One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Octavo Nacimiento [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Octavo Nacimiento Nouveau
Profil Psy : Un peu dangereux par moment... Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Octavo Nacimiento [Fini] Mer 21 Juil 2010 - 21:56 | |
| Présentation du joueur : Prénom : Senwen Age : 14 ans Sexe : masculin Comment avez vous connu le forum ? Grace à un ami Combien d'heures vous connectez vous ? Je sais pas mais pas beaucoup. Tes mangas preferés ? One piece, Naruto, Bleach, Bamboo Blade, Soul Eater, Slam dunk. Ton pirate préféré dans one piece : Gecko moria. hobbys : shôgi, kendo(regarder), musiques(violoncelle et piano), jardinage(juste un peu, pour mon bonsaï et mes dionées), peinture(je dis bien peinture. Je ne sais pas trop dessiner de personnages de manga.je suis pas doué pour)... Présentation du personnage : Nom et prénom : Octavo Nacimiento Pseudonyme : Aucun pour l'instant Age : 28 ans Race : De race humaine Occupation : Gouvernement/Marine Rang Spécial : Aucun pour le moment.(Attend de voir où il pourrait aller) Métier(s) : Scientifique/Biologiste/Médecin. Physique : de nature fragile, Octavo n'a jamais eu un corps de rêve. Mais après bien des entrainements physiques difficiles, il a su remédier à ce problème. Les yeux, doré comme le démon, montre la partie sombre et sinistre qui vie en lui. Beaucoup de gens disent qu'il n'inspire pas confiance et nous pouvons dire qu'ils n'ont pas tout à fait tort. Son nez, court, est pointu comme le travail de ses recherches. Sa bouche n'est pas à plaindre : sans anomalie apparente. Nous pourrons toutefois dire qu'il aime se mettre du rouge à lèvre bleu ou violet dessus. Ces cheveux, d'un noir sans égal, sont parfois teintés d'une couleur rose selon ses envies. C'est un personnage très extravagant, il ne veut être comparé a aucune autre personne. Il l'a tuerait si on lui disait qu'il ressemble à tel ou tel personnage.. Question physique, rien a envier, il a un corps frêle mais il est cependant d'une assez grande taille. Environ 1m88.Question poids, malgré qu'il soit maigre, sa grande taille compense ce qui fait qu'il pèse donc environ 68 kilogrammes. Ses bras, Long et musclés sont le fruit d'un travaille régulier a ses exercices de kendo. Bien qu'il n'aime pas se battre personnellement, il y est contraint à cause de tous ces pirates qui vivent sur l'Archipel. Du côté vestimentaire, Octavo ne s'embête pas. Il n'aime de toute façon que le blanc et le noir et est très souvent vêtus de son kimono de kendo. Il en a d'ailleurs plusieurs dans son armoires, tous de styles différents mais tous de couleur blanche. Caractère et moral : Octavo est un personnage assez énigmatique, il n'a pas vraiment eu d’amis (sauf scientifiques) et il a toujours montré une légère froideur envers les inconnus et une totale hargne envers les pirates. Son rêve d'enfance était que tous les pirates se rendent au gouvernement. Un rêve, qui est un rêve de gosse et qui reste bien sur irréalisable."Comment ai-je pus avoir un rêve aussi grotesque?" ce dit-il a présent "La seule chose à faire est d'en éradiquer le plus possible à présent."Il possède plus que tous, une profonde Aversion envers les autres races, (tribus des long bras...ile céleste....etc..etc...)et plus particulièrement, envers les hommes poissons. "Je déteste cette espèce. Elle a beau pouvoir respirer sous l'eau, elle n'en reste pas moins une race inferieure au point de vue intellectuel." Histoire: Octavo est né dans l'archipel shabaody le 8 Août 1XX8 chez une famille de scientifique. Dès son plus jeune âge, son père l'initia à la science et au kendo.A l'âge de 13 ans, Octavo a déjà plusieurs Dan de kendo et il maitrise tous les secrets de la microbiologie (parasites, bactéries, organismes étrangers..etc..etc..) mais cela ne lui suffisait pas. Alors il a mené des recherches dans le but de guérir des maladies incurables. Une réussites total mais malgré cela, il ne pouvait pas empêcher la mort de s'abattre sur les personnes. Il devint fou et il fut contraint à l'Asile. Un an plus tard, il sortit de l'asile. Sauver des vies ne l'intéressait plus, non, ce qu'il voulait maintenant c'était, étudier la structure de l'homme. Voire comment réagissait le corps humain face à différentes expositions (radiations, entraxe...etc...etc) et il tua d'ailleurs une dizaines de personnes dans l'ombre pour mener ses recherches. Maintenant, il a 28ans et il continue a mener ses recherches mais cette fois, sur l'homme et les fruits du démons. «Comment l'homme peut-il évoluer autant grâce a un simple fruit? »cela le mettait hors de lui alors il s'est fixé un but : Trouver un fruit du démon et l'étudier de fond en comble sans oublier le moindre détail. Un jours comme les autres en apparence, a changer sa vie .C'était un jours d'automne, il était partit pour déposer sa candidature au QG de l'archipel pour devenir marine .Au retour, il vit une magnifique taverne qui venait d'ouvrir ou beaucoup de monde venait pour boire. Il se permit d'y aller pour jeter un œil et prendre un vert. Quand il commandât, une femme lui proposa de venir boire avec elle mais il refusât catégoriquement. Je n'ai guère de temps pour une femelle primitive telle que vous .Si j'ai du temps pour bavarder avec vous, je ferais bien de retourner dans mes recherche .A propos, ne voudriez vous pas être mon nouveau sujet d'expérience ?Le titre sera l'incroyable et douteuse attention que consacre les mâles de secondes classe(lui se considérant comme étant de la première) au femelle possédant une matière grise inferieur a la moyenne comme vous .Intéressant n'est-ce pas ?".La fille s'en allât, dégouter du personnage qu'elle venait de rencontrer. Après un long moment passer a la taverne, Octavo but 3 verres de scotch et une vodka .Octavo n'était d'ailleurs pas encore saoul, en effet, il avait confectionné une paille spécial contenant un filtre réduisant de 88% le taux d'alcool dans chaque verts qu'il buvait. Il trouvait sa petite invention ingénieuse et profitable pour le tavernier qui lui permettait alors de consommer plus de verts, et donc de payer plus. A un moment, un vieil homme s'assit a coté de lui et voulait sympathiser avec Octavo mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait rentrer chez lui et se reposer tranquillement. Mais pour ne pas décevoir ce bon vieil homme qui a eu la gentillesse de l'inviter, il accepta.»Veux-tu une bière, gamin ?"-"Non merci vieil homme, j'ai déjà eu ma dose.»-"tu vas me dire que tu es déjà saoul malgré le filtre que tu as mis dans ta paille ?" Octavo fut choqué de savoir qu'une personne avait remarquer son invention sans pour en avoir parler et demanda au vieil homme comment l'avait-il sue .il répondit qu'appart un enfant ou un couple, il n'y avait pas de personne buvant avec une paille ici et qui plus est, en buvant autant de verts.-"j'ai donc imaginé l'hypothèse d'un filtre" dit-il avec un grand calme. Un peu plus tard, l'homme dévoila a son tour qu'il était lui aussi scientifique.-"Je travaille sur la physique quantique."précisât-il. Ce fut une belle soirée que passa Octavo a découvrir ce qu'était la physique quantique. Au bout d'un moment, Octavo ce dit qu'il n'était pas raisonnable de rester ainsi aussi tard .Le vieil homme lui supplia de rester avec lui encore quelques temps car c'était peut être bien la dernière soirée qu'il passerait .Octavo demanda pour quelle raison pouvait-il dire une chose pareil .Le vieil homme expliqua qu'il possédait une maladie incurable et que ses jours étaient compter. Octavo n'aurait jamais dut entendre ces paroles. Après tous ce qu'il a entreprit pour mener a bien ses recherches, entendre cela de la part de ce pauvre homme...Il accepta finalement de rester encore un moment. A la fin de cette soirée, l'homme offre a Octavo un fruit en guise d’amitié. : Suspect: Octavo se demandait pourquoi lui donner un vulgaire fruit mais étant donnée qu'il lui a offert quelque chose, c'est l'intention qui compte .Octavo remercia le vieil homme et s'en allât... Pouvoir demander : Nemu Nemu No Mie (Paramécia du sommeil) . Permet d'envoyer des ondes sonores qui font somnoler l'adversaire. Rêve/But : Bien qu'il souhaite plus que tout étudier un fruit du démon, son rêve est tout autre : Devenir un scientifique travaillant pour le gouvernement Mondial comme l'avait fait son père et le plus célèbre scientifique, le docteur Vegapunck. RP : Cette histoire se déroule dans la région d'East Blue sur deux iles. Un pirate débutant, Johane Bonis, faisait des petits boulots au noir dans l'espoir de s'acheter le bateau pirate de ses rêves. Le travaille qui lui a été confié était un assassinat. Travail qu'il a parfaitement réussi. Mais ce qui le préoccupait le plus, c'étais son amie Léo un compagnon pirate qui a été arrêté par la marine. Après avoir assassiner le maire, Johane, s'empressa de s'enfuir malgré le fait que la marine avait entouré les alentours. Lorsqu’il vit que d'importante troupes était déjà en poste, il décida de prendre un otage.il dégaina son arme, pris le conseiller du maire et planta le revolver contre sa tempe.« Laissez moi passer ou je le plombe! »Bien évidemment, les marines n'ont eu d'autres choix que de satisfaire ses demande et ils laissaient un passage pour que Johane et l'otage puissent passer . Au bout de dix minutes de chemins, Johane lâcha l'otage comme convenue (c'est peut-être un bandit mais il n'est pas sans cœur pour autant.)et s'empressa d'accourir vers son cargo pour rattraper le navire prison qui retient Leo : un membre de son équipage. Mais avant de s'occuper de sa, il devait se rendre a un endroit plus important .Le marché noir .Là-bas, on y trouve de tout, surtout ce qui est illégal .On y trouve des substances illicites par exemple (Dance Powder) et aussi des petits boulot qui gagnent bien (assassinats, enlèvement, etc...etc...).Il était la pour recevoir son salaire. Mr.White, l'attendait ….White-Je viens de lire le journal, le maire est mort assassiner, sa fait la une partout. Je vous félicite. Grace a vous, un des membres de notre organisation va pouvoir prendre le pouvoir de cette commune et ainsi, nous pourrons procéder librement a nos...Johane- je me fiche pas mal des intentions qui vous ont pousser a payer pour assassiner le maire. Tous ce que je désire, c'est mon argent.White-Oui, oui, vous avez raison ! Je n'ai nul raison de vous ennuyer de mon bavardage inutile. L'essentiel et que vous ayez réussi et que vous êtes sain et sauf(même si il dis sa, il ne le pense pas). Bon, trêve de bavardages, voici vos 7,000,000 millions de berrys.Partez maintenant, nous ne nous connaissons plus.Johane quitta sans plus attendre les lieux. Il n'avait guère envie de rester la plus longtemps, maintenant, ce qui étais important a ses yeux, c'étais Leo ! Il prit sa barque et navigua plusieurs jours dans l'espoir de trouver le quartier général de la marine d'East blue.Passer 6 jours et 5 nuits, il accosta sur une ile. Par chance, cela avait l'aire d'être la bonne, nous pouvions entrevoir malgré le brouillard, les tours de la prison .Fatigué de se long voyage, il entra dans une auberge pour boire et se reposer. « nous réfléchirons de la manière d'évader Leo plus tard. »dit-il Après avoir commander trois tequila dans sa chambre grace a une serveuse. Puis, il se mit a table . Après avoir ingurgité une demi -douzaine de cuisse de grenouilles, la serveuse refit surface avec les trois tequilas commandées. Il les savoura seul dans sa chambre puis s'écroula de fatigue sur son lit....
Le lendemain, johane s'est levé assez tôt pour voir le QG de la marine et préparer son plan.il n'est pas du genre a foncer tête baisser vers l'ennemi. Non, lui son point fort, c'est l'infiltration. Il vit le portail qui menait au QG, et remarqua que trois gardes montaient la garde. Il fit le tour, et vit que toutes les dix minutes, une patrouille faisait le tour des quartiers. Au bout d'un moment, il remarqua une ouverture assez grande pour laisser passer un homme de sa corpulence. Il attendit donc dix minutes supplémentaire le temps de voire une nouvelle patrouille montrer le bout de son nez et passer tranquillement les défenses ennemies.
Passer cette obstacle et en marchant pendant un long moment, il se trouva alors devant la prison. Un marine qui gardait la porte d'entrée le vit et demanda avec un air décontenancé : Marine-Qui êtes vous ?
Johane-Moi ?Je suis juste venus postuler mon dossier pour devenir marine. Marine-Mais...Ce n'est pas ici qu'il faut aller pour..!Johane-Vraiment désoler vieux, t'a rien a voir la dedans mais tu t'es mis en travers de mon chemin et a ce moment la, il est déjà trops tard... Johane l'avait poignardé avec un couteau de pirate qu'il cachait dans sa poche. Mais il ne s'arrête pas la, pour éviter qu'il n'agonise et pour éviter qu'il n'appelle des renforts, johane lui rajouta un coup de couteau au coeur.Par chance, Johane remarqua que ce pauvre soldat possédait toutes les clés et donc celle de la cellule ou se trouvait son amis. Lorsqu’il entra dans la prison, un Den Den mushi de surveillance le vit et déclencha l'alarme. Par allieurs, la patrouilles qui revenait toutes les cinq minutes remarqua les cadavres et encercla la prison. Il devait agir alors au plus vite! Plus le temps de s'amuser, il prit un maximum d'armes qui se trouvait dans l'armurerie et les distribua aux prisonniers qu'il avait libérer pour l'occasion.
Pendant ce temps, un sergent, partit avertir le colonel qui se trouvait a la tour principal du probleme.Lorsqu'il apprit qu'un intrus avait infiltré sa prison, le colonel s'empressa de prendre son manteau de marine ou était inscrit le mot "justice" et quitta ses quartiers.
En même temps, le plan de johane marchait comme prévue, les prisonniers s'occupèrent des marines qui se trouvaient a l'extérieur et il put ainsi libérer son amis Leo.Johane et léo profitèrent de la panique pour tenter de s'enfuir quand un ras de marée noir engloutissais une bonne partis des prisonniers et quelques marines.Johane remarqua que léo était pris dans la vague et s'empressa d'aller le sortir de la.
Johane-que c'est-il passer? Léo-je n'en sais rien, je suis partit te rejoindre lorsque j'ai remarqué une énorme vague de pétrole gluant venant a ma droite
Johane se retourna et remarqua le désastre : plusieurs marines et prisonniers sont entrain de se démener pour échapper a cette marée noir et au loin, il vit un escadron de marine et un homme qui avait l'aire assez gradé. Léo sentit alors une aura incroyablement froide venant de johane.
Léo-Non, johane, tu ne vas quand même pas...Te battre ? Johane-Léo, ne t'inquiète pas. Ca ne sera pas long. Je vais me battre jusqu'a que tu puisse t'enfuir.
Soudain, un des prisonniers dit : "Vous ne comptez tout de même pas vous battre fasse a lui ? C’est un COLONEL !II a mangé le sekiyu sekiyu no mi. C'est un homme PETROLE!" Johane-LA FERME! Jamais je ne le laisserais continuer a faire du mal a mes amis, et puis ne t'inquiétes pas.J'ai moi aussi les pouvoirs d'un akuma no mi.
Pendant ce temps, du coté de la marine, le colonel s'apprêtait a lancer une deuxième salve quand il fut arrêter par son sergent.
Sergent-Je vous en prie, ne faite pas sa, vous allez finir par noyer un de nos soldats. Colonel-Je sais, c'est pourquoi, je vais attirer le plus intelligent de la bande (il parle de johane) hors du champs ou se trouvent les blesser marines.EH TOI LA !CELUI QUI STAGNE COMME UN MOLLUSQUE !VIENS DONC TE MESURER A MOI!
Johane tomba dans la provocation : Johane-QUOI, TU ME CHERCHE??? TU VAS ME TROUVER!!!
sans plus attendre johane fonça tête baissé et dégaina son katana.Il transperça d'un seul coup le sergent du colonel qui tentais de protéger celui-ci.
Colonel-Voila, c'est ce que j'attendais de ta part. Tu es tomber dans mon piège Gamin!
et le colonel engloutissais sans plus attendre le jeune pirate et son homme...
A son réveil, Johane se vit avec des menottes en granite marins et pris conscience qu'il avait perdus le combat de manière pathétique. HRP/Cette histoire n'a jamais réellement exister, je manquais cruellement d'imagination alors s'il vous plait, ne soyez pas trop dur avec moi.
Dernière édition par Octavo Nacimiento le Mar 3 Aoû 2010 - 19:46, édité 17 fois | |
| | | Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Mer 21 Juil 2010 - 22:26 | |
| J'ai plusieurs choses à dire :
1) Retire moi cette fausse impression de longueur en faisant des retours-lignes en milieu de phrase. Ça marche pas ici se genre de subterfuge. 2) Si tu as jamais fait de RP, merci d'en créer un
Cordialement, Celérion | |
| | | Octavo Nacimiento Nouveau
Profil Psy : Un peu dangereux par moment... Nombre de messages : 77 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Mer 21 Juil 2010 - 23:58 | |
| - Celérion Cashi a écrit:
- J'ai plusieurs choses à dire :
1) Retire moi cette fausse impression de longueur en faisant des retours-lignes en milieu de phrase. Ça marche pas ici se genre de subterfuge.
Quelle subterfuge ?J'ai juste pas l'habitude d'utiliser le center texte et je pensais que c'étais indispensable pour la présentation.
2) Si tu as jamais fait de RP, merci d'en créer un
Ah, je ne suis pas oubliger de citer un vraie RP ? Cordialement, Celérion Bon bah je vais essayer de modifier la présentation ou alors j'enleverais l'alignement au centre. Merci pour la critique. | |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 22 Juil 2010 - 0:06 | |
| - Citation :
- Physique : de nature fragile, Octavo n'a jamais eu un corps de rêve mais après bien des entrainements physiques difficile, il a sue
remédier a ce probleme.Les yeux, doré comme le démon, montre la partie sombre et sinistre qui vie en lui.Beaucoups de gens disent qu'il n'inspire pas confiance et nous pouvons dire qu'ils n'ont pas tout a fait tort.Son nez, court, est pointue comme le travaille de ses recherches.Sa bouche n'est pas a plaindre : sans anomalie apparente.Nous pourrons toutefois dire qu'il aime se mettre du rouge a levre bleu ou violet dessus.Ces cheveux, d'un noir sans égale, sont parfois teinté d'une couleur rose selon ses envies.C'est un personnage très extravagant, il ne veut etre comparer a aucune autre personne.Il l'a tuerait si on lui disait qu'il ressemble a tel ou tel personnage... Tu vois qu'il y a des retours lignes en milieux de phrase. Le texte fait pas toute la ligne | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 22 Juil 2010 - 15:05 | |
| Ok sa marche, je vais regler sa.
EDIT : voila c'est fait mais pour le RP, je n'ai pas fini de l'écrire alors, je ne l'ai pas encore mis . | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 22 Juil 2010 - 18:04 | |
| Cela ne veut pas dire un retour-ligne après chaque phrase. Merci de faire des vrais paragraphes. | |
| | | | Okama Momifié Nouveau
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 22 Juil 2010 - 22:42 | |
| Je demande de transformer ça : - Citation :
- Physique : de nature fragile, Octavo n'a jamais eu un corps de rêve.
Mais après bien des entrainements physiques difficile, il a sue remédier a ce probleme. Les yeux, doré comme le démon, montre la partie sombre et sinistre qui vie en lui. Beaucoups de gens disent qu'il n'inspire pas confiance et nous pouvons dire qu'ils n'ont pas tout a fait tort. Son nez, court, est pointue comme le travaille de ses recherches. Sa bouche n'est pas a plaindre : sans anomalie apparente. Nous pourrons toutefois dire qu'il aime se mettre du rouge a levre bleu ou violet dessus. Ces cheveux, d'un noir sans égale, sont parfois teinté d'une couleur rose selon ses envies. C'est un personnage très extravagant, il ne veut etre comparer a aucune autre personne. Il l'a tuerait si on lui disait qu'il ressemble a tel ou tel personnage... en ça : - Citation :
- Physique : de nature fragile, Octavo n'a jamais eu un corps de rêve. Mais après bien des entrainements physiques difficile, il a sue remédier a ce probleme. Les yeux, doré comme le démon, montre la partie sombre et sinistre qui vie en lui. Beaucoups de gens disent qu'il n'inspire pas confiance et nous pouvons dire qu'ils n'ont pas tout a fait tort. Son nez, court, est pointue comme le travaille de ses recherches. Sa bouche n'est pas a plaindre : sans anomalie apparente. Nous pourrons toutefois dire qu'il aime se mettre du rouge a levre bleu ou violet dessus. Ces cheveux, d'un noir sans égale, sont parfois teinté d'une couleur rose selon ses envies. C'est un personnage très extravagant, il ne veut etre comparer a aucune autre personne.
Il l'a tuerait si on lui disait qu'il ressemble a tel ou tel personnage... Je comprends pas ton problème. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 22 Juil 2010 - 23:26 | |
| ok, c'est bon.j'ai recommencer.Je crois que c'est sa que tu veus non ? | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Sam 24 Juil 2010 - 19:08 | |
| l'histoire est trop courte pour une validation | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Dim 25 Juil 2010 - 18:26 | |
| D'accord, je vais prolonger l'histoire.Et pour le pouvoir ? sa ne pose pas de probleme j'espere... Finalement pour mon camp, je vais choisir d'intergré la marine. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Lun 26 Juil 2010 - 21:15 | |
| L'histoire est toujours trop courte. Pour le pouvoir, il faut juste une relecture et corriger la ponctuation. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Mer 28 Juil 2010 - 22:21 | |
| Voila c'est terminé . J'espere que c'est bon . | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 29 Juil 2010 - 13:29 | |
| Il y a beaucoup de fautes et la ponctuation est hasardeuse. Merci de corriger. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Jeu 29 Juil 2010 - 16:50 | |
| Désoler, j'avais oublier de me relire . J'ai corriger c'est bon .^^" | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Sam 31 Juil 2010 - 23:39 | |
| C'est bon pour une validation non??? | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Dim 1 Aoû 2010 - 13:47 | |
| Bon, il y a vraiment trop de fautes, soit il faut encore repasser, soit je propose de te valider sans fruit. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Dim 1 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Je souhaite vraiment avoir ce fruit, c'est donc pourquoi j'ai corrigé les fautes.c'est bon pour une validation la non??? | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Lun 2 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Comme c'est un fruit de niveau 2, je vais être gentil pour la persévérance. Je valide | |
| | | Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Lun 2 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Rang 1 | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Lun 2 Aoû 2010 - 23:08 | |
| | |
| | | Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Lun 2 Aoû 2010 - 23:18 | |
| Pour le grade de scientifique, il y en a déjà un au gouv', donc on fait comment, t'es son assistant ? | |
| | | Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Mar 3 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Vu le niveau de la fiche, on va effectivement dire assistant, je pense. A voir avec Karusi Osaki, donc. | |
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] Mar 3 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Faut juste attendre qu'il donne sa réponse...Mais si il n'est pas d'accord, je rentrerais dans la marine y a pas de probleme . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octavo Nacimiento [Fini] | |
| |
| | | | Octavo Nacimiento [Fini] | |
|