Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YOP YOP TIOP [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:40

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Désoler pas trop envie de le dire :O
Age : 13 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : en tapant sur google, forum one piece rpg
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je sais pas vraiment, j'me suis jamais calculé ^^
Tes Mangas préférés : Naruto, Bleach(que je ne connais pas encore très bien), One Piece(Dont je viens de débuter en regardant déjà pas mal d'épisode)
Ton personnage préféré dans One Piece : Je n'en ai pas vraiment
Ce qui t'as motivé à venir : Le tas de monde, j'adore quand on est beaucoup et que c'est bien présenter =)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : entre Débutant et Moyen
Hobbys : Ordi, Foot, RP et encore des choses
Autre(s) : /

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Donkey D. Grey

• Surnom (facultatif) : Le Relaxe

• Age : 16 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Pirate/l'Armement

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : L'arme est inventé si jamais par moi et n'est pas dans la liste.

Nom: Kurosaki
YOP YOP TIOP [TERMINÉ] 6643
Description: Un sabre assez grand mesurant vers les environ un mètre et demi ou bien un mètre trente si vous préférez et un poids de trente kilogrammes. Une arme meurtrière qui peut faire de sacré dégât si l'ennemi n'esquive pas le coup. Elle se transmet de génération en génération dans la famille Donkey.
(Arme de Rang B)


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un Capitaine avec un équipage d'esprit positif

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]



◘ Description Physique :
Un adolescent d'une taille pas très haute mais assez pour son âge. Celui-ci mesure en faite un mètre soixante-huit et pèse vers les environ soixante kilogrammes. Une somme pas très énorme pour ses années passées qui sont aux nombres de seize et quelques mois. Sur le crâne de Grey, se trouve une belle chevelure de couleur bleu ciel ou plutôt un peu foncé on pourrait dire ainsi que ses yeux de même couleur que ses cheveux. Juste au-dessus de ces pupilles, se trouve des sourcils de couleur pareille encore une fois de façon à ce quelle forme un arc sauf que cela dépend de l'humour du jeune Donkey. Des oreilles bien dessiner sur les côtés mais malheureusement cacher par ses cheveux ainsi qu'un nez pas très gros donc petit qui fait de lui une charmante personne. Pour ce qui est de sa musculature, celle-ci est plutôt très élevé.

Que veux-je dire par très élever ? Et bien pour un garçon âgé de seize ans, celui-ci a un corps très musclé comparer à certaine personne qui sont la plus part obèse ou bien très maigre sans aucune plaquette de chocolat si on peut dire sa comme ça. Au niveau du torse plutôt sur la droite si nous nous trouvons à la même direction que regarde Grey, est dessiné un tatouage mais un vrai qu'il avait fait lors de son enfance. Une chaîne de couleur bleu ciel est attaché au niveau du coup reliant à une croix. Pas de T-Short ni de pull ou quoi que se soit d'autre, le jeune Donkey se promène dans les rues du monde à torse nue. Et oui, ce jeune homme n'a absolument pas peur de se faire blesser. Pour le bas, et bien il possède tout simplement un short noir léger de façon à être très rapide en course lors des poursuites de marine puis pour finir, des chaussures aussi de même couleur que le bas.


◘ Caractère & morale :
Comment il est ? Et bien c'est assez facile à le décrire donc pour cela, je serais d'accord de vous aidez. Grey est en faite un homme bien qui se préoccupe toujours de ses amis avant toute chose. Lorsqu'il voit qu'un être qui lui est cher est en danger, ce petit bonhomme n'hésite absolument pas à sauter pour le sauver. Il sourit tout le temps et même lors des cas désagréable, le jeune Donkey n'abandonne pas, garde le sourire et continue sa quête. Cette un homme honnête qui n'aime pas trop mentir sauf dans certain cas qui est par exemple la mort d'un de ses amis dont il ment en disant que c'est lui le coupable. La seul idée en tête chez ce petit, est tout simplement d'être un jour le chef d'une équipe de pirate.

Assez intelligent, Grey ne fonce pas sur n'importe qui quand il sait que les ennemis sont bien trop puissant donc demande à ce replier et non de combattre afin de mourir bêtement. Ce qu'il n'aime pas, et bien c'est les personnes qui prétendent que leur vie n'est rien qu'un simple mouchoir dont l'on jette dans la poubelle. Les gens comme ça, ce jeune homme n'hésite pas à le laisser pourrir dans son coin ou bien de le tuer directement vu que c'est ce qu'il souhaite. Aime t'il les jolies filles comme la plus part des garçons ? Et bien la réponse est non. Quoi qu'il arrive, le jeune Donkey s'en fiche pas mal des filles qui se la joue très belle pour que les garçons tombent à leur pied. Pour tout vous dire il déteste sa.

Une autre chose qu'il n'aime pas ? Et bien il y en a encore deux. La première, c'est la nourriture de matière grasse. Ce qu'il aime bas c'est les légumes car il dit que sa rend bien plus fort et sa donne un physique super tendance. La deuxième chose qu'il n'aime pas, est les personnes cruel qui n'ont pas de coeur et ne pense qu'à tuer tout le monde pour devenir le roi du monde entier. Les gens comme ça, qu'ils soient fort ou nul en combat, Grey tente à la moindre occasion de saisir une tentative de meurtre contre les espèces de ce genre. Une chose que l'on a pas cité ? Et ben oui et le petit truc est tout simplement que Grey adore se reposer et pour cela on l'appelle le Relaxe.



◘ Histoire :

Chapitre I - Les 5 premières années du jeune Pirate


Une nuit sombre, la lune était ronde comme elle ne l'avait jamais été. Pas de nuage mais des étoiles très lointain de couleur jaune brillant dans le ciel noir. Sous cette nuit dans un bâtiment, s'entendait des crie très fort venant d'une dame maintenant plutôt âgé avec dans ces alentours, le père et des médecins. Pour ce qui est du papa, nous pouvons nous dire que la dame est sa femme mais pour ce qui est des médecins, nous ne savons pas pourquoi ils sont là. Et bien la réponse est que un accouchement a lieu en ce moment même. Un petit garçon d'une taille de trente centimètre environ comme tous les bébés d'ailleurs, était couché sur un lit bien décoré à pleurer très fort dont ces parents l'appelèrent Grey.

Ce garçon avait les yeux bleu et pas de cheveu donc un crâne chauve. Sa mère et son père, était très content de leur fils dont ils espérèrent alors qu'à l'avenir ce petit bonhomme devienne un grand pirate comme son père qui fut depuis son plus jeune âge de dix-huit ans. Un an plus tard, il apprit enfin à marcher grâce à sa mère qui l'aidait lors de ses pas petit à petit jusqu'à ne plus avoir besoin de soutien. Les années passèrent jusqu'à arriver à cinq ans où ce gentil garçon se mit alors par être un vrai pirate à l'aide de sabre en caoutchouc. quand on dit un vrai pirate, cela ne veut pas dire se battre au bol en enchaînant avec des coups partout. Cela veut en faite dire que Grey, savait se défendre avec cette même arme et attaquer en faisant des gestes telle un combattant.

---------------------------------------

Chapitre II - La lettre D.


Encore très jeune mais maintenant douze ans. Déjà à cette âgée, que Grey possédait maintenant un équipage qu'il avait formé avec ses amis. Mais bien sûr, il n'avait pas de bateau et après tout, ils étaient encore trop jeune pour partir à l'aventure. Que faisait t'il alors ? Et bien très près des rues dont ils s'habitaient, des autres voyous âgé de treize ans n'arrêtaient pas de faire leur lois. Très en colère, ils décidèrent alors d'aller rendre visite à ce groupe pour en faire de la cher à pâté. Un problème ? Et bien oui. À part le jeune Donkey, tous les autres étaient découragé car ils n'étaient pas assez fort pour se battre jusqu'à ce que le garçon à la chevelure bleu leur redonne espoir.

Depuis ce jour, on lui donna alors la lettre D. pour son nom et prénom complet qui est maintenant Donkey D. Grey. Après cela, le jeune gamin ne comprenait pas pourquoi lui avoir donner cette lettre et demanda à ces jeunes amis. Eux rirent fortement car ils croyaient que le jeune pirate faisait une petite farce jusqu'à ce qu'ils s'en rendent compte que le petit bonhomme ne savait vraiment pas pourquoi cette chose à son nom et prénom quand pour finir, ses amis finirent pas lui expliquer. La volonté et bien c'est justement sa que sa voulait dire. Deux jours plus tard, ils n'eurent plus peur et tout le monde alla alors défier l'autre groupe jusqu'à leur mettre la raclé puis laisser jouer les enfants librement et non tout le temps de faire racketter.

---------------------------------------

Chapitre III - Les Derniers Moments

Voilà maintenant seize ans et très grand. Aujourd'hui, était un jour très spécial pour ce jeune garçon qui avait son anniversaire. Discrètement, il l'avait fêté avec ses parents hier soir dont il reçut alors plein de bonne chose. Deux cadeaux qui lui plaisait énormément. La première était celle de sa mère qui lui offrit un petit bateau dont elle avait retrouvé dans le garage et l'avait bien nettoyé. Un bonne objet pour partir naviguer jusqu'à trouver un équipage. Le petit navire n'était vraiment pas énorme car il faisait deux mètres et demi en largeur, un mètre en hauteur et pour finir environ un mètre et demi en profondeur. Bon aussi bien sûr, les bateaux ne se calculent pas vraiment comme ça mais bon...

Après, il y avait le cadeau du père. Celui-ci lui délégua une arme la plus précieuse qui n'a jamais été connu dans la famille Donkey. Il lui donna Kurosaki, un sabre ayant été donner de génération en génération jusqu'à maintenant finir par Grey. Tous sortirent alors dehors vers la mer afin de s'entraîner à maîtriser ce grand sabre. Une bonne trentaine de minute et cela était fait. Son père lui trouva que c'est un miracle d'arriver à maîtriser l'arme blanche en si peu de temps. Pour lui, l'entraînement l'avait prit trois jours complet. Le lendemain matin après avoir fait une bonne nuit de sommeil, il fallait maintenant partir.

Le jeune garçon à la chevelure bleu monta alors sur le bateau sabre en main et peu de nourriture jusqu'à trouver un équipage puis partit en disant au revoir à ses parents. Sa mère avait les larmes aux yeux tellement elle était joyeuse que son fils avait autant grandis. Son père lui, était très content et n'avait absolument rien sur son visage à part le grand sourire qui remontait jusqu'au joue. Le soleil aveugla alors les parents pendant un petit moment tellement sa lumière était forte jusqu'à ce qu'ils ne virent plus Grey maintenant partit au loin.



• Exemple de post RP :
Le soleil brillait avec ses lumières qui éclairaient toute la belle mer dont je me trouvais. Les nuages de fumée blanche avançaient peu à peu autour du globe terrestre que nous appelons la Terre. C'était magnifique en bateau à regarder au loin le ciel bleu resplendissant. Pas à pas me dirigeant vers le Grand Line pour trouver des trésors, j'étais là avec ma canne à pêche à essayer d'attraper des poissons ou bien des choses de valeur qui flottait dans l'eau. Pourquoi cela ? Vous voudriez bien le savoir non ? Et bien comme tous les pirates, il se doit que moi aussi je trouve des trésors donc je me lance à la pêche. Pour tout vous dire, je sais un peu près ce que vous en pensez. Tous les trésors se trouvent au Grand Line mais malheureusement moi sans équipage, j'en cherche en ce moment même pour espérer en trouver un jour.

En y repensant, je dois avoué que je me dis des fois pourquoi j'en créerais pas un. Une question qui me tracasse depuis quelque temps et que je n'y arrive pas à répondre. Peut être que je n'ai pas les top d'un leader ? Peut être que je ne suis pas assez puissant pour garder ensuite mon équipage en vie ? Plein de question dans ma tête mais malheureusement sans aucune réponse. À part moi même pour les résoudre, personne ne pourrait m'aidé. Navigant pas à pas avec mon petit bateau que m'avait offert ma mère, je vus alors soudainement au loin une sorte de petite île. Devrais-je y aller ? En allant vers cette direction, je pouvais risqué plein de risque mais après tout, je suis un pirate. Ramer, ramer et ramer. C'est tout ce que je faisais pour arriver à l'endroit que j'avais aperçu.

Peut être que c'était une illusion ? Et bien non moi je ne pense pas car tout ceci me semble bien réelle. Une bonne dizaine de minute plus tard, je finis alors par y arriver et heureusement, tout ceci était vrai. Une île ? Même pas, en la regardant, on pourrait dire que c'était même une ville entière sauf qui semblait vraiment désert. J'avança alors pas à pas pour un peu observer ce plan. Qu'allait t'il m'arriver ? Allais-je me faire attaquer ?

PS: J'ai voulu essayer à la première personne si jamais c'est pour sa que vous voyez des "je".


Dernière édition par Grey le Mer 29 Juin 2011 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:03

Bon bas voilà, j'ai enfin trouvé le code de présentation maintenant je laisse place aux Admins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:47

Tout d'abord, bienvenu sur One Piece RPG =)

Ensuite ! Ta fiche !

Donc pour moi presque tout est bon, et je proposerai même une validation au rang 1. Mais le seul problème c'est ton arme. Tu veux qu'elle soit classé, mais ta fiche ne te permet pas, sur ce forum, d'avoir une arme classé dans les 21 et encore moins dans les 12.

Donc tu as le choix. Soit tu demande cette arme hors classement, soit tu ne prend pas cette arme, soit tu améliore ta fiche pour pouvoir prendre cette arme classé.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:10

Je voudrais qu'elle soit hors classement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:32

Bien !

Je donne donc ma validation pour un rang 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:20

Je vois qu'il me reste plus que l'avis d'un Admin mais c'est possible de changer mon pseudo pour mettre Donkey D. Grey s'il vous plaît.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:35

Citation :
Un adolescent d'une taille pas très haute mais assez pour son âge. Celui-ci mesure en faite un mètre soixante huit et pèse vers les environ soixante kilogrammes. Une somme pas très énorme pour ses années passés qui est au nombre de seize et quelque mois. Sur le crâne de Grey, se trouve une belle chevelure de couleur bleu ciel ou plutôt un peu foncer on pourrait dire un si que que ces yeux de même couleur que ces cheveux. Juste au dessus de ces pupilles, se trouve des sourcils de couleur pareille encore une fois de façon à ce qu'elle forme un arc sauf que cela dépend de l'humeur du jeune Donkey. Des oreilles bien dessiner sur les côtés mais malheureusement cacher par ses cheveux un si qu'un nez pas très gros donc petit qui fait de lui une charmante personne. Pour ce qui est de sa musculature, et bien celle-ci est plutôt très élever.

Rein que dans ces quelques lignes j'ai trouvé pas moins de dix-sept fautes. Sans compter les non sens ou les choses écrites à la limite du phonétique (pour info, on ne dit pas "un si" mais "ainsi"). Je n'ai pas lu plus loin car faire autant de fautes en si peu de texte c'est inadmissible.

Pour t'aider, il y a le site bonpatron qui est un excellent correcteur d'orthographe.

Corriges-moi ça et j'aurai un regard beaucoup plus enclin à la validation qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:00

Bon bas j'ai corrigé la partie que tu m'as dit et j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Nouveau
Nouveau
Grey


Nombre de messages : 7

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:41

Bon bas je lance un petit "UP"
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:30

[mode "pas sympa" : on ] Quand je te demande de corriger les fautes en prenant une partie de ton texte en exemple, ce n'est pas pour que tu corriges juste ledit texte, mais toute ta présentation. Car c'est bien toute ta présentation qui mérite un bon coup de correcteur. Donc tu corriges toute ta présentation, à là, tu sera légitime pour un "up".

PS : ne laisses pas de fautes derrière toi si tu ne veux pas voir mon mode "je ne suis pas sympa".
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

Où en est cette présentation ???

Si pas de réponse dans une semaine, le tout partira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP TIOP [TERMINÉ]   YOP YOP TIOP [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP YOP TIOP [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» Gothrek [TERMINE]
» [Terminé]Thunder Jo
» Thyssi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: