| Coin détente pour Nami | |
|
+18Sid Langren Goat D. Sona Yue D. Aquila Aoi Shinihime Decribe A. Rihaku Milly Von Jackson Xuè Xi Akanawa Satô Rin Godwrath D. Abel Hanran Bushi Elsa O'clock Kairo Shin Masamune Date Nagi Souichirou Wade Wilson Santa H. Trapp Yune Nami Soriou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Shinihime Pirate confirmé
Nombre de messages : 215 Age : 39 Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 310 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Sam 19 Oct 2013 - 21:46 | |
| Salut salut!
J'aurais besoin d'un nouveau kit pour ma Aoi, s'il te plait! Alors t'as carte blanche sur les images, les polices d'écriture, etc... mais je veux qu'apparaissent dans la signature : "Pirates de Decribe", ou "Decribe's Pirate", ou "le nom de l'équipage quand mon boulet de capitaine l'aura trouvé!"
Merci d'avance!^^ | |
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 20 Oct 2013 - 14:44 | |
| Quand j'aurais le temps oui, mais est-ce que tu as une couleur dominante voulue ? | |
|
| |
Decribe A. Rihaku Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 20 Oct 2013 - 14:59 | |
| L'équipage de l'Eternel, F'in, ça sent un peu à la ouf...Mais c'est le nom du navire^^.
ET FAIS-MOI MA SIGN' DE CAPTAINE!! | |
|
| |
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 20 Oct 2013 - 15:01 | |
| Toi t'as pas dis s'il te plait, t'es pas sage, et tu m'as pas filer d'image de ton perso. 3 bonnes raisons de refuser ^^ Une fois qu'elles seront toutes les trois faites, j'y songerais peut être | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 20 Oct 2013 - 15:52 | |
| Pour Aoi, non, je n'ai pas de couleurs préférées. J'aimerais juste que ce soit assortie aux couleurs du fo'. Enfn bon, comme je t'ai dit, t'as carte blanche!^^ | |
|
| |
Profil Psy : Loyal Bon Nombre de messages : 163 Age : 26 Fruit du Démon : Kikai Kikai No mie (Fruit de la mécanique)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 30 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Dim 20 Oct 2013 - 16:21 | |
| 1) s'il te plaît. 2) s'il te plaît je suis sage. 3) s'il te plaît n'importe quel mob aux cheveux blancs sans yeux ni sourcils fera l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Ven 25 Oct 2013 - 0:26 | |
| Voila pour Aoi, enfin si ça convient J'ai essayé quelque chose de simple et sympa. Perso ça me plait bien ^^ Mais toi je sais pas. Et Dec', c'est une signature pour ton navire (que Cyan va détruire) que tu voulais ? Parce que si c'est ça, faut non seulement que tu attendes, mais en plus que toi tu me trouve une image prédécoupée au format .png d'un navire qui te plait. Et si c'est pour ton perso, baaaaaaaah, même chose ^^ j'ai la flemme de chercher et de bosser sur une tronche qui pourrait ne pas te plaire dès le départ. | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Sam 26 Oct 2013 - 23:57 | |
| Le vava, je ne te cache pas que je le trouve très bof mais la signature est pas trop mal. Dans la signature, vu que le nom de l'équipage est "équipage de l'Eternel" (c'est pas foulé le chef, sur ce coup...) pourrais-tu placer Tigresse de l'Eternel, stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 30 Oct 2013 - 20:58 | |
| Alors je te propose ça : T'en penses quoi ? | |
|
| |
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 30 Oct 2013 - 21:10 | |
| You'youh ! J'aimerais demander un kit avat/signa si possible ! Tu as carte blanche pour les images, les couleurs, la typo, enfin.. carte blanche quoi ! L'avatar que j'utilise s'appelle Nagito Komaeda au cas où ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 30 Oct 2013 - 22:13 | |
| Je vote pour!^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mer 30 Oct 2013 - 23:34 | |
| Testons pour Goat : Qu'est-ce que t'en dis ? | |
|
| |
Goat D. Sona Ecumeur des flots
Profil Psy : Neutral Evil Nombre de messages : 189 Fruit du Démon : Robu Robu No Mi ( Paramécia du retour vers soi )
[Feuille de personnage] • Renommée: 1245 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Jeu 31 Oct 2013 - 0:25 | |
| J'adore ! *^* Je prends je prends !
Avec une légère préférence pour la signature qui est magnifique ! Merci !! *3* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Jeu 7 Nov 2013 - 16:59 | |
| Voilà une image bonne pour Rihaku!
Bon, je sais que c'est impossible pour maintenant, mais dès que c'est possible, s'il te plaît, fais-m'en une bonne sign', et améliorons l'avatar si c'possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Ven 8 Nov 2013 - 9:06 | |
| Pour une belle sign', il vaut mieux une image prédécoupée (un render) au format ".png" parce qu'autrement, bosser dessus ça va être franchement pas simple :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Ven 8 Nov 2013 - 14:02 | |
| :/
Je vais chercher sans perdre de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Ven 8 Nov 2013 - 14:05 | |
| http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/019/7/8/gene___god_hand_by_faelwotaku-d4mw60i.png
En voilà une qui correspond plus ou moins à tes critères.
Si c'est possible, rendre les cheveux du perso en blanc, pour qu'il correspond avec ceux de Rih'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Jeu 21 Nov 2013 - 13:58 | |
| Wanted pour Dec' ! La sign' attendra que j'ai un dracolosse dans ma super team pokémon ^^ | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 16:44 | |
| franchement ça serait pas génial comme avatar pour Milly? qui serait pour ? qui serait contre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Calypso Guerrier en devenir
Profil Psy : Chaotique bon Nombre de messages : 52 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 180 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 16:52 | |
| Avec la signature actuelle, je dis GG, trop beau, on a envie de Rp avec toi là Milly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 17:13 | |
| QUE DALLE ! MÊME PAS EN RÊVE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 18:40 | |
| Moi, je dis qu'il y avait quelque chose dans la bouche de milly. Mais quoi? | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami Mar 26 Nov 2013 - 19:48 | |
| On fait comment pour voter "pour"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin détente pour Nami | |
| |
|
| |
| Coin détente pour Nami | |
|