Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Martin Kid Louis (Fini)

Aller en bas 
+8
Godwrath D. Alexander
Kurogane Shinobu
Joe Rouben
Yue D. Aquila
Tar Etts
Okama Momifié
Cyanure
Martin Kid Louis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:13

Martin Kid Louis
- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Lo
Age : 17ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon amie
Combien d'heures vous vous connectez par jour : 17/24
Tes Mangas préférés : One piece, Naruto,Full Metal…
Ton pirate préféré dans One Piece : Luffy, Trafalgar Low
Ce qui t'as motivé à venir : M’améliorai en Rp
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un petit peu Rp dans le monde de one piece, naruto
Hobbys : Music…
Autre(s) : Rien
-Présentation du personnage



• Nom & Prénom : Martin Kid Louis
• Surnom (facultatif) : Martin grand enfant
• Age : 17ans
• Race (Humain, Homme Poisson, Ange, Géant) : Humains
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Navigateur
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) Sadà venir)
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir un grand pirate



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]
Martin est un homme de type et de taille normal, jeune et candide il n'a que dix-sept ans, mesurant près d'un mètre quatre vingt. Ce jeune homme aux formes naturelles et un petit peu chétifs. Mais il ne faut pas ce fié au apparence même si son corps ne parait pas spécialement musclé cela ne veut pas dire qu'il ne les pas. Il a une incroyable pointe de vitesse, ses muscles sont également assez développés pour pouvoir assigner un puissant et violant coup, causant ainsi de lourds dommages. Martin n'aime pas utiliser des armes, il préfère le corps à corps, d'ailleurs il ne sait pas utiliser autre chose que ses points. A la fois habile et astucieux ce jeune homme aura toujours une carte à abattre dans les moments les plus anodins.
Passons maintenant à une description plus détailler de ce jeune homme. Martin a un visage assez léger, mais à la fois piquant sûrement dû aux nombreux poiles mal raser situer au bout de son menton remontent par les côtés extrêmes de ses joues, ses oreilles tout à fait banal quoi qu'un peu large servent à maintenir les branches de ses lunettes de vue, au quel ce cache derrière des yeux de couleur marron foncés avec une pointe de vert. Il n'y a pas que ses yeux qui son marron, en effet son corps métis le distingue assez bien des autres pirates.
Martin porte quelques fois une casquette assez large toujours assortie avec ses vêtements, sinon quand il ne la porte pas il laisse ses cheveux couper court à l'air libre.
Martin porte également assez souvent une chemise à carreau de couleur rouge sur un T-shirt de couleur blanc, avec un jean de couleur bleu foncé délaver qui s'affine vers le bas, aux pieds toujours la même pair de chaussure, des converses All stars délaver. Martin aime les choses qui peuvent le démarquer des autres gens normale et c'est pour cela qu'il portera toujours une montre flashie de couleur jaune ou blanche selon sont envie.
Martin fume et oui ce n'est pas bon pour la santé, mais il fume quand même ou rarement, mais il n'est pas impossible de le voir avec une cigarette dans le bec.
Son physique ainsi que son style vestimentaire font que le jeune homme ne passe pas inaperçu et lui donne un air Kid Cool.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Martin n'est pas le genre d'homme à se soucier de la morale, ses pensées ne sont guidées que par un seul sentiment : l'amitié
Cet homme ne se soucie ni du bien ni du mal, choses contradictoire, car il sera toujours près à aider les gens, les bonnes personnesBizarrement il arrive à reconnaître les bonnes personnes des mauvaises. Pour lui tout se résume en simple choix entre aider autrui ou pas.
Chaque homme s'interroge sur le sens à donner à sa vie, se demande pourquoi il y est, en tout cas ce sont les dires de beaucoup. Pour Martin une seule chose compte vraiment, vivre le présent et ne pas penser au futur. Et c'est toujours pour cela qu'il vivra son présent du plus fantastique possible outre passent les lois, les choses de la vie.
Martin est très crédule et naïf en tout cas il le laisse croire, car il adore souscrire une mauvaise image de lui aux gens qu'il voit : une image de faignant un peu bébête. Par contre, Martin n'est pas spécialement courageux ni même froussard sur ce point de vue il est comme tout le monde je dirais il n'hésitera pas à donner sa vie pour l'un de ses camarades, car pour lui l'amitié et le plus beau des trésors et rien ne compte plus au monde que ses amies. Toujours a protégé ce qui est juste (Vous voyez bien que cela est contradictoire)
Martin est une personne totalement irrationnelle et paradoxale. De ce fait ses décisions échappent à toute logique. Il est impossible de le comprendre et il est fort probable que lui-même ne se comprenne pas !


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]
Martin Louis est née sur une île d'East Blue, l'île Fushia. Cette île est principalement une ville consacrait à la pêche .Alors avant de vous parler du passé de Martin, je vais développer un peu plus l'aspect de l'île dont il est originaire.

Récit tiré d'un ancien livre recouvert de poussière.

Fushia Town est une petite ville/île d'East Blue, la Marine n'as pas prit la peine d'installer une puissance militaire sur cette île étant donné la tranquillité du coin. La taille médiocre de l'île et ces montagnes rocailleuses, offrent une cachette idéale pour certains pirates, bandits ou autres chenapans de ce genre. Néanmoins, rien de très dangereux, la population arrive à maintenir cette racaille hors de la ville. Mais jamais vous ne vous ferez expulsé ou trahis si vous êtes pirates, révolutionnaires ou n'importe quels racailles du genre.

L'histoire

Martin passa son enfance dans un petit village de pêcheur appeler Fushia. Il y fut élevé par sa mère, mais sa mère n'était pas comme les autres, elle était blanche et oui les véritables parent de Martin était esclave sa vrais mère eu le temps de mettre son bébé dans un panier d'osier et de le laisser flotter sur les eaux, avant que celle-ci soit capturées. Le panier dériva jusque dans les cotes de Fushia, là où la mère adoptive de Martin le recueillie. Martin ayant grandi avec cette mère adoptive la considère comme sa mère, malgré le fait qu'il connaisse sont passer, enfin qu'il soit mystérieusement arrivé sur cette île.
Tous les gens du village l'aimait bien et s'amusait beaucoup avec lui, à le charrier, à l'enquiquiner, mais un jour il se mit en colère et riposta ce qui n'énerva pas son essayant bien au contraire et depuis ce jour cet homme l'entraîna. Malgré le fait que les gens continuèrent de l'embêter amicalement, il grandis avec. Il se lia d'amitié avec cet homme qui l'entraîna, mais cet homme n'était rien d'autre qu'un pirate. Lui est sa bande adorai vraiment Martin c'était des « gentils » pirate, il passait énormément de temps en sa compagnie. Martin passionnait par ce nouveau monde qu'est la piraterie décida de devenir pirate dans son équipage avec ses nouveaux amis, mais celui-ci lui détruis ses rêves et refusent sa requête. Mais Martin de renonça pas, à chaque occasion possible il lui redemanda s'il pouvait faire partie de son équipage.
Un jour, il mange par erreur un des fruits du Démon que l'équipage possédais. Lui offrant un mystérieux pouvoir, Le revers de la médaille est que les fruits du démon font perdre à leur possesseurs la faculté de nager, ce qui est bien évidemment un handicap important pour un pirate.
Son ami devait maintenant repartir il lui redemanda une dernière fois, mais bien évidemment celui-ci n'approuva pas il lui dit alors, qu'il seront amenai à se revoir. « Tu deviendras un grand pirate et à ce moment-là nous, nous reverrons »
Ces mots résonner dans la tête de Martin, voilà maintenant il allait devenir un pirate. Le lendemain il commença à s'entraîner, bien trop durement à mon amble avis pour un si jeune enfant, sa mère ayant pris par de ce qu'il voulait devenir le laissa faire. Après quelques jours sa mère ne pouvant plus le voir comme ça décida de l'aider, elle qui n'était rien d'autre qu'une ancienne bandit, décida de l'emmener dans les montagnes de l'île de Dawn. Il y avait une petite cabane de bois dans laquelle elle avait l'habitude d'aller étant enfant, ou d'ailleurs elle-même a dû passer ce test.
(De quoi un test ? Haaa, mais patience j'y viens.)
La mère de Martin le laissa dans ces montagnes pendant une semaine. « Tu vas devoir survivre dans ces montagnes pendant une semaine, tu iras tout en bas et devras remonter à la cabane chaque jour pour recevoir ton dîner. »
Il le fit pendant deux semaines et chaque jour il arrivait à revenir à la cabane de plus en plus vite et de moins en moins fatiguer.
Au bout de c'est deux semaines le véritable entraînement put commençais. Un soir qu'il revenait à la cabane sa mère lui dit
« Maintenant mon fils tu vas devoir rester pendant un mois sans mon aide dans ces montagnes, survie et tu seras près à devenir pirate »
Un mois après Martin avait parfaitement réussit son test chose vraiment étonnante pour un enfant de 7ans.
Ne croyais pas que sa mère est une tortionnaire, loin de la même si elle n'y parait pas elle était toujours présente pendant ce mois passer seul, au cas ou.
Après un long entraînement de dix longues années, il quitte son île où il a grandi, pour enfin devenir un grand pirate.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Les mouettes huhulaient je n'y voyais rien le noir complet, je me sentais à l'étroit comme si je ne pouvais pas boucher, ma peau était contre du bois, du bois mouiller ce n'était pas la seule chose que je ressentais, j'arrivais à me laisser bercé par les remous des vagues, dans quoi j'étais je ne sais pas, sûrement une caisse ou un tonneau. Je me mis à pénétrer le royaume des rêves. Quelques minutes plus tard je me réveilla en me décroquevillant les jambes et bras d'un seul coup cassent le bois qui me retenait et en criant que j'avais bien dormis... Tien au passage j'avais assommé un homme. Il y en avait quatre en tout trois grands et un petit tout chétif, j'avais assommé par mal garde le plus robuste qui était à la fois le plus gros. Une fois complètement réveillé je leur demandâmes qui il était, les deux hommes me dévisagèrent et me rétorquèrent la même question. Je leur répondis que je dormais dans ce baril, qui en fin de compte était belle et bien un tonneau.
Les deux hommes avaient brandis leurs épées et n'arrêtaient pas dire qu'ils étaient pirate, mais en oubliant mes bonnes minières je ne me présenta pas tout de suite au troisième petit bon homme, je me retourna donc et commença à parler avec lui, quand les deux autres homme avec leur épée se mirent à m'attaquer. En deux trois mouvements les épées se plantaire dans le plancher du bateau. Pris de peur les deux hommes remontèrent sur le pont supérieure en tirant avec eux leur ami un peu rondouillet. Je me retrouvais maintenant seul avec le petit homme chétif, il était écrouler par terre de peur, en l'aidant à se relever il me demanda qui j'était je lui répondis que je me nommer Martin Kid Louis, mais qu'il pouvait m'appeler Martin.
Il n'arrêtait pas de me conseiller de fuir, que le reste de l'équipage aller venir pour me tuer, je lui répondis que moi j'avais faim, car après un long voyage comme ça, bah... ça donne faim. Le petit homme chétif continua de baragouiner quelque chose à mon sujet, mais je n'y prêtais pas attention, suivant l'odorat de mon nez qui me guidait dans un gard manger un peu plus loin, il continua de parler pendant que je pouvais enfin manger. J'appris qu'il s'appelait Yuki et que l'on se trouvait sur un navire, à la fois de marchandise et de détente qui était en train de se faire attaquer par une certaine Lady D. Je lui dis que mon embarcation fut aspirée par un gigantesque tourbillon, mais il est devenu vraiment pessimiste au moment ou je lui demandais s'il faisait partie de ces pirates et c'est comme cela que j'ai appris qu'ils l'ont enrôlé de force dans leurs équipages. Après mettre un petit peu moqué de lui il me posa une question que retenue mon intention. « Martin.... Pourquoi parcours-tu les mers ? » Je lui répondis avec une grande anxiété qu'un jour je deviendrais un grand pirate. Il me regarda avec de grand yeux et me pose tout un tas de questions comme : Es-tu un pirate ? Tu es seule tu n'as pas de compagnon ?.... tout un tas de questions comme celle-ci. Quand il fut interrompu par mon poing. Je lui dis que peux importe combien les épreuves que je vais devoir surmonter vont être dur, cela n'aura aucune importance car je sais que je pourrais compter sur mes amis .
A la fin de cette phrase un énorme bon homme passa à travers le plafond du gard manger, il avait le visage recouvert de maquillage pour femme et était vraiment énorme. L'énorme personne demanda à Yuki de lui dire qui était la plus belle des personnes dans ce vaste monde, après hésitation il commença, je l'interrompis pour demander qui était cette énorme personne « Qui est ce gros tas ? ». L'énorme bon homme ce mis à me crier dessus que j'allais crever tout en me donnent un grand coup de masse à l'aide de sa grosse masse, un coup lent que j'ai facilement esquiver, d'un bond, puis d'un deuxième en prenant par le bras mon amie Yuki je me retrouvais sur le pond du bateau, maintenant face à face avec le reste des pirates
L'un se jeta sur moi d'un coup de tête je l'envoya dans les pommes, un autre arriva sur mon flanc droit, je l'envoya valdinguer, d'un bon coup de poing tendis qu'un autre arriver par derrière, in extremis je m'accroupie puis d'un coup de jambe je le fis rouler bouler dans le reste de pirate se trouvent devant moi. Je les envoyais balader dans à travers le pond ou bien encore dans l'eau les un après les autres. Quand il était tous par terre Yuki me demanda ce que j'étais. « Mais qui est tu as la fin Martin ? » je lui répondis ceci « Bah... quoi tu n'as jamais vue un Black se défendre ? » ces mots accompagner d'un large sourire, mais ce n'était pas fini.
L'énorme bon homme se dressa devant moi avec sa grosse masse, après m'avoir une fois de plus crié dessus il me donna un violant coup de masse que j'encaissai. Je lui redonna un violant et puissant coup de poing ce qui le fit voltiger en dehors du bateau à perte de vue ne voyant qu'un simple point noir dans l'horizon s'effacer.
Quelques minutes après je faisait route vers Dawn Islande dans East Blue dans une petite embarquassions que j'avais emprunté avec mon ami Yuki, d'ailleurs très intentionné il me demandait si ma tête allait bien, je lui répondis que ça aller « Je suis black ne t'inquiète pas »



Dernière édition par Martin Kid Louis le Mer 28 Juil 2010 - 19:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:53

Fruit refusé, redondant avec le atsu atsu no mi le fruit de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:00

A bon... très bien alors je les changés voilà.
Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:06

Kumo Kumo No Mie : (Paramécia des nuages) Ce fruit permet principalement de créer de petits nuages de différents types (pluie, grêle, foudre) et de les contrôler. L'utilisateur peut ainsi se servir de ses nuages pour déchainer les pouvoirs de la météo dans la limite du raisonnable. La principale faiblesse est la potentielle lenteur d'exécution car même si faire de petits nuages est facile et rapide, faire de gros nuage dévastateur demande du temps. L'utilisateur peut également se servir des nuages environnants pour attaquer plus rapidement mais dans ce cas, il est limité en puissance en fonction du type de nuage et de sa taille.

Le fruit que tu demandes est niveau 8.

Actuellement ta présentation ne mérite pas plus que le niveau 4. C'est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, les descriptions sont trop concises et l'histoire manque de profondeur.

Si tu veux vraiment de fruit je ne peux que te souhaiter bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:45

Voila fruit changer, normalement crée j'ai cherché dans les listes actuelle j'ai rien trouvé alors donc normalement il crée
Voilà cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:56

le Mizu Mizu no Mie n'est pas dans la liste car considéré comme injouable.

Cependant, la condition que tu y mets rends le fruit assez sympathique.

Cependant ce serait un fruit élémentaire, donc un Logia, et de niveau élevé, je dirai entre 8 et 9 au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:17

Donc je ne peut l'avoir j'imagine?
Même si je suis le créateur je pourrais le développer avec le temps au fur et à mesure que je Rp. Je commencerai vraiment bas, pas de grand attaque ou de pouvoir bien puissant puis ça viendrai avec le temps
Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:04

Je refuse l'eau, si on a crée des ersatz de ce logia, c'est pour éviter de l'avoir. Pour moi, c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:49

D'accord je comprend. Je les donc changer en "Kuuki Kuuki no mie : Permet de transformer son corps en air et d'en générer. Attention tout fois l’utilisateur ne peut pas crée de rafale, mais seulement de simple courant d’aire, donc les cyclones et autre grosse tempête causer par le vent( l'air) n’est pas possible."

Voilà encore une fois comme je les dis dans mes postes précédents bien sur au début je commencerai bas pas de grosse attaque super puissant. Puis au fur et à mesure de mes Rp et après avoir progresser je pourrais en crée.
Voilà Cordialement Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:54

Redondant avec le Kaze, logia du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:00

C'est pour cela que j'ai bien spécifier que je ne peux pas crée de grand tempête ou de lame de vent comme pourrait le faire grâce au Kaze Kaze no mie
mais seulement de simple courant d'aire

Donc .... heu... vraiment trop redondent? doit-je changer?
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:22

Désolé mais oui, il faut que tu change ton fruit. C'est vraiment trop redondant avec le kaze kaze no mi. Vise un fruit de niveau inférieur et pense à corriger tes fautes d'orthographes et de grammaires, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:24

D'accord compris
Fruit changé voilà en ésperent que cela soit le bon Smile

Kitai Kitai no mie : Permet de transformer son corps en gaz et d'en générer. L’utilisateur peux ainsi utiliser n’importe quel gaz connu

Cordialement Martin
(je me met aux fautes désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

Moku Moku No Mie : Permet de transformer son corps en fumée et d'en générer.[Kemuri Seigi]

Logia du manga qui est pris alors non.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:15

Haaa mais non je ne parle pas de fumée mais de gaz moi. Invisible à l'oeil nue comme le carbone l'hydrogène ect... en bref je pourrais contrôler tout c'est gaz
rien à voir avec le fruit de la fumée
(Toujours en commençais bas pas de grosse attaque puissante )

Dois je encore changer de fruit? Même si je suppose que oui ^^"
Voila cordialement


Dernière édition par Martin Kid Louis le Mer 28 Juil 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:19

Bravo, tu viens d'inventer une évolution au fruit le plus GB de ce forum "le logia du vent" donc c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:14

D'accord autant pour moi je suis vraiment désolé

Nouveau Fruit
Bunshi Bunshi no mie : Permet de transformer son corps en molécule et d'en générer. L’utilisateur peux ainsi utiliser/contrôler/changer ect… a sa guise les molécules l’entourant. Attention tout fois pour pouvoir contrôler les molécules l’entourant l’utilisateur doit utiliser un sort qui s’appelle « Room » Créent ainsi une zone dans laquelle l’utilisateur peur faire ce qu’il veut des molécules.
Sans cette « Room » l’utilisateur contrôle uniquement les molécules de sont corps.

(Bien évidemment je commencerais avec le contrôle du pouvoir de base donc pas de grosse attaque, ni même d'attaque puissante, une petit "Room" ect...)
En espérant que celui la sera accepté ( j'ai deja plein d'idée avec ce fruit donc ....pourrons nous trouvez au moins un terrain d'entente?)
Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:19

Tu sais que te transformer en ensemble de masse moléculaire ne change rien que celui de te transformer en gaz ? Changer les molécules ? Ouah, un carbone + un azote, pour faire un CN- est paf, ca fait du cyanure.

Citation :
Sans cette « Room » l’utilisateur contrôle uniquement les molécules de sont corps

C'est une fausse restriction car tu dis en générer. C'est beaucoup trop puissant, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:45

Haaa je comprends pourquoi tu me dis cela et bien, je me suis un petit peu mal exprimé désolé excuser moi. En effet il ne peux pas vraiment en générer
il peut tout simplement contrôler ses molécule qui lui sont propre ce que j'entends par là et que tout bonnement il peux faire ce qu'il veux (dans la limite tu possible) de ses molécule a lui. (Je ne sais pas par exemple il peux changer ses molécule a lui) en aucun cas il peux en crée... en faite comment dire.... Imaginons qu'il y a un certain nombre de molécule composant le corps de Martin si il le souhaite il peux les changer/ les utiliser/ ect.... mais ce même nombre de dois pas diminuer ou augmenter.

Je ne sais pas si vous voyez?
En quelque mots il ne peux pas en générer excuse moi d'avoir utiliser se terme
Donc toujours trop puissant?

Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:59

Ca fait de toi un gaz, donc toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:02

D'accord je comprends excuser moi alors.

nouveau fruit: Usui Usui no mie : Permet de transformer son corps en pluie et en générer. Le corps de l’utilisateur et fait entièrement de précipitation. Donc il ne peut pas réellement se transformer en pluie néanmoins quand il pleut sont corps peux se liquéfier entièrement.

Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:39

ersatz du logia de l'eau, refusé
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:41

D'accord je comprends désolé

Nouveau fruit Kiatsu Kiatsu no mie : Permet de transformer son corps en pression atmosphérique et de la contrôler à l’aide d’une attaque appelé « Room ». Cette « Room » délimite une zone dans laquelle l’utilisateur contrôle la pression atmosphérique. Le corps de l'utilisateur est composer d’atmosphère donc d’air

Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:34

Un joueur peut faire un fruit qui utilise ce genre de faculté comme l'une de ses nombreuses attaques. Donc, il deviendra redondant qu'un fruit qui est plus basé sur un concept. Je trouve également dommage de faire le fruit d'une seul et unique attaque, donc je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Kid Louis
Nouveau
Nouveau
Martin Kid Louis


Profil Psy : /
Nombre de messages : 74
Age : 30
Fruit du Démon : /

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:38

Haaa bon et bien d'accord... alors je vais le changer

Nouveau fruit: Kishou Kishou no mie : Permet de contrôler la météo dans une certaine zone. (Zone conçus a l'aide d'une "Room")

Cordialement Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Kid Louis (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Martin Kid Louis (Fini)   Martin Kid Louis (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Kid Louis (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Martin
» Chika, Chu... [Fini Fini]
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Let's Rock ! [Fini]
» Ed le fou (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: