Techniques spéciales
Pas de Velours : Technique qui permet de se mouvoir très rapidement, et cela sans aucun bruit.
______________________________________________________________________
Techniques à deux lames
Ces techniques emploient généralement les pointes des Katars et visent à percer l'adversaire. Il peut y ajouter son pouvoir du fruit du démon, c'est à dire augmenter ou diminuer la douleur, s'il le désire.
Floraison Sanguine : Technique utilisée au milieu d'une mélée à l'aide du Pas de Velours. Kenan utilise les pointes de ses katars pour percer peu profondemment les divers ennemis qu'il croise. Il ne donne que quelques coups à chacun pour les destabiliser afin de favoriser leur adversaire. Il ne vise en aucun cas les points vitaux de ses adversaires.
Passe du Vent : Commence à attaquer l'ennemie puis lorsque celui-ci amorce une parade ou un contre, utilise le Pas de Velours pour se placer derrière lui et le frapper dans le dos.
Plaies Croisées, Danse à deux lames : Kenan taillade son adversaire en croisant ses lames à chaque coup. Il s'agit d'un enchainement visant à blesser le plus possible son adversaire.
Déchainé : Les yeux de Kenan s'exorbitent et son visage prend en air sadique. Vient alors une série de coups partout sur le corps de l'adversaire. Il s'agit d'un enchainement visant à blesser le plus possible son adversaire.
Chasseur de Précision : Kenan tente d'esquiver ou de parer les coups de l'adversaire, cherchant une faille dans sa défense. Il profite de la moindre ouverture pour frapper dans un endroit précis sur le corps de l'adversaire. Il s'agit d'un enchainement visant à blesser profondemment l'adversaire dans un endroit précis.
Verdict, la vie : Kenan effectue un rush sur son adversaire, il atténue sa principale blessure afin qu'il l'oublie et qu'il puisse perdre ses forces sans s'en rendre compte.
Douleur Partagée : Technique la plus puissante et la plus risquée dans la catégorie deux lames. Elle s'utilise en complément de Déchainé. Kenan frappe alors tout azimuts son adversaire en ne cherchant pas à parer ses coups. Le but est de le blesser le plus possible afin qu'il s'écroule le premier.
______________________________________________________________________
Techniques à six lames
Ces techniques s'utlisent lorsque Kenan sépare les lames uniques de chaque katar en trois lames chacunes, ils en sert alors comme des griffes. Il cherche à lacérer son adversaire comme le ferait un animal. Il peut y ajouter le pouvoris de son fruit du démon, c'est à dire augmenter ou diminuer la douleur, s'il le désire.
Lâcheté blessante :Kenan surgit derrière un ennemi grace au Pas de Velours. Il lui lacère alors lâchement le dos afin de salement le blesser. Cette technique ne s'utilise pas dans un combat à 1VS1 mais dans les mélées.
Plaies Croisées, Danse à six lames : Même technique que celle à deux lames mais avec six.
Enragé : Les yeux de Kenan s'exorbitent et il adopte un position animalière. Il effectue alors un rush de manière furieuse en lacérant le plus possible son adversaire.
Tranche-nuit : Kenan effectue de grandes lacérations horizontales au niveau des jambes dans le but de faire tomber son adversaire ou de lui blesser les jambes. C'est une technique plus utilisée en plein milieu d'une attaque adverse pour le surprendre.
Perce-nuit : Enchainement suivant le Tranche-nuit. Kenan transperce l'ennemi une fois qu'il est à terre. Kenan effectue un saut dans les airs pour le percer verticalement, si l'adversaire à de bons réflexes et n'est pas trop amoché, il peut éviter le coup sans trop de difficultés.
Contre-douleur : Kenan attaque lachement les blessures de son adversaire. Il s'attaque surtout à celle qui sont fermées et celles qu'il n'a pas faîtes lui même de façon à aussi pouvoir utiliser son pouvoir sur celles-là.
Folie Sanguinaire : Technique la plus puissante dans la catégorie six lames et la plus dangereuse. Pour l'utiliser, il doit venir de faire Enragé. Kenen entre dans un état second et attaque tout ce qui perd du sang avec le Pas de Velours. Il laçère toutes les blessures qu'il peut attaquer. Cette technique peut tout aussi bien toucher ses ennemis que ses alliés. Il ne l'utilise presque jamais car il pourrait tuer ses alliés sans le vouloir. La violences des attaques les rend difficilement parables mais facilement prévisibles et donc esquivables.
______________________________________________________________________
Techniques uniquement à l'aide du Fruit de Démon
Lune Rouge Sang : Technique consistant à augmenter grandement et d'un seul coup la douleur des blessures du ou des adversaires. Plus ils sont blessés plus la technique est puissante car plus on ressent de douleur. L'adversaire est stoppé dans son élan et peut chuter sur le coup de la douleur, deplus s'il effectue un mouvement trop brusque sur le coup de la surprise, il peut agrandir ses plaies et perdre beaucoup de sang. Enfin il souffre bien évidemment énormément.