Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gothrek [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:31

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : ...
Age : 12 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : J'adore One Piece. En cherchant sur un moteur de recherche j'ai trouvé ce forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Aucune idée.
Tes Mangas préférés : One Piece. A vrais dire, je ne suis pas vraiment fan de manga, j'adore One Piece pour son originalité et son contexte.
Ton personnage préféré dans One Piece : A vrais dire, il y en a beaucoup que j'affectionne particulièrement.
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore les libertés qu'offre One Piece et celle que permet le rp.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'écris beaucoup depuis que j'ai 8 ans. Je me suis découverts une réelle imagination depuis que je suis plongé de l'univers de Tolkien. J'rp maintenant depuis 2/3 ans et j'ai découverts l'univers de One Piece. Quand je m'y met, je suis vraiment investi dans mes rp.
Hobbys : Peindre, Dessiner, écrire, lire, je fais aussi du rugby et je joue au jeux de figurine LSDA de la gamme Game Workshop
Autre(s) : Vous voulez que je dise quoi dans une section pareille ? x]

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Gothrek

• Surnom (facultatif) : Le Fauve.

• Age : 45 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Fatalement mauvais pour ses ennemis et bon pour ses amis.

• Métier/Spécialité : Avant d'être pirate et de lâcher tout pour l'aventure, il n'avait pas de réel métier.

• Pouvoir demandé : Neko Neko No Mie (modèle Smilodon)(Zoan rare) (il me semble que c'est un Zoan de niveau 7)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Son seul but c'est d'en trouver un.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


:



◘ Description Physique :

Commençons par le commencement, vous voulez bien ? : Gothrek est quelqu'un de grand dans toutes les coutures. Son visage est aussi bien marqué par le temps, que par les batailles qu'il vécut en mer. Son visage n'est pas ce que l'on pourrait appeler gracieux, ou encore charmant, non. Son visage est stoïque et fier, ses traits sont grossiers et anguleux. Une longue balafre marque la partie droite de son visage parcheminé à vie, témoignage d'un rude combat qui se solda par un échec. Son nez ne fait pas exception à la règle, il n'est pas délicat, ni fin. C'est un grand et imposant nez faisant de sa figure une figure unique en son genre. Son oeil (oui, car il est borgne) est bleu et souvent plissé. L'on ne serait dire pourquoi il plisse son oeil, mais il le fait. Ses sourcils broussailleux et bien fournit tirant sur le gris témoignent qu'ils ont vu passer pas mal d'hivers rudes et d'étés chauds. Ses oreilles son percées par deux grandes boucles en or. Sa barbe est rousse. Ses cheveux, regroupé en une seule et même grande tresse s'arrêtant au bas de son dos lui donne une certaine prestance.

Il porte toujours un tricorne sur la tête, usé par le temps, mais il n'en reste pas moins splendide. Son manteau épais, fait de cuir et de fourrure le protège des morsures du froid. Il est assez ample pour recouvrir tout son corps. Son braie d'étoffe rouge et noire est lui aussi garnit de fourrure pour éviter les froids intenses, des pièces de cuir protègent ses genoux et son séant. Il porte tout le temps deux bagues aux joyaux magnifiquement taillé, un rubis et une émeraude à la main droite et un anneau d'or à la main gauche.

Il possède un sabre et deux revolvers.


◘ Caractère & morale : Gothrek Trouve ce monde trop stupide et trop craintif, la civilisation a toujours la peur au ventre prête à se cacher à la vue du moindre pirate, et la Marine elle, est omniprésente et envahis l'espace de ce monde devenus une prison à lui seul. C'est pour cette raison qu'il décida de devenir pirate. Il trouve la vie trop courte pour pouvoir la passer dans un village sur une île surveillé en permanence par la Marine. La vie se perd si facilement, il suffit d'une balle. Autant mourir et avoir eut une belle vie, que de rester en vie et en avoir eut une monotone

Il est très haineux envers la Marine, et vous saurez pourquoi le moment venus. Ça haine envers celle-ci arriverait presque à le caractériser. Il est d'un naturel calme, il ne parle pas inutilement et ne s'énerve que très rarement. Cela-dit, il est irritable comme n'importe quel être doué d'une intelligence humanoïde. Il se peut parfois qu'il est des poussée d'adrénalines fulgurantes le poussant à faire des choses assez dangereuses. Parfois il peut s'avérer que les gens le trouve bizarre (ce qui est en quelque sorte le cas) par son grand calme et le fait qu'il ne parle que rarement, certains disent qu'il est muet.


◘ Histoire :


L'aube venait de se lever, c'était un Matin comme absolument tout les autres. Rien de bien spécial à fêter sauf l'arrivée en ce monde de ce bébé, dorénavant orphelins. Sa Mère étant mort à l’accouchement et son père, lui aussi mort dans une attaque de Pirate. C'est dans son dernier souffle de vie que la jeune femme mourant mère prononça ce prénom barbare dépourvus de classe : Gothrek. Pourquoi l'avait-elle nommé ainsi, personne ne le sait et ne le saura jamais. Il fut alors transféré dans un orphelinat. Un orphelinat banal, un orphelinat banal sur une île banale.

Il passa une grande partie de son enfance entre ces murs gris et monotone. Du haut de ses quatre ans, il envisageait de partir. Il n'avais pas de réel amis ou d'occupations, mis à part faire rouler quelques animaux en bois sur le sol de sa petite chambre aux fenêtre étroites. La grosse mégère servant de gérante de l'orphelinat ne l'appréciait pas beaucoup et le trouvait étrange. Il n'était pas très bavard et assez timide, elle devait sûrement le trouver étrange à cause de sa longue chevelure d'un roux presque rouge, de ses yeux bleus presque blanc et de son regard d'acier mettant mal à l'aise. Ses espoirs de fugue étaient brisés car des escargots-phone vidéo étaient disposé dans chaque couloir, toutes ses images reliées en direct sur un petit écrans sur le bureau de la vilaine gérante.

Gothrek venait d'avoir tout juste sept ans quand un homme grand, sourire aux lèvres et cigare à la bouche arriva dans l'Orphelinat. Il voulait adopter un môme, ça coule de source. Alors, les enfants de l'orphelinat se mirent en ligne droite et regardèrent le joyeux luron qui inspecta si j'puis-dire les enfants un à un. Gothrek poussa un "C'est mon Anniversaire m'Sieur !" Ce devait être la première fois que les autres enfants et la gérante l'entendirent parler je pense. L'homme eut un sourire encore plus grand et pris le rouquin par la main, il s'en alla sans un mot. Il ne tarda pas à lui dire merci une fois sortit de cette "Mini Impel Down" comme il l'appelait, car la dirigeante de l'orphelinat lui expliquait ce qu'était Impel Down le menaçant de le mettre là bas.

Puis les années passèrent et il vécut alors avec cet homme, qui était en fait un pirate. Il fut baigné dans cet univers de piraterie dès son adoption. Il s'amusait sur le bateau et aider à transporter les vivres sur le navire. Quand il partait en mer, Gothrek était confié à l'un de ses amis de l'île qui prenait soins de lui. C'est avec lui et son Père adoptif qu'il appris à vivre à la "Pirate", c'est comme ça qu'il compris que la vie était trop courte pour être vécue et qu'il fallait en profiter un maximum. Dès que son Père arrivait de la Mer, il revenait le voir et lui demandait ce qu'il avait fait pendant son escale. Il lui racontait des histoires, décidant Gothrek à devenir Pirate et à vivre de grandes aventures.

Gothrek avait dix huit ans, et son Père était revenus depuis quelques semaines déjà. Il allait vers son bateau pour le voir quand une explosion retentit. Il fut balayer sur un mètre et demi, le bateau de son père vola en miette. Après avoir repris la raison, il se releva et regarda la fumée sombre qui restait suspendue dans l'air. Il n'en revenait pas quand soudain un grand type le bouscula et le fit tomber sur les fesse. Il reconnut le sourire de son Père. Il allait lui parler et le suivre quand il vit les soldats de la Marine lui courir après. Il compris et ne préférant rien faire il s'enfuit.

Le temps passa et il oublia quelque peut son Père. Ne trouvant pas de travail pour bien commencer dans la vie, il décida de devenir pirate. Il avait alors vingt-cinq ans, il voulut fonder un équipage et avoir son propre navire. Il mit cinq ans à réaliser ce qu'il voulait, il réussit à trouver un équipage pas trop mal, il pris un bateau et partit à l'aventure à la recherche des trésors enfouis. Il passa plusieurs années en compagnie de son équipage, mais celui-ci devint de plus en plus avide et cupide, ils en voulaient toujours plus. Gothrek commençais à douter de leur fiabilité. Mais lorsque qu'ils trouvèrent un Fruit du Démon, il chassa toutes ses pensée de sa tête et honora son équipage.

Partant vers GrandLine pour vendre leur Fruit du Démon, ils tombèrent sur un Colossal Monstre marin qui fit une énorme brèche dans la coque du navire (navire étant quand même d'un petit gabarit), un débris de métal s'envola et lui lacéra le visage. Tout son équipage sombra au fond de la Mer. Apeuré, Gothrek pris le coffret renfermant le Fruit du Démon et sauta à la mer, s’agrippant à un débris flottant du navire. C'est une chance qu'il ne se soit pas fait attaquer durant sa vogue hasardeuse. Il arriva alors sur une île, pensant aux membres de son équipages et sachant qu'il n'aurait plus vraiment l'occasion de le vendre, Gothrek tomba à genoux et goba le Fruit du Démon et découvrit son pouvoir.





• Exemple de post RP : Il était assis dans cette vielle auberge, sur une chaise vermoulue. Sentant que son assise n'allait pas tarder à céder, il décida de se lever. Comprenant que cette auberge mitée n’apaiserait jamais son gosier, ni son ventre, il pris la décision de partir plutôt que de rester ici à écouter les cris de famine de son pauvre estomac qui devenait de plus en plus indiscret et douloureux. Voulant malgré tout quelque chose à se mettre sous la dent histoire de calmer sa panse qui faisait des siennes, il partit en direction des étalages de nourriture de cette ville vraisemblablement incompétente lorsqu'il s’agissait de manger ou de boire un petit quelque chose. Cette ville était vraiment en manque de mets délicats, cela faisait déjà deux jours et deux nuits qu'il écumait les auberges et tavernes à la recherche d'un repas chaud et d'une bonne bouteille d'alcool. Il marchait sans un bruit dans la rue principale de cette petite bourgade. Cette route était bondée de gens, mais pas vraiment de nourriture ou de boisson à l'horizon, le calme plat. Gothrek, déçu, ne tarda pas à perdre espoir... Il rentra alors dans une auberge, sûrement la dernière de sa longue chasse. Il jeta il rapide coup d'oeil à l'auberge qui semblait convenable, il espérait juste que la boustifaille soit à la hauteur de ce bâtiment. Il commanda alors une pinte de bière, du riz et du rôtis. Il se frotta les mains et se prépara a porter de ce riz (qui avait l'air délicieux) à sa bouche quand un grand type arriva dans la Taverne claquant la porte. A vrais dire ils étaient trois, trois idiot tonitruant interrompant un repas amplement mérité. Il commença à être de mauvais poils, il demanda aux idiots qui ils étaient pour rentrer de cette manière. Ils rirent et le singe hirsute leur servant de capitaine, ou de chef sortit son sabre et d'un seul coup découpa la table de Gothrek en deux. Il était resté ici, il regarda avec dédain son repas fichu en l'air et ne tarda pas à regarder le malfrat en oscillant les sourcils. Il se leva brusquement retournant le regard vers la table coupée en deux, puis vers le bandit, qui visiblement voulait en découdre. Sans crier garde il regarda malicieusement son adversaire avant de le frapper en pleine face de son poing crispé. Il tomba raide sur le sol, ses deux larbins ne tardèrent pas à se rebiffer et attaquèrent munis de sabres l'ancien capitaine. Il sortit deux revolvers de sa ceinture et tira à l'unisson, les deux jeunot tombèrent à terre et suffoquèrent. A l’entente des coups de feux, la rue d'en face s'agita et l'auberge se vida en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Toujours la faim au ventre, il rangea ses armes et repartit.

(Les présentations de personnages, ce n'est pas mon fort, désolé. Je demanderai au staff de bien vouloir changer mon nom actuel en Gothrek)


Dernière édition par Barbe-Rousse le Ven 6 Jan 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:00

Je signale que ma fiche de Présentation est terminée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptySam 7 Jan 2012 - 22:35

1. il manque l'avatar
2. fruit refusé vu la présentation. A étoffer. Sinon, validé rang 1, sans le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:24

Ha, c'est dommage pour le FDD :/. Qui a-t-il à étoffer dans ma présentation ?

(je vais de ce pas exposer mon image d'avatar aux graphistes !)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:05

Pour l'image, attends d'être validé avant de demander aux graphistes. Pour l'instant fais ta fiche et mets une image, n'importe laquelle, de ton personnage.

Ensuite, à étoffer... Il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:20

Tout ? Absolument Tout ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:29

Bon, je vais changer de personnage, n'ayant absolument rien à dire dessus, je préfère changer et prendre un personnage m'inspirant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:20

Bon, vu que tu veux tout refaire depuis zéro, la présentation va faire un looooooooooooong séjour à la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothrek [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gothrek [TERMINE]   Gothrek [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothrek [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» YOP YOP TIOP [TERMINÉ]
» Jack Ope [Terminé]
» [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠
» Karasu [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: