| Pour que la révolution se mette en marche ! | |
|
+8natsuhiko Musashi Miyamoto ShiroKuro [Supp.]Eva Jaag Akanawa Prist Gin Masamune Date 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:04 | |
| Pas de prob ^^ Ener va posté après le tien ^^ | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:07 | |
| Euh... Petite question, pour la bande à Masamune et compagnie... (vu que j'ai trop la flemme de connecter magoichi pour ça )... je me demandais si cela ne serait pas plus pratique de faire plusieurs sujets à Myamoto (comme ceux qui font ainsi à Impel Down), vu qu'on est pas parti pour se croiser avant un bon moment et que, de cette manière, on répondrait peut être plus vite ou plus lentement qu'en faisant un ordre de plus de cinq posteurs, ce qui est assez encombrants en général..? Enfin, à mon cher capitaine de voir, mais je donne mon avis | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:16 | |
| Exact mais sa va être plus difficile à gérer pour Gingi qui s'occupe des deux groupes d'ailleurs j'adore tes pnj ça va donner du piments ^^ Si t'en à d'urates je prends.
Remarque les sujets pourraient faire
Masamune Date Angel Hyuga Magoichi Saika Gin
Et l'autre
Musashi Miyamoto Ener Gumen Milly El Diablo | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:18 | |
| Quel dommage que je n'ai pas de perso à proximité... | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:19 | |
| Exactement les sujets auquels je pensais... M'enfin, si cela dérange pas trop Gingi, je pense que ce serait l'idéal Je félicite d'ailleurs aussi celui-ci pour les pnjs, c'est plus personnel comme ennemi que de découper du simple quidam | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:22 | |
| Tous le mérite revient à Hao Long, ils sont tirés de sa fiche je demandrai juste à ce que angel hyûga reste en vie je l'aime bien. Non sa ne me dérenge pas. Au contraire sa m'évitera de mettre des astérix pour changer de persos. Mes posts seront peut être du coup en-dessous des 20lignes si j'ai pas trop d'inspiration. J'en est d'autre en réserve. Je les posterait au fur et à mesure que ceux qui sont là se feront exploser. Bien sur chaque pnj est comme un boss donc fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:24 | |
| Ben, tu seras avec nous contre Hyuga, non? Donc tu pourras l'inclure dans le post de gin à la limite pour faire plus pratique et long? Et comme ca, tu postes gingi sur l'autre sujet et c'est tranquille à jouer, non? Enfin, on retiendra que faut pas le savater | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:28 | |
| Jeska => Ouai désolé pour ça ><
Gin => Pas grave tu y à penser ^^ et t'inquiète on te laisse même les deux en vie si tuv eux on leurs latteras juste la gueule enfin si on en est capable ^^'
Jenaiz => ok je sépare alors les topics | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 7 Juin 2009 - 22:36 | |
| Jenaiz => Si tu pouvais poster ton message sur l'autre topic au moins je supprimes les messages de Date et Saika dans celui de Musashi | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Mer 10 Juin 2009 - 9:44 | |
| Bon vu ke je suis validé je voudrai bien y participer | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Mer 10 Juin 2009 - 19:56 | |
| Avec grand plaisir tu peux même poster avant Ener Gumen sur le topic de Musashi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Hop je relance cette demande du coups ^^ | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
Nombre de messages : 115 Fruit du Démon : Miyamoto entrain de botter le trou du cul aux marines
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Bon bah vu que je suis tout le temps la je voudrais y participer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Très bien alors moi je suis actuellement entrain de faire mon post RP comme quoi j'attaque le village du Sud Est ( par rapport au plan que j'ai dessiné )
Donc ce qu'on peut faire pour que cela soit plausible c'est que tu face partie des otages de ce village et que je te libère ou alors que tu fait parties des rebelles se battant encore dans le village ? J'attends ta réponse pour finir d'achever mon post RP | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Bon bah ok résistance du village mais il faut que je dise comment je suis arrivée la?Si oui je le fais toute suite.Je suis arrivée deux semaines avant le votre et j'ai aidé les villageois sud est-ouest(j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Oui on peut dire que tu fait partis des rebelles que le village à fait appels pour les aider à faire face aux marines | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Ok je fais tout de suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Ouaip si tu veux y à pas de problème je m'occupe de notre rencontre dans mon poste ^^ | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 16 Aoû 2009 - 20:06 | |
| Ok EDIT: mais c'est qui celui qui commande l'île et son grade stp | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 13 Sep 2009 - 23:19 | |
| Je relance une dernière fois cette annonce je viens de voir que j'était le seul à âtre encore présent parmi mes compagnons. Alors j'aimerai savoir si certain joueurs serait intéresser pour ce Rp ? N'importe quel Rang est accepté. | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 13 Sep 2009 - 23:27 | |
| Je te propose de pacienté un peu l'ami, étant donné les evenements de sushi il y a plus grand monde de dispo sur les autres mers.
Et puis j'ai un truc a te proposé pour la revolution, passe sur la box je vais t'expliquer | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Dim 13 Sep 2009 - 23:34 | |
| Je vais attendre Dahmed au profit de mon second compte ShiroKuro ^^ | |
|
| |
natsuhiko Nouveau
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Jeu 17 Sep 2009 - 15:34 | |
| Bon moi je suis la et opé pour Miyamoto | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! Sam 19 Sep 2009 - 16:38 | |
| Sa marche Natsu ce que tu peux faire toi c'est posté et continuer la mission que je t'es donné in rp on va agir séparément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour que la révolution se mette en marche ! | |
| |
|
| |
| Pour que la révolution se mette en marche ! | |
|