| Coin détente pour Nami | |
|
+18Sid Langren Goat D. Sona Yue D. Aquila Aoi Shinihime Decribe A. Rihaku Milly Von Jackson Xuè Xi Akanawa Satô Rin Godwrath D. Abel Hanran Bushi Elsa O'clock Kairo Shin Masamune Date Nagi Souichirou Wade Wilson Santa H. Trapp Yune Nami Soriou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 27 Nov 2013 - 10:53 | |
| On fait pas ! Nan mais oh ! Allez-vous en ! Oust ! Bande de gros dégoutants ! è_é | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 9 Déc 2013 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 10 Déc 2013 - 14:01 | |
| AhahAh ! Merci ^^ Tu veux un drapeau aussi c'est ça ? Huhuhu ! | |
|
| |
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 10 Déc 2013 - 14:15 | |
| J'ai un pavillon fait par un ex tear of blood, mais si tu veux bien me faire un pavillon troloololol anti-gouvernement en utilisant mon image de pavillon ou non au choix ça serait cool o: je pourrais le mettre en dessous du pavillon d'équipage et l'utiliser dans des rp pour le fun o: | |
|
| |
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 22 Déc 2013 - 16:43 | |
| Je voudrais bien un avatar avec cette image z'vous plait-il ! https://2img.net/r/hpimg11/pics/6635203838renderrenderGINTOKI.png
Je laisse carte blanche pour le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 22 Déc 2013 - 17:07 | |
| Dac, mais faudra que t'attendes un peu, c'est bientôt les fêtes, donc je sais pas quand j'aurais le temps de te le faire ^^' | |
|
| |
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 22 Déc 2013 - 17:55 | |
| Tu peux prendre ton temps je ne suis pas pressé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 5 Jan 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 5 Jan 2014 - 23:15 | |
| On dirait une flaque de vomi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 5 Jan 2014 - 23:16 | |
| Nan une flaque d'eau, tout court | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 5 Jan 2014 - 23:53 | |
| C'est original j'aime beaucoup la forme ^^ GG. Mais juste un truc : Dav il a une tête de cul mouhahahahahahahahahahaha
*part loinnnnnnnnnnns* | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 6 Jan 2014 - 0:01 | |
| Je suis Soul et j'approuve le message de Mik
Sinon j'aime bien aussi ton principe de cartes à jouer, c'marrant je trouve [Même si j'aime pas le bleu x)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 6 Jan 2014 - 23:07 | |
| ^^ merci, attend tu dis ça pour en avoir une ? | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 6 Jan 2014 - 23:27 | |
| Nan c'est pas mon genre...Après je dis pas que j'aimerais pas en avoir une xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 9 Avr 2014 - 7:48 | |
| Oooooh, je vous ais complétement zappé ! Pardon !
Alors on avait dit un vava pour Sona avec ça : https://2img.net/r/hpimg11/pics/6635203838renderrenderGINTOKI.png Et une carte à jouer pour Soul. Ok dac !
Rien d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Sam 12 Avr 2014 - 11:49 | |
| test : Comment vous trouvez ? Et la carte pour Soul : | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 4 Aoû 2014 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
[Feuille de personnage] • Renommée: 670 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 4 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Classe ! C'est dommage que le haut du crane soit coupé comme ça sur la signature mais j'imagine que tu ne pouvais pas faire autrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 4 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Ouaip c'est l'image qui était déjà comme ça, et je me sens pas de redessiner ça, même un si petit bout ^^' | |
|
| |
Klame Stalk Traqueur
Profil Psy : Neutre Nombre de messages : 172 Fruit du Démon : Hone Hone No Mie (Paramécia des os)
[Feuille de personnage] • Renommée: 670 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Lun 4 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Ça se comprend facilement t'as pas perdu la main en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami | |
| |
|
| |
| Coin détente pour Nami | |
|