Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santa H. Trapp
Nouveau
Nouveau
Santa H. Trapp


Profil Psy : Sado-Masochiste
Nombre de messages : 25
Fruit du Démon : Avec Evynou

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 4.000.000
• Grade dans la Marine: /

Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] Empty
MessageSujet: Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]   Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:05

    - Just Me


NOM :Hans Trapp=> Nom venant de sa mère

PRÉNOM : Santa

SURNOM : Père Noël

AGE : 24 ans

RACE : Humain venant d'une terre inconnu

CAMP : Il semblerait qu'être extravertie le mène droit vers la piraterie

MÉTIER : Livreur de cadeaux, Cordon Bleu, stratège.

FRUIT DU DÉMON : Teleport Teleport No Mie: Permet de se téléporter à n'importe quel endroit. Les limites de ce fruit sont basé sur le fait que l'utilisateur doit avoir déjà visité l'endroit pour s'y re-téléporter. Il peut se téléporter ainsi que certain objet ou être vivant (la taille dépend de son entrainement). Le tout pour un maudit niveaux 5 qui dit mieux?

RÊVE : Livrer ses cargaisons plus vite que son père sans se fatiguer



    - Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Il semblerait qu'une personne soit jugée pour ce à quoi il ressemble et non pour ce qu'elle est. C'est pourquoi, Santa, est souvent jugé au premier coup d'œil comme un homme un peu simple.
Au premier coup d'œil on pourrait surement juger et classifier Santa comme un extravertie sortit tout droit d'une secte prônant la différence et l'originalité. Affublé d'un long manteau rougeoyant bordé à chacune de ses extrémités d'une fourrure noire de cendre il dominait largement toutes personnes de taille normal. Son allure simple et distraite lui donne un air de grand enfant malgré ses vingt-quatre ans. Vingt-quatre ans de vie auprès des ours et de caribou lui ont donné un tain pale et frais, une résistance au froid impressionnante. Sa tenue extravagante rougeâtre s'ouvrait sur son torse musclé et froid qui ne frissonnait pas d'un poil au contact de la neige qui recouvrait la demeure de notre cher Santa.


La neige tombait doucement sur le bonnet rouge et noir de Santa, ses mains se glissaient lentement dans une des poches de son long blouson de velours allant caresser une longue clef d'argent. Ses doigts long et fin caressaient du bout de ses ongles noirs le métal qui s'avérait être la simple clef d'une maison dont on ne voyait que la porte d'entrée lumineuse. Les poils noirs de fourrure recouvraient le gouffre qui lui servait de poche se laissant engloutir par les longs bras qui lui servait d'ustensile de travail. Des bras musclés, fins et toujours aussi pâle s'empressaient à distribuer ce qui rend heureux tout être vivant muni d'une conscience ; des cadeaux. La différence entre ce vieil homme boudiné et couvert de sa barbe blanche avec Santa, jeune homme fort et imposant, restait simplement dans son regard et son visage.


Un visage fin, loin d'être remplis de ces rougeurs de graisses, et impassible toisait les tempêtes de neiges qui s'abattaient sur la terre qui se trouvait être celle de Santa. Ses pieds munis de bottes noires de cuirs trempaient dans la neige qui crissait sous son poids, il restait droit et ne frissonnait pas d'un poil. Ses yeux rouges scrutaient aussi loin qu'ils pouvaient, le mur de neige fouettait son visage fin et machiavélique. Un air sympathique, mais à la fois très froid se lisait sur son minois d'apprenti père Noël. Car effectivement les trais ne ressemblaient pas du tout à ceux de son père, mais bien plus au visage de sa mère. Il n'avait pas ses ongles et la fourrure qui ornait ses vêtements noirs pour rien, il s'était affublé de cette différence pour contredire simplement son père et être visible dans son environnement naturel. Avec un vent pareil et une neige aussi dense, les cheveux de l'homme qui se trouvait au milieu de cette tempête virevoltaient sans arrêt, fouettant son nez fin de leurs mèches violacées. Le temps ne semblait pas se calmer et pour preuve une immense masse de neige faucha notre bon Santa qui s'apprêtait à rentrer chez lui ce qui eut pour effet de projeter son corps fin et lourd sur le sol le recouvrant d'une neige épaisse.
Voilà un rapide résumé de comment est le fils de cette légende ainsi d'où il se trouvait au moment où vous lisez le résumé de ses descriptions.


    - Bha voyons tu veux pas en plus de l'argent pour Noël?



Après avoir exposé la stature imposante de cet homme et ses trais physiques venant de sa mère j'en viens à vous expliquez comment cet être tout de rouge vêtu pense et voit les choses.

Sous son air ahuri recouvert de neige il est bien loin d'être totalement ignorant et incompétent, féru de cuisine il s'avère être un cordon bleu à ses heures perdues. Effectivement, ces mains et doigts précédemment décrient comme squelettiques et peu attirants sont d'extrêmement bon manieur de poêle et de casserole, mis à part qu'en ce moment il s'en sert pour se sortir de cette neige le recouvrant. La neige, parlons en un peu. Source d'inspiration pour ce diabolique père Noël, elle lui confère une certaine assurance quand il s'y trouve, bien plus que dans des pays chauds où le short et le torse nu sont de rigueur.


Bien au chaud sous la neige Santa c'était endormi lentement et attendait donc la fin de cette tempête de neige. La plus part des hommes de ne sont pas conçus pour s'endormir sous une tempête de neige surtout quand ils sont simplement vêtu d'un manteau et d'un bas de velours. L'inconscience lui permettait de dormir dans ces conditions, le métier qu'il exerce (mis à part cuisinier) lui à enlevé tout sens du danger, il peut donc rester sans trop bien comprendre les risques qu'il encourt pendu par le pied au-dessus d'un bac d'acide.


Mis à part cette stupidité sans pareille lui rendant impossible l'évaluation du danger il se trouve être un tacticien hors pair muni d'un sens de l'orientation infaillible. Il parle très peu de son métier donc je vais m'efforcer de le faire pour vous éclairez sur la nature du travail ingrat qu'il exerce. Le métier de coursier remonte à des temps bien antérieur aux nôtres et c'est ce dit métier que Santa H. Trapp exerce à la perfection d'où son sens de l'orientation sans précédent et son manque total de discernement du danger. Les points forts de cette intelligence sont simplement ces deux choses qui lui permette de se rendre à bon port, sinon le fait qu'il soit un grain plus intelligent que la moyenne ne lui apporte que des ennuis.


Les ennuis ne viennent jamais seul, alors c'est pour cette raison qu'en plus d'être inconscient il s'avère proche de ses livraisons. J'entends par proche de ses livraisons, proche de son argent, de ses cadeaux ainsi que tout ce qu'il peut garder pour lui. Comme quoi un livreur peut être aussi radin qu'un marin. L'endroit où Santa vit le coupe du monde extérieur la plus part de l'année, il se sent donc constamment exclu et ne peut se résoudre à s'éloigner de trop du peu de gens qu'il côtoie, autant dire personne pour le moment. Les envies des hommes sont souvent lié à de long déplacement, ou changement de mœurs de vie qui implique souvent un changement radical qui peu perturber la plus part des gens, notre cher père Noël ne fait pas exception à la règle. Il est donc très influençable et horriblement dangereux quand ses amis (aucun) ou proches (un nombre restreint) se trouve dans une posture bien plus délicate que celle d'un enfant qui a été méchant pendant un an.

    - T'as été gentil cette année? Oui? Bha c'est cool pour toi sale mioche!


Certaines îles sont connues pour leur chaleur, leur climat glacial, leur forêt d'une densité extrême, mais aussi par le simple fait qu'elles n'ont jamais été vu ni visité que par une seule famille. Les légendes disent qu'un être tout de rouge vêtu vit dans un lieu reculé, délivrant des cadeaux selon les souhaits des enfants sages et disciplinés. Il est aussi dit qu'il se déplace dans un gros traineau tiré par de jolis rennes munit de magnifiques colliers à grelot tintant à chacun de leurs pas. Oubliez tout ça, car l'histoire qui suit est une tout autre version de cette légende que plusieurs personnes appel : ''Père Noël''.


Tout commença il y a trente ans de cela, deux familles vivant dans un antagonisme parfait régnaient sur un lieu encore inconnu. La douceur de la neige battait le sol jour et nuit sur les terres de ces deux familles, la distance qui séparait les deux demeure n'était pas plus grande qu'un navire marchand. Ici sur cette ile ne vivait non pas le fameux père Noël que tout le monde connait, mais sa progéniture ainsi que son exécrable voisine. Le nom de l'homme n'était autre que Santana Claus, un homme jeune et très distingué. L'argent découlant de sa chevelure éblouissait les cieux ainsi que son costume si sombre qui ne lui permettait pas encore d'être l'homme qu'il désirait. Celui de la femme était un poil plus compliqué et plus long, Akemi Hans Trapp, fille d'une femme excentrique et affreusement sadique elle avait été exilée ici par le père de Santana Claus dans le but de la rendre légèrement plus gentille. L'objectif était atteint, elle s'était montrée plus que douce et attentionné avec Santana car après quelques semaines de vie, ou plutôt d'acharnement, commune avec son voisin elle lui avait déjà fait un certain nombre d'avances qu'il n'avait pu refuser engendrant une progéniture qui n'acquit que neuf mois plus tard le jour de la livraison des Blues faites par Santana lui-même. Car oui, Santa H. Trapp est le fils du fils du premier père Noël, son père est le père Noël actuel qui livre maintenant sur Grand Line et le Nouveau Monde. Akemie avait donc mis au monde Santa, seule, une nuit d'hiver sur leur ile bien aimée.

Spoiler:
Spoiler:

Le système employé par la famille Claus de livraison était simple, le fils livrait une fois par an sur toutes les blues et le père se chargeait des deux mers les plus dangereuses de ce globe. De père en fils la tradition se perpétue, elle s'apprend dès l'âge de cinq ans ce que Santa appris aussi, un seul problème survint quand son père voulu lui expliquer le bien fondé de leur métier. Le jeune Santa se montrait bien trop égoïste, il ne désirait pas répandre la joie et offrir aux enfants sages et obéissants ce qu'ils avaient attendu pendant une année entière. Le fait d'être radin dans la profession qu'exerçait le père de Santa n'aidait pas particulièrement, à vrai dire cela allait le gêner plus qu'autre chose à commencer par l'appréhension de ses parents. Madame H. Trapp et Claus s'efforçaient donc depuis un bon nombre d'année à enseigner la gentillesse et la générosité à leur fils unique qui ne voulait rien savoir. Il préférait garder les jouets plutôt que de les livrer dans tout un village lors d'un exercice que son père lui imposa.

Âgé maintenant de 15 ans, Santa passait son temps devant les fourneaux de sa chambre plutôt que de s'entrainer au maniement du Chat de traineau. Le chat de traineau est enfaîte un monstre terrestre de l'endroit où vit la famille Claus/Hans Trapp, ce sont des immenses chats munit de plusieurs pattes pouvant flotter dans le ciel et tracter de lourdes charges. Leur particularité première est qu'ils sont effroyablement doux. Devenant de plus en plus bon en temps que chef cuisinier son père déprimait, pourquoi cet enfant doté de deux parents aussi généreux que connu restait là à vouloir tout garder pour lui ? L'égoïsme d'après Santana venait de sa mère, mais vu qu'il l'aimait malgré ses origines il ne disait rien et s'efforçait chaque jour à enseigner un peu plus la topographie du monde et les nombreuses combines pour ne pas se perdre sur les blues. La vie filait bon train sur l'ilot inconnu, la neige continuait de tomber chaque jour et Santa commençait à doucement grandir, il avait enfin appris à écouter les gens de ce bas monde pour reconnaître qui méritait ses chefs d'œuvre et qui ne méritait qu'un bon coup de barre de fer sur l'arrière train. Cette capacité bien propre à cette famille était totalement inutile mis à part que la personne pouvait savoir tout ce qui se passait dans le monde d'un point de vue...enfantin.
Spoiler:

20 ans hiver enfin, pour Santana cette date était importante du simple fait qu'elle correspondait à l'initiation de son fils, le jour où il devait prendre les rênes des chats de traineau et s'envoler pour une nuit de folie à distribuer des cadeaux ahurissants. Le ciel était obscurcit par le mur de neige qui battait les vêtements de Santa, son père le regardait charger de lourd sac remplit de bibelot, les sacs pesaient une bonne centaine de kilo chacun. Il les portait un à un sur son dos se musclant à chacun de ses pas, son père fumait une pipe pour se réchauffer alors que son fils unique en bavait. Une voix roque et puissante retentit entre deux bourrasques s'adressant à Santa :

-Hey gamin! Je te rappel que t'as une seule nuit pour livrer toutes les blues!! Alors magne toi!!!

Santa soupira longuement en secouant la tête et se projetant sur le siège douillet de traineau, un regard désabusé alla se loger dans les yeux bleus de son père qui l'observait tenant la main d'Akemi qui l'avait rejoint. Un claquement puissant se fit entendre et un rire joyeux et insouciant s'éleva dans le ciel suivi de quelques mots de sa voix douce et précieuse :

-Hey le vieux! Dans 4 heures je suis là! Prépare le café et le petit déjeuner si tu sais le faire!

Le chat de traineau s'éleva dans le ciel en même temps qu'une énorme boule de neige se fracassant contre le crane de Santa faisant vaciller le traineau en direction des blues. Un signe que son père n'était pas si vieux et qu'il tenait encore la route le bougre. La nuit, les blues semblent calmes et assez amusantes, les pirates et marins ne se tiraillent pas dessus sans arrêt et les enfants dorment comme des morts. Santa commençait par descendre sur East blue, la plus pauvre et la plus faible des mers, une mer remplit d'enfants malheureux à chérir qui semblaient être les seuls que Santa se plaisait à livrer. Ses gestes étaient précis et rapides, le chat de traineau restait bien planté, sur ses multiples pattes qui crissaient sur les toits des maisons d'East Blue. Tout allait pour le mieux, mais comme toutes livraisons il faut des imprévus et les imprévus Santa était assez mauvais pour se les mettre lui-même en face.... La fatigue, la flemme, l'égoïsme ressortait, il alla donc se poser sur une plage plongeant ses pieds dans l'eau fraiche se délectant de quelques douceurs jouant avec un des jouets récemment déballé. Les heures passaient et l'ennui augmentait rapidement, Santa laissa le jouet sur le sable et remonta sur son traineau avec un geste de dédain, il se dirigeait maintenant vers South Blue, pays riche se trouvant remplit de petits enfants terriblement exécrable et pourris gâté. L'atmosphère de South Blue laissait comme toujours l'apprenti père Noël dubitatif, il était persuadé que l'odeur qu'il sentait était celle de l'argent sale, des magouilles, des complots et autres. Malgré ses ressentiments à l'égard de cette Blue il devait y livrer sa cargaison et il le ferait aussi vite que possible comme son père lui avait conseillé un millier de fois. Comme toujours les légendes sont poursuivit par tes traditions bien souvent bafouée et non respecté comme cette nuit là où il tomba nez à nez avec un gentil petit enfant. La pièce était éclairée par une simple bougie posée sur une cheminée, très cliché, laissant l'ombre des meubles envahirent les murs et par la même occasion Santa. L'enfant s'approcha du père Noël qui restait immobile pour ne pas briser la légende, mais ce petit hurluberlu s'obstina à s'approcher et ouvra sa bouche de petits mangeurs d'oeuf de poisson :


-Hey, t'es le papa Noël toi? T'es pas gros et gras pourtant....t'as même pas de barbe...t'es un imposteur et un jeune de la rue qui à perdu un parie pas vrai?

Un sourcil se leva au-dessus des yeux de Santa, gros ? Gras ? Pas de barbe ? Il parlait de son père... et encore son père n'avait pas de barbe ni même de surcharge pondérale. Pourquoi ce cliché laissé par son arrière arrière grand-père suivait la famille Claus partout... La réaction d'un père Noël digne de ce nom aurait été de prendre les remarques avec humour et sagesse, le seul ennui qui commence à s'empiler comme les jouets dans leurs housse c'est que Santa n'était pas sage et n'avait pas un grain d'humour. Il attrapa le marmot par le col et le souleva du sol le collant contre son front ses yeux rougeoyants plongés dans les siens, une main attrapa un jouet dans sa housse et le planta sous le menton de l'enfant en soufflant légèrement ses paroles pour ne pas réveiller les parents du petit riche :


-Écoute le mioche... On ne choisit pas ses parents et les miens sont dans la livraison depuis assez de temps pour faire frémir les poils de dos de ton père décédé lors de la grande guerre. Alors tu vois ce cadeaux que je tiens c'est le tien, soit tu le prends soit je me tire de cette endroit répugnant.

L'enfant sentait horriblement mauvais à présent, le père Noël compris qu'il s'était fait dessus et le reposa au sol alors que le petit entrouvrit la bouche, il le stoppa net d'une dernière parole froide et sans compassion:

-Tu veux en plus un autographe?

Le petit sanglota en prenant le jouet laissant Santa sortir par la porte d'entrée un peu bouleversé, les larmes aux yeux il ouvrit son cadeau et observa heureux criant de joie alors que Santa s'envolait car le cadeau était accompagné d'un autographe simplement à l'effigie d'un chat volant. Le rire de Santa se fit entendre au-dessus de la ville sans pour autant être dû à un quelconque sentiment. Le chat de traineau continuait sa course au-dessus des maisons et des palais des blues restantes, Santa somnolait sur les rênes en distribuant inconsciemment les cadeaux un à un jusqu'au moment où il tira pour arrêter son chat qui miaula de désagrément, une adresse semblait floue et inconnu au jeune père Noël. Il pencha la tête et regarda dans sa hotte, une simple cross de hockey restait dans son sac et l'adresse du destinataire disparaissait doucement, un phénomène qui perturbait le jeune homme. Il s'élança rapidement poussant son chat pendant quatre ans à la recherche de l'adresse qui disparaissait. Quatre ans s'étaient écoulé depuis cette nuit où il avait commencé à chercher cet enfant, aucun autre Noël n'avait été fait depuis ce temps-là par Santa, son père le remplaçait autant qu'il le pouvait avec l'aide de sa mère. Santa quant à lui continuait sa recherche désespéré de ce cher James, un enfant qui semblait être sage au possible et dont il ne restait plus que le nom sur la liste des adresses. Le fait que cette liste s'efface lentement était dû à son espérance de vie, son père lui avait rapidement expliqué qu'en général les noms ne disparaissaient jamais car l'espérance de vie d'un enfant est souvent trop longue. Il semblait pourtant que celui-ci fasse exception, Santa venait d'arriver sur le toit d'une maison reculée de North Blue, sa hotte ne s'était pas remplis depuis quatre ans, il descendit dans la maison regardant avec pitié la salle qui n'était pas plus grande que le vestibule du petit riche qui l'avait importuné. Un siège était disposé face au feu de la petite cheminé de brique, le jeune homme se pencha avec délicatesse soufflant quelques mots :

-James? James Deprecon?

Une petite masse hocha ce qu'il semblait être une tête, tendant la cross de hockey vers le jeune enfant Santa souriait sincèrement au petit qui ne tendit pas les mains pour prendre son cadeau. Le père Noël un peu vexé le regarda et compris pourquoi la liste l'effaçait doucement, il n'avait plus de jambe ni de bras, ce cadeau était destiné à un enfant qui avait maintenant disparu du coeur de James, un enfant qui avait encore ses jambes et ses bras pour aller jouer un soir d'hiver avec ses amis sur un lac glacé au hockey. Déposant la cross au pied du fauteuil il regarda l'enfant doucement partir au fur et à mesure que la liste l'effaçait, son dernier client était un enfant qui lui mourrait devant les yeux un étrange sac sur les genoux. Santa laissa une larme qui se transforma en flocon de neige tomber sur le sol, un petit mot était accroché au sac que Santa s'empressa de lire :

-Cher père Noël, toi qui est occupé et surement très en retard pour mon cadeau je t'offre celui ci en espérant que tu arrivera à temps. Ma vie est comptée et je ne pense pas pouvoir utiliser ce que je t'ai demandé. Faites vivre la légende, merci d'être venu.

Santa restait dubitatif devant ce mot remplit de sentiments sans une goutte d'amertume alors qu'il savait qu'il allait mourir. Pourquoi n'avait-il pas pu être là à temps ? Pourquoi son père ne lui avait pas dit où il se trouvait ? Tant de questions pour aucune réponse. Il attrapa le sac et le fourra dans sa hotte, remontant sur son chat de traineau il s'envola vers sa demeure. Le jour se levait doucement laissant les rayons du soleil caresser doucement ses joues rosies par le froid de la nuit, sa main ouvrit le sac attrapant l'objet laissé dans la hotte. Santa sourit amusé, il aurait pu reconnaître ces fruits maudit entre mille, son père lui en avait assez souvent parlé pour qu'il sache quand il en tiendrait un entre les mains ou pas, et c'était le cas. Sans réfléchir plus que cela il l'avala pour finir par s'endormir laissant le chat de traineau allez où bon lui semblait se promettant de ne plus jamais mettre autant de temps pour livrer un cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben


Nombre de messages : 246
Age : 31
Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] Empty
MessageSujet: Re: Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]   Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:01

Validé rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié


Nombre de messages : 2363
Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000
• Grade dans la Marine: /

Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] Empty
MessageSujet: Re: Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]   Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:49

Teleport Teleport No Mie: Permet de se téléporter à n'importe quel endroit. Les limites de ce fruit sont basé sur le fait que l'utilisateur doit avoir déjà visité l'endroit pour s'y re-téléporter. Il peut se téléporter ainsi que certain objet ou être vivant (la taille dépend de son entrainement). Le tout pour un maudit niveaux 5 qui dit mieux?

La distance de téléportation dépend directement du niveau

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] Empty
MessageSujet: Re: Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]   Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santa H.Trapp Bien plus qu'une légende, une erreur. [The End 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pirate de légende… [attente de validation fini]
» la legende
» Absences d'une légende
» la legende pirateri
» Je m'appelle Johnny & Je suis une légende~ [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: