Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ryuma Uteki [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:45

Présentation du Joueur IRL

  • Prénom : Dieu.
  • Age : 16 ans et des balais.
  • Homme/Femme/Okama : Homme, jusqu'à preuve du contraire.
  • Comment avez vous connu le forum : Ancien membre, j'ai décidé de revenir. (Robin Ripert, à l'époque D:)
  • Combien d'heures vous vous connectez par jour : Beaucoup, même si ça risque de changer.
  • Tes Mangas préférés :One piece, Death Note, Dogs, Naruto...
  • Ton pirate préféré dans One Piece : Kuma !
  • Ce qui t'as motivé à venir :J'avais envi de RP One Piece.
  • Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J'ai RP dans des forums D.gray man, Naruto, Vampire Knight... ça doit faire deux / trois ans que je RP.
  • Hobbys :L'ordinateur \o/
  • Autre(s) :Je vous emmerdes tous. /SBAF/


Présentation du Personnage
      I n f o r m a t i o n s . b a s i q u e s

      — N0M : Uteki
      — PRÉN0M(S) : Ryuma
      — SEXE :
      — ÂGE : 19
      — RACE : Ange
      — ORIENTATION PSYCHOLOGIQUE : Neutre
      — CAMP : Pirate
      — MÉTIER : Ingénieur
      — POUVOIR DEMANDÉ : Kizu Kizu ni mi : Logia de la vapeur
      — RÊVES / BUT : Chercher la rédemption en allant sur Rough Tell, l'endroit où son frère rêvait d'aller.
Dossier


d e s c r i p t i o n . p h y s i q u e


Commençons tout d'abord par le visage de Ryuma. Il possède deux yeux bruns, rappelant la couleur du bois d'un arbre fraichement devenu adulte, un nez fin et des lèvres toutes aussi fine que ses sourcils. Son visage montrant une expression toujours calme est encadré par une chevelure blanche comme la neige sauf quelques mèches au devants étant aussi bleu que l'océan (mon dieu, que c'est poétique, je m'étonne moi-même). A l'oreille droite, trois petites boucles d'oreilles sont visible, l'autre oreille étant presque entièrement caché par quelques mèches de sa chevelure courte. Côté taille, il est dans la moyenne, mesurant 1m80 pour 70 kilos. Donc question Taille et poids, il n'est ni trop gros, ni trop mince, ni trop petit, ni trop grand. Son corps n'est que finement musclé, ayant presque une silhouette androgyne, lui permettant tout de même des mouvements fluides, rapide et harmonieux. Il possède, comme tous les anges, deux petites ailes, qui ne lui permet pas de voler, légèrement plus développé que celle des autres anges, servant simplement d'ornement, donc des ailes à caractère décoratif.. Sauf qu'une possède une couleur différente, vu qu'elle possède la couleur noire du jais. Continuons maintenant avec les habits que notre jeune ange porte. Il porte tout d'abord une veste assez énorme, vu qu'il plane littéralement dedans. La première partie est aussi noire que l'encre, cette couleur sombre s'arrêtant au milieu du torse. La veste se sépare, ensuite, en deux parties rouges foncées, parsemé de petits nuages noir au contour blanc. Les bords de la fermeture éclair de la veste est rouge, le bord du tissu étant elle aussi rouge, faisant une ligne sur toute la partie noire de la veste. Une partie est, à un endroit, légèrement plus large, vu qu'elle a était faite pour être "scratcher" sur l'autre partie de la veste, a noté que la couleur est noire, est pas rouge. Tout cela permet d'un peu plus " fixé " les habits sur le corps du jeune homme. Les manches sont énormes est assez longue, vu que ses mains ne sont pas visibles et lui permettent de préparer une attaque ou un dial, par exemple et le col est tout aussi énorme, cachant une partie de son visage (jusqu'au nez, pour être précis.). Sous cette magnifique veste assez ample se trouve une chemise tout aussi ample d'une couleur blanche mais avec des multiples rayures de couleur noir, assez longue, vu qu'elle continue mi-cuisse avant de se séparer en lambeaux, les morceaux de chemise bas étant toute blanche, n'ayant aucune rayures.

Pour le bas, il a un simple pantalon en soie noire et des chaussures tout aussi noir, le bout étant de couleur rouge, laissant tout de même le bout des pieds aller à l'air libre (dans le style des tongs, enfaîte.) Dans son dos, il possède une large épée, le manche étant aussi noir que les nuages sur sa veste et la longue lame étant d'un bleu plus foncé que ses yeux. A noté qu'une autre petite "lame" dépasse du bout de l'arme, permettant par exemple de couper des têtes. Cette arme tranchante semant désolation sur son chemin est tenu par une bandelette de couleur brune, où trône un morceau d'acier où 4 barres barrés d'une barre sont marqué. Un endroit à était spécialement créé dans l'épée pour y incrusté un dial avec un système permettant de modifier l'élément de la lame. Derrière la veste se trouve deux étuis dans lequel il range divers dials ou autres outils pour la création de dial.

d e s c r i p t i o n . m e n t a l

Commençons par le commencement. Ryuma est quelqu'un de calme, à première vue. Il ne vis que pour lui, l'issu du monde ne l'intéresse guère et il préfère se servir des autres pour arriver à ces fins. Fin manipulateur, il ne préfère pas vraiment être en compagnie de gens et préfère une vie de vagabond et n'être jamais au même endroit plus de deux jours. Il adore faire de fausses promesses à quelqu'un qui croit en lui. Il possède tout de même son honneur et n'aime pas qu'on lui vole sa " proie ". Il ne respecte personne, hormis les gens qui lui ont prouvé leurs force, leurs courages, ou leurs intelligences. Même s'il semble être calme, il est assez tête brulée, fonçant tête baissée dans les pièges les plus grossier. Il est assez sensible aux insultes, s'enflammant donc en moins de temps qu'il n'en faut pour dire " Arrête de faire le con, merde ! ". Il aime beaucoup énervé son adversaire durant un combat, en l'insultant ou en ce moquant de lui, pour qu'il s'énerve et laisse une entrée pour une attaque fatale. Il déteste les faibles, ceux qui ne savent pas se battre seul ou les froussards. Il prend un malin plaisir à leurs rappelé dans quelle monde ils vivent. D'une nature sadique, Ryuma aime faire souffrir ses adversaires, autant psychologiquement que physiquement.

Malgré sa manière classe de parler et toussa toussa, il peut devenir un véritable gamin quand il y a du monde. Il adore la "bonne bouffe" et pour lui, un repas sans Ketchup n'est pas un bon Repas. Car il est en plus complètement obsédé par cette sauce tomate, et il faut toujours qu'il en mette dans son assiette. Comme dit plus haut, il peut se comporter comme un gamin de 10 ans, gueulé si il a pas ce qu'il veut, ou bien faire des conneries les plus grandes les unes que les autres. Et si en plus, y a du marine, alors là ça va être " Chic Chic ! Du marine ! ". Il est encore plus intenable quand il y a quelqu'un d'autre qui est aussi con que lui avec l'ange.

Autre point assez important de sa psychologie : il est myzophobe. En effet, il a peur des femmes. Il peut regarder, marcher aux côtés d'une femme, mais le simple contact avec elle lui fera rapidement perdre la tête, dans le sens qu'il perd entièrement ses moyens, ne peut plus se battre avec un horrible mal à la tête, tous les images de son passé faisant surface. Il préfère donc ne pas se battre contre la gente féminine et préfère ne pas les calculer.

Lorsque certains sentiments tel que la peur ou bien l'excitation sont présentes, la tumeur de l'hypophyse que possède le jeune homme rentre alors en action. Elle dérègle complètement ses hormones, déclenchant de véritables crises de colères chez Ryuma (ses gènes d'ange bloquant la plupart du temps la sécrétion d'hormones, il n'y a que là que la tumeur peut "travailler"). Il devient alors de plus en plus sadique, prend un malin plaisir à tuer ses adversaires, et si la tumeur fait trop bien son boulot il peut même devenir cannibale. Toute ses hormones l'excitant au plus au point, il est capable de trouver des astuces les plus perverses, gore et violente pour s'amuser avec l'ennemi. Il ne craint plus la douleur, devenant alors un véritable sadomaso en puissance. Rien ne peut l'arrêter sauf un bon gros coup de massue sur la tête, ou alors il faut le laissé seul quelques heures, histoire qu'il ce calme. Mais bon, vu qu'il est rarement seul dans ses moments. Un bon gros coup d'eau de mer le calme aussi.

h i s t o i r e


.:: Prologue ~ Naissance des jumeaux ::.

Ryuma et son jumeau sont nés un beau matin, sur les îles célestes. Son père était un ange, vendeur de dials. En effet, il était ingénieur en dialo technologie et était un véritable génie dans le domaine. Créant ou améliorant sans cesse des dials, il était toujours seul dans sa petite maison reculée du village. Il allait parfois sur terre vendre des dials et c'est là qu'il rencontra la mère de Ryuma. Elle venait tous les semaines pour faire les courses, dans le marché du village et tomba par hasard sur l'étalage de Dial de l'ange. Impressionnée par tous ces coquillages, le père de Ryuma tomba tout de suite sous le charme de la jeune femme, ce qui était réciproque. Tous les semaines, le petit couple restait ensemble et le père ne vendait même plus de dials, préférant s'intéresser à la jeune femme. Et un beau jour, après leurs premiers baisé, l'ange l'invita dans les nuages, vu qu'elle vivait seule, sa grand-mère dont elle s'occupait étant morte il y a peu de temps. N'ayant plus rien qui l'attacher à la terre ferme, la femme s'en alla à Skypea, avec l'ange.

Les anges ont tout d'abord étaient méfiant avec la jeune femme, mais au fur et à mesure ils acceptèrent sa venu ici. Mais tout cela changea quand un beau jour, la jeune humaine tomba enceinte. En effet, chez les anges, l'amour entre Humain et Ange est déjà tabou, mais si un enfant né de cette amour, il est traité comme un véritable maudit, étant un " bâtard ". Quelques mois après, quand la grossesse fut vraiment visible, les anges obligèrent le jeune couple à partir des îles célestes. Ils décidèrent d'aller à East Blue, une mer que la jeune femme rêvait de voir et rêvait d'aller y habité, un jour. C'est donc là que les deux jumeaux sont nés.

Chose étrange, les ailes d'un des enfants étaient légèrement plus développé que ceux de l'autre et de plus, l'aile gauche avait une drôle de couleur... A la place d'être aussi blanche et pure que celle de son frère, elle était noire, noire comme l'encre.

.:: Chapitre Un ~ Enfance et Jalousie ::.

Cela faisait déjà quelques années que la petite famille était installée à East Blue. Tout ce passait pour le mieux, ils vivaient des ventes de dials du père et la mère pouvait quand à elle s'occupe des enfants. Au fur et à mesure que les enfants ont grandis, Ryuma a eu une certaine passion pour les dials. Il ne ratait pas une minute pour aller voir son père travailler et apprendre lui aussi comment fonctionne ces petits coquillages aux divers effets. Ryo, le frère de Ryuma, quant à lui préférait plutôt s'entrainer. En effet, après la visite de pirates sur l'île, son rêve était de devenir le seigneur des pirates. Un rêve que beaucoup de jeunes ont, mais devenir Seigneur des pirates est difficile, mais Ryo n'en avait pas encore conscience.

Des nombreuses fois, Ryuma fut exclus des groupes d'enfants. Tout d'abord, par son humeur et le fait qu'il préfère rester seul qu'en groupe mais, surtout à cause de son aile noire, que les enfants trouvent "contre-nature", de plus, Ryuma a de nombreuses crises de folie et de violence, ce qui inquiète ses parents. Un ange doit avoir les ailes blanches, pas noire. Même s'il était un bâtard. Par contre, Ryo quant à lui réussi à se faire aimé de toute l'île en peu de temps. Ryuma ne comprenait pas pourquoi, lui, il y arrivait... Peut-être grâce à sa bonne humeur ? Son talent ? Ses ailes...

Une drôle de sensation emplissait le corps de Ryuma. A chaque fois qu'il voyait son frère, une jalousie intense naissait au fond de ses entrailles. Il avait tout eu, lui. Il était fort, avait un talent pour le combat, était aimé par tous... Ryuma, lui, n'avait aucun talent particulier, n'était aimé de personne, toujours avec ses dials...

Ses parents sentaient ce malaise. A plusieurs reprises, ils ont voulu essayer de lui remonter le morale, sans succès. Une fois, ses parents l'ont retrouvé dans la cuisine, un énorme couteau à la main, prêt à se couper les ailes. Il était devenu dépressif, il n'en pouvait plus de cette solitude, pourquoi cela devait lui arriver ? Pourquoi ce n'était pas Ryo qui avait eu cette foutu aile noire ? Et c'est ce jour-là que tout commença..


.:: Chapitre 2 ~ Meurtre ::.

Ryuma ne voulait plus parler à personne. Tout ce qu'il voulait pour l'instant c'était de rester seul, essayé de trouver un moyen à son problème. Il restait durant des jours et des jours seul, et même ses parents ne pouvaient lui rendre son sourire. Cette foutu aile noire lui avait brisé sa vie, il n'avait maintenant plus rien. Il était si jaloux de la réputation de son frère, si jaloux que lui soit accepté... Pourquoi ? Il fallait toujours que ça tombe sur lui. Il aurait vendu son âme pour que la situation change, il aurait fait tout pour que tout cela change. Et un beau jour, Ryo vint dans la chambre de son frère, décidé à lui remonter le moral. Voir son frère dans une telle situation le toucher lui aussi. Ils étaient jumeaux et pas pour rien. Il l'aimait, son frère. Il ne comprenait malheureusement pas pourquoi il était si triste, pourquoi il était toujours aussi seul. Ryuma, en voyant son frère, eu à nouveau ce sentiment de jalousie, mais beaucoup plus intense que les autres fois.

Souriant d'une façon étrange, Ryuma invita son frère à aller s'entrainer à l'épée. Ryo, heureux de voir son frère sourire accepta l'offre. Les deux jumeaux sont alors partit s'entrainer dans la forêt assez loin du village. Étant derrière, Ryuma décida de mettre son plan à exécution. Il attaqua alors par derrière son frère, qui réussi à esquiver l'attaque, par un quelconque miracle. Légèrement étonné par cette attaque surprise, Ryuma expliqua alors à son frère de quoi il en retourne. Sa jalousie secrète, le fait qu'il soit toujours plus aimé que lui... Et le combat fatidique entre les deux frères commença.

Au fur et à mesure, Ryo prenait le dessus sur son frère. Ça, Ryuma le savait. Ryo avait pris beaucoup plus de temps pour s'entrainer que Ryuma, mais l'ange avait de la ressource, plus que Ryo, malheureusement. Ainsi, alors qu'un coup d'épée devait lui être fatal, Ryuma le bloqua à l'aide d'un impact dial voler à son père. Légèrement étonné, Ryo n'a pas réussi esquiver le coup du dial, déboîtant par la même occasion le bras de Ryuma. Ryo recula suite au choc et Ryuma en profita alors pour le trancher de part en part. Un seul coup, qui fait pleuvoir du sang sur le sol et le corps de Ryuma.

Il fixa alors le corps de son défunt frère au sol, le sang coulant au sol.

Pourquoi... Toi ?

.:: Chapitre 3 ~ Tristesse et départ ::.

Après le meurtre de son frère, Ryuma décida de partir du village. En effet, le corps fut trouvé quelques jours plus tôt et il ne voulait pas que les gens sachent que c'était lui le tueur. Donc, il se mis à vivre dans la forêt. Mais au fur et à mesure des jours, des mois, des années, il avait toujours la mort de son frère sur la conscience. C'était étrange, il n'était plus jaloux de lui, mais il avait comme un vide en lui. Son frère était si parfait, mais il aimait Ryuma. Il ne le détestait pas où ne se sentait pas supérieur. Alors pourquoi l'avoir tué ? Tout cela à cause de la jalousie..

Il se reprochait la mort de son frère. Il avait un rêve et il l'a empêché d'atteindre son rêve. C'était si étrange.. Il ne pouvait se retenir de pleurer des soirées entières en se souvenant de cette triste journée. Que pensaient ses parents maintenant ? Peut-être que lui aussi était mort ? Peu-être que le meurtrier de Ryo avait tué Ryuma et avait emporté le cadavre ? Il n'en savait rien. Cela faisait beaucoup de temps qu'il n'était pas allé au village. Il ne ce nourrissait que grâce aux diverses options que lui offrait la forêt, pas besoin d'aller dans le village. Il aimait être seul, alors pourquoi s'encombrer ? De toute façon, ce n'était plus la question, maintenant.

Mais il avait pris une décision. Autant donner un sens à sa vie. Il voulait, pour ce racheter, devenir un pirate et exaucé le rêve de son frère. Peut-être que de cette façon, Ryo le pardonnera, d'où il est, dans le ciel ? Il décida donc de cela le jour de ses 19 ans, entrant par effraction chez lui avant de récupérer le sabre de son frère, l'énorme sabre que son père lui avait offert et qui lui avait gardé au chaud jusqu'au jour où il aurait la possibilité de s'en servir. Après l'avoir récupéré, il décida alors de partir et de former ou de trouver un équipage, histoire d'arriver peut-être à Rough Tell, fouler l'île du seigneur des pirates et ramener le sabre là-bas, dernier vestige de son frère.

.:: Epilogue ~ C'est partit mon kiki ::.
Cela fait déjà quelques jours que le jeune ange est partit de chez lui. Il avait donc décidé de devenir un pirate... Mais il devait tout d'abord trouver un équipage à intégrer. Mais les équipages pirates recrutant n'étaient pas vraiment nombreux.. Alors le seul moyen qu'il est trouvé est de pour l'instant voguer tranquillement en se cachant dans des bateaux de marchandises. C'était ici qu'allait débuter le voyage de l'ange, à la recherche de quelqu'un ou de plusieurs personnes pour former son propre équipage de pirate, ou bien en rejoindre un. C'était mieux pour lui d'être membre d'un équipage, il ne se sentait pas les épaules d'un capitaine, et n'aimait pas trop avoir beaucoup de responsabilité.

Il commença donc ses premières recherche sur East Blue...

E x e m p l e . d e . t e x t e . R P


Vous trouvez le sac du jeune Robin Ripert, et un dial, le journal dial contenant les derniers mots qu'il dit, vous vous avançez et activez le dial en appuyant sur le petit bouton, une voix qui est celle de Robin s'entend dans la pièce
Un souffle, un murmure ... tout cela permet de comprendre ... ce que j'ai vécu, durant c'est années que je ne compte plus, voici mon histoire, l'histoire d'un nouveau pirate... Robin Ripert. Je suis née un 29 décembre, et je vivais dans une belle île de East Blue, je suis née a Skypea je suis donc de la race des anges, avec les ailes et tout et tout, sauf que je prefere les cachés. J'étais un " fou " de la mécanique selon ma mère, mais mon père, qui était pirate, voulait que je devienne Docteur, j'ai donc essayer, cela ma donner quelques " aptitude " dans ce domaine. Mon père possédait une mise a prix de 100 000 000 berrys, c'était donc un grand pirate ! Il vient de Skypea, et donc il est un manieur de dial, il est d'ailleurs très fort est était considéré comme un des meilleurs manieur de dial, . Il en invente beaucoup... et il m'a transmis sa passion ! Je me suis donc mis a faire des dials, j'ai créer des variantes de l'impact dial. Qui absorbe un coups avant de le rendre. Seul les coups physique marche et donc j'ai inventé le fire et cold dial, qui permettent d'absorber du feu ou de la glace et de le lancer, enfin passons ... J' habitait dans une petite maison avec ma mère et mon père. Mon grand père était mort et ma grand mère aussi. Je n'avais pas beaucoup de copains car j'étais selon eux, différents... Une maladie, extrêmement rare m'a frappé, elle n'est pas si grave mais la couleur de mes yeux peuvent changé au rouge a tout moment. Et cela effraie beaucoup de personne, je n'avais donc pas d'amis, car mes dents étaient d'ailleurs assez pointu, mais cela arrive a beaucoup de gens, mais combiner a mes yeux qui peuvent passer au rouge cela fait peur a mes collègue de l'école, surtout que parfois cela me donne une " montée d'adrénaline "je cache d'ailleurs toujours mes petites ailes, pour pas que les gens me prenne pour un monstre, et donc de m'attaquer et d'autre trucs dans le genre... Le jour fatidique, je rentrais de l'école. Je toc, et je vois que la porte était ouverte. J'entre, prudemment. Je n'entend pas de bruit, si, un... un souffle roc et saccadé. Un comme on entend dans les films d'horreur. Je m'avance et je crie, car, je viens de trouver le cadavre de ma mère au sol. Elle baignait dans son sang
- " Ma...maman ... "
Elle avait les yeux en l'air, scrutant le plafond. Un sourire au visage. Je tombe sur mes genoux, devant son cadavre. Je pleurs, les larmes tombent sur ses jambes. Je me lève, et je m'essuie les yeux d'un revers de manche. Je ferme alors les yeux de ma mère, qui avait toujours le sourire. Mon père était ex-pirate, il avait arrêter pour s'occuper de moi, et de ma mère. Je me lève et j'avance dans le couloir, quand je vois quelque chose brillait. C'était un tableau représentant mon arrière grand père de Skypea. J'enlevais dont le tableau, et je vis une trappe. J'entrais doucement dans la trappe et atterit dans une salle sombre, mal éclairé, seul les bougies éclairaient ce lieux sombre et inquiétant. Je vis alors une longue épée, où était en son centre, placé un dial. Surement pour modifié l'element de l'épée, ainsi qu'un arc qui avait lui aussi un orifice pour placer un dial . Je vis aussi une longue robe noire, ainsi qu'une lettre et un coffre. J'arrivais vers le coffre et l'ouvris, de la vapeur d'eau sortit d'abord de ce coffre puis je vit avec surprise, un fruit de couleur bleu a réyures blanches. J'avais extremement faim, donc je l'ai manger. Je suis ensuite sortit de la maison et j'ai vu 5 hommes de la marines, armée de fusil, ils se sont mis a me tirer dessus ! J'avais eu très peur et je me protegeais le visage avec les mains, par reflexes. Et là, grande surprise de la part des marines et de moi même, les balles traverserent mon corps laissant de la fumée ! Ne sachant pas vraiment ce que je fessait, je pris un de mes dials que mon pere m'avait donner, un des marines me courra alors après avec une épée, il me frappa et je bloquait alors l'attaque avec le dial qui l'envoya valser au loin. Les 4 autres étaient assez éffrayaient . Sans le vouloir, ma main devint de la vapeur d'eau, et la vapeur pris la forme d'une enorme griffe qui alla frapper les marines, mais c'est de la vapeur non ? Donc l'attaque aurait du rien faire ! Sauf qu'elle réussi a les frapper et donc Je reviens chez moi, le cadavre de ma mère toujours au sol, je pleurs de nouveau, pensant que c'est de ma faute. J'entend alors " Mon fils ", la bouche de ma mère bougea. Je fus stupéfait, un sourire éclaira mon visage, et je prend ma mère dans mes bras. Elle ne disait rien, son corps était froid. Elle répète les mots " Mon fils " pendant plusieurs minutes et dit... " c'est de ta faute " ... Elle me pousse alors, se relève, le sang venant de sa bléssure au ventre coule toujours. Elle prend un couteau et se prépare a m'attaquer. Je me réveille alors de ce cauchemar, 8 ans après. J'ai décider de devenir pirate, comme mon père, que je n'ai pas retrouvé. Selon certaines personnes il a pris la mer, pour la route de tout les périls. J'ai décide de créer mon propre équipage quand je serais prêt et d'enfin retrouver mon paternel. J'amène d'ailleurs avec moi mon journal dial, qui me permet d'enregistrer mon journal vocal. Toute mes inventions ainsi que des outils pour en créer de nouveau. Je passerais bien sur dans l'endroit où je suis née, skypea, le beau pays des nuages que j'aime tant ! J'ai toujours voulu y retourné, histoire de revoir les gens qui sont de ma race, ils doivent surement avoir des information sur mon paternel non ? Enfin, je verrais bien. Je ne suis d'ailleurs pas un ange car mon père en est un mais pas ma mère, j'ai donc hérité d'elle. J'ai enterrer d'ailleurs son corps. Dans le grand cimetière de l'île, ma nouvelle aventure m'attend, je suis très triste de partir de cette île paisible mais c'est la vie, tout les bébé oiseaux doivent un jour... sortir du nid. J'étais heureux de vous connaitre, vous m'avez appris beaucoup de chose, a la revoyure et adieu...

TEST RP VENANT DE MON ANCIEN PERSO ICI Je peut toujours en faire un autre, si ça dérange.


Dernière édition par Ryuma Uteki le Sam 24 Juil 2010 - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:42

Fiche terminé. Dites moi si la taille de la police est trop petite, je trouve que c'est plus plaisant à lire, mais je peut l'augmenter si ça cause des problèmes. ( et cela joue aussi sur le nombre de lignes, m'enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:21

désolé de le dire ainsi, mais je trouve que ta présentation n'est pas assez étoffée en quantité pour justifier l'obtention d'un tel fruit.

Le fruit que tu demandes est niveau 8, actuellement, je ne te donnerais pas plus que niveau 6.

Bon courage.

La Perversion.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:10

Je vois ce que veut dire Cyanure mais je pense que l'écriture fine y est pour beaucoup. Pour ma part, j'ai toujours lu beaucoup plus vite quand l'écriture est fine, les yeux bougent moins et on voit qu'on avance et on remarque la l'échéance des chapitres. Je suis pas un fanatique des personnages qui se considèrent comme étant le meilleur, le plus beau sauf si celui-ci est caricatural. Je trouve que une reprise de 90% des rôles de méchants dans le monde. Donc, cela surprend pas. Bon. il y a quand même l'aspect mizophobe qui fait plaisir. Pour moi, le seul problème est que tu parles de malédiction. Merci de mieux définir ce que c'est.

Encore une chose, le logia de la vapeur est un logia plus brumeux qui implique pas des attaques compactes comme Smocker, mais une sorte de camouflage dans la fumée (c'est notre faute, on aurait du préciser). Mais, en contrepartie, on a cet aspect chaleur qui peut induire des brûlures.

Merci de préciser la définition de "malédiction"


Dernière édition par Celérion Cashi le Jeu 22 Juil 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:47

Alors alors,

Je pense que les petits caractères sont plus plaisant à lire, perso' moi j'aime mieux, après c'est pas l'avis de tout le monde.

Pour le logia, oui, j'avais de toute façon pas prévue de faire d'énormes poings ou des sabres fait de vapeur, je pensais simplement bruler l'adversaire à l'aide de mini-balles de vapeur, ect..

Pour la malédiction, je comptais plus en parler dans ma fiche technique, donc voilà :

La malédiction vient du fait qu'il soit un bâtard, né d'un amour entre une humaine et un ange.
Dans certaines conditions ( peur, colère ) la malédiction s'active, son oeil changeant de couleur (devenant vert) et lui donnant une montée d'adrénaline, et transformant petit à petit son corps en bête assoiffé de sang. Au premier stade, par exemple, le bras de Ryuma devient une énorme griffe faites de vapeur, vu que la malédiction a bouleversé l'utilisation du fruit.

A chaque niveau, son corps change peu à peu et son caractère aussi : Il devient fou, besoin de manger de la chair humaine à haut niveau et ne peut être arrêté qu'au contact de l'eau de mer / Granit marin ou en étant assommé.

A noté que à chaque niveau, c'est pas quelque chose en dehors du fruit qui va ressortir. Cela aura toujours un rapport avec le fruit, et dans la logique, Ryuma peut utilisé les mêmes formes sans utiliser la malédiction ( genre, il peut très bien créer une griffe de vapeur faite pour bruler l'ennemi, même sans la malédiction). La seule différence sera qu'il perd le contrôle de lui-même.

Voilà, je ne pense pas que ça vire au GB... Après c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:02

L'un des gros problèmes est que tu veux le combiner à un fruit. Or, on autorise que un seul et unique pouvoir en présentation. De plus :

Citation :
A chaque niveau, son corps change peu à peu et son caractère aussi : Il devient fou, besoin de manger de la chair humaine à haut niveau et ne peut être arrêté qu'au contact de l'eau de mer / Granit marin ou en étant assommé.

C'est la capacité d'un fruit, pas d'un quelconque pouvoir spécial. De plus, la notion de niveau est floue, il faut être plus général dans une définition. si tu veux parler d'un mec qui devient colérique. Il y a des moyens beaucoup plus simple que "son oeil changeant de couleur (devenant vert)" ce qui relève du mystique. On peut seulement l'indiquer dans la psychologie du personnage. Ou, encore plus fou, une maladie tumorale qui provoque une excrétion d'hormone trop important qui a pour conséquence des accès de colère (voir Dr. House).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:44

Merci beaucoup de l'idée, j'ai vraiment adoré et je l'ai donc rajouté à la place de la malédiction. Au moins, ça sera un petit "plus" pour mon personnage.

Donc, je pense que ça devrais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma Uteki
Nouveau
Nouveau
Ryuma Uteki


Nombre de messages : 20
Fruit du Démon : DTC.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:21

Un petit up..

D'un coté Cyanure dit que j'ai pas le niveau, de l'autre Celé dit que si.. (enfin si j'ai bien compris)

Quelqu'un veux bien venir trancher, que j'améliore ma fiche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptySam 24 Juil 2010 - 17:24

Ryuma Uteki [Terminé] Valida10

Je propose un rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] EmptySam 24 Juil 2010 - 18:50

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuma Uteki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé]   Ryuma Uteki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuma Uteki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ................. [terminé]
» Zad ( terminé )
» Karasu [ terminé ]
» Shinimaru [Terminé]
» °Seikyo° (Terminé à 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: