne sort pas ce genre de background dès la présentation. Beaucoup de monde raconte des fantasmes à leur histoire et se servent de ce prétexte pour dire qu’ils sont surpuissants dans le RP. Déjà, n’imagine pas que les 3 amiraux se déplaceront pour toi. Ensuite, espère pas une quelconque réussite vis-à-vis de cela, en tout cas pas une présentation. Puis, tu dis être auparavant capitaine d’un équipage de pirate mais tu n’en justifies en aucun cas ses actions lors de ce passage. Ta présentation est une suite d’action sans explications. Pour ces raisons, je mets lvl 3 maximum. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Mar 2 Fév 2010 - 16:05 | |
| Hum je ne parle pas de mon personnage là, mais de Duff. Mon personnage est seulement l'un de ses disciples, il n'a jamais été capitaine d'un équipage de pirate et n'a pas non plus affronté 3 amiraux ^^
Edit : Refonte totale de l'histoire en cour. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Ven 5 Fév 2010 - 22:14 | |
| J'ai beaucoup changé l'histoire et je pense l'avoir amélioré. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Lun 8 Fév 2010 - 0:05 | |
| | |
| | | Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Mer 10 Fév 2010 - 14:23 | |
| Si les demandes de célérion ont était faites alors je te donne ma validation. | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri Mer 10 Fév 2010 - 17:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Lane Hajiri | |
| |
| | | | [Terminé] Lane Hajiri | |
|