~~~~~~~~~~ Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom :
Thomas.Age:
16 Ans.Sexe:
Masculin.Comment avez vous connu le forum ?
Google, en cherchant un forum One Piece.Combien d'heures vous vous connectez par jour ?
De 3 à 6 heures. Tes Mangas préférés:
One piece, Naruto, Eyeshield 21, Fairy Tail.Ton pirate préféré dans one piece :
Luffy & Sandy.Hobbys:
Basket Ball powaaa.Autre:
Rien à part que ce forum est génial.~~~~~~~~~~ Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom & Prenom : Shaiya Keita.
Pseudonyme : Le Gladiateur.
Age : 22 Ans.
Race : Simple humain.
Occupation : Marine.
Rang Spécial : Bon Marine, le grade le plus haut possible que ma présentation me le permet sans dépasser Collonel.
Métier : .
Physique : Une élégance et une grâce digne des Dieux, une entité habitée par la quintessence de la beauté. Un joyeux sous sa forme la plus pure ne laissant entrevoir aucun défaut sur cette peau d'une blancheur affolante. Pourtant cette splendeur outrageuse, connait quelques bémols difficilement repérables mais présentes. Sous la chaleur des vêtements la recouvrant se trouvent quelques zones d'ombres propices aux imperfections. Sur le bas du flan droit, au niveau de la limite séparant ce thorax de ces jambes, se situe une cicatrice de quelques centimètres, horizontale. Fait il y a des lunes par un épéiste dont la lame n'avait que d'égal sa réputation. Un esthète du maniement du sabre capable de trancher absolument toute matière quelle quel soit. Des traces similaires parcourent également le reste de ce corps, scellant à jamais cette rencontre immuable. Marquant à jamais le destin de Shaiya.
Parlons plus précisément de ce visage, cette fameuse partie où tous les jugements sont fondés, cette partie où des gens vous qualifient de "moche" ou "beau". Commençons par ses yeux à moitié en amande et son nez finement dessiné font de lui un homme distingué loin de ses "machos" aux gros bras qui ne savent se servir de leur cervelle. Sa bouche est comme son nez assez fin, malgré qu’il soit un homme, grâce à cela on ne peut pas dire qu’il a un visage très commun aux autres hommes. Ses oreilles quant à elles sont très basiques aux autres communs des mortels. De ses cheveux d'un blanc grisé à la texture si fine et à la longueur mi-longue. Retombant sur des épaules carrées signe d'une hygiène de vie des plus saines. Ces cheveux dégagés en avant, lui cache une grande partie de son visage, empêchant ainsi de voir un visage dessiner par des traits fin et à l'aspect pâle. Un air dur et triste à la fois se laisse s'entrevoir sur ce visage d’ange, laissant penser à un caractère des plus difficile et implacable. Ce qui donne cet air si négatif au premier abord est certainement ce manque d'expression, donnant un ton terriblement neutre et détaché à ce visage. Cette tête bien faite trône sur un corps des plus athlétiques, taillés sur la mer et contre les dangers les plus ignobles de ce monde. Forgé à même les océans telle une œuvre d'art destinée à la guerre. Des abdos dessinés telle une statue grecque pour encaisser les attaques de tout ennemi du gouvernement. Des biceps peu développés pour ne pas s'encombrer d'un poids trop imposant. Cette stature imposante cache cependant un manque de force physique pure qui pourrait porter préjudice à Shaiya. Cependant les bras de ce cher instigateur de la justice permettent d'asséner des coups de lames laissant des entailles d'une profondeur abyssale dans le corps de ses ennemis. Les mains de la taille de son visage, permettent d'empoigner solidement toute épée à porté de main. Pour ainsi, ne faiblir face à aucun ennemi tentant de le désarmer.
Au bas de son thorax se trouve ses jambes habituées à la marche et où sans-cesse déplacement sur mer comme sur terre. Shaiya ne sachant rester en place comme tout homme d'action qui se respecte. Svelte et pourtant musclées ces gambettes sont destinées à poursuivre quiconque se mettrait en tête d'attaquer la du gouvernement et ses ambitions qu'il représente sous quelque forme que ce soit. Sous ces membres imposants se situent ce que le corps humain doit avoir de plus solide, ses bases ou fondements. Des pieds imperturbables et inébranlables qui ne doivent vaciller sous aucun poids ni aucune force, capable de même soutenir un éléphant si il le fallait. Shaiya est loin d'une telle échine mais il y travail pour être tel un roc, une statue veillant sur ses ambitions pour les protéger.
Parlons maintenant et pour finir de son goût vestimentaires, et oui, car pour cacher ce corps qui est le sien une tenue irréprochable est plus que nécessaire. Une tenue capable au premier coup d'œil de reconnaître le bon grain du mauvais. De savoir qui nous protège et qui nous attaque. Qui est là pour bercer vos rêves et qui veut s'emparer de vous pour un requiem cauchemardesque. Ses vêtements, quant à eux, sont très rarement les mêmes, bien qu’il porte généralement une veste de couleur plutôt sombre, cette veste lui tombe sur les bras, quant à la partie inférieur, il a pris l’habitude de mettre des jeans depuis tout petit. Voilà sans décrire trop le style vestimentaire de Shaiya l'idée de cette sanglante beauté calme et reposante fait travailler l'imagination.
Caractère & morale : Imperturbable tel un phare guidant les navires vers la sureté du port. Telle est la mission que s'est donné notre héros sans cape blanche, être un rempart, une frontière inviolable entre la justice et ceux qui essaye de la corrompre ou l'outre passé. Il est guidé par une foi inébranlable envers celle-ci. Pas celle que dicte le gouvernement, mais celle dictée par son instinct, ses valeurs et ses codes. Il se doit de défendre ses idéaux à chaque instant et à tout les prix. Et pour cela, rien de mieux que le terrain. En effet notre homme développe une antipathie assez disproportionnée face à la bureaucratie. Pour lui, des personnes disposant de telles facultés qu'un Amiral en chef ou un Amiral, ne devrait jamais s'abaisser à remplir des tonnes de paperasses et perdre ainsi un précieux temps pouvant être utilisé avec parcimonie à arrêter les êtres humain les plus abjectes parcourant le ce vaste monde. Il y a bien des personnes plus compétentes intellectuellement pour remplir ce genre de rôle. Ce dégoût envers la bureaucratie l'a même poussé à refuser une augmentation de grade. Voulant rester libre de ses actions et être le plus proche possible de la population. Son but premier étant de les protéger et non graisser la patte des Tenryuubito bien prétentieux et paresseux et bien qu’ils soient dans le même camp, Shaiya a toujours eu et aura toujours un dégoût envers eux jusqu’à la fin de ses jours. Il ne vous parlera même pas des 5 étoiles, qui sont pour lui représentatif des fléaux gangrenant cette si belle chose qu'est le Gouvernement Mondial. Qui du haut de sa position est le seul à même d'empêcher les guerres et autres violences qui poussent indubitablement les hommes à s'entre-tuer.
Comme dit précédemment, Shaiya est un homme d'action. Il favorisera bien sûr et avant tout la médiation avant de recourir à la force face à des hommes qui lui semble raisonnables. Mais contre des forbans, bandits, pillards comme connait trop bien ce monde, sa réponse ne se fera pas attendre et sera claire et immédiate. L'écrasement de l'autre est parfois la seule alternative envisageable et dans ce domaine le jeune homme est plutôt à son aise. Cette recherche de l'action est aussi implémentée dans tous les actes de la vie de Shaiya, il aime agir quand ça va mal. Bien qu'il n'ait pas de temps à perdre avec les problèmes banals de chacun.
Bien sûr derrière cette carapace qui est des plus durs se cache un être aussi fragile qu'un jeune bébé et facilement distrait par divers obsessions qui lui est propre. La première étant la nourriture. Oui, la nourriture, notre marine est un grand amateur de grande nourriture, mais il se pourrait très bien se contenter d'une bonne grosse portion d'un poulet rôti comme il se contenterait aussi d'une grosse portion d'un poulet fait par un amateur en cuisine. Comme hypnotisé, dès qu’il en voit, il ne pense plus qu'à cette nourriture et ira jusqu'à vide le restaurant si sa faim est trop grande. Une chose bien dérangeante au milieu de marine trônant tous un beau couvre-chef. La deuxième de ses obsessions est l'hygiène et la propreté, la moindre déchirure ou crasse qui se présente à lui attire directement son regard, il ne pense plus qu'à cette imperfection. Pour parler de cela, il en est de même pour ses subordonnés, ceux-ci doivent avoir une tenue sans accroc et aucune crasse, ou sinon une sanction sera appliqué. La première chose quand on fait partit de la marine étant de donner une bonne image de cette institution, chaleureuse et protectrice ! Elle doit être humaine et impartiale, travail hautement difficile.
Concernant les autres défauts de notre cher Shaiya, car oui comme tout simple humain qui se respecte il a plusieurs défauts. On pourrait citer sa tendance à boire excessivement dès que du saké en abondance vient le narguer. Sa prédominance à essayer de draguer une femme, plus jeune ou plus vielle que lui, bien que cette pratique n’ait qu’un intérêt pur et dur de défi. Il n'y recherche qu'une compétition, un challenge de tous les instants. Un autre trait de son caractère si alambiqué est sa prédisposition à dépenser toutes ses payes dans les jeux d'argent. Poker, black jack, il aime le pari plus que tout. Si la vie était un jeu il y parierait tout son argent. Souvent cette addiction au jeu le met dans des situations inconfortables. Les fois où quelques hommes de carrure imposante viennent le trainer en dehors d'un casino loin d'une quelconque table de jeu est loin d'être rare. Il lui est même arrivé de se retrouver tel un damné dans les rues de MariJoa, bien que personne n'est censé le savoir et toute personne connaissant cette histoire serait vouée à disparaître. Shaiya déteste qu'on sache et surtout qu'on lui souligne ses faiblesses vis-à-vis de l'argent. Il aime garder aux yeux des autres l'image d'un homme sans faille capable de terrasser n'importe quel forban se trouvant sur son passage.
Fruit du Démon : Non, aucun pour le moment.
Techniques Spéciales : Un des 12 sabres de premiers rangs, le Shodai Kitetsu et un autre sans valeur.
Shodai Kitetsu : Elle est la première, la plus puissante et la plus dangereuse des trois Kitetsus qui ont été créé. Le Shodai Kitesus est très résistante, mais ce qui est le plus impressionant est son tranchant, elle peut couper l’acier et si le sabreur et la lame sont en parfaite harmonie, elle peut couper du diamant, mais cela reste tout de même hardu. Mais en vérité le Shodai Kitetsu est maudite, beaucoup d’escrimeur sont mort accuser de cela. Le seul moyen de « survivre » à cette malediction est d’avoir une rage de vaincre supérieur à la malediction de la Kitetsu.Rêve / But : Devenir le meilleur épéiste du monde / Vivre sa vie aussi libre qu'il le veut.
Histoire : Au petit matin, où la pluie perle sur des carreaux encore frigorifiés par une nuit des plus froide ; la vie commence peu à peu à s'éveiller. Dans ce pays du matin calme le lever du soleil est l'étape la plus importante pour une personne, celle qui donne le rythme de la journée. Cet instant si bref donne l'intonation aux journées les plus trépidantes comme les plus calmes. Une légère écume sur le bord de mer donnait au paysage une vue paradisiaque aux amoureux sur la jetée. Fous amoureux l'un de l'autre ils contemplaient l'avenir qui les attendait avec sérénité. Leur statut social était bien sûr là pour les réconforter. L'un fils de haut gradé de la marine, l'autre fille de marchand. Ils n'allaient pas du jour au lendemain se retrouver sans rien, dans le besoin le plus total. Alors que leur dans une vision quasi aphrodisiaque leurs corps commencèrent une étreinte sensuelle et torride. Ne laissant aucun doute sur leur activité si matinale. Dans cet ébat tumultueux naquit une chose, un être dont l'amour inconditionnel de ses géniteurs en ferait un être bon et sincère. Il en était certain. Neufs mois se sont écoulés après cette démonstration, laissant voir le jour à un enfant. Les joues rouges et la vois stridente ses cris animèrent tout de suite la demeure donnant vie à ce lieu si morne d'habitude. Les mois s'écoulèrent pour le jeune enfant sous la bénédiction de sa mère. Son père étant souvent absent suite à sa décision d'emprunter le même chemin que son géniteur. Allaité aux seins le jeune enfant vivait des jours paisibles à contempler de son berceau la vie trépidante qui animait la ville où il allait passé son enfance. À jouer sur les genoux de son oncle le faisant virevolter au bout de ses bras dans les airs tels un oiseau. De cette hauteur il pouvait déjà voir qu'un adulte pouvait voir très loin et ainsi pouvait prévoir le destin. Même si il ne s'en rendait pas encore compte. Les mois s'envolèrent à une vitesse, arrivant à la vitesse fatidique des premiers pas. Ce jour là son père avait pût voir ce moment magique puisqu'il était en permission. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Pangloss. Et cette vie facile continua pendant un long moment. L'enfance fût des plus reposantes pour ce jeune garçon. Suivant attentivement les cours tout en faisant durant son temps libre les quatre cents coups avec ses amis. Comme manger des pots de colle, sautant dans des flaque d'eau pour éclabousser les passants, tirant au lance pierre sur les filles. Une vie banale mais intéressant se profilait au jour le jour. Le soir il rentrait chez lui manger, faire ses devoirs et toutes les tâches d'un jeune garçon de son âge pouvait avoir dans une famille moyenne. Rien de transcendant en somme. Cette vie paisible et prospère prit fin le jour où il quitta sa maison pour intégrer une école militaire. En effet même si il ne savait trop quoi faire de son avenir il décida d'écouter son père et de marcher sur ses traces et les traces de son grand-père en entrant dans la marine. Après tout autant faire un métier dont il connaissait les rouages et les implications et conséquences que ça entrainait. Pour sauver la veuve et l'orphelin est un peu le rêve de tout enfant. Durant sa jeunesse Shaiya jouait aux marines et aux pirates avec ses amis, cette décision ne pouvait être que la continuité des choses. Les adieux furent déchirant pour la mère du jeune homme lorsqu'elle le vu partir. Elle était fière de lui et en même temps terriblement triste de le savoir perpétuellement en danger aux 4 coins des mers. Le père lui observait son fils, son regard s’unissait avec celui de son enfant, plus si enfant que ça, avec un regard plein de fierté et d'admiration. Jamais dans sa vie il n'aurait pensé pouvoir être si comblé par la chair de sa chair. Après ces adieux, enfin, au revoir des plus bouleversants pour les parents et des plus embarrassant pour le jeune homme ne rêvant plus que d'aventure et d'indépendance il embarqua sur le navire qui le mena dans une prestigieuse école d'officier.
Le port de cette petite île spécialement aménagée pour entrainer les futurs responsables de la marine se profilait au loin. Donnant à l'horizon, déjà, une saveur si particulière. Shaiya pouvait déjà humer toutes les odeurs de ce territoire. La poudre du canon subtilement agrémenté de la sueur des hommes et de l'odeur du cuir des bottes trainant dans la boue. Du regard le jeune homme inspectait la berge où des dizaines d'hommes au garde à vous s'alignaient. Une haie d'honneur imposant le respect et l'humilité aux nouveaux venus. Dans le regard des nouveaux élèves un sentiment de défiance était facilement observable tandis qu'en face dans les rangs déjà en fin de formation une certaine moquerie pouvait se lire. Comme si, ils s'observaient eux-mêmes quelques années auparavant débarquant plein d'assurance. Une fois arrivée devant les grilles du nouvel établissement qui devait les accueillir pour deux longues années les nouvelles recrues dont faisaient parti Shaiya commençaient à stresser. Certains de peur de décevoir, d'autre d'excitation. Mais tous n'étaient pas dans un état normal. Chacun d'eux savait que l'expérience qu'ils allaient vivre ici, était unique et fondatrice de leur nouvelle vie. Ils ne ressortiraient pas de ce lieu avec le même état d'esprit qu'au départ. Une fois passé ce grillage toutes les recrues déposèrent leur paquetage en plein milieu de la cours devant l'œil attentif du personnel instructeur les défigurant. Un discours commença alors de la part du directeur expliquant à ces jeunes branquignoles que ce n'était pas un camp de vacance et qu'ils étaient loin de se douter de ce qui les attendait. Suite à ce discours plein de bons sentiments pour ces jeunes rigolos d'avance ils furent envoyés dans leurs quartiers, sans leur sac. Ainsi ils purent découvrir ce qui leur servira de lit pendant leurs deux premiers mois avant d'être mélangés aux autres élèves de l'établissement. Pour cette première journée il fut décidé de ne pas leur donner un repas substantiel et de les envoyer directement rejoindre Morphée. Les jeunes hommes et femmes croyaient passer une soirée des plus paisible malgré que leurs sacs étaient "je ne sais où" mais il en était décidé tout autrement. Vers deux heures du matin une nuée d'officiers arrivèrent dans les quartiers des nouveaux occupants retournant les lits et réveillant tout le monde au son de la trompette. La journée commençait dès alors.
Levait tambour battant la troupe de jeune gens furent expulsés dans la cours centrale, en caleçon et t-shirt. L'air blasé et faisant mou devant un tel réveil ils ne montraient guère de motivation ou de méfiance dans leur regard cette fois-ci. Pourtant ils allaient en avoir besoin. Une grande course poursuite fût lancée. Chaque élève devait prendre son sac et faire le tour de l'île avec. Seuls 21 élèves sur 42 allaient rester, les autres seraient directement renvoyés chez eux. D'après l'école seuls les meilleurs peuvent devenir officiers et les plus faibles n'avaient qu'à rester chez eux ou devenir simples 3ème classe. Shaiya au milieu de tout ce tumulte, ce vacarme s'empressa de prendre son sac et commença directement à courir. Revenir aussi vite après ce regard si fier de son père n'aurait pas été possible. La course faisait rage entre les prétendants, certains finissaient même par se donner des coups. L'espoir de toute leur famille reposait sur leurs épaules encore si frêles... il était inévitable que certains craqueraient s'effondrant au sol comme tétanisés par toute cette pression accumulée depuis leur départ de la demeure familiale. Suite à cette course effrénée Shaiya arriva septième, toute la pression tomba d'un coup d'un seul, la premier chose qu’il fut, était de souffler de soulagement. Pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises. Ceci n'était que le début du test, après seulement quelque seconde de Répit, une seconde épreuve débuta. Elle consista très simplement à creuser un trou par groupe de quatre. Le premier groupe découvrant le mannequin enterré, restait dans cette école. Les autres seraient directement renvoyés chez eux comme les autres. La sueur perlait sur le front de tous les jeunes prêts à donner leurs dernières forces jusqu'à s'évanouir. La tension était palpable, la pression à son paroxysme, les cœurs battaient la chamade. Les coups de pelles s'enchainaient à une vitesse hallucinante telle une nuée d'hommes assoiffés de sang s'abattant sur une muraille d'acier. Après une bonne heure de recherche au trésor digne de pirates le groupe auquel appartenait Shaiya fut victorieux. Ne laissant les autres que face à leur destin et aux regards déçus de leurs proches. Suite à cette épreuve ayant duré toute l'après-midi sous un soleil brulant les 4 jeunes personnes furent envoyés avec leur paquetage au milieu des autres étudiants. Ceux-ci se gaussaient déjà de ces nouveaux prêts à être bizutés. Le soir venu Shaiya n'arrivait pas à dormir, les bruits de son compagnon prenant des coups de savons enveloppés dans des serviettes tout en étant bâillonné tremblant sur son lit face à la douleur, lui était insupportable. Le lendemain matin l'ambiance était pesante. Les élèves forts de leurs expériences entre ces murs défiguraient et se gaussaient de Shaiya et ses compagnons, face à autant de critique des liens se créèrent entre eux. Sauf pour le pauvre jeune homme qui s'était fait mettre à tabac. Lui devint un souffre douleur les mois qui suivirent, se laissant frapper, trahir et autres fourberies pendant ce long moment. Au bout de 6 mois entre les murs de l'école il décida de mettre fin à tout cela en rentrant chez lui. Il prit cette décision sur la cuvette des toilettes, corde autour du cou, regardant avec tristesse gravée sur la porte de la cabine sa tête avec marqué "salopard". Un petit pas en avant le ramena directement dans sa ville d'enfance devant ses parents déçus... mais il ne les voyait pas. Lui, présentait un sourire de satisfaction du fond de ses 4 planches, biens meilleures que les 4 murs parmi lesquels il se trouva auparavant.
Cette disparition ému la plupart des étudiants, même si certains qualifiaient cet acte de faible. Qu'il ne méritait pas de vivre et de représenter la marine si celui-ci n'était pas capable de supporter quelques humiliations. Les années se suivirent où Shaiya dû supporter jour après jour l'usante discipline qui régnait dans ce lieu. A la fin de ces années de galère la seule envie qui lui venu à l'esprit était de faire autre chose que faire partie de la marine. Mais la pression familiale le poussait inexorablement vers son destin de gradé. Une fois aux 4 coins des mers Shaiya commença à retrouver une certaine liberté tels que les casinos ou les restaurants. Les femmes également inexistantes durant ses deux années dans ce milieu d'homme. L'euphorie de la liberté le prenait peu à peu. Mais il se reprit vite en main, sa mission était claire et précise : éliminer les forbans et bandits des mers. Et il ne devait laisser ses vices prévaloir sur son objectif principal. Peu à peu le destin le mena au stade de Vice Lieutenant.
Post RP : Entrainement au sabre : Après les missions et certains combats fatigants, notre bon vieux Shaiya méritait bien un peu de repos et aussi d’activité libre. L’eau était claire comme de l’eau de roche, les poissons y nageaient librement comme à leur habitude depuis des millions d’années. On pouvait voir certains débris de coques de bateaux traîner au fond de l’océan par endroit, les moins profonds, bien évidemment. La température de l’eau était idéale pour piquer une petite tête : dix-huit degrés, enfin pour ceux sachant nager. Quand à l’air, la chaleur était fort présente à vingt-cinq degrés. Nous étions un mardi quatre vers les quatorze heures, là où la chaleur était la plus brûlante. Notre héros avait reçu une petite permission de ses supérieurs et bien que Shaiya est une aversion envers ses même haut gradé, il avait accepté cette permission, pour s’amuser ou s’entraîner, enfin bref il avait quartier libre une journée pour décompresser. Pour exécuter cet ordre le militaire à bord d’une petite barque mit le cap sur la célèbre île Syrup. Etant un perfectionniste, le marin décida de partir s’entraîner, mais pas n’importe quel type d’exercice. En fait, il s’agissait de perfectionner sa maîtrise du sabre ! Il pourrait trouver des forbans des mers, des pillards de la pire espèce qui ne mérite que les cachots ou pire encore la mort !! Ou il pourrait trouver une zone désertée pour établir un petit parcours pour se mettre en situation de danger et ainsi employer ses techniques du mieux qu’il pouvait sans relâche, encore et encore jusqu’à l’épuisement total. Donc une fois qu’il eut accosté sur la plage de la petite île, Shaiya prit un grand bol d’air pur pour regagner de l’énergie pour affronter cette dure journée qui allait lui arriver. Le marine avait chaud, très chaud même, mais ce dernier n’allait quand même pas se mettre torse nu et laisser ses affaires là sur ça barque, déjà que la retrouver à son retour serait assez chaud, avec ses affaires à l’intérieur, cela relèverait du domaine de l’impossible.
Soudain, une brillante idée vint au jeune homme : Comme celui-ci allait se créer un petit « parcours du combattant », autant déposer ses affaires à proximité de la zone… Ô ça oui, le militaire chevronné allait transpirer à grosses goûtes aujourd’hui ! En route pour au moins dix bonnes minutes de marche tiens ! Cela allait faire beaucoup de bien à notre héros une petite randonnée. Ici, on trouvait de tout, des exportateurs de produits en tout genre, des épiciers, des armuriers, des forgerons, toute la métallurgie en gros. Ne voulant pas rester là tout seul comme un idiot plus longtemps, le marine Keita Shaiya partit en avant, tout en retirant sa belle veste qui lui tenait beaucoup trop chaud. L’île de Syrup fut un choix idéal, avec ses nombreuses zones libres soit en hauteur soit de plein pied, ses arbres verts et de nombreuse fleurs par terre, sans compter les animaux en train de manger un véritable festin. Comme vous l’avez compris je suppose, Shaiya choisit la formule qui lui convenait le mieux c'est-à-dire ne pas monter dans la montagne et les hauts plateaux. Le petit rêveur n’avait pas eu à attendre très longtemps avant de dégoter un coin tranquille et à l’abri des regards indiscrets. Inéluctablement il lui prit l’envie soudaine d’ôter sa veste, son pantalon ainsi que ses chaussures pour être à la fois au frais et se décharger d’un "énorme" poids".
Une fois en T-shirt et en caleçon/short, le marine était désormais prêt pour s’entraîner. Enfin, pas trop tôt ! Mais comme tout exercice qui se respecte, il fallait faire un petit échauffement avant. Pour commencer en douceur, il courut vers le centre de la zone pour sauter et ainsi faire quelques figures. À la réception, donner des coups de poing et de pied dans le vent histoire de bien chauffer les muscles afin d’éviter un claquage brutal et inutile. Très vite les goûtes de sueur commencèrent à arriver sur son front et à couler, signe flagrant de la quantité énorme d’énergie qu’il mettait dans chacun de ses mouvements. Après quelques minutes d’échauffement, Shaiya se décida enfin de passer aux choses sérieuses et de lancer ses véritables attaques au moyen de son sabre. On venait tout juste de passer à la vitesse supérieure.
Shaiya fit un petit bond dans les airs et en avant pour projeter un petit coup de lame avec sa main droite, ensuite ce dernier tout en se rattrapant avec l’aide de sa deuxième main, il posa alors ses deux épaules pas très musclées sur le sol un peu poussiéreux, pour faire tourner ses jambes à la manière d’un danseur des temps modernes. Devinez l’effet que procura cette figure… Et bien cela donna naissance à une attaque de zone assez ennuyeuse à esquiver. Le marin se trouvait au mieux de sa forme physique et surtout mentale, prêt à affronter n’importe quel danger, pourquoi ? Et bien parce que son entraînement lui permet de se vider de tous ses problèmes pendant ce temps là. En sueur, notre marine s’épongea le front tel un sportif en plein effort puis repartit à la charge comme si de rien n’était. Donnant coup de poing et coude, la sueur sortait de tout les ports de son corps, malgré son unique volonté, le moindre de ces coups de lame trancherait n’importe qui et le tuerait en l’espace de quelques minute, mais l’avantage pour son ennemi est qu’il ne connaître pas d’atroces souffrances. Après quelques pirouettes sans grand intérêt, Shaiya sauta en l’air et lança un slash qui s’orienta vers un énorme chêne, l’arbre prit le slash et se divisa en deux. Ensuite, le marin donna quelques coups de sabre par ci par là espérant évacuer les gouttes de sueur collée à sa peau. Tout se passait à merveilleux, en plus de cela le soleil n’avait presque pas chuté, magnifique paysage n’est-ce pas ? Mais… Et oui comme dans tout, il y a un "Mais", quelques indésirables virent se joindre à notre marine. Ces indésirables étaient au nombre de quatre, tous d’authentiques scélérats. Des grands, des gros, des petits et des minces. Crasseux et très mal habillés, affamés et désireux de voler la bourse du jeune homme. Malheureusement pour ces derniers, leurs vies ne tenaient qu’à un cheveu car vu que Shaiya était lancé dans son entraînement, il ne ferait presque pas la différence entre des humains et des cibles statiques. Le militaire en plein effort les tuerait par accident… Le quatuor était armé de vieilles épées rouillées pleines d’impuretés et autres maladies. Une coupure avec ça et on pouvait choper le tétanos si on n’était pas vacciné contre ! Leurs haillons puaient la sueur, la suie, l’alcool et le tabac, il ne fallait pas être très malin pour comprendre qu’il s’agissait en réalité de rats de comptoir et de personnes ne faisant que boire du matin au soir. Volant, agressant les gens des grandes villes pour leur dérober de l’argent et s’acheter encore et encore de la boisson. La pire espèce d’être humain qui puisse exister avec les menteurs et les assassins…
Par chance, notre guerrier stoppa net ses grands mouvements quand il eut aperçu les quatre individus postés à sa droite, juste à une quinzaine de mètres de lui. Il dû marquer un bref temps d’arrêt pour reprendre son souffle tout en s’épongeant le front au moyen de son avant bras droit, essuyant ainsi les goûtes de sueur violettes qu’il envoya ensuite au sol. Aussi pour ne pas passer pour un impoli auprès d’eux et aussi par simple curiosité, le jeune homme engagea la conversation avec ceux-ci, mais d’abord en se présentant brièvement tout en faisant la révérence, il s’incline doucement :
« Bonjour à vous. Je me présente humblement, je suis Shaiya Keita de la Marine, enchanté de faire votre connaissance… Aussi j’aimerais savoir pourquoi vous restez là à me regarder alors que vous pourriez tout simplement passer votre chemin et me laisser seul à nouveau. »Les brigands furent extrêmement surpris de la politesse et du sang-froid dont leur futur adversaire venait tout juste de faire preuve. Ceci témoignait une grande force et une grande assurance. Avec cela les quatre jouvenceaux étaient déjà moins sûrs d’eux et hésitaient à l’attaquer car rien qu’à le regarder on avait l’impression de voir le chaos et l’agonie dans son regard. Pourtant ce n’était pas le but recherché chez lui, justement c’était tout le contraire ! Peut-être était-ce à cause de son teint blanc et de son expression faciale sans vie, dur et triste. À présent il était temps de commencer à ce battre ! Tant pis pour ces gens là ils l’auraient bien cherchés à le menacer et le déranger dans ses exercices comme ça, contre toute attente c’est le marine qui engagea les hostilités en courant dans leur direction tel un fauve se jetant sauvagement sur sa proie sans défense. Cependant les quatre autres guerriers n’étaient pas bêtes du tout, cela se voyait parfaitement qu’il n’en était pas à leur premier coup d’essai… En effet ces derniers formèrent bientôt un carré dans lequel était "retenu prisonnier" Shaiya, mais hélas pour combien de temps ? S’il libérait ne serait que sa lame le jeune homme pourrait en battre un en presque un seul coup dans l’état actuel des choses. Mais à quoi bon… Pour en revenir à lui, Shaiya se trouvait prit au piège, mais pas pour longtemps. Car même si ses ennemis sortirent le vieux sabres rouillés face à lui, ce dernier se rua sur le plus grand, il sauta à quelques mètres de lui pour venir lui mettre un prodigieux coup de talon en plein dans la tempe et la lui exploser d’un seul coup, du sang giclait et la grosse masse tomba au sol tel un arbre que l’on vient tout juste d’abattre. Sa chute généra un gros bruit, tout ceci effraya les autres membres du groupe. Ces vermisseaux comprirent instantanément à qui ils avaient affaire…
Bientôt, se fut au tour de celui qui se trouvait à gauche Du marine à l’attaquer sans relâche jusqu’à ce que mort s’en suive, mais dommage pour lui car le jeune homme était bien déterminé à les corriger dans les règles de l’art. En effet le marine était désormais déterminé à les punir en les découpant en fine lamelle. Un membre en moins, voilà leur châtiment pour avoir osé tuer pour l’alcool et autres bricoles futiles. Un sort à la mesure de leurs actes passés… Donc cette fois-ci, c’est le plus fort morphologiquement parlant qui prit l’initiative d’attaquer leur adversaire. Le gars devait bien avoir dans les trente ou trente-cinq ans. Ce dernier croyait pouvoir abattre l’homme comme cela en un clin d’œil mais non, il est hélas tombé sur plus fort que lui cette fois. Arrivé à sa hauteur, le jeune militaire employa une technique assez insolite pour se débarrasser rapidement de son ennemi…
Il cracha une épaisse bave au niveau des yeux, pour l’aveugle quelques minutes, à cause de cela l’opposant du marine baissa sa garde, ce qui eut pour effet que le marine lui mit un coup poing en plein visage, le coup le fit tomber à terre, le marin continua à le frappe jusqu’à qu’il perde connaissance. Les deux autres individus qui restaient perdirent leur confiance, la supériorité numérique les rassuraient et les avantageaient ! Mais hélas quand la partie prend une tournure inattendue, la situation devient parfois critique comme c’est le cas aujourd’hui.
Ayant désormais peur pour leur misérable existence, les deux bandits coururent à toute jambe, hurlant qu’ils étaient poursuivis par un taré assoiffé de sang ! Mensonges et comédie mal placée de leur part, car si ces deux individus s’étaient tout simplement contentés de prendre leurs jambes à leur cou sans dire un mot, le marine les aurait laissé en vie, mais là c’était totalement différent… Cependant les deux lâches couraient dans des directions totalement opposées, très malin surtout pour des abrutis de leur espèce et le marin ne pouvait en suivre qu’un à la fois, la technique que voulait employer Shaiya n’était bonne que pour une seule personne. Le marine sortit son sabre de son fourreau et commença à courir, quelque minutes après, Shaiya le rattrapa, le brigand comprit que la fuite était maintenant inutile, alors il se tourna et prit son sabre qui était bon pour aller à la casse.
Voilà, Shaiya était face à face avec le brigand et qu'il s'apprêtait à engager le combat, Shaiya devait se concentrer sur son combat. Il reporta son attention sur le brigand, d'un mouvement rapide, presque imprévisible il dégaina son sabre et fonça sur son ennemi. Son adversaire ne vit pas arriver l'attaque et l'esquiva légèrement trop tard, son bras avait maintenant une large entaille plutôt profonde, sa chemise commençait à perler de sang et la couleur à virer au rouge. Une bien vilaine blessure qui aggravait encore son état, à la vitesse ou il perdait du sang il ne pourrait plus combattre très longtemps. Il chargea quand même le marine avec hargne pour l'honneur, d'un coup de poing rageur il toucha la mâchoire de Shaiya. Le marin était sonné, mais il avait vu pire, il reprit rapidement ses esprits et se prépara à finir le combat en beauté. D'un geste lent il rengaina son sabre, puis il respira tranquillement un maximum d'air, d'un coup il partit à toute vitesse en donnant un rapide coup de sabre juste devant son ennemi, ensuite il rengaina son sabre et s'assit en tailleur tournant le dos au forban. Croyant que le marine s'était résigné, l'homme avança tranquillement vers Shaiya croyant ne pas avoir était touchés par l'attaque, quand soudain au bout de son dixième pas, il entendit comme un coup de vent et une longue entaille apparut sur son torse, il fut ensuite éjecte vers l'arrière et alla s'écraser contre un arbre de la forêt. Le combat avait était bref mais intense. Le militaire se retourna alors pouvoir où était parti l’autre, mais comme il le pensait il était déjà loin.
Il retourna là où il avait mis ses habits, il se nettoya d’abord son corps, qui était rempli de sueur, il remit ses habits et partit casser la crouter, Alors il se mit en route d’un bon restaurant, et comme par enchantement il trouva le dernier des malfrats qu’il n’avait pas pu stopper la dernier fois, mais l’avis de combat s’était dissipé, le scélérat commença à panique, mais notre ami marine plaça ses quelques mots :
« Toi et tes copains, vous avez voulu jouer avec le feu et vous vous êtes malheureusement brûlés. Voilà ce qui arrive quand on n’écoute pas les conseils des autres, si vous l’aviez fait, tes amis ne serez pas mort. Maintenant, regrettez tes actes abominables jusqu'à la fin de ta vie, cela est encore plus dur que la mort…»[Hrp]La présentation est fini. Vous avez dû le remarque, mais j'ai un peu bacle la fin du Post RP pour finir aujourd'hui et pouvoir RP
. ^^[/Hrp]