One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Ryuma Uteki [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryuma Uteki Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Ryuma Uteki [Terminé] Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Présentation du Joueur IRL
- Prénom : Dieu.
- Homme/Femme/Okama : Homme, jusqu'à preuve du contraire.
- Comment avez vous connu le forum : Ancien membre, j'ai décidé de revenir. (Robin Ripert, à l'époque D:)
- Combien d'heures vous vous connectez par jour : Beaucoup, même si ça risque de changer.
- Tes Mangas préférés :One piece, Death Note, Dogs, Naruto...
- Ton pirate préféré dans One Piece : Kuma !
- Ce qui t'as motivé à venir :J'avais envi de RP One Piece.
- Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :J'ai RP dans des forums D.gray man, Naruto, Vampire Knight... ça doit faire deux / trois ans que je RP.
- Hobbys :L'ordinateur \o/
- Autre(s) :Je vous emmerdes tous. /SBAF/
Présentation du Personnage | |
| | | Ryuma Uteki Nouveau
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 14:42 | |
| Fiche terminé. Dites moi si la taille de la police est trop petite, je trouve que c'est plus plaisant à lire, mais je peut l'augmenter si ça cause des problèmes. ( et cela joue aussi sur le nombre de lignes, m'enfin... ) | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 17:21 | |
| désolé de le dire ainsi, mais je trouve que ta présentation n'est pas assez étoffée en quantité pour justifier l'obtention d'un tel fruit.
Le fruit que tu demandes est niveau 8, actuellement, je ne te donnerais pas plus que niveau 6.
Bon courage.
La Perversion. | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 22:10 | |
| Je vois ce que veut dire Cyanure mais je pense que l'écriture fine y est pour beaucoup. Pour ma part, j'ai toujours lu beaucoup plus vite quand l'écriture est fine, les yeux bougent moins et on voit qu'on avance et on remarque la l'échéance des chapitres. Je suis pas un fanatique des personnages qui se considèrent comme étant le meilleur, le plus beau sauf si celui-ci est caricatural. Je trouve que une reprise de 90% des rôles de méchants dans le monde. Donc, cela surprend pas. Bon. il y a quand même l'aspect mizophobe qui fait plaisir. Pour moi, le seul problème est que tu parles de malédiction. Merci de mieux définir ce que c'est.
Encore une chose, le logia de la vapeur est un logia plus brumeux qui implique pas des attaques compactes comme Smocker, mais une sorte de camouflage dans la fumée (c'est notre faute, on aurait du préciser). Mais, en contrepartie, on a cet aspect chaleur qui peut induire des brûlures.
Merci de préciser la définition de "malédiction"
Dernière édition par Celérion Cashi le Jeu 22 Juil 2010 - 23:03, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 22:47 | |
| Alors alors,
Je pense que les petits caractères sont plus plaisant à lire, perso' moi j'aime mieux, après c'est pas l'avis de tout le monde.
Pour le logia, oui, j'avais de toute façon pas prévue de faire d'énormes poings ou des sabres fait de vapeur, je pensais simplement bruler l'adversaire à l'aide de mini-balles de vapeur, ect..
Pour la malédiction, je comptais plus en parler dans ma fiche technique, donc voilà :
La malédiction vient du fait qu'il soit un bâtard, né d'un amour entre une humaine et un ange. Dans certaines conditions ( peur, colère ) la malédiction s'active, son oeil changeant de couleur (devenant vert) et lui donnant une montée d'adrénaline, et transformant petit à petit son corps en bête assoiffé de sang. Au premier stade, par exemple, le bras de Ryuma devient une énorme griffe faites de vapeur, vu que la malédiction a bouleversé l'utilisation du fruit.
A chaque niveau, son corps change peu à peu et son caractère aussi : Il devient fou, besoin de manger de la chair humaine à haut niveau et ne peut être arrêté qu'au contact de l'eau de mer / Granit marin ou en étant assommé.
A noté que à chaque niveau, c'est pas quelque chose en dehors du fruit qui va ressortir. Cela aura toujours un rapport avec le fruit, et dans la logique, Ryuma peut utilisé les mêmes formes sans utiliser la malédiction ( genre, il peut très bien créer une griffe de vapeur faite pour bruler l'ennemi, même sans la malédiction). La seule différence sera qu'il perd le contrôle de lui-même.
Voilà, je ne pense pas que ça vire au GB... Après c'est ma vision des choses.
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 23:02 | |
| L'un des gros problèmes est que tu veux le combiner à un fruit. Or, on autorise que un seul et unique pouvoir en présentation. De plus : - Citation :
- A chaque niveau, son corps change peu à peu et son caractère aussi : Il devient fou, besoin de manger de la chair humaine à haut niveau et ne peut être arrêté qu'au contact de l'eau de mer / Granit marin ou en étant assommé.
C'est la capacité d'un fruit, pas d'un quelconque pouvoir spécial. De plus, la notion de niveau est floue, il faut être plus général dans une définition. si tu veux parler d'un mec qui devient colérique. Il y a des moyens beaucoup plus simple que "son oeil changeant de couleur (devenant vert)" ce qui relève du mystique. On peut seulement l'indiquer dans la psychologie du personnage. Ou, encore plus fou, une maladie tumorale qui provoque une excrétion d'hormone trop important qui a pour conséquence des accès de colère (voir Dr. House). | |
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Ven 23 Juil 2010 - 0:44 | |
| Merci beaucoup de l'idée, j'ai vraiment adoré et je l'ai donc rajouté à la place de la malédiction. Au moins, ça sera un petit "plus" pour mon personnage.
Donc, je pense que ça devrais être bon. | |
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Ven 23 Juil 2010 - 20:21 | |
| Un petit up..
D'un coté Cyanure dit que j'ai pas le niveau, de l'autre Celé dit que si.. (enfin si j'ai bien compris)
Quelqu'un veux bien venir trancher, que j'améliore ma fiche ou pas ? | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Sam 24 Juil 2010 - 17:24 | |
| Je propose un rang 2. | |
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] Sam 24 Juil 2010 - 18:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryuma Uteki [Terminé] | |
| |
| | | | Ryuma Uteki [Terminé] | |
|