Invité Invité
| Sujet: SHAZAM | AKEMI'S JACK KNAVE . 13 % Dim 8 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Oi oi oi !
Parait-il, ma barbe virtuelle n'est pas assez drue pour que je puisse envoyer des MP's. Et - houlala - la liberté d'expression des nouveaux-venus est bornée au Purgatoire des Présentations. Plutôt difficile d'avoir des réflexions intimes pré-RP, du coup.
Ils assassinent la pudeur. Alors, pour l'amour de la comédie, exhibition oblige. Sans tenter ma chance, j'aurais le sentiment de refuser une omelette de la cocotte aux œufs d'or. Donc, ni une, ni deux ; mettons un terme à ce jeûne ridicule, à la sécheresse de mon champ lexical. Brisons la glace comme un patineur obèse :
WIGBOL D. JACK, JE VEUX ETRE UN STONES !
Il fallait que ça sorte. J'aimerais suivre ce charmant équipage d'idéalistes suturés et interpréter la poiscaille responsable de tes noces - qui rendent Burton un poil hyperbolique, il faut le dire. Or, il est urgent que ton pouce soit dressé vers les nuages en guise d'acquiescement pour que j'amorce le récit ; yeeeeeah !
Voici un amuse-gueule, histoire de faire patienter les vertueux du Staff. Peace !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom & Prénoms
• Un truc à prononcer avec brièveté et une patate chaude dans la bouche ; il faut caler le féculent entre le palet et la langue, et exercer une petite pression des molaires dessus pour pas trop se cramer la tronche non plus. Com'cha : Abha Shankha Balaaditya Jr.
Sobriquet
• Avec un tel patronyme, vous comprendrez qu'il fallait trouver quelque chose de plus ' concis '. Akemi distille ses ordres d'une voix mielleuse, quasi-gluante. Ca, ajouté aux flots qui entravent la dispersion des ondes, et il faut bien deux minutes pour que le majordome entende le fruit de son arbre généalogique. Dur. Son paternel à elle, la sirène, n'avait pas ce problème : il beuglait, juste. Shazam, c'est un peu le compromis entre les deux.
• Syndrome d'Alzheimer. Contagieux ou non, ça reste une preuve de sénilité ! Calvitie-miroir-magique-de-poche, globes oculaires en forme de bille sucrée lévitant dans le vide ; ça ne trompe pas. Pour ce qui est d'une réponse chiffrée, sans papiers d'identités ou de fêtes d'anniversaire récurrentes. . Et puis, les Homme-Poissons, les branchies, la nourriture saine à base d'algues, les bulles, tout ça. .
Race
• Quelle ganache a la progéniture d'un poisson volant humanoïde et d'une truite arc-en-ciel humanoïde ? Grosso modo, celle de Shazam. Modèle unique. Et c'est pas demain qu'on pourra dénicher le moule dans un supermarché. Ni après-demain, d'ailleurs. La paire de nageoires aérodynamiques, lui permettant de se déplacer à des vitesses hallucinantes sur l'eau, est le résultat de son premier patrimoine génétique. Au second, il doit la capacité ridicule de pouvoir se transformer en boule-disco aux rayons du soleil. C'est joli, par contre. Surtout quand il se dandine.
Camp
• Civil, of course.
Alignement
• Etrangement, souvent dans la mire des dommages collatéraux.
Métier
• Là réside tout le problème. Ce matin, Akemi se lève et s'exclame : ' Shazam, va quérir des nouvelles de mon bien-aimé ! '. Et le voilà parti.
Pouvoir(s)
• A venir.
Aspirations
• A venir.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Physionomie
• A venir.
Profil Psychologique
• A venir.
Biographie
• A venir.
Post-RP
• A venir.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHAZAM | AKEMI'S JACK KNAVE . 13 % Lun 9 Aoû 2010 - 18:28 | |
| |
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: SHAZAM | AKEMI'S JACK KNAVE . 13 % Sam 14 Aoû 2010 - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAZAM | AKEMI'S JACK KNAVE . 13 % | |
| |
|