Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abus de pouvoir ! J'accuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva


Nombre de messages : 363
Age : 32
Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Abus de pouvoir ! J'accuse ! Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir ! J'accuse !   Abus de pouvoir ! J'accuse ! EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:35

Bonsoir chers lecteurs... Aujourd'hui, la directrice de cette merveilleuse Gazette que je suis va vous relater un événement qui s'est produit il y a quelques jours maintenant. Quelque chose de incroyablement injuste et horrible ! Et l'injustice est un sentiment profond, résultant d'une haine sans pareil et sans précédent ! Pour que vous compreniez mieux, je vais vous résumer la pensée d'Aristote à ce sujet...

La haine est une volonté de détruire celui qu'on a pris pour cible (ou le groupe qu'on a pris pour cible) avec déraison et sans la moindre once de sentiment, ceci à partir de la colère, de la vexation et de la calomnie. On peut pousser le raisonnement plus loin en disant que la haine peut également partir du mépris (jugement faussé que l'on a sur quelqu'un, à connotation négative) ou bien des préjugés (par exemple la haine de Hitler pour les juifs...). Avec déraison disais-je ! Car la haine est presque une forme de paranoïa, qui enferme son utilisateur dans un cheminement qui rejette celui qu'il hait jusqu'à ce qu'il disparaisse... Avec déraison donc, mais pas sans intelligence, car celui qui hait, utilisera mille moyens calculateurs et froid pour arriver à son but, qui est, je n'ai nul besoin de le rappeler: la suppression totale de l'être sujet à cette haine. Aristote explique également que l'injustice est un des meilleurs moyen de traduire une haine subie...

Et figuré vous chers lecteurs, que votre narratrice a été sujette à une injustice, provoqué par un être qui me hait ! Voyez où cela peu nous mener ? A ma mort... Oui... Vous l'avez bien compris.

Mais ce sont des accusations graves, et c'est pourquoi j'ai pris soin d'enregistrer des preuves irréfutables qui prouve ce que j'avance, mais avant de vous les présenter, laissez moi vous parler de l'être infâme qui veut ma mort. Il s'agit de Eichi Myoshite, également appelé « clodo ».

Abus de pouvoir ! J'accuse ! 090420123032943380

C'est un membre du forum comme tous les autres, mais il bénéficie d'un privilège, celui d'avoir ce petit @ devant son pseudo au sein de la chat box pour une raison que j'ignore (seulement, après enquête, il semblerai que ce fourbe personnage s'est lié d'amitié avec la modération... D'où peut être le bénéficie de ce privilège, je ne peut que le supposer). Il semble normal aux premiers abords, mais en creusant un peu, on découvre quelqu'un de pervers, sans moral ni lois ! Rien que le personnage RP qu'il a crée ! Un homme fourbe, tout comme lui, car il faut l'être, fourbe, pour avoir un fruit du démon qui capture les ombres des gens et les laisse à l'ombre du soleil pour le restant de leurs jours... Mais ce n'est pas le pire malheureusement, car ce personnage s'amuse à créer une armée de zombies dits « sexy », et qui ne sont que des jouets sexuels (explorez ses Rp et vous verrez presque à chaque fois une femme morte presque dénudée, parfois en train de se donner du plaisir en public ou d'essayer d'en donner à son maitre... Quel indélicatesse ! Quelle vulgarité !), ajoutons donc à ce tableau peu glorieux, une tendance prononcé pour la nécrophilie.

Voilà, maintenant vous savez presque tout sur Myoshi, quelques preuves vous aideront à finir le portrait de cet être dénué d'humanisme

Abus de pouvoir ! J'accuse ! 76068810

Il avoue ici qu'il abuse des femmes et nie le fait qu'il abuse de son pouvoir et voyez maintenant l'injustice dont j'ai été la victime:

Abus de pouvoir ! J'accuse ! 93627201

Eh oui, en plus d'être un violeur, cet homme est un menteur et abuse de ses fonctions... Pour combler le tout, il me hait, c'est l'évidence même comme cet article vous le prouve... Ses messages d'amour sont seulement destiné à mon corps, il veut ma mort, il veut me violer... Alors aidez moi ! Brûlez le ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir ! J'accuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connaissance c'est le vrai pouvoir
» [Terminée]La Loterie du Pouvoir [Rang C]
» [reserve]La lutte pour le pouvoir [Rang C]
» [Libre]La lutte pour le pouvoir [Rang C]
» [Pouvoir] Règles concernant le Haki et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Journaux :: La Gazette Des Océans :: People-
Sauter vers: