Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de Shyra [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyra
Nouveau
Nouveau
Shyra


Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : West Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:04

Bonjour tout le monde! Very Happy

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum? Recherche Google Smile
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1h par jour, plus en week-end Very Happy
Tes Mangas préférés: One piece, Angel sanctuary....
Ton pirate préféré dans one piece : Nico Robin
Hobbys:
Autre:


~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Griffon Shyra

Pseudonyme : Aucun pour le moment, mais si on peut en choisir un plus tard se sera « Le Juge »

Age : 21 ans

Race : Humaine

Occupation : Pirate

Rang Spécial :

Métier : Peut remplir la fonction de trésorier, second, quartier-maitre… Tout ce qui touche à la gestion et l’organisation.

Physique : De longs cheveux lisses rouges sombres ornent un visage aux traits vraiment fins. Elle a un joli visage encadré par de magnifiques yeux verts. Son sourire angélique cache un être sans pitié. Son maquillage est léger, juste du rouge à lèvres, et un vernis assorti. Elle ne porte aucun chapeau, bandeau ou quoique se soit qui pourrait cacher sa chevelure. Elle est vêtue d’un long manteau bordeaux, aux broderies d’or, qu’elle ne ferme que lorsque c’est nécessaire. Sous son manteau un simple haut. Elle porte un pantalon en cuir noir, cependant on n’en voit pas grand-chose car la quasi-totalité est caché dans ses grandes bottes. Sur ses hanches tiennent deux ceintures avec chacune un étui pour pistolet. Son corps quant à lui est plutôt svelte.

Caractère & morale : Shyra aime que les choses soit bien rangées, que tout soit à sa place. Elle aime s’amuser à charmer les garçons mais refuse d’aller plus loin que le jeu de séduction. La mort de Helena à développée chez Shyra une morale qui l’empêche d’attaquer un ennemi désarmé, en sous nombre ou beaucoup trop faible. En dehors de ces situations elle ne ressent rien. Elle n’éprouvera pas de pitié pour une personne qui enfreint ce code, et elle ne ressent plus l’amour, la joie, la tristesse, la haine… Malgré cela elle est capable de donner sa vie pour les personnes qui lui sont chères, enfin le jour où elle en trouvera. Elle possède une volonté très forte lorsqu’elle se bat pour ses convictions. Elle a une peur irrationnelle de tous les insectes.

Fruit du Démon : J’aimerais bien avoir un fruit de niveau 2, mais je voudrais savoir si avec ma fiche actuelle je peut l’avoir. Ce serait Hoka Hoka No Mie : (Paramécia des réflexes) Ce fruit permet à son détenteur de posséder des réflexes grandement accrus de voir au ralenti et d’augmenter la vitesse du corps.

Techniques Spéciales :

Histoire :
Shyra naquit sur une petite île de West Blue, il y a 21 ans de cela. Déjà toute petite elle adorait ranger. Ce qui plus tard sera qualifié de « toc », de « maniaquerie », de « manie » se réveilla chez elle à l’âge de 3 ans. Un jour qu’elle s’ennuyait elle décida de ranger –enfin- sa chambre, dans la mesure du possible, étant donné qu’elle n’atteignait pas la plupart des étagères, des placards et tiroirs. Tout en s’effectuant elle se découvrit une passion pour le rangement, lorsque tout était ordonné, classé, elle ressentait un sentiment de plénitude, de bonheur. Jusqu’à l’âge de 12 ans elle eut une vie paisible et grandit tranquillement… C'est-à-dire jusqu’à l’âge de la guerre. Lorsque la guerre commença à s’étendre dans le temps le Gouvernement envoya des hommes pour recruter toute les personnes aptes au combat. Bien évidemment le père de Shyra fut enrôlé, ainsi que la majorité des hommes de l’île. A partir de cet évènement découlèrent une série d’évènements qui appauvrit l’île et les quelques habitants qui y restait. Tout d’abord le manque de personnes fortes pour cultiver la terre, puis une tornade qui emporta quelques maisons, et d’autres malheurs… Les habitants réussirent malgré tout à survivre pendant toute la durée de la guerre, cependant le fait d’apprendre qu’il n’y avait aucun survivant leurs fit prendre une grande décision, il devait quitter l’île ! Ils embarquèrent sur le premier bateau puis se séparèrent. Shyra âgé de 15 ans arriva avec sa mère sur Liberty City. Elle découvrit alors les « joies » de la vie adolescente et citadine. Au début elle eut un peu de mal à s’intégrer car elle s’habillait comme une « paysanne », mais elle comprit très vite que si elle ne voulait pas être exclue elle devait être comme les autres. Elle commença à prendre soin d’elle, à se vêtir correctement et à ressembler à une femme. Très vite elle se fit des amis, cependant les séquelles des premiers jours étaient toujours présentes et avaient fait d’elle une personne peu émotive. En réalité elle ne ressentait que rarement des émotions, la plupart étaient feintes. Mais elle trouva une personne avec qui elle ne se cachait pas, avec qui elle se sentait vivante, avec qui elle ressentait de réelles émotions. Cette personne était sa seule véritable amie, Helena. En sa présence Shyra découvrit des facettes de sa personnalité qu’elle ignorait, comme le fait qu’elle était prête à tout pour les gens qu’elle aimait vraiment. Ensemble elles avaient un rêve, elles voulaient voir le monde et avaient décidés de s’engager en tant que pirates. Cependant lorsqu’un bateau pirate accosta enfin à Liberty City aucune des deux amies ne voulut s’engager. En vérité la mère de Shyra était très malade. Depuis l'annonce de la mort de son mari son état ne cessé de se dégrader. Au début elle tenait le choc grâce à sa fille, mais le temps lui rappelait le douloureux souvenir de l'île de son enfance. Elle était tellement affaiblit qu'elle n'avait plus la force de vivre. Elle s'inquiétait pour sa fille, mais elle savait très bien que Shyra rêver d'aventure et qu'elle s'en sortirait seule. Sa mélancolie et son chagrin furent plus forts que son désir de survivre et, bientôt, eurent raison d'elle. Shyra ne pouvait abandonner sa mère mais réussit à convaincre son amie de ne pas rater une telle occasion. Elle lui fit la promesse de la retrouver en mer. Une année plus tard Shyra reçu l’avis de recherche de son amie et éprouva une grande joie de la savoir en vie. Mais le bonheur n’est pas éternelle… Dans cette même année sa mère mourut de sa maladie et le Gouvernement annonça qu’il avait capturé et exécuté l’équipage entier dans lequel Helena se trouvait. Un bref article détaillait et vantait la fabuleuse tactique mise au point par la Marine. Le bateau pirate sur lequel s'était embarquée Helena avait était encerclé par la marine, son équipage maîtrisé et capturé. Tous furent exécutés, et leurs corps jetés en pleine mer. Shyra fut détruite, elle n’avait rien pu faire pour sauver sa mère et son amie. Elle comprit à quel point la mer était un endroit dangereux et décida de s’entrainer pour survivre. Elle se mit à lire des tonnes de bouquins, elle apprit l’art de l’escrime et s’entraina au pistolet. Il est vrai que le fait de commencer à cet âge là ne ferait pas d’elle une personne forte, les meilleurs combattants sont ceux qui s’entrainent depuis leur plus jeune âge, mais elle avait foi en son intelligence, ses capacités d’analyse et son sens de l’ordre. Il y avait un vieil homme qui avait pris l'habitude de l'observer lors de ses entraînements quotidiens. Quelques mois passèrent jusqu'au jour ou le vieil homme aborda Shyra. Elle apprit que cet homme avait rêvé de parcourir le monde mais n'avait jamais eut la force ni le courage de le faire. Il décida que si lui ne pouvait plus accomplir son rêve, Shyra pouvait accomplir le sien. Pour qu'elle réussisse il lui donna un fruit du démon qu'il gardait précieusement, il ne connaissait pas les attributs de ce fruit, mais lui offrit. Shyra souhaitant devenir plus forte l'accepta. Aujourd’hui elle à maintenant 21 ans et est prête à prendre la mer !

Rêve / But : Shyra rêve de parcourir le monde, de voyager et de rencontrer des gens.

Post RP : C’est un post d’un forum Naruto, une mission que je devais effectuer.

Ray était sortit du bureau de distribution des missions depuis maintenant quelque minutes. Il marchait lentement dans le village, cherchant l'atelier de tissu du couple Len. Comme on lui avait indiqué plutôt, l'atelier se trouvait dans une rue déserte, et il était difficile de rater l'enseigne lumineuse avec écrit en gros " Atelier Len! " . Ray regarda l'enseigne quelque instant puis entra. Il y avait une salle d'environ 10 metre², remplit d'étagères proposant plusieurs types de tissus. Il y avait des rouleaux de toute les couleurs, des roses, des noirs, des blancs, des verts, des rouleaux décoré avec des motifs spéciaux, tel que le dernier héros favori des jeunes, ou des animaux. Au fond de la salle se trouvait un comptoir, et plusieurs clients. Ray s'y faufila et arriva au niveau du comptoir, derrière se tenait un homme plutôt petit, ses cheveux blanc s'accordaient avec ses yeux argentés, dissimulé derrière une paire de lunette ronde. Il regarda Ray et vit le bandeau sur son front.


" Alors c'est toi qu'on envoie cette fois?
- Oui, je crois bien, répondit Ray en souriant.
- Bien...bien...Bon, y a du rangement à faire, nous devons nous préparer pour la nouvelle saison qui approche, une fois que tu auras finis sa, tu viendras nous aider moi et ma femme pour en finir avec cette clientèle qui n'en finit pas. Tu vois la porte là-bas? Il y à les tissus conçu pour l'hiver, sors les et range les.
- Je m'exécute! "

Ray tourna sa tête vers la porte indiqué par le vieillard, et s'y dirigea. Il entra et referma la porte. Des centaines de rouleaux posé en vrac et plus épais que ceux exposés dans la salle précédente, eux aussi de couleur et de motif variés. Ray prit son courage à deux mains et ramassa quelques rouleaux, autant que ses bras pouvait contenir sans les faire tombé, puis il ouvrit la porte à l'aide de son pied et pénétra à nouveau dans la salle contenant les rouleaux devant être changé. Il lâche à ses pieds ceux qu'ils portaient, et descendit les anciens. Prenant soin de ne pas les mélanger, il les posa aux cotés des rouleaux "d'hiver". L'étagère maintenant vide, Ray commença à la remplir avec ceux qu'il avait apportés, mais en trop petite quantité pour remplir le meuble. Il effectua donc plusieurs aller-retour, avec à chaque retour les anciens rouleaux de tissu qu'il prenait soin de bien ranger dans l'arrière salle, et à chaque allée avec de nouveau rouleaux pour remplis la boutique. Ce manège dura quelques heures, bien que la tâche fût facile, le temps passa lentement, car elle était ennuyeuse.
Il avait enfin fini, et s'arrêta quelque minutes, il s'assoupit légèrement dans l'arrière-boutique, mais fut réveillé par un rouleau qui lui était tombé dessus. Il râla tout en rangeant le rouleau et se dirigea vers le comptoir. L'homme n'avait toujours pas changé de place et fit signe à Ray de venir.


" Merci de nous avoir aidé à rangé, maintenant pourrais tu tenir la caisse s'il te plait, il faut que je conseille les clients, lui dit tout de suite le vieil homme
- Bien monsieur! "

La clientèle était surtout composée de femme, de tout âge certes, mais bavarde. Ray comprenait qu'après une journée comme ça on devait être fatigué. Ce métier n'était pas fait pour lui, il fallait sourire, et être gentil toute la journée, pour l'instant Ray ne faisait que se plier aux règles, que pouvait-il faire d'autre avec son niveau? Ainsi il passa l'après-midi à faire passer les clientes unes à unes. Il comprit vite comment fonctionner la caisse, et demandait de temps en temps les prix à madame Len, mais au bout d'une heure les prix lui étaient rentrés dans le crâne. Il s'efforce de sourire à chaque personne se présentant devant lui pendant près de trois heures. A la fin de cette période Monsieur Len revint, il n'y avait plus aucun client dans la boutique, et il sourit à Ray.


" Tu nous a bien aidé mon garçon, tu peux rentrer chez toi, nous allons fermer. Je te remercie, cela nous aurez pris des jours sans ton aide.
-Il n'y à pas de problème...Bon, ben euh...à bientôt peut-être."

Ray se dirigea vers la sortie et se tourna pour saluer le couple d'un signe de main puis sortit et retourna à l'administration.


Dernière édition par Shyra le Dim 9 Mai 2010 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:19

Il manque l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Nouveau
Nouveau
Shyra


Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : West Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:37

Oui je suis désolée... C'est que je suis entrain de travailler dessus (dessin + colo). Donc si vous voulez je peux en mettre un en attendant mais ce sera pas celui que je garderais.

Edit: Je garderais celui-là le temps de finir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:38

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Nouveau
Nouveau
Shyra


Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : West Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:50

Merci Smile Et donc pour le fruit du démon c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:16

Je valide même si le physique et le caractère est un peu limite. Je vais pas me montrer méchant pour un niveau 2. (Je comprends pas pourquoi on aime ce fruit). Il faut juste que ce soit correct qu'on arrive à lire et qu'il y a une continuité. Bref, les bases de l'écriture. Te demander de faire 2 ou 4 lignes de plus va servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Nouveau
Nouveau
Shyra


Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : West Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:20

D'accord, donc je rajoute dans l'histoire comment je l'ai eu où il est possible que je l'acquiert au cours du jeu? Par exemple en effectuant une quête?
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:24

Les fruits peuvent être validés à la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shyra
Nouveau
Nouveau
Shyra


Nombre de messages : 28
Fruit du Démon : West Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:47

Très bien, dans ce cas je le prend à l'inscription (je modifie la dernière phrase de l'histoire), et Shyra découvrira les pouvoirs de son fruit dans les futurs post RP.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D Elric
Sous Amiral
Sous Amiral
avatar


Nombre de messages : 710
Age : 31
Fruit du Démon : At home

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1035
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:53

Je valide aussi en ce cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Shyra [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shyra [Finie]   Fiche de Shyra [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shyra [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Shyra
» Le compte de Shyra
» FT d'Amy (finie)
» Jack Winfield [Finie]
» The biggest one! [DC, finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: