Lane Hajiri Nouveau
Nombre de messages : 19
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Technique du Gourou Jeu 11 Fév 2010 - 23:01 | |
| Divers :
Jonn Duff's Staff : Bâton cachant un sabre (qu'on obtient en déboitant la partie inférieure) ainsi que divers fumigènes. Procure une très grande allonge dût à la partie supérieur du bâton encore accroché et qui sert de garde.
Duff Trance : Dopant inventé par la secte de Duff décuplant la vitesse, la force ainsi que les sens de l'utilisateur. De plus, l'utilisateur ne ressent aucune douleur durant l'utilisation (ce qui n'est pas forcément un avantage vu qu'il ne se rend pas compte de ses blessures). Néanmoins, l'utilisation fréquente de cette drogue (plus d'une fois tout les 3 jours) provoque de graves séquelles, voir la mort. De plus, durant les 3 jours qui suivent utilisation, il est impossible d'effectuer une activité demandant d'effectuer un quelconque effort physique. Les effets sont d'environ 30 minutes.
Technique de combat :
Duff Hurricane : Lane se sert de la grande allonge donné par son arme et sa taille imposante et tourne sur lui même, arme dégainé.
Mega Duff Hurricane : Technique similaire à la Duff Hurricane avec pour seul différence l'utilisation de la Duff Trance (vitesse et force décuplé).
Fumigène : Lane lance un ou plusieurs fumigène, ce qui le rend invisible à la vue des ennemis (évidemment, lui non plus ne voit rien).
Technique avec le Siren Siren no mie :
Deconcentration : Lane fait entendre des bruits inexistant à son adversaire (bruit de pas, explosion ...) ayant pour but de le déconcentrer.
Siren Siren No Loud Noise : Lane envoi un bruit court et strident dans l'esprit de son adversaire, ce qui le fait tomber à genoux à terre (marche seulement sur les PNJ faibles).
Redemption : Technique ultime du gourou ne marchant qu'avec la Duff Trance. Lane lance plusieurs fumigènes dans la zone de combat et effectue ensuite une Mega Duff Hurricane, de plus, il se sert aussi de la Deconcentration pour fausser les sens de ses adversaires. Il peut repérer les ennemis dans la fumée grâce aux avantages donnés par la Duff Trance (sens décuplé). Après utilisation de cette technique, Lane s'effondre et se réveille seulement quelques heures après (il n'est donc plus sous l'effet de la Duff Trance et subit le contrecoup).
Dernière édition par Lane Hajiri le Mer 17 Fév 2010 - 13:55, édité 1 fois | |
|
Lane Hajiri Nouveau
Nombre de messages : 19
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Technique du Gourou Mar 16 Fév 2010 - 17:18 | |
| | |
|
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
Nombre de messages : 460 Age : 35 Fruit du Démon : Der Richter
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Technique du Gourou Mer 17 Fév 2010 - 11:59 | |
| Moi ça me va à part peut être les trois heures de ta drogue si je puis dire. Je dirais moi une petite demi heure ce qui est déjà énorme et ce qui englobe généralement la plus part des combats. | |
|
Lane Hajiri Nouveau
Nombre de messages : 19
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Technique du Gourou Mer 17 Fév 2010 - 13:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique du Gourou | |
| |
|