Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Asashi D. Sophy [Finie]

5 participants
AuteurMessage
Asashi D. Sophy
Civil
Civil
Asashi D. Sophy

Fruit du Démon : Dans ton cul! Mouahahah!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Asashi D. Sophy [Finie] Empty
MessageSujet: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:25

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Trystan
Homme/Femme/Okama : Okama! Non, je dec', homme^^
Comment avez vous connu le forum : Google xD
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Franchement, aucune idée, ça dépendra de la journée que j'ai. Les soirs, en général, je suis la (sauf exception)
Tes Mangas préférés : One Piece, Bleach, Samurai Champloo, Black Lagoon, Lucky Star, Fairy Tail. Y a Avatar aussi, mais.. c'pas un manga *sort*
Ton pirate préféré dans One Piece : Bonney
Ce qui t'as motivé à venir : Le manque de RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Plusieurs années de forum rpg One Piece. Et de rp dans un jeu en ligne.
Hobbys : Handball, sortir, lire, glander, vacance xD
Autre(s) :

- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Asashi D. Sophy

• Surnom (facultatif) : Y en aura peut être plus tard, genre la Sanglante.. ou alors la débile. faut voir.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Civile, puis prochainement pirate...

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Oh, on va dire.. Indifférente.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Euh... j'hésite entre navigatrice basique ou bourrine professionnelle...

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Bah rien, mis à part des techniques de combat à mains nues assez basique, mais dévastatrice. Bref, la routine quoi.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Découvrir le monde.

◘ Description Physique :

Ah... La description, j'étais sur qu'on en viendrait la. Vous êtes vraiment sur de vouloir savoir à quoi ressemble cette femme? Vous êtes sur hein? Bon, ok, mais c'vraiment parce que vous le voulez hein? Sinon je ne le ferait pas, déjà par flemme et ensuite... Ben par flemme!

Enfin bref, commençons. Sophy est une jeune femme d'une vingtaine d'année et de taille moyenne. Elle est assez svelte et n'a pas une si grosse poitrine -enfin, si peut être, mais bon, y a mieux... Bref, jusque la, tout est normal. Avant d'entamer plus loin son physique corporel, nous allons tout de suite s'intéresser à son style vestimentaire assez distingué. Elle a donc, en guise de haut, un débardeur vert assez court qui s'arrête en haut du ventre (donc, sous les nibards) sous lequel apparait une sorte de corset blanc modèle réduit, s'arrêtant au même niveau que le débardeur. Pour se couvrir l'entre jambe, Sophy à décidé d'utiliser un mini short en jean avec en guise de ceinture un foulard, lui permettant ainsi de garder le bouton du short ouvert, révélant aux yeux des hommes un morceau de tissu de sa culotte blanche. Elle laisse donc ses jambes à l'air libre, et également ses pieds. Ses mains son recouverts par des gantelets. Mais n'oublions surtout pas le plus important dans son accoutrement: son chapeau de cow-boy (ou cow-girl?) qu'elle ne quitte jamais!

Maintenant qu'on s'est habitué au style de cette jeune femme, nous allons nous intéresser aux différentes facettes de son corps. La première chose qui pourrait vous marquer en voyant cette fille, ce serait son tatouage à l'épaule gauche, ce qu'elle appelle en général une "erreur de jeunesse", tout en sachant qu'elle ne regrette pas vraiment d'avoir ce tatouage lui donnant l'air d'une femme revêche qui ne se laisse pas faire ce qui, évidement, est le cas. Bien, intéressons nous également à sa tête. Cheveux marrons en général relâchés sous son chapeau, mais parfois réunis en queue de chevale coincée sous son chapeau, ses derniers ne la gênent pas du tout pour combattre, souvenez vous donc que même si ses cheveux lui gâchent par moment la vue, elle ne sera pas pour autant aveugle! Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, même si ils tirent de plus en plus sur le violet au fur et à mesure qu'elle vieillit, mais à 19 ans, cela ne se voit pas trop. Enfin, ça ne choque pas.

Pour conclure cette description physique, sachez que la plupart du temps, vous l'apercevrez avec une clope à la bouche et de la fumée qui s'élève doucement vers le ciel...

◘ Caractère & morale :

Ah, voila donc le plus chiant a expliquer: ce qu'il se passe dans cette moitié de moitié de cervelle de la p'tite Sophette. Ce qui est étonnant, c'est que j'dois vous décrire ça alors que moi même j'y pige pas grand chose, elle a une mentalité unique car.. Beaucoup trop débile pour être comprise... *SBAF* Aieuh d'accord je retire ce que j'ai dit, t'es pas débile! Mais t'pas intelligente non plus! *SBAF* Bon ok, t'es inteligente! *dit avec une moue de regret et faisant bien comprendre au public qu'elle est vraiment débile* . Bref! Essayons donc de décrire ce cerveau bizarre.

Déja, il y a ses besoins dis "primaires" qui sont donc je cite: Boire, Fumer, Cogner. Encore que cogner, c'pas si souvent, faut simplement la chercher. Le seul cas où elle pourrait cogner sans raison valable, c'est en étant bourrée, mais... Franchement, hein? En toute franchise? Si quelqu'un arrive a bourrer cette meuf, j'lui lèche les bottes et je deviens son esclave sexuel sado-masochiste sur le champs! Non pas que j'ai besoin de ça pour être SM mais... On s'égare! Vous connaissez maintenant ses besoins primaires, on va maintenant explorer tout cela plus en détail. Commençons pas son aptitude à apprécier la compagnie malgré qu'elle passe le plus clair de son temps en solo. En effet, n'étant ni une pirate, ni une marine ou encore moins révolutionnaire, elle ne se trimbale pas en groupe pour voyager, profitant des navires marchands ou même pirates qui passent à sa portée. Et malgré les personnes très... douteuses qu'elle pu rencontrer, elle reste amicale avec les gens qui pourraient l'aborder... Tant qu'ils ne réveillent pas en elle une certaine envie de cogner.

Comme vous l'aurez compris, passer du temps seule signifie qu'elle sait en général se débrouiller seule. Ce qui est un avantage lorsqu'on ne respecte pas toujours la loi et qu'on finit avec des marines au cul! Mais bon, ça, la plupart des pirates et révolutionnaires connaissent la chason, même si ils n'ont pas tous la chance de s'en tirer. Si je parle de ça, c'est que Sophy se fous carrément de tout ce qui est du respect de l'ordre, de la loi et du gouvernement. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et où qu'elle veut. Quitte à se mettre dans le pétrin. Sentiment admirable mais qui rapporte pas mal d'emmerdes. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne fait même pas ça par conviction... elle en a vraiment rien à carrer, et ne fait jamais attention à rien, comme une débile. Elle a faim, ben elle va d'abord penser a son estomac avant de penser a la thune qu'elle va devoir débourser sachant qu'elle n'en a pas.

en résumé, Sophy est le genre de personne à savoir se débrouiller, mais qui ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes, ou même qui ne réfléchit jamais! Et, pour finir, si jamais, lors de son voyage, elle se fait des amis, gare à ceux qui oseront les toucher, dans ses cas la, même la gentille Sophy peut se transformer en bourrine assoiffée de sang... Voir de morts... Mouahahah!!

◘ Histoire : [color="#888888"][30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Il y a 19 ans, dans un village de East Blue, une petite fille est née mais... Pas tellement d'une manière conventionnelle. Oh vous inquiétez pas, sa mère n'était pas une sainte vierge, c'juste qu'elle est née... Au pied d'un arbre, vu que sa mère, seule, n'a pas eu le temps d'aller a la clinique du coin. Ben ouais, c'dur dur tout ça! Enfin bref, a la fin de l'accouchement, sa mère était vraiment épuisée et c'était un miracle que la petite ai survécut à ça, sans soins ni rien. La seule chose que pouvait faire sa mère, c'était serrer sa petite dans ses bras, pendant que la vie la quittait lentement. Certains s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles, ils trouvèrent la mère et son enfant, et avant qu'elle ne mourrut, on l'entendit juste soupirer un mot, un seul mot.

- Sophy....

Les villageois étaient éberlués car lorsqu'ils découvrirent l'enfant, il s'avérait qu'elle était en pleine forme, malgré l'accouchement précaire et le manque de nourriture. C'est ainsi qu'elle fut recueillie par la meilleure amie de sa mère, et que les années passèrent. Comme l'avait souhaité sa mère, la petite s'appela donc Sophy, et ce fut elle qui, lorsqu'elle appris à écrire, décida d'écrire son nom Sophy au lieu de Sophie. Amusés, ses "parents" lui accordèrent ce droit. La vie était paisible et à 14 ans, la petite fille avait déjà bien grandit et avait un tempérament de feu, bien qu'elle ne causait pas vraiment de problèmes (sauf pour les bandits facilement impressionnables qui y perdirent leurs bijoux de famille). Bref la vie dans ce village était calme, et la guerre qui fit rage a cause de certains pirates et du gouvernement ne se fit pas tellement sentir ici. Et Sophy ne savait toujours pas que ses parents n'étaient pas ses parents. En effet, pour la préserver, personne ne lui avait dit la vérité, jusqu'au jour ou un jeune garçon qui venait de prendre une raclée après l'avoir emmerdée, lui lança à la figure qu'elle n'était qu'une pauvre orpheline. Le soir, lorsqu'elle raconta cela à ses parents, elle vit à leur tête qu'il y avait une grande part de vérité dans tout cela et elle exigea de tout savoir. Il est important que vous sachiez que le nom de la famille d'accueil de Sophy était Asashi. Et elle appris que son vrai nom était Gyorun D. Sophy. Elle appris également que son père était partit bien avant sa naissance et que s amère était morte à l'accouchement. elle sut également comment elle avait survécut et de qui elle tenait sa personnalité farouche. C'est alors qu'elle pris sa décision.

- Mon nom n'est pas Gyorun D. Sophy.
- Mais... si on te le dis!
- Non, je le refuse! Je m'appellerai Asashi D. Sophy!

Et sur ce, elle partit de la maison, histoire d'assimiler tout cela pendant que ses parents, Kyoren et Lily se regardaient, les yeux ronds, devant eux même digérer la déclaration de Sophy. Passé le choc, Lily s'effondra, en larmes, fière que Sophy veuille porter leur nom. Même si Lily n'était pas la mère biologique de Sophy, vous comprendrez qu'elle l'aimait comme sa propre fille. Mais, hélas, la soirée n'était pas finie, et une autre personne avait décidé de ramener le passé de cette fillette au présent. Cette personne posa sa main sur l'épaule de l'adolescente assise sur un rocher pour lui signifier sa présence. Surprise, elle eut le réflexe de se lever et de s'éloigner un peu de l'homme qui l'avait tiré de ses songes pour voir si elle le connaissait. Dans le noir, c'était assez dur. Et l'homme émit un petit rire.

- Du calme, Sophy... Je viens te chercher.
- Me chercher? Mais vous êtes qui d'abord?
- Gyorun D. Kainen. Ton père.

Sophy n'eut pas vraiment de réaction, ce qui surpris Kainen. Pour elle, cet homme ne pouvait pas être son père. son père, c'était Kyoren, et personne d'autre. Et elle ne se gêna pas pour le lui balancer à la figure. Cela ne lui fit pas grand effet, mais Sophy n'en avait rien à carrer. Elle savait qui elle était, et il était maintenant temps pour elle de rentrer. Elle passa donc à côté de l'homme et prit la direction de sa maison, sans un regard en arrière. Quand à lui, il compris qu'elle n'avait pas besoin de lui pour s'en sortir et trouva que c'était mieux ainsi. Elle n'entendit plus parler de lui pendant de nombreuses années. Jusqu'à ses dix-neuf ans, donc les faits que je vais vous relater sont plutôt récents.

Déja, il faut souligner que Sophy était devenue une très belle jeune femme. Mais cette belle jeune femmes avait des défauts. Primo, vers les 16-17 ans, elle s'était faire un tatouage pour on ne sait quelle raison. La raison qu'elle donnait était "un coup de speed" car elle même ne savait pas pourquoi. Le deuxième défaut, c'était le fait qu'elle fumait et buvait. Ses parents ne disaient rien car outre cela, c'était devenu une femme responsable sur qui on pouvait compter, et elle n'avait jamais peur de rien, ni de qui que ce soit. Ce qui faisait qu'elle servait, en quelque sorte, de protection au village car certains bandits de grand chemin ne pensaient même plus à venir dépouiller ce village de ses biens tant elle leur avait foutu des raclées. Des rêves naissaient en elle, et elle avait, depuis longtemps déja, secrètement décidé de partir, mais elle voulait que le village reste protégé. Alors, en secret, elle apprenait aux jeunes du village à se défendre et à ne plus avoir peur. Ce fut un succès car un jour ou la jeune femme était clouée au lit, des bandits furent repoussés. Lors de son rétablissement, beaucoup lui demandèrent pourquoi elle avait entraîné ses jeunes. La raison fut alors dévoilée, et le rêve allait pouvoir commencer. C'est à ce moment qu'un personnage ni apprécié, ni détesté par Sophy, fit son apparition.

Cette fois la, avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Sophy lui foutu une beigne qui le projeta à terre. elle ne le détestait pas, mais le voir débouler ainsi la mettait en colère. Les yeux enragé, elle le fixa en lui ordonnant de repartir tout de suite. Lily et Kyoren assistaient à la scène, silencieux. Le père de Sophy se releva, la bouche en sang et s'épousseta. Il prit alors la parole, regardant sophy droit dans les yeux.

- Je savais que cela arriverait, Sophy. qu'un jour tu quitterait ce village. Je savais aussi qu'une fois assez grande, tu me foutrait cette mandale. Tu as le même tempérament que ta mère... Je suis juste venir te prévenir. Ce monde est dangereux. Et que si on se rencontre la bas, a Grand Line, je te ne ferait aucun cadeau si tu te retrouve avec une prime sur ta tête...
- Je te botterai le cul si je t'y vois!

Sur ce elle rentra chez elle pour préparer son voyage... Le monde allait enfin connaître Sophy, en tant que simple voyageuse... enfin... Pour le moment.

• Exemple de post RP :
- Hey les gars! Y a un intrus à bord!

Sophy se tapa le front quand elle entendit ça après s'être fait découverte. Ah, vous vous demandez surement où elle est et dans quel contexte elle a été repérée, et par qui. Pour faire court, elle voyage en solo, mais sans navire, ça devient un peu plus dur, vous voyez? Alors cette sotte a jugé bon de squatter, sans prévenir bien sur, un navire marchand et de se faire gentiment déposer sur une autre île. Mais, manque de bol, sa présence n'était pas vraiment passée inaperçue. En effet, goinfre comme elle était, elle se servait comme elle voulait et il manquait donc des kilos et des kilos de provisions. Donc, elle écouta ce qu'ils allaient faire avant de décider elle même ce qu'elle allait faire.

- Trouvez moi cet intrus et ramenez le moi! Je lui montrer moi ce qu'il en coùte de squatter mon navire sans permission!
- Hmmm Problématique...

Murmura Sophy depuis sa cachette. Comme vous le savez après avoir lu les descriptions si dessus, vous devez vous douter que, en écoutant ses besoins primaires et en refusant d'écouter la minuscule parcelle de raisonnement qui existe dans cette caboche, elle ne pensa même pas à ce cacher dans un tonneau ou autre détail et sortit de la cale d'un pas fier, montant directement sur le pont, tout en mettant son chapeau en place pour se protéger du soleil. Et c'est tout sourire qu'elle leur adressa la parole, ignorant la surprise des marins.

- Yo! Vous me cherchiez?
- Mais t'es qui toi bon sang!
- Asashi D. Sophy. Heureuse de vous connaître... Dites, vous auriez pas à bouffer, j'ai un peu la... Enfin, vous voyez.

La raison pour laquelle Sophy n'avait pas finit sa phrase, c'est que son estomac l'avait fini pour elle dans un grondement assourdissant qui en disait long. Les marchands, eux, pensèrent à autre chose en étudiant un peu le corps de la jeune femme. Svelte, jolies jambes, pieds nus comme une sauvage, un ventre dégagé et une belle poitrine, quoique un peu petite à leur gout, tout juste caché derrière son p'tit haut. Bref, on peut dire qu'elle les faisait saliver. Le chef aussi salivait. Et ils s'approchèrent doucement avec leur air pervers et Sophy ne voyait rien de ce qu'ils voulaient. Elle répéta donc sa question et le chef répliqua une chose étonnement lourde de sens que sophy ne pigea pourtant pas.

- On va d'abord jouer un peu ma p'tite...
- Ah bon? Chouette!!! Jouer à quoi?
- Eh eh tu vas bien voir ma jolie...

En voyant leurs mains toucher presque sa poitrine, elle finit enfin par comprendre le fameux genre de jeu et choppa la première main qui s'approcha beaucoup trop près et les autres s'arrêtèrent net, surpris en voyant le possesseur de la fameuse main se débattre pour la récupérer sans succès. Ils regardèrent le visage de la jeune et s'aperçurent que le regard de cette dernière était caché par l'ombre de son chapeau et que cela lui donnait un air terrifiant. Puis elle releva la tête, et, le regard menaçant, elle s'exprima un peu plus sérieusement.

- Hmmm, non, on ne va pas jouer à ce jeu la, et si vous insistez, je risque d'être violente.
..

Elle relâcha alors la fameuse main et resta sur place, attendant leur réaction. Puis ils gueulèrent tous et lui foncèrent dessus, tenant à profiter d'elle, même si pour ça, ils devaient l'assommer. Elle soupira et elle disparut d'un coup aux yeux des hommes, se retrouvant derrière leur chef et lui faisant une clé au bras, l'immobilisant. Puis, le regard sévère, elle reparla.

- J'aime bastonner, mais j'ai faim et j'ai soif, alors je veux à bouffer et à boire! Pigé?

C'était marrant de voir ça, car c'était l'intruse qui commandait aux propriétaires du navire. Et le pire, c'était qu'ils avaient tous pris peur et qu'ils obéissaient du coup. Et pour ce repas la, Sophy eut droit à la ration de tout le monde et à un bon tonneau de bière. Et quand elle fut prête pour bastonner, personne ne se porta volontaire et elle laissa tomber l'idée. Pour les rassurer en voyant leur air apeuré, elle leur promit qu'elle descendrait à la prochaine île. Voila donc comment Asashi D. Sophy voyageait, cette méthode marchant à chaque fois alors qu'a chaque fois, elle ne le faisait pas exprès. et lorsqu'elle descendit du bateau, le second du chef glissa à l'oreille de ce dernier un :"Elle nous aura couté cher celle ci, hein patron?"

Ce jour, il faut préciser que Sophy eut également droit à un repas gratuit à la taverne... Mais ça, c'est une autre histoire, je suppose!

Dernière édition par Asashi D. Sophy le Ven 27 Aoû 2010 - 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okama Momifié
Nouveau
Nouveau
Okama Momifié

Fruit du Démon : Soul Crusher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1950
• Wanted: 720.000.000

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:35

Welcome

Un pseudonyme identique a été vu sur ces sites :

http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=475
=> envoyer un MP à Kiwi pour vérifier

http://op-newera.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56
==> envoyer un MP à Tira Chika pour vérifier

En cas de problèmes, merci de me contacter. Merci beaucoup

Cordialement Celérion
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:45

Où en est cette présentation ?
Asashi D. Sophy
Civil
Civil
Asashi D. Sophy

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:55

Je conféctionne l'histoire, désolé du temps que ça prit, j'ai eu des contre-temps cette semaine.
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:27

Aucun souci, up juste ton topic quand tu auras terminé Wink
Asashi D. Sophy
Civil
Civil
Asashi D. Sophy

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:37

Pas de soucis. J'ai rajouté l'histoire et il me manque juste le test rp. Malheureusement, je part en vacances mercredi et je ne revient que le jeudi (voir vendredi) de la semaine prochaine...

Donc voila, elle ne sera pas finie d'ici demain ^^'
Asashi D. Sophy
Civil
Civil
Asashi D. Sophy

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:13

Prez' Finie! Désolé pour le test RP un peu pourri mais j'avais pas trop d'inspiration...

Désolé aussi pour le temps que ça aura prit!
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:47

Asashi D. Sophy [Finie] Valida10

Au rang 2
Joe Rouben
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Joe Rouben

Fruit du Démon : Inu Inu no Mi, modèle Loup Noir

[Feuille de personnage]
• Renommée: 700
• Grade dans la Marine: Lieutenant

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asashi D. Sophy [Finie]   Asashi D. Sophy [Finie] Empty

Asashi D. Sophy [Finie]
Page 1 sur 1