Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsubaki Zanshi
Civil
Civil
Tsubaki Zanshi


Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:14

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Ours-canard
Age : Plus d'1/4 de siècle
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : sur le forum? Je ne peux pas dire (boulot avec des horaires variables).
Tes Mangas préférés : Berserk, One Piece, Reborn, Kenichi, D Gray Man.
Ton pirate préféré dans One Piece : Je dirais Shanks le Roux.
Ce qui t'as motivé à venir : Y avait de la lumière... Aussi non je dirais les différentes options proposées ^^
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je ne sais plus exactement, mais plus de 5 ans.
Hobbys : Divers et variés Surprised
Autre(s) : Vous n'avez pas de gâteau au yaourt?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Zanshi Tsubaki

• Surnom (facultatif) : /

• Age : Entre 20 et 25 ans, âge précis inconnu

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain-e

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pour le moment civil, n'a pas encore choisie son camp.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :
Indifférent-e.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) :
Ménestrel.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée]

Atsu Atsu No Mie : (paramécia de la chaleur) Permet de chauffer son corps de 1 à 10.000 degrés.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
N'a aucun but précis pour le moment.
Son rêve serait peut-être de pouvoir un jour exprimer ses sentiments autrement qu'avec la musique.

• Code présentation :



Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Alors, Tsubaki est bien un homme, mais si vous le rencontrez dans la rue, personne ne pourrait dire si c'est un homme ou une femme. Dans un premier temps, car il est enveloppé dans une tenue qui ne permet pas de voir ses formes, mais aussi, car on ne peut pas voir son visage.
Pour le décrire commençons par sa tête l'aspect de cet homme/femme le plus mystérieux. Comme en réalité personne ne connaît en fait le visage de Zanshi, celui-ci est toujours caché derrière un masque, la seule chose qu'on peut voir à travers c'est ses yeux. Ces derniers sont bleus comme l'océan et froid comme la glace. Bien sûr la seule chose qui dépasse sont ses cheveux, ils sont très longs allant jusqu'au bas du dos et de couleurs blond. Des mèches retombes très souvent sur son front, voir sur son visage et aussi au niveau des épaules. Même s'il ne le montre quasiment jamais, il a un corps assez robuste, lui permettant de pouvoir se défendre en cas d'agression. Mais s'il cache aussi bien son corps c'est que celui-ci à des cicatrices partout, cela va de la coupure à la brûlure en passant par la perforation, mais aussi d'autres sortent de marques. Enfin il mesure à peu près 1,70 m et son poids est inconnu, mais pas plus de 60 kg.

Zanshi à donc une tenue vestimentaire assez conséquente pour cacher toutes les parties de son corps. Le premier vêtement est une grande cape avec une capuche, celle-ci va de la tête jusqu'aux mollets, elle est faite de plusieurs couches et par ce fait pèse plus de 10kg. Elle est de couleur bleu de Prusse avec des gravures dorés brodées sur les bordures. Le chanteur porte en quasi-permanence la capuche sur la tête et ne l'enlève que rarement pour chanter au clair de lune. Il porte sur le visage un masque blanc, celui ressemble vraiment à un visage humain. Il y a même des sourcils peint, le contour des yeux est lui aussi peint et une larme coule de son œil gauche, pour finir une cicatrice au milieu du visage, tout ceci de couleur rouge sang. Il y a une fente au niveau de la bouche pour qu'il puisse se nourrir. Autour de son cou il porte un grand foulard de couleur pourpre qui recouvre l'intégralité de celui-ci. En dessous de la cape, Tsubaki porte une veste marron qui va jusqu'à ses genoux, qu'il laisse ouverte. Encore dessous, il porte un t-shirt blanc à manche longue. Le civil porte des gants noirs et ne les quittent que quand il cuisine. Passons à plus bas, il porte un pantalon de couleur bleu avec une ceinture rouge. Son pantalon va presque jusqu'au talon. Il porte des chaussettes double épaisseur et porte des Rangers noirs.

Ensuite parlons de son équipement. Même s'il peut se battre au corps à corps, Tsubaki préfère se battre en gardant ses distances avec l'adversaire. Pour cela il porte deux CZ75 dans deux holsters sur chaque cuisses, Zanshi cache les chargeurs un peu partout dans sa cape, qui comporte des poches intérieures. Bien sûr il est bon tireur, mais sa spécialité est le corps à corps, oui cela peut paraître ambigüe. Pour son métier il porte aussi une harpe. Enfin il faut noter des particularités physiques au chanteur, il a une voix de femme. C'est un autre point physique qui fait qu'on ne peut le différencier d'une femme quand il porte tous ses vêtements. On peut ajouter qu'il est aussi atteint d'hermaphrodisme vrai (a les deux sexes). Un autre point important du fait qu'il cache son visage, c'est que c'est celui d'une jeune femme.
Si on pouvait le décrire simplement, c'est qu'il a le visage d'une femme, le torse d'un homme et les attributs des deux sexes. Il faut rajouter qu'il est totalement glabre.

Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

Dans un premier temps, même s'il est doté des deux sexes, Tsubaki se considère comme un homme, même si on lui a souvent dit et fait comprendre le contraire. Le chanteur au début de sa vie avait beaucoup de mal à vivre avec ces particularités physiques (voix, sexe), mais maintenant il sait comment s'en servir pour arriver à ses fins. Il en a même fait une force, qui peut le sortir de certaines situations.

Maintenant que tout est clair, il faut parler de son caractère. C'est un homme assez réservé, parlant peut, voir pas du tout. Il applique à la lettre l'expression « le silence est d'or ». Même s'il n'adore pas parler, il adore écouter les autres. Mais vous ne l'entendrez jamais rire ou bien pleurer, ce dernier a perdu toutes émotions humaines. On pourrait dire que c'est une machine. Quand vous l'interroger sur cette absence d'humanité, il répond simplement et sans aucune variation dans la voix «  je l'ai perdu, il y a longtemps ». De plus le fait qu'il porte un masque en personne, masquant ses traits du visage augmente le malaise qu'on peut avoir devant une telle attitude.

Mais attention cela ne veut pas dire qu'il ne perçoit pas les émotions, c'est plutôt qu'il ne les ressort pas. Il garde ça en lui et n'arrive pas à les exprimées. Donc il passe souvent pour une personne sans cœur et qui déteste son prochain. Il faut dire que son allure ne donne pas envie aux gens de le connaître plus, cela l'attriste un peu, mais il a toujours vécu seul et donc c'est fait à cette vie. Zanshi ne connait donc pas le sens du mot famille et ami, même s'il connait la signification.

Tsubaki porte beaucoup de vêtements et à fermer son cœur pour plusieurs raisons. Dans un premier temps la trahison d'une personne qu'il pensait-être un ami, mais ce n'était qu'une ordure de première. Ensuite il est devenu le jouet d'hommes importants de la ville à cause de sa particularité physique. Et enfin le souffre douleur de bandits qui adoraient entendre ses cris féminins.
A cause de toutes ses tortures physiques et mentales, il a bloqué ses sentiments pour se protéger de toutes attaquent extérieurs. Il faut ajouter qu'il déteste être touché et refuse qu'on voit son corps. Mais ce n'est pas pour cela qu'il déteste les autres personnes, on pourrait le voir comme une personne sociopathe. Mais mise à part l'indifférence qu'il éprouve pour les autres, le cuisinier n'a aucun autres symptômes.

Le seul moment où il s'ouvre aux autres c'est quand il chante. C'est la seule chose qui le fait se sentir vivant. Tout cela prouve que ce n'est pas une machine et qu'il mérite de vivre. Bien sûr, il s'est rendu compte que la chanson pouvait le rapprocher des autres humains, même si ceci n'est pas son but premier. C'est surtout un moyen pour lui de faire sortir tout ce qu'il ressent et qui n'arrive pas à sortir en parlant normalement.


Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Chapitre I: Un joli conte de fée (façon Grimm)

Tsubaki est donc née dans une ville de South Blue, il y a une vingtaine d'année, on ne connaît pas la date exacte. Le jeune enfant fut sûrement abandonné par ses parents lors de sa naissance à cause de sa particularité physique. Il est donc né monstre et ne fut sauvé que par une chienne qui venait de mettre bas. Au début de sa vie, Zanshi vécu comme un chien, fouillant les poubelles de la ville et volant de la nourriture pour survivre. Il ne sait pas combien de temps il a vécu ainsi, le gamin n'avait aucune notion du temps et se prenait pour un chien. Il avait peut-être plus de 8 ans quand sa famille adoptive fut tuée par des gamins de la ville à coup de pierre. Le jeune garçon tenta d'attaquer les humains, mais se retrouva vite en mauvaise position et battu par la bande. Les enfants allaient le battre à mort sans l'intervention d'un jeune homme. Celui-ci sauva Tsubaki de la brutalité humaine, il ne comprenait pas trop, mais il réagit comme un chien. Il commença par grogner et quand il vit que le garçon avait un grand sourire en lui tendant la main, il sentit d'abord la main et la lécha. Le garçon se mit à rire et caressa la tête de l'enfant bête, puis partit. Zanshi fixa un long moment le dos de l'humain et se rendit compte au bout d'un moment qu'il était maintenant seul au monde. Mais la mort de sa famille ne l'attrista pas, il ne ressentait rien pour le moment qu'un vide sans vraiment comprendre.

Mais le garçon qui l'avait sauvé revenu plusieurs jours plus tard, il trouva alors le gamin à moitié mort, celui-ci sans sa mère n'arrivait plus à subvenir seul à ses besoins. Le jeune homme le recouvra avant de l'emmener chez lui, il lui donna là-bas soin et nourriture. Il ne sait pas combien de temps il resta chez cette personne, mais un bon moment. Ce dernier voyant que le jeune garçon se comporter plus comme un animal qu'un humain, il lui apprit tout ce qu'il devait savoir pour faire partie du monde des hommes. D'abord, il lui démontra que c'était un être humain, en le mettant face à son propre reflet. Un choc bien sûr pour Tsubaki qui ne s'était jamais vu avant. Cela prit pas mal de temps pour surmonter cette première épreuve, mais l'apprentissage n'était pas encore fini. Son professeur lui apprit à lire et écrire, mais aussi à parler ce qu'il ne savait pas du tout faire avant. Quand il entendit sa voix assez féminine, le jeune homme ne s'inquiéta pas plus que ça. Il lui apprit aussi à se laver, mais ne remarqua pas encore la particularité physique du jeune garçon. Plusieurs années passèrent ainsi, il savait maintenant lire, parler et compter. Il apprit aussi le nom de son sauveur, qui se prénommait Zenko, il était âgé de 20 ans et il donna même un prénom au gamin « Tsubaki ». Zenko travailler en tant que docker dans le port de la ville et c'est un peu lui qui faisait vivre la maison, mais Tsubaki n'était pas en reste est compté bien rembourser un jour son bienfaiteur et pour ça il devait étudier dur pour devenir une personne importante. Il faisait aussi la cuisine et le ménage, ce n'était rien comparé au boulot de son ami. De plus il se décida un nom de lui-même « Zanshi », il trouvait que cela faisait joli.

Mais le conte de fée se termina vite quand des hommes firent irruption dans la maison et maîtrisèrent Zanshi qui se débattit tant bien que mal. Il hurla en demandant le pourquoi de cette attaque, l'un des hommes lui répondit avec une voix dur qu'il venait d'être vendu et un autre lui donna un énorme coup de poing dans la figure lui ouvrant un peu la lèvre. Totalement sonner par le coup qu'il venait de recevoir, il ne fut plus en état de se révolter. Il se demandait, comment il avait pu être vendu ou encore que cela ait été une mauvaise blague et c'étaient trompés de personne. Mais à la sortie, il aperçut une scène qui resta gravée dans sa mémoire. L'homme qu'il prenait pour un ami Zenko était en train de recevoir de l'argent d'un des hommes, encore un peu dans les vapes Tsubaki ne comprit pas tout de suite la situation. Mais il comprit un peu plus tard que l'homme qu'il croyait être son ami venait de le trahir.


Chapitre II: Passage à l'état d'objet.

Après que son soi-disant ami l'avait vendu pour une somme inconnue, Zanshi eu la tête recouverte par un morceau de tissu et fut frappé assez fort à l'estomac pour tomber dans les pommes. Il ne sait pas combien de temps passa pendant qu'il était inconscient, mais quand il ouvrit les yeux c'était dans une pièce sombre et humide. Il n'y avait pas que ça, Tsubaki était attaché au niveau des bras à deux énormes chaînes, elles-mêmes à des plaques sur le mur. Il avait un peu froid et il faisait noir, mais le garçon comprit qu'il avait très peu d'affaire sur lui. Il avait raison quand la porte de la pièce s'ouvrit et que la lumière rentra il n'avait qu'une simple robe de nuit sur lui et rien d'autre. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver et c'était tant mieux, car vu ce qui allait se passer dans peu de temps il s'en rappellera toute sa vie. Au début on le détacha et on lui donna de la drogue, puis on lui mit un bandeau sur les yeux. Quand on lui enleva, le jeune garçon était devant une bande de vieux pervers qui le regarda avec des regards effrayants. Le chef de la bande se présenta comme le maire du village et que Zenko avait parlé de sa particularité à son patron qui en parla au maire. Celui-ci voulait posséder cette perle rare et qu'il voulait en faire son jouet. Mais évidemment le maire n'était pas seul dans la pièce et d'autres importants étaient présents. Il passa ça plus horrible nuit, ou il perdu son innocence, mais aussi son identité. Comme il était devenu l'objet, le jouet du maître des lieux et de ses amis. Chaque soir, c'était la même chose et même cela empira avec des séances de torture. Plus il grandissait et plus son visage avait les traits d'une femme, mais son torse resta celui d'un homme ce qui le rendit encore plus intéressant aux yeux de ses bourreaux.

Encore une fois la notion de temps lui fit retirer et ne sut même plus combien de mois ou d'années il passa dans cette demeure. Il finit par s'y faire, il était devenu une poupée entre les mains de ses monstres, perdant toutes émotions. Préférant tout garder en lui en acceptant ce qui lui arrivait. C'est alors qu'il découvrit un jour lors d'une de ses journées dans la cellule qui lui servait de chambre, un moyen de sortir de ce qu'il avait sur le cœur.
Un homme dehors chantait et c'était magnifique, Tsubaki fut complètement transporté dans un autre monde. Il eut comme un déclic et commença lui aussi à chanter. Le jeune homme lui aussi qui chantait dehors entendit la voix du prisonnier. Zanshi était dans l'une des caves du manoir, il y avait une petite ouverture laissant passer l'air avec évidemment des barreaux. La personne se présenta à lui, il était un ménestrel en voyage et qui fut invité par le seigneur pour chanter lors de la réception qu'il donna. Il devait rester plusieurs jours et commença à venir chaque jour discuter avec Tsubaki. Il trouva sa voix très belle et lui apprit à chanter. Bien sûr vu que la pièce était sombre et que l'hermaphrodite était attaché il ne pouvait le voir. Mais cela ne le gêna pas, il ne lui demanda pas ce qu'il faisait ici, car c'était un homme qui trouvait déplacé une telle demande, enfin c'est ce qu'il disait. Mais c'était sûrement pour ne pas avoir à porter le poids de la culpabilité. Du jour au lendemain le ménestrel disparu, c'était même une évidence la petite fête du maire était terminé, pourquoi serait-il toujours ici. Mais le soir même le garçon fut de nouveau emmené devant son maître et qu'elle fut le spectacle horrible que l'immonde pervers lui présenta. Le vieil homme lui présenta la tête trancher du chanteur, ce dernier lui avait soi-disant demandé Tsubaki en paiement. Le pauvre croyait peut-être sauver l'esclave de son maître en faisant ça, mais il ne connaissait pas le monstre qui régnait ici. Cela affecta profondément Zanshi, mais ce dernier ne pleura pas et resta sur place en fixant simplement la tête sans vie du jeune homme pendant qu'on lui faisait d'horrible chose. Cette nuit là on put entendre tard dans la nuit une personne chantait une chanson triste.

Le temps passa encore depuis cet incident, mais la vigilance du maire diminua avec le temps. Ce dernier pensait que Tsubaki serait sa marionnette jusqu'à la fin des temps, mais le jouet n'attendait qu'une occasion pour s'échapper de son coffre. Et le soir tant attendu arriva, le vieux pervers croyait tellement que son esclave était devenu une poupée sans vie, qu'il donna la soirée à ses hommes. Laissant ainsi que deux occupants dans le manoir, lui et Zanshi. Alors qu'il venait de passer toute la nuit à s'amuser, il ne vit pas que le pauvre pantin brandir une bouteille qui lui fracassa le crâne. Avec un sang-froid terrible Tsubaki prit un couteau sur la table et acheva l'homme à terre en lui tranchant la gorge. L'hermaphrodite mit ensuite le feu à la maison des horreurs avant de s'enfuir loin, très loin de cet endroit. Il prit quand même de quoi se mettre sur le dos, car courir à poil dans les rues n'était pas le meilleur moyen pour s'en sortir. La première chose qu'il fit lorsqu'il arriva en ville, c'est de se diriger vers la maison de Zenko. Il y entra sans aucun problème et leva le couteau qui lui avait servit à tuer le maire pour le poser sur la table. Puis il alla voir les forces de sécurités de la ville, pour leurs dires qu'il avait vu un homme s'enfuir du manoir et entrer dans cette maison. Zenko fut arrêté et enfermer pour meurtre sur le maire, le couteau en question avait les initiales du maire. Il avait fait justice à sa façon, maintenant une nouvelle vie commençait pour lui.

Chapitre III: Le rossignol en cage.

Depuis son évasion Tsubaki voyagea de ville en ville et d'île en île comme ménestrel. Déjà à l'époque le jeune homme cacher son corps et son cou à cause des marques laisser par le maire et ses amis. Il cachait aussi souvent son visage avec seulement une capuche sur la tête, n'ont pas encore à cause de blessures, mais au cas ou une personne pourrait l'identifier. Il gagnait sa vie grâce à ça et cela lui faisait plaisir, même s'il ne le montrait pas aux gens. Mais le destin s'acharner sur le pauvre homme, car une nouvelle fois il allait être la victime. Une bande de bandit des montagnes arriva en ville et commença alors un pillage. Ne voulant pas être mêlée à ça, Zanshi décida de partir. Mais un des bandits était déjà venu et avait trouvé Tsubaki très jolie. De plus sa voix lui plaisait beaucoup, il demanda alors au jeune homme de chanter pour lui. Au vu de la situation il était difficile de refuser et il commença donc à jouer de la harpe. Le ménestrel chanta à peine quelques secondes, avant de sentir une douleur au niveau du ventre et de tomber dans les pommes. Il se réveilla que bien plus tard dans le repaire des brigands. Le chef avait adoré la voix de Tsubaki et lui demanda de ne chantait que pour lui.

Une fois encore, l'hermaphrodite décida de faire ce qu'on lui demandait. Il avait vu dans les yeux de l'homme qu'il était prêt à le tuer s'il ne l'avait pas accepté. Cette fois-ci il arriva à savoir le temps qui passa dans le repaire de ses ravisseurs. Il y resta pendant plus d'un an. Mais il lui arriva beaucoup de choses en une petite année. D'abord, les bandits adoraient entendre le jeune homme hurlait de douleur. Même s'il ne peut pas exprimer ses émotions, ne pleure pas ou ne ris pas. Il lui arrivait de crier à cause de la douleur insoutenable et certains pendant adoraient ça. Dans un premier, ce fut de lui planter des couteaux dans chaque main, ensuite aux pieds, les bras, les jambes. Il lui arrivait aussi d'être violé. Un homme tellement excité prit un couteau et faillit lui crever un œil, la blessure allait du front jusqu'au menton en passant par l'œil. Heureusement ce dernier ne fut pas touché, mais ces gars étaient tellement tarés qu'ils eurent l'idée de faire pareil de l'autre côté. Ils lui tailladèrent aussi tout le corps et un jour alors qu'il refusa de chanter pour le lieutenant, ce dernier lui balança de l'eau chaude sur le visage. Tsubaki espéra plusieurs fois mourir, mais les bandits le soignèrent à chaque fois pour recommencer plus tard.

Mais le jour de la délivrance arriva, les brigands furent attaquer par un chasseur de prime. Celui-ci tua tous les bandits à part le chef qui avait une petite prime sur sa tête. L'homme trouva Zanshi enfermer dans une cage, car il était devenu le 'oiseau chanteur et donc on devait l'enfermer dans une cage pour pas qu'il s'enfuît. Mais surtout à cause de sa tentative d'évasion, pour la punir les bandits lui ont cassé les deux jambes. Le chasseur de prime tenta de prendre le jeune homme dans les bras, mais celui-ci ne supporte pas d'être touché, donna un coup pour faire comprendre à l'homme de ne pas le toucher. La réaction de l'homme fut un sourire et il attacha fermement le chef des bandits avant de revenir avec un brancard fait à la main. Tsubaki se déplaça dedans et l'homme l'emmena jusqu'à son chariot ou le jeune homme monta. Mais il ne resta pas à l'arrière du chariot très longtemps, il fut accompagné par son ex-ravisseur. Après avoir livré le criminel aux autorités, le chasseur de prime proposa à Tsubaki de la raccompagner chez elle (il croyait que c'était une fille). Il lui fit comprendre, qu'il était un homme et qu'il n'avait pas de chez lui. L'homme lui proposa alors de venir chez lui pour récupérer, car dans son état il ne pourrait pas faire grand-chose. Après quelques minutes d'hésitation, Zanshi accepta, toutes les façons il devait-être reconnaissant envers son sauveur. Il se souvînt de la trahison de Zenko, mais il s'en ficha pas mal, si cela devait recommencer il l'accepterait.

Chapitre IV: Le rossignol se transforme en faucon.

Après avoir été délivré par le chasseur de prime, Tsubaki resta chez lui pendant sa convalescence. Marick était le nom de cet homme, l'action entreprit contre les bandits des montagnes étaient son dernier job. Il ne pourrait plus faire son boulot, il était atteint par une maladie incurable. L'ex-chasseur ne savait même pas le temps qu'il avait à vivre et celle-ci commençait déjà à faire effet. Selon lui, il n'était même pas à 75% de sa forme quand il attaqua le camp des bandits. Après l'avoir vu faire preuve de résistance contre la maladie, Zanshi lui demanda de lui apprendre à se battre. Il lui parla de sa vie et l'homme accepta sans qu'il n'est eut besoin de finir celle-ci. L'homme lui fit une proposition, le ménestrel devra chanter pour lui, car il adorait sa voix et que cela le détendait. Tsubaki accepta tout de suite et quand il fut enfin capable de remarcher, Marick commença à lui apprendre à se battre. L'entraînement dura plus de 4 ans et le ménestrel arriva à apprendre beaucoup de choses. Il arriva à maîtriser les armes à feu et des techniques de corps à corps. Mais il fut obligé de partir de la maison de l'ex-chasseur de prime, non parce que l'homme l'avait chassé, mais ce dernier c'était éteint une nuit dans son sommeil. Le ménestrel n'avait plus aucune raison de rester ici et surtout il avait encore à trouver sa propre voie. Il enterra Marick dans son jardin et partit sans se retourner. Avant de mourir le vieil homme lui remit ses deux pistolets et lui fit promettre de s'en servir que pour sa propre sécurité.

Tsubaki quitta l'île pour continuer son voyage. Il rencontra de nombreuses situations dangereuses, mais maintenant il n'était plus une pauvre victime. Zanshi était devenu une personne forte, capable de se défendre seul et qui pouvait chanter librement sans craindre d'être une fois de plus une victime des hommes. Même s'il est au courant des évènements qui se sont passer grâce aux journaux, le ménestrel ne se sent pas concerner directement. Il chante les histoires qu'on lui rapporte avec ses propres mots, que cela soit des chansons sur de cruel marines qui sont pires que des pirates, que les révolutionnaires qui se battent pour une juste cause ou non, les pirates qui sont soient des démons pilleurs et tueur ou de simples personnes ne cherchant que la liberté, les chasseurs de prime qui sont soient des justiciers ou des personnes qui ne cherchent qu'à s'enrichir. Pour lui aucun des camps n'est mieux que l'autre et pour le moment personne ne lui à démontrer le contraire.
Zanshi continue donc tranquillement son périple qui ne fait que commencer.


• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

Cela faisait maintenant trois heures, que le jeune homme attendait qu'une personne vienne à sa rencontre. En plus, il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, heureusement, le jeune homme n'était pas frileux, mais quand même faire attendre une personne pendant trois plombes...
Kim pour passer le temps avait créé une sorte de jeux dans sa tête, celle de traduire des phrases dans toutes les langues qu'il connaissait. Alors qu'il allait commencer une nouvelle phrase, le coréen entendit un hurlement. Dans un premier temps l'archéologue ne fit aucun geste, ne captant pas encore la chose qui lui arrivait dessus, mais dès que l'homme en uniforme apparût devant lui, il fit un petit geste de recul. Le militaire lui hurla dessus, une vraie bête ce type, on dirait que sa bouche n'était faite que pour hurler et dire des choses blessantes. L'homme qui était devant lui, racontant que cela faisait trois heures qu'il attendait le jeune homme, mais ce n'était pas le contraire plutôt?
Il allait lui sortir ça, quand il vit que le soldat n'était pas un rigolo et que s'il y avait affrontement direct, il s'en prendrait une. Donc il ferma sa bouche et attendit la fin du speech.
Ce grand gaillard faisait vraiment peur, Jung Won n'osait même pas le regarder dans les yeux. Dans ses hurlements, le jeune homme comprit son nom.

*On donne donc des noms à ce genre de personne...*

Kim écouta à peine la fin du discours du sergent, la seule chose qu'il imprima dans sa tête, c'était qu'il y avait une belle paire devant lui. La phrase n'avait aucun sens, mais ce n'était pas si grave, de toutes les manières l'homme avait l'air de se plaire dans son rôle, qu'il jouait à merveille. Hartman s'approcha ensuite de l'archéologue, il le fixa avec des yeux vraiment effrayants, Jung Won tenta de le regarder dans les yeux, mais c'était peine perdue. Le coréen les baissa tout de suite et le militaire continua son tour de force, en prenant sa cravate et l'enfonça sur le ventre du jeune homme. Celui-ci ne dit rien, cela allait donner trop de plaisir à ce pervers. Le sergent continua avec ses hurlements, ce qui était sûrement sa façon de parler...
Le soldat enchaîna encore une fois avec des insultes et des menaces, cet homme était vraiment un taré. Kim aurait bien voulu lui mettre un beau coup dans le pif pour l'insulte sur ses origines, mais il savait pertinemment que c'était lui qui allait l'avoir, s'il bougeait le petit doigt contre l'autre homme.

*Super, je tombe sur un abruti. Vraiment, je me demande ce que je fous ici...*

Il fut sorti de ses pensées par le sergent, qui lui hurla dans les oreilles de le suivre. Un peu sonné par cet ordre, le coréen eut un peu de mal à retrouvait ses esprits. Hartman se dirigeait vers un parcours de santé, tout du moins cela y ressemblait fort. L'homme avait tellement d'avance que Kim du accélérer le pas, voir courir pour le rattraper, mais il n'oublia pas de prendre son sac. On ne sait jamais ce qu'il peut arrivait, surtout qu'il y avait dedans des documents importants pour lui. Pendant le trajet, l'instructeur commença ses explications sur l'épreuve, que le jeune homme allait subir. La première phrase résumé bien le tout, cela donnait vraiment envie de faire le parcours. L'archéologue qui n'était pas un homme aussi physique que ces chers soldats, allaient sûrement en prendre plein la gueule. Surtout qu'Hartman avait l'air d'être le genre d'homme, à ne pas trop aimé les gens qui en avait dans le cigare.

*Je suis sûr qu'il va me filé une épreuve super dur...*

Et cela ne loupa pas, car il devait commencé par une course de 2 Km. Ensuite des pompes et des abdominaux, ainsi qu'un passage sur un pont de cordes. Le sergent instructeur continua l'énumération des différents éléments composant le parcours, avec en plus en rajoutant à chaque fois des bestioles ou autres, qui avait pour seul but de faire peur au jeune homme. Ce qui marcha pas mal, enfin c'était surtout les épreuves en elle-même, que de voir des bestioles ou des mares de sang qui l'effrayait.
Depuis tout jeune, Kim voulait-être aventurier et avait déjà fait des fouilles pendant sa scolarité. Que cela soit dans des forêts ou des tombeaux, Jung Won n'avait peur de rien... Enfin presque de rien, car c'était quand même un être humain. L'archéologue n'avait bien sûr aucune envie de tomber dans la boue et encore moins se faire bouffer par des chiens. S'il voulait faire partie du projet, il devait réussir.
Par contre la fin des explications étaient un peu flou, Kim ne comprit pas tout de suite les mots d'Hartman. C'est quand ce dernier commença à mettre une main sur son arme, que le coréen comprit la signification de la dernière partie.

*Ce mec est vraiment un grand taré, en plus je suis sûr qu'il va la faire.*

Le militaire pointa avec son doigt des affaires pas loin d'eux, il y avait différentes choses, mais c'était sûrement pour l'entraînement. Comme à son habitude le sergent hurla que c'était son équipement pour test et qu'en plus il serait chronométré. Au départ il aurait sursauté à la voix du soldat, mais il avait fini par s'y habituer. Il posa son sac à dos et s'adressa à Hartman.

"Je vous laisse mon sac, merci d'avance!"

Il se précipita sur le matériel qu'on lui avait désigné, d'abord il mit l'étui en cuir au niveau de sa cuisse droite avec bien sûr le pistolet. Il continua avec le gilet tactique, le casque, le sac à dos et enfin il prit le pistolet mitrailleur MP5. L'équipement peser vraiment lourd, mais il n'avait pas le choix.
Kim commença la course de deux kilomètres, l'homme savait que le parcours allait-être super long, donc il fallait s'économiser le plus possible. Après seulement 1 Km selon lui, Jung Won commençait déjà à ressentir le poids de l'équipement, au début c'était simple, mais là c'était vraiment fatiguant. Il arriva enfin à la fin de la course, le coréen devait maintenant faire des pompes et des abdos. Le sergent chef n'avait donné aucune indication sur la façon de les faire. Il posa donc le sac et le pistolet mitrailleur sur le côté, pour commencer les exercices. Comme il était chronométré, l'archéologue n'avait pas trop le temps de souffler, il commença tout de suite par la série de cinquante pompes. Kim réussit avec beaucoup d'effort l'exercice, à la dernière il s'effondra même sur le sol fatiguer. Mais il réussit à se relever grâce à son mental, il ne voulait pas perdre devant ce sergent. Il se mit en position pour les abdominaux et commença la série de cinquante.

*Je dois y arriver, je ne vais pas perdre ici!*

Jung Won arriva à la fin des abdos, mais il était obligé de soufflait, aussi non il ne pourrait plus continuer l'épreuve. Mais le coréen devait vite se rendre à la prochaine étape, car le temps tournait toujours, en plus trop se reposer était mauvais. Le jeune homme se releva et prit le sac et le pistolet avec beaucoup de mal, puis se dirigea vers le pont de corde. Il devait vite le franchir et il ne s'arrêta pas pour réfléchir comment le traverser, Jung Won fonça droit devant. Le sol de cordes était vraiment instable, il faillit tomber plusieurs fois, mais il réussit à tenir debout. Enfin jusqu'à la fin ou une jambe passa dans un trou, l'archéologue fut déséquilibré et tomba sur le côté gauche. Mais grâce à un bon réflexe, il se bloqua avec le pied de l'autre jambe, il l'enroula aux cordes. Puis Kim se remit en place et à quatre pattes, il atteignit la fin du pont.

*Ouf! J'ai eu chaud là...*

Le coréen arriva devant le mur de cinq mètres de haut, il le fixa avant de prendre son courage à deux mains. Cette fois-ci il avait besoin de ses deux mains, il disposa donc le pistolet mitrailleur entre le sac à dos et lui. Jung Won se rappela aussi les indications du gentil sergent, il commença par prendre de bon appui et se lança dans l'escalade de l'obstacle. Le sac était vraiment pesant dans cette épreuve, il fut plus d'une fois quasiment emporter par le poids sur son dos. Arrivait à mi-hauteur, une des planches ce brisa au niveau de la main droite.

*Mince! Je vais me glander!*

Mais il eut de la chance car sa main gauche dans un geste de panique brisa une autre planche et il s'accrocha comme un fou. Il avait vraiment eu la frousse, il s'imaginait déjà mort, écraser sur le sol en bas. Heureusement il n'eut plus de peur comme celle-là jusqu'au bout de cette épreuve. Le jeune coréen regarda en haut du mur sa main gauche, celle-ci avait quelques coupures par-ci par-là, mais rien de très grave, à part qu'elle lui faisait un peu mal. Il descendit de l'autre côté du mur et se rappela alors de nouveau les indications d'Hartman. Il allait être coursé par des chiens et des gros en plus. Dès qu'il fit en bas du mur, il courut de toutes ses forces pour échapper aux bergers allemand. Il était vraiment trop lourd et fatiguer pour gagner cette course, il décida de les ralentir en lançant son casque sur eux. Cela ne les fit même pas ralentir, mais quand il vit la ligne blanche, Kim se lança en avant. Il se fit prendre l'une de ses chaussures par l'un des toutou, mais avec de la chance il réussit à franchir la ligne. Quand il la traversa, le chien lâcha prise comme s'il savait qu'à la ligne blanche il devait plus le poursuivre.

"Bon chien..."

*C'était vraiment chaud se coup là, je suis mort et me reste encore pas mal de choses à faire...*

Il se releva avec difficulté et reprit le pistolet mitrailleur dans les mains. Il était vraiment fatigué, il se rappela qu'il devait faire un sprint pour finir, mais surtout traverser une fosse de trois mètres. Il descendit dedans avec beaucoup de précaution et commença à sprinter pour sortir de là. Arriver à la fin il foutu le sac par terre et s'en servit comme un marche-pied. Il grimpa avec difficulté, surtout qu'il avait attaché l'une des lanières du sac à une de ses chambres. Quand son haut du corps arriva en haut, il mit le MP5 de côté et tira de toutes ses forces. Il réussit avec beaucoup de temps et d'effort en haut. Kim reprit ensuite le sac sur son dos et le pistolet, le coréen même fatiguer n'avait qu'un objectif en tête, arriver à la fin de cette foutue épreuves. Pour lui il courait comme un fou, mais en réalité le jeune homme courait au ralentit. L'archéologue arriva devant le sergent et s'écroula devant lui, en respirant très fort et s'allongea sur le ventre. Il avait à peine la force, de lever la tête pour regarder Hartman. La tête du militaire était vraiment pas accueillante, Kim ne savait même pas le résultat de son épreuve, mais savait que ce sergent allait lui en mettre plein la tête.
Avec beaucoup de volonté, il osa lui adressait la parole.

"On fait quoi maintenant?"


Dernière édition par Tsubaki Zanshi le Lun 11 Oct 2010 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 35
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:40

Hellow ~ Bienvenue ~

C'est une bonne fiche ! Je te demanderais juste de corriger, et c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Zanshi
Civil
Civil
Tsubaki Zanshi


Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:36

Merci ^^

Je commence tout de suite pour la correction de ma fiche.

Je rajouterai "corriger" dans le titre quand j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:11

Même avis que Kazu, si elle avait besoin d'un avis complémentaire. L'idée de l'hermaphrodite est originale, et j'aime beaucoup l'originalité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Zanshi
Civil
Civil
Tsubaki Zanshi


Nombre de messages : 11

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:50

Merci ^^

J'avais prévu un autre personnage, mais encore d'écriture j'ai eu l'idée de ce personnage.

Bon, vu qu'une autre personne à poster, je vais dire que j'ai corrigé la fiche (enfin j'espère :p)

PS: A part le test rp, mais si mes souvenirs sont bons, je l'avais déjà passer sous bonpatron à l'époque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Nicholas
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Godwrath D. Nicholas


Profil Psy : Chaotique-Bon.
Nombre de messages : 824
Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 765
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:11

Je m'occupe donc de classer ta fiche, rang 3 pour la qualité et l'originalité. Amuse-toi bien Wink

Si tu es encore indécis(e) pour le camp, n'hésite pas à passer sur la chatbox pour papoter avec les membres. En connaissant les joueurs, tu auras peut-être des affinités avec untel ou untel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]   Présentation de Tsubaki Zanshi  [Terminé/corrigé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubaki Zanshi [Terminé/corrigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rafaelo [Terminé, corrigé, a vérifier]
» Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
» Tsubaki D. Tensei ♦ Présentation
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» Présentation de la main de Râ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: