- Présentation du joueur IRL -.
Prénom :Anthony
Age :13 ans
Homme/Femme/Okama :
Canard Homme
Comment avez vous connu le forum : Sur un forum partenaire
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Euh de 18heure a 22heure
Tes Mangas préférés :Naruto , Death Note , Black Butler , FMA
Ton pirate préféré dans One Piece : Je connais pas le manga
Ce qui t'as motivé à venir :J'aime le changement et apres avoir fait de nombreux rp naruto j'ai decidé de changé
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :1 NSR
Hobbys :Catch , Anime Japonais , Film , Metal/Rock
Autre(s) : L'on a mis une bombe dans ma tete
- Présentation du personnage -
• Nom & Prénom :A.Phantomhive
• Surnom (facultatif) :La lame sanglante
• Age :13 Ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain (Mais il est accompagne Pnj par un Mauvais Ange qui represente sa conscience)
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Nous voguerons j'usqua notre mort sur tout les oceans. Pirate
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Mauvais et bon.Sous son double il est mechant sous sa veritable il est zentil tout mignon
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Medecin (Specialisé dans les poisons)
• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : J'aimerais etre un des 20 posseseurs de sabre ou au pire l'un des 50
• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Il reve de decouvrir le monde , devenir puissant.
◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes] ? Description Physique : [Minimum cinq lignes]
Me decrire ? Interessant commençons , je mesure 1, métre 60 ce qui est je l'avoue assez petit pour un pirate ,mais cela me va amplement un pirate n'a celon moi pas besoin d'être grand pour être bon il a juste besoin d'être intelligent ,mais pour un pirate je ne suis pas taillé dans un roc de granit ,mais plutot taillé dans un épi de mais bien sûr déjà dévoré, je n'ai pas de muscle saillant brillant sous le soleil, que nenni mon ami, j'ai un corps totalement déconseillé au sportif. Entre nous je préfère l'intelligence au manoeuvre de force, les coups de poing sont reservé au personne n'ayant rien de mieux a faire.J'ai un peu de graisse au niveau du ventre , cela ai du au fait que je suis un gros mangeur.J'ai un tatouage au niveau de la nuqe avec dessus un ourobouros , un animal mythologique representant l'immortalité , le serpent s'avale puis se recrache et donc ne meurt pas , c'est un rythme continue. J'ai aussi a ma poitrine deux sabre qui se croisent , les deux sabre qui se croisent remmontent a un souvenir d'enfance avec deux bretteur. J'ai parlé beaucoup des details et pourtant je n'ai pas parlé du plus important , j'ai des cheveux d'ebene avec des yeux chocolat.J'ai une cicatrice au niveau des reins a cause d'un mauvais coup de sabre (voir Histoire)Parlons de ma tenue vestimentaire ; je porte une longue chemise noire tombant au niveau de l'entrejambe avec en bas un jean couvrant la plupart des chocs. J'ai a mon cou un petit medaillon rouge , un rond de metal avec au millieu une pierre rouge sang. Elle est celon l'homme qui me l'a donné un concentré de sang qui a force a cristalisé et ai devenue comme ça.Le sang etant un symbole pour une personne comme moi , c'est tres symbolique , le sang....
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]
Parlais de mon morale est un peu plus complexe de part le fait que deux personne habite en moi et qu'avec le temps nous avons su cohabiter. Nous sommes deux collocataires et l'apartement est mon corps. Parlons en premier de ma personnalité , je suis d'un naturel calme , assez posez sur moi meme , je ne suis pas quelqu'un de tres social mais pourtant quand je decouvre quelqu'un j'y vais en premier.Je suis quelquem'un de tres carré , je n'aime pas trop quand quelqu'un s'eloigne des regles meme por une bonne chose car les regles sont faites pour etre respecté et non pour etre transgressé , elles ont etait crée pour eviter des probleme.Je suis quelqu'un de relativement gentil aidant toujours mon prochain et etant pres a faire n'importe quoi pour une personne qui me demande gentiment quelque chose , je suis aussi habile avec les femmes qu'une catin avec un stetoscope.J'ai reccement décidé de faire des etudes dans la medecine plus precisement dans les poisons. Les poisons sont tres rare dans le monde pirate mais sont diablement utile.Parlons desormais de ma deuxieme personnalité qui n'a aucun nom , elle ne peut etre appelé , c'est elle qui m'apelle. Seul moi je peux l'entendre , ses doux murmurement dans mes tympans , sa douce voix presque feminine.Il me sussure a l'oreille , me fait ecoutez sa symphonie puis reprend doucement le controle de mon corps et moi peu farouche le laisse faire.Il est plus meticuleux , plus reflechis , plus intelligent que moi et pourtant nous sommes pareil a une difference pret. Ce cher ami est un tueur. Il tue pour le plaisir de tuer pour la souffrance que cela engendre pour les larmes qui coule sur le visage de ses victimes. Un tueur et un humain ensemble dans la meme enveloppe charnelle et le tout voyageant sur les mers en quetes d'avantures. N'est pas beau?Il a neanmoins avec le temps changé et j'ai su refrener ses envie , desormais il tue moins , desormais il m'ecoute j'usqua ce qu'il reprenne le controle.
◘ Histoire :
Personnage:
Chapitre 1: Born
Mr Phantomhive
Madame Phantomhive
Moi
Pirates Mechant
Mon histoire? Elle est recente et pourtant elle me paret tellement vielle. Je marchais doucement dans l'herbe pieds nue , l'eau sous mes pieds etait assez etrange mais tellement bon. Une douce brise soufflait sur mon visage , je souriait. Je devais avoir 9 ans ou 10 je ne sais plus. Peut etre 8 ans oui 8 ans j'avais 8 année de vie quand cela s'est deroulait.Apres m'etre amusée pendant quelque temps dans l'herbe je decidait de rentrer chez moi mangeait un bon gateau au chocolat de maman. Notre famille etait assez riche et je vivais dans une immense maison la plus grande de l'ile et pourtant maman voulait toujours faire elle meme la cuisine.J'arrivait a la maison et marchait sur un cailloux , une petite goutte de sang s'echappait de ce dit pied . J'entrait en lachant quelque larme , mes pieds ensanglanté taché le sol blanc de la maison. Personne dans la cuisine. Personne dans la salle a mangée. Ou etait il? Etait il partit ? Non il ne me laisserait jamais seul. J'arrivait dans la salle de bain quand je voyais mes parrents attachés entre eux par de la corde grossiere , ils me regardaient avec des yeux emplis de larme. J'entrait et voyait toute une troupe de pirate dans la salle de bain. Ma mere n'eut l'occasion de me dire qu'une seule chose:
COURRRRRSSSS
Je fuyais courant dans la maison esperant trouver une cachette mais je me prenais un jouet plus fourbe que les autres qui me fit chuter sur le sol. J'etait a terre quand je sentait sur mon dos et mon cou une sorte de plaquage. C'etait donc la fin? Maman et Papa devait etre au ciel et j'allais les rejoindre?J'entendait soudainement une douce voix me parlait:
*-Reagis , il ne te maintienne pas completement tu peux t'enfuir il faut juste que tu suive ce que je vais te dire*
*Ou est tu? Qui est tu?*
*Ton passager noir , ton sang ma reveillé , je suis en toi , nous cohabitons , nous sommes parrents , nous sommes frere , nous sommes jumeaux , nous somme tout ensemble mais rien séparé mais dit moi tu veux survivre*
*Oui.....mais ou est maman?*
*Au vu des faits elle a du etre tué pour t'avoir dit de fuir mais esperons le contraire*
*Ouiii , maman me faisait toujours des bon gateaux*
*Maintenant tu va suivre mes ordres , tu va attendre qu'il enleve la pression qu'ils ont sur toi , tu va prendre le jouait sur lequel tu est tombait, tu le lance le plus loin possible dans les escaliers bien sur sans qu'ils ne le voient et tu fuis le plus vite possible.*
J'etait sur le sol sous le pied d'une des personne , j'etait collé au sol quand je sentait une petite baisse de pression , c'etait le moment! Je prenait le jouait et l'envoyait dans les escaliers , ils me laissaient seul quelque minutes.Je me levait , mes jambes etait comme du beton , je courait j'usqua la fenetre de derriere et me laissait tombait , je finissait par roulait par la fenetre et finalement m'ecraser dans l'herbe.
Elle etait encore humide mais je sentait quelque chose de plus chaud coulait sur ma joux quelque chose de rouge et de chaud. Je me laissait dormir sur l'herbe.Une douce pluie venait deragner ma quietude. Je me rellevais et voyait l'herbe qui avait rougis a la place de mon menton un trou d'ou s'echappait du sang. Quelque minutes de sommeil en plus , se ne serait pas la mort non?
Une viollente baffe dans mon visage me reveillait. J'etait dans un bateau. Je ne savais pas combien de personne occupait le bateau , ma voix c'etait tut. Ou etaijes?Qui etait tout ces gens? Pourquoi ne suijes pas mort?Bien sur un enfant comme moi disait plutot:
MAAAAAAAAMMMMMMAAAAANNNN!
Un Homme se ramenait , c'etait l'une des personne de la maison. Il me prenait par le col et m'envoyait un enorme direct dans la machoire , un enorme craquement et un long filet de sang apres je travaillais sur une ile assez speciale.
Chapitre2: Bloody Island , Bloody Day in land
5 ans , 5 longues années que je suis sur cet ile a travaillé comme un forçat , de la nourriture horrible , regulierement on est battu et cet voix qui m'a laissé tombé comme une femme d'un soir.J'etais desormais seul mais j'avais trouvé avec le temps un ami , il avait mon age , nous nous etions facilement entendu , l'on etait parreil , deux personne en mal d'amour seul dans la penombre. L'on parlait tout le temps , l'on partageait notre nourriture et pourtant mes compaires esclave trouvait ça horrible pourtant il etait comme nous , il est comme nous:
Alors comment ca va mon ami?
Kupo !!
Bien? Tant mieux , ce soir c'est de la purée de litchi :/
Kuuuuppoooo
Je sais que tu adore , tu aura toute mon asiette
PUTAIN!! Phantom tu devris te calmer depuis que tu l'a rencontré tu commence a nous faire peur
Pourquoi? Nous sommes parreil , il me parle , nous sommes amis
MAIS CE N'EST QU'UN SINGE!!!
Kupoooooooooo!!!
Tu l'a vexé
Kupoooooo
Je prennais mon ami dans les bras ; j'etait devenue une vrai loque , des scernes sous les yeux , un visage meurtrie par les bagarres , un corps frele ou se revelait mes os. Je n'etait plus rien.J'usqua aujourdhui.Il naigeait , j'ouvrait doucement ma main et recuperrait quelque floncon , il fondait sous ma poigne et donné le liquide a mon ami. L'on c'etait rencontré lors de mon premier jour a l'ile , l'on avait rapidement sympathisé , il etais desormais mon seul ami. Ma seule famille. Je me promenais doucement avec lui dans mes bras quand une conversation vint a mon oreille:
Le projet est terminé vous pouvez les achever.
Quoi les achever?!
Vous nous avez amener trop d'esclave , on a finit donc maintenant tuez les tous
Ok , jserais payé combien?
0100 000
Ok , HEY QUI TU REGARDE
Je les voyait me devisageant , je courrais , je courrais aussi vite que mes jambes pouvait mais les peu de force que j'avais etait dejaz partit comme si je n'avais plus la volonté , sans lui je n'etait rien. Sans cet voix je n'ettait rien. Meme ce singe ne pouvvait comblait ce manque , il etait mon ame , nous etions fait pour etre ensemble. Je m'ecrasais sur le sol laissant le singe s'en allait , j'avais enfin repris mes esprits , cet faiblesse. Je me rellevais et dans mon esprit se trouvait une seule idée: "SURVIVRE". Je regardait autour de moi , je trouvais puisque nous etions dans la foret une roche assez dure , je la prenait et testait en m'entaillant le bras , le sang ne coullait pas assez. Je claquais la pierre sur un arbre et elle se cassait en deux morceaux assez dur. C'etait parfait.Je restait a terre , lachait quelque larme pour parraitre le tout plus vrai. Mais sur mon visage se dessinait une vrai courbe , une courbe splendide , une courbe qui n'etait pas apparu depuis lomgtemps. Un sourire carnassier. Ils arrivaient a mes coté et me rellevait , c'etait le moment. Je prenait la pierre et la plantait dans le genoux de mon ennemie. Et je courrais.J'allais de plus en plus vite comme ci j'avais décidé de vivre . J'arrivais a une falaise , j'etait bloqué , en desosus se trouvait de l'eau mais le probleme etait que je ne savais pas nagée.Je decidait neanmoins de plongée dans l'eau , peu importe la douleur je devais vivre. L'eau me claquait sur le corps , je sentait des choses craquée , c'etait un poil effrayant quand soudain ma douce melodie sonna a mon oreille:
*Salut , je suis de retour*
Une enorme larme degoulinait de mes yeux et tombait , il etait enfin revenue , je n'etait pas fou , il existait , il etait la , il etait revenue pour moi:
Enfin ou etait tu?
*Tu n'avais pas besoin de moi , je n'avais que faire de toi , tu ne faisais rien , tu t'etais fais avoir , tu etait fou , maintenant je suis de retour*
Je me laissait emportée par ses paroles comme si c'etait celle d'une symphonie , une douce symphonique qui resonait a mes oreilles. C'etait superbe. Mon corps etait en miette mais mon esprit etait plus fort que jamais. Je me rellevait doucement , mes jambes ne tenait que par ma seule volonté.Je prenait une branche et m'en servait comme une bequille pour suportait mon corps qui allait bientot faire cedais mes jambes. J'arrivait enfin a la plage , elle etait au debut une plage de galet maintenant c'etait une plage de cadavre.Dans mon ocean de malheur subsistait une perle de bonheur , un canaux avait ete boulié sur la plage. Je montait dedans et m'en aller de cet ile.
• Exemple de post RP :
Le soleil se levait sur mon bateau , la nuit avait été plus que derangeante puisque les vagues n'avait fait que de secouer la vieelle coque du bateau. J'avais été dans la nuit de nombreuses derangé par le bruit le resultat etait visible sur mon visage , des cernes , des cheveux en batailles et je lachait toute les minutes un long baillement. Ma machoire se decrochait puis se remettait en place.Je marchait sur le bateau regardant la mer , nous allions bientot accoster sur une ile , celon la carte son nom etait ????? j'avais deja visité cet ile dans le cadre de ma recherche d'équippier mais aujourdhui c'etait pour un tout autre motif , j'allais effectueur une quete . Notre equipage manquait grandement d'argent et rien de tel qu'une quete pour decrocher un tresor. Je sortait du bateau en premier , je remarquait directement que l'air de l'ile etait totalement de l'air marin qui etait plus sec. Mes pieds nue touchait le sable chaud , c'etait tellement different du bois mouillé du bateau.J'humait a nouveau l'air de l'ile et allait au coeur de l'ile. Une cabane se trouvait au centre de l'ile , j'entrait doucement dans la cabane. Un viel homme s'y trouvait , il fumait avec une vielle pipe faite avec du bois , a chaque fois qu'il respirait la fumée son visage se crispait l'espace d'un instant et l'instant d'apres il redevenait normal. Je n'avais jamais fumait , c'etait tellement banal , seul les personne sachant fumer devrait fumer. Je m'approchait de l'homme et lui retirait de la bouche sa pipe , je detestais l'odeur du tabac. Je la cassait en deux et lançait les deux morceaux en dehors de sa maison. Il me regardait avec un regard noir , je lui rendais son regard par un simple sourire. Il se levait et me decrochait un uppercut dans ma figure. Une goutte de sang s'echappait de ma bouche
Je tient a dire que mon personnage mene une relation ambigue avec la voix en lui puisqu'il en parle comme une femme , un amour. Il sombrera un peu dans le folie en la perdant et la retrouvera