One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
fossa Nouveau
Profil Psy : indifférent sadique loyal Nombre de messages : 8 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mar 1 Nov 2011 - 20:12 | |
| Présentation du joueur : Prénom :Alexandre Age :18 ans Homme Comment avez vous connu le forum : je cherchait un nouveaux forum avec le thème de One Piece mon manga préféré puis google) Combien d'heures vous vous connectez par jour : incalculable, je vient faire un tour quand j'en ai la possibilités Tes Mangas préférés :One Piece évidement,Naruto,Bleach,air gear, Gantz, Blue exorcist,Fairy tail. Ton personnage préféré dans One Piece : J'adore Zoro son caractère et sa façon de se battre m'inspire beaucoup. Ce qui t'as motivé à venir : je fait du rp depuis longtemps, j'aime beaucoup mais, mes camarade ne voulais rien qui ressemble a One piece dans ceux que l'ont fessait comment survivre ? en trouvant un forum de One piece ! Se que j'ai fait. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :j'ai participer a plusieurs d'entre eux et j'en ai même créé un avec un ami. Hobbys : dessin, jeux video, lecture de manga ,forum Autre(s) : je suis étudiant en art plastique au cégep & prend des cours de français pour améliorer ma qualitée d'écriture - Présentation du personnage -• Nom & Prenom : Alexander Skyhight• Surnom : Je laisse le choix au autorités de me donner le surnom qu'il conviendront le meilleur pour me représenter. En attendant se sera Red bone si le fdd est accepté ! • Age : 18ans • Race : Humain • Camp : pirate en devenir • Orientation psychologique : Très indifférent, ne se préoccupe de se qui est bon selon son jugement, est très admiratif voir passionner envers se qui le rend heureux et envers se qui peux l'aider d'une quelconque façon, parfois éprouve une certaine envie de choses complètement farfelu et est près a tout pour les avoir même risquer sa vie. • Métier : chasseur de primes pour sa survie • Pouvoir demandé : FDD : Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. les os peuvent aussi sortir par les port de sa peau (donc pas de sang quand a l'utilisation de ses faculté ) image en lien avec le fdd: •Rêve(s)/But(s) du personnage : devenir tellement connu que le simple fait de prononcer son nom fasse l'effet d'une catastrophe. Être reconnue comme étant l'homme le plus fort de sa génération et enfin grâce à cela attirer l'attention de son grand frère qui lui est dans la marine et le retrouver si il est encore en vie. En apprendre plus sur l'histoire du légendaire barbe noir l'homme au multiple fdd • Code présentation ◘ Description Physique : grandeur moyenne, des yeux percent et attentif d'un vert uni. Un air blazer recouvre en permanence son vissage, il y a quatre marques bien distinctes sur son vissage, deux ronds symétriques au centre de son front et le contour de ses yeux sont tous tatoués en rouge. Ces cheveux sont devenue blanc du a l'ingurgitation du Honte Hone No Mie, un fruit du démon de type paramécia. Sont corps est plus en longueur que musclé. Ou les muscle ne paresse que très peux car du au fdd sont corps a du se réhabiliter afin de faciliter son potentiel d'utilisation. Quelque cicatrice mineur recouverte un peu partout sur son corps du a la dur réalité de sa vie. il porte de manière général des habit simple de couleur unie et toujours ter ample il dispose d'un léger sac de voyage avec un petit tapi de camping rouler sous celui si et sous ses vêtement ample il dissimule de multiple ceinture, croisé autour de son torse et enrouler autour de ses membre chacune d'elle retient un objet par exemple: couteau, fiole remplie de diverse liquide ou tout simplement des poches. Il essaye aussi de cacher ses cheveux blanc par un bandeau ou un chapeau quelconque afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui il a aussi de légère botte de marche. Son sac contient généralement les article nécessaire a sa survie vue qu'il est nomade et préfère voyager léger. ◘ Caractère & morale : depuis son jeune âge Alexander a toujours été joyeux mais avec toutes les choses qui peuvent arriver dans un monde aussi dur que le sien il ne put faire autre choses que de mûrir avant son temps, il dut vite s'occuper de lui même et se débrouiller pour survivre se qui lui forgea un moral d'acier. Rien ne peux le dissuader mais pour cette qualité un défaut est venue l'accompagner, car la tristesse et la peine on réussit a lui tordre le vissage de lui enlever le sourire, ceci est la raison de son ton monotone de ses agissement toujours lent du faible intérêt qu'il laisse entrevoir. Beaucoup pense qu'il est une carcasse vive mais en fait il n'est que très solitaire il ne parle pas pour dire des connerie il parle pour dire des choses importante et sais comment s'exprimer pour charmer les gens. Il est le type de gars qui a la première impression apparaît comme un mort un homme sans but qui ne fait que se balader du point a au point b. cette opinion de lui est fausse il a une énorme volonté il a tout simplement décider de ne rien laisser paraître car celons lui c'était l'une de ces faiblesse. ◘ Histoire : Au tout début la famille Skyhight comptait 5 membres les 2 parent tout a fait normaux, commerçant. Le fils aîné celui qui a quitté la maison afin de devenir un grand soldat dans la marine ensuite Alexander et enfin sa petite soeur Kristina. Quelque année passèrent depuis le départ de l'aîné tout se passait trop bien jusqu'au jour ou sa famille rencontra un pirate qui passait dans leur magasin un grand pirate au regard sombre, un vrais désastre, il fit ses achat puis en sortant voulu acheter la petite Kristina comme futur femme de ménage sur leur navire. Avec tout les effort des parent pour résister il fini par répandre les entrailles de la petite sur le sol devant les crie et les larme des parent. Le grand pirate éclata de rire puis dit: Pirate: moi c'est toute ma famille que l'ont a tuer devant mes yeux et sa ne ma rendu que plus fort ! Hahaha Puis un bref éclair de génie frappa celui ci il regarda le petit Alexander âgé de 13ans a se moment la et lui dit : Pirate: je te félicite le jeune toi t'est un homme un vrai, un pirate dans âme tu braille pas comme ces 2 minable la haha Toujours sous le choc par la mort de sa soeur, ces a ce moment précis qu'en plus il vit ses parent mourir eux aussi, le magasin finit brûlé et Alexander traîner sans s'être débattu toujours immobile sans broncher par le pirate jusqu'au quai ou reposait leur navire. Pendant un ans de sa vie il fut traîner par le meurtrier de sa famille, le déséquilibre psychologique que celui si entraîna sur le jeune fut énorme, un ans a suivre un peu partout ces pirate ignoble, a faire tout le nécessaire en tache sur le navire pour s'assurer deux repas par jour. Plus cruel encore à chaque foi que le capitaine apportait des otages sur le navire il les tuait devant lui. Un ans, une très longue année jusqu'au merveilleux jour ou enfin l'équipage se fit capturer par la marine, bien sur ceux si on fouiller tout le navire et on trouver le jeune esclave de 14 ans seul enchaîner dans la cale du bateau a nettoyer les trésor amasser au long de leur vie. Le capitaine en charge du navire de la marine ne fit que très bien comprendre se qui se passait avec le jeune, un autre esclave dont on a négliger et abuser. Il le regarda avec un regard de compassion qui rechaussa tendrement l'estime personnelle du garçon et lui demanda de venir avec eux sur le bateau qui l'amènerait l'oing de tout ses mauvais souvenir, il accepta sans dire un mot. Rendu sur le bateau de la marine il se vit offrir une petite couchette, des vêtement approprier ainsi que de la nourriture autant qu'il en voulais a une seule condition, qu'il veuille bien leur dire se qu'il avait vécu sur ce bateau pour ensuite utiliser ces argument contre les pirate quand il serait jugé. Il accepta toutefois avec un certain malaise car à part oui non il n'avait parlé qu'une dizaine de foi depuis la mort de sa famille. Il commença toutefois sont récit sans se soucier de son handicap pi recouvrit peu a peu l'aisance qu'il avait autrefois, il raconta tout en détail du début a la fin sans jamais changer de ton ou d'intonation, après tout cédait normal avec tout se qu'il avait vécu... La marine offrit au garçon une chance de se reprendre en main il le placèrent sur une île protégé par les leur puis lui dire au revoir. vite fait ses expérience sur le bateau pirate lui value la peine ,il devin barman a 14ans sur cette petite île ou résidait une centaine de personne et une prison de la marine avec un de leur mini QG, sa ne lui pris même pas un ans amasser assez d'argent pour pouvoir partir, il avait tout bien fait sans s'être attacher a quoi que se soit, et ses expérience acquis au cours des soirée endiablé que les soldat de la marine fessait dans son bar lui en avait appris beaucoup sur les pirate, les chasseur de prime, les prime et leur fonctionnement, la marine ainsi que les diverse place du monde qu'il n'avait jamais entendu parler. Tout ses ragot le fascinait pourtant au point tel que c'est a cause de ceux si qu'il parti de l'île. Il embarqua sur le premier navire se cacha dans la cale puis débarqua sur la première île vivable la première ou il pourrait trouver autre chose que la marine. Il fini son année sur cette île la héberger par une famille de voleur qu'il avait rencontrer, ceux si s'occuper de lui comme si il était de leur famille il lui apprirent tout leur truc. Évidement quand il n'eut plus rien a retirer d'eux il les vola puis disparu, il ne se fit pas retrouver et avait apporter avec lui assez d'argent et d'objet rare pour survivre longtemps. Parmi ces chose bizarre il y avait bien quelque objet qu'il avait déjà aperçu dans la vie de tout les jour mais un attirait son attention plus que les autre un espèce de fruit bizarre, bleu avec des motif répéter il se dit que sa ne devait pas goûter mauvais mais hésitât quand même a le manger car il n'était pas encore rendu a sa nouvelle destination. Arriver dans cette nouvelle ville il loua une petite maisonnette ou il pourrait vivre aisément. maintenant rendu a 15ans il décida de passer une autre année sur cette île avant de repartir, a la fin de cette année ou juste un peu avant la fin le jeune Alexander pris connaissance d'un objet rare qui conférait certain pouvoir aléatoire a son utilisateur, les fruits du démon. il fouilla dans ces vieille affaire et oui le retrouva l'étrange fruit bleu, la chance était de son coté il ne pouvait que le manger car se fruit l'aiderait a devenir plus fort beaucoup plus fort, sans hésiter il le manga au complet sans laisser une miette, il ne se trouva pas bien changer ... le lendemain il alla a son travail comme chaque jour depuis maintenant 1ans et se soir la a la sortie du bar auquel il avait trouver un emploi, se fit attaquer par des brigands de première classe, encapuchonner de tout coter le couteau a la main. Ce soir la a sa grande joie il venait de découvrir une partie de son nouveau pouvoir car croyez le ou non il ressortie de se combat en ayant casser les lame contre ces os étonnamment résistent et plus fabuleux encore croyant être sur le point d'être tuer en réflexe il s'était placé en boule contre le sol et ses os s'était allonger jusqu'à transpercer les main et les pied de ceux qui le frappait. Une joie et une éxitation nouvelle venaient de l'envahir, jamais plus il ne serait mal traité sans raison, il apprendrait à métisser ses nouvelles capacités. De ses 16 a 18 ans Alexander Skyhight avait appris a maîtriser plus que les base de ses pouvoirs. 2 ans de dur labeur, il pouvait maintenant devenir un pirate et parcourir le monde a la recherche de son frère aîné afin de retrouver la seule famille qui lui restait sur cette terre. test rp que j'ai fait cette semaine dans un autre forum : - Spoiler:
Le village d’Ausgur venait de vivre un événement triste, la mort du forgeron. Apparemment, la rumeur disait que l’homme n’avait pas remplis son quota de production, ce qui a rendu le seigneur bien furieux, au point de l’exécuter. La vie continuait, l’hiver approchait. Il commençait à faire froid, mais il n’avait pas de neige encore. Seulement des longues journées de pluies douces. Les pilleurs étaient revenus de leur long voyage avant que le golf se gèle, maintenant les gens se préparaient pour l’hiver. Des maisons se firent construites, des sous-sols plus chaud avec des cheminés étaient le projet des hommes. Les toits allaient se faire recouvrir de terre pour isoler l’intérieur du froid. Des corvées de bois furent aussi l’ordre de la journée. À la place d’utiliser des haches pour fracasser des cranes, ils coupaient des arbres. La vie était calme. Vers les fins de journées, les hommes s’entrainèrent pour se garder au chaud, jusqu’à temps qu’il était temps de rejoindre le village au grand hall pour les histoires de courages, d’honneur, et de morales. C’est aussi le temps où les gens discutent, parles de problèmes… C’est un temps de regroupement, le plus souvent, un temps de fête pour célébrer une chose. Une autre journée de passé, encore en vie. La soirée passa sans trop d’anormale, des histoires furent comptés, des combats de lutte prirent place, une belle fin de journée. Cependant, le Seigneur appela Heistos à la grande table, appart de la fête. Le seigneur était assis dans sa grande chaise, qui était tellement grande que même si Heistos était devant lui debout, le seigneur pouvait le regarder au niveau des yeux.
« Jeune homme, je dois te parler de ton père, Phaistos. La rumeur court que ton père n’ai pas remplis son quota pour le mois, et que je l’ai tué pour cela. Rien ne pouvait être plus loin de la réalité. Mes guerriers on découvert que ton père vendait des armes à des brigands. Qu’à tu a dire de cela? Fait attention a ce que tu dis. Tu es dans ma demeure entouré de mes soldats. Tu as peut-être des amis, mais ceux-ci ne pourront pas t’aider si tu m’insulte. Le savait tu que ton père était un traître pour tout les vikings? » Le seigneur prit une gorgé d’hydromel, et regarda le jeune apprenti forgeron avec une allure perçante.
Mon père a toucher tout le village de son déshonneur et me le transmet en même temps que tout le reste cher seigneur. J'était encore jusque maintenant dans l'ignorance des agissement plus que méprisable de mon défunt père. Je ne le connaissait pas beaucoup car il est vrai que sans ma mère il passait énormément de temps a la forge. Je ne cherche aucunement ici a vous attendrir avec notre situation, et peut-être cela vous étonnera mais moi Heistos ! Refuse ! de m'excuser pour les actes de mon père. En contrepartie je vous offre de racheter tout le mal qu'il a pu commettre, je porterai le déshonneur pour que justice soit rendu, peu importe le temps qu'il m'en coutera, je laverai le nom de ma famille et du village.
Bien entendu, je ne suis qu'un jeune garçon qui commençait a apprendre le métier de forgeron, par conséquent je vous demande, mon seigneur, de me guider vers le droit chemin et espère ne pas vous avoir insulter par ce que je vient de vous dire.
Le seigneur regarda le jeune homme. « Tu parle trop, la prochaine fois, fait que répondre a ma question, insolent. » Le seigneur prit un morceau de viande et commença a la mâcher, en prenant son temps. « Je ne demande pas de t’excuser des actes de ton père, c’est ton père qui a faite l’acte. Ce qui, en effet, fait que ton nom, et l’honneur du village est trahi par celui-ci. Il faut que tu répare le dommage qu’il a fait. Il faut que tu dises que tu veuille aller sur cette quête, ensuite, il sera temps que tu amène des gens d’armes pour aller t’aider. Vu que tu parle beaucoup, je te donne la chance de parler. » Le seigneur but encore une grosse gorgé d’hydromel après avoir laisser le restant de morceau de viande. « Donne un discours, explique pourquoi tu va sur cette quête et demande de l’aide. Cette merde est quelque chose qui influence tout le monde D’Ausgur. Aller, parle, utilise ton charisme et convaincre tes amis d’aller t’aider sur cette quête que je vais te donner. Donne un discours qui honore tout les Vikings d’aujourd’hui. »
oui Je veux aller sur cette quête ! et je vous serez fier des futur acte que je ferai pour l'honneur du village !
Le jeune Heistos s'inclina devant son seigneur puis se dirigea rapidement vers la place la plus endiablé du grand hall tout en évitant d'atirer l'atention, il regarda attentivement les quelque jeux qui survivait devant cette foule qui leur criait des encouragement..il ne restait plus que quelque un d'entre eux,une chance pour lui, les plus valeureux guerrier gagnait toujours ces jeux amicaux, le jeune garçon savait qu'ici il trouverait les homme dont il avait besoin et au cas contraire il devrait faire face seul a son destin. il attendit donc le moment qu'il jugea le meilleur.. .
Enfin! le plus grand des viking avait remporter la dernière manche! Il criait a sa victoire et osait encore défier la foule de l'affronter!
Le jeune garcon fit ce qu'il avait apercu a plusieur reprise, une tactik qu'il trouvait efficase pour atirer l'attention de son peuple, il attendit que les gloire du geurrier finise par tomber et frappa ou tout le monde etait le plus vulnérable, rapidement il pris place au centre, la ou se tenait le gagnant il y a apeine 10seconde monta sur le petit tabouret qu'il avait pris au passage et commenca a rugir : PEUPLE D'AUSGUR ! ÉCOUTER MOI ! LA FÊTE N,EST PAS ENCORE TERMINER ! a ces mot il apercu plusieur visage enjouer. JE SUIS ICI POUR VOUS OFFRIRE L,OFFRE D'UNE VIE !peu a peu il commenca a apercevoir que ce n'etait plus aussi bruillant..il hésita avant de continuer, DERNIEREMENT ON A FAIT L'AFFRONT ULTIME A NOTRE VILLAGE ET SES ACTE SONT PASSER INAPERCU POUR LA PLUPART D'ENTRE NOUS! JE VOUS OFFRE ICI LA CHANCE UNIQUE DE PROUVER VOTRE VALHEUR UNE FOI DE PLUS, DE VOUS RAPROCHER UNE FOI DE PLUS DE L'EXTASE D'AVOIR ACOMPLI QUELQUECHOSE DE GLORIEUX DANS VOTRE VIE! il savait maintenant que tout ceux qui l'entendait a présent l'écoutait avec interet. UNE TRAHISON A ÉTÉ COMISE PAR L'UN DES NOTRE, LUI A PAYER LACHEMENT DE SA VIE, MAIS NOUS NOTRE HONEUR EST ENCORE MACULER DE SON SANG! VOUS VOUS DEVEZ DE ME SUIVRE DANS UNE QUETE, LA QUETE POUR RAVIVER LA FLAME QUI BRULE EN CHACUN DE NOUS ! NOTRE BON SEIGNEUR NOUS OFFRE LA POSIBILITER DE PROUVER NOTRE VALHEUR EN ACCOMPLISSANT CETTE QUETE ET JE VOUS PROMET,GLOIRE,RESPECT,SANG ET SACAGE CAR OUI NOTRE RAGE DEVRA PASSER DANS NOS VICTIME OU CEUX QUI SOPOSERONT A NOUS ! AU NOM DES DIEUX AU NOM DU VILLAGE ET AU NOM DE L'AVENTURE QUI ME SUIS QUI VIENDRA AVEC MOI RESTAURER LA LÉGENDE DU VILAGE SACRÉ D'AUSGUR?! QUI EST AVEC MOI !! au moment de ces dernier mots, il esperait que son plan avait fonctioner et regarda le seigneur droit dans les yeux, s'agenouilla devant lui et lui dit: ma vie est entre vos main.
« MOI! Hyjakson, va te rejoindre pour ta quête. J’ai soif d’aventure, cela fait longtemps que mes bottes on vue des nouvelles terres et que ma hache a tranché des têtes! » Avec cela, il eu un rugissement du hall, tout le monde l’acclamait. C’était un guerrier d’expérience, il vaudrai la peine que Heistos écoute les suggestions que ce guerrier va amener.
Un léger son commença… c’était les bucks de bières en metal et en bois qui se faisait frapper sur les tables, les murs, et toutes les surfaces qu’on pouvait trouver dans le hall. « Je me nomme Skigson, fils d’un champion. Pour nos père, je m’embarque pour t’aider dans cette quête, Heistos. Ma lance est la tienne. » Il leva son buck haut dans les aires, et le calla en une fois, ce qui à créer une autre vague d’acclamation dans la foule. Lui aussi s’agenouilla devant le seigneur, prêt à recevoir la mission.
Deux guerriers reconnus, un d’exploit et un de famille, rejoignirent la cause de Heistos. Déjà, la cause semblait plus possible à accomplir quand tout à coup... « MOI! THORGUN! VA TE REJOINDRE POUR CETTE QUÊTE! » C’était un viking qui n’avait pas faite ses preuves, cependant, il avait un potentielle en tant que combattant. Certains disent même qu’il pourra devenir Champion. « Que mon épée te serve, jusqu’à temps que ta mission sois accompli. »
Il eu un autre qui les rejoinga, après d’autres cris d’encouragement. Celui-ci fut un vrai surprise, habituellement ce jeune homme n’était aucunement un combatant, c’était un chasseur… Un des meilleurs chasseur sur ces terres. « Je me nomme Drakogal, fils de Rydog, chasseur D’Ausgur. Mon arc est le tien. » Avec cela, il donna une petite révérence et rejoigna les autres devant le seigneur. Le seigneur décida que ce fut assez pour cette quête.
Le seigneur ce leva, ce qui ordonna le silence dans la salle. « Maintenant, je vais vous dire c’est quoi la quête… C’est une mission donnée des dieux eux même, le prête l’a confirmé. Cependant, pour prouver que vous êtes capable d’accomplir cette mission, il va falloir vous prouver. Vous êtes cinq, et dans votre group il y a un traqueur reconnue. Il y a le group de bandit qu’il faut éradiquer avant qu’ils utilisent nos armes pour faire le mal. Selon mes rapports, ils sont une quinzaine. Préparez-vous messieurs, cars demain midi, vous partez avec la bénédiction du village. Buvez, célébrez, mais n’oubliez pas que notre village compte sur vous pour l’honorer. Je vous avertis… Cette mission a plusieurs étapes. A chaque étape vous devez revenir au village, et d’autres gens pourront vous rejoindre. Vous représentez le village, répandez notre gloire et notre honneur dans le monde entier! » Avec cela dit, le seigneur leva son verre. « À la mission de nos aventuriers! »
Comme convenue la nouvelle équipe fit la fête avec tout ausgur se soir la, se fut une énorme fête, des rires, de la boisson, de la nourriture et beaucoup d'autre distraction. le lendemain matin, au chant du coq Heistos se réveilla. Il avait un peu mal a la tête et au ventre mais avait bien les idée clair, il devait préparer se qu'il apporterait avec lui avant cet après midi! Le jeune viking choisit des vêtement normal qu'il enfila, puis une cape très chaude pour se couvrir du froid qu'ils aurait surement a combattre bientôt, il pris sa chope et un couteau pour se qui était de la nourriture il rajouta aussi quelque morceau de viande séché qu'il avait commencer a encaisser dans le coin d,une armoire. Le jeune garçon ne savait pas trop quoi apporter d'autre il n'était pas souvent parti du village sans savoir a quoi s'attendre, il savait qu'il serait tôt ou tard dans des situation dangereuse 15 contre 5 ... Il devrait assurément participer. pour transporter touts se qu'il avait il se dit qu'un bon sac et une sacoche de voyage lui serait utile, une gourde! se dit il, il la remplie d'eau fraiche puis l'enfila autour de sa poitrine avec sa sacoche remplie de viande séché, il y rajouta a sella quelque champignon et épice qui lui restait. ils pris aussi quelque bandage, puis alla dans la partie de la forge qui servait d'entrepôt, il y avait beaucoup de chose mais que ferait il de fer a chevaux ou de vieux clou.. il lui fallait une arme, quelque chose pour se défendre, il y avait bien un carquois et une vingtaine de flèches mais il ne savait pas utiliser un arc a la perfection il n'avait chasser avec de vrai chasseur que une ou deux foi, il décida quand même de les prendre il les offrirait a ceux des quatre autre qui aurait un arc. il chercha attentivement pour voir si il n'y aurait pas de vieille arme oublier, il chercha pendant une heure, à part les flèches et quelque tige de métal il n'avait pas trouver grande chose de merveilleux, il retourna dans la pièce ou il dormait manga son déjeuner et retourna dans l'entrepôt, brassa encore quelque coffres quelque caisse et se souvient qu'au fond de cet entrepôt il avait déjà vue son père descendre dans une trappe ! Il déplaça se qui se trouvait sur son chemin pour si rendre. Une foi arriver elle était cadenasser, il n'avait plus beaucoup de temps avant l'heure de la rencontre, il pris donc le marteau qu'il employait d'habitude pour forger et en quelque coup le cadenas fila en quelque éclat de métal, Heistos fit quelque pas sur les marche vers le bas puis trouva dans cette pièce :
Il avait un long corridor noir… Qui menait à… Une grande salle sous-terraine. Il faisait noir, la seul lumière provenait de l’entré. On voyait au travers des rayons de lumières la poussière qui flottait tranquillement… Pour l’éternité. Il avait une torche, accroché sur le mur, cependant elle n’était pas allumée. Si il l’allumait, la grande salle se ferait complètement révélé. Le sol était de la terre battue, mais c’était creux dans le sol… Très creux, même. Just y descendre prenait des minutes. La grande salle n’avait pas beaucoup de décorations. Par-ci et par-là il y avait des torches, accroché et prêtes à être allumé. Dans la salle, il avait des boites de bois. Pleins! Le sol était presque recouvert entièrement de ces boites. Dedans, il y avait des barres de métal… Du métal pur. De l’or, du bronze, de l’argent, du fer, et d’autres métaux. Ils étaient pleins de cela… Mais il n’y avait pas d’armes, ou d’outils. Juste… Pleins de ressources pour faire des objets de métal.
A moins que… Dans le fond de la salle… il y avait un coffre plus long que large, très diffèrent des autres. S’il allait l’ouvrir, il allait trouver une arme… Pas n’importe qu’elle arme, mais l’arme ancestral, que le grand-père du père a Heistos avait utilisé durant une grande batail legendaire. C’était l’épée, avec son fourreau et sa ceinture… Elle était parfait, aiguisé et prêtes à être utilisé. Cependant, il n'y avait pas plus d'inscription, sur la ceinture, qui était le suivant...
"La Lame sauvage Viking."
Heistos ne savait plus quoi penser il s'imaginait bien tomber sur la cachette secrète de son père, celle ou il aurait entreposer non seulement cette magnifique épée mais aussi toute les arme des brigands, peux importe se qu'il venait de découvrir était a la foi merveilleux et très inquiétant car oui toute ces ressource était un trésor inimaginable mais était elle tous la propriété de son défunt père, les avait il volé emprunté... le jeune garçon ne savait plus quoi penser, cette nouvelle variable venait de changer ces plan, la pièce était pleine de mille et une chose tout plus précieuse les une que les autres, ayant déjà été apprenti forgeront il ne fessait qu'imaginer le potentiel de tout ces trésor. il décida de ne pas trop s'attarder ici, il enfila la ceinture a sa taille regarda une dernière foi la nouvelle lame de forte qualité avant de la placer en sureté dans son étui. il se dépêchât ensuite de retourner en haut de refermer la trappe et d'installer un nouveau cadenas plus résistant. il mit la seule clé, enfiler autour d'un cordon de cuir autour de son cou. le jeune ne voulu pas prendre le moindre risque il remis exactement les caisse dans le même ordre qu'avant son arriver en s'assurant que la trappe n'était pas visible. il se dit qu'avant d'en informer qui que se soit il devrait trouver plus d'information sur cette découverte, l'heure du rendez vous approchait a grand pas il devait donc se hâter de rejoindre les autre il verrouilla et vérifia chaque issue de la forge puis rajouta cette nouvelle clé a son nouveau trousseau improviser. une foi sur le bas de sa porte juste un peu en avance il se dit qu'une vérification de se qu'il avait était nécessaire vue qu'en même temps de vérifier toute les issue il avait ramasser un peu n'importe quoi afin de complété son sac.
en récapitulatif dans son sac sa sacoche et sur sa personne il détenait :
des vêtementsune cape pour les temps froid une chope un couteau plusieurs morceaux de viande séché une gourde remplie d'eau plusieurs champignons comestible plusieurs sorte d'épices des bandages un carquois disposant d'une vingtaine de flèches un fond de monnaie des parchemin et du fusain une corde et son épée (la lame sauvage)
Heistos pris tout son matériel et se dirigea vers le lieux de rendez vous ou quelque personnes était déjà rassembler afin de les encourager, de leur dire aurevoir et leur souhaiter une grande réussite pour le début de leur aventure. il espérait que tout allait bien se dérouler, s'incrusta dans la petite foule et attendit au centre que tous soit arriver pour débuter.
toujours en train d'attendre Heistos se lésa emporter par ses penser, il ne se préoccupait gère de tout se qui l'entourait présentement, il ne fessait que réfléchir a tout ses lingots aurait il du en emporter quelque un des plus précieux ?... si il se serait fait prendre qu'aurait il dit ?... il commençait a regretter son choix son t'il en sureté ? seront il encore la a sont retour ?... il se dit a se moment la que rien ne pourrait leur arriver compte tenue des agilement de son père personne ne devait être au courant et il savait son père très intelligent, jamais il n'aurait entreposer tous sa la sans avoir que la servitude que personne ne pourrait les trouver, en autre il me les avais bien cacher a moi son fils durant toute ma vie ! et je lai vécu dans la meme maison que lui ... Heistos en vin a la conclusion qu'il devrait absolument y retourner le plus vite possible peux importe se qui lui en couterait.. avec sa sa vie était assurer dans la luxure.. mais est-ce que c'était bien ? comment serait il jugé ? peux importe il devrait y retourner au plus vite, mais ne pouvais pas quitter la foule aussi inaperçu qu'il aurait aimer l'être, en plus les dernier aventurier venait d'arriver... tous était fin près il était tous près a écouter se que le seigneur avait a leur dire avant de les laisser partir. Heistos attendrait la fin du discours pour s'entretenir en tête a tête avec le seigneur une dernière foi avant le début de son aventure.
prière de m'informer pour tout manque, mal compréhension ou besoin d'information il me fera plaisir de rajouter se qui manque ! Et bien entendu les commentaire son très apprécier !
Dernière édition par fossa le Jeu 3 Nov 2011 - 18:14, édité 10 fois | |
| | | Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 11:40 | |
| | |
| | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:17 | |
| désolé j'avait tellement hâte que j'en ai oublier une partie mais je vient de poster un extrait de se que j'ai fait la semaine dernière dans un autre forum, celons moi sa devrait vous donner un bon indice sur mon rp et si non je peux en sortir un autre ! merci de m'avoir prévenue ! pour prouver que j'ai bien écrit se petit texte voici le lien pour aller voir l'autre forum grylvak.proboards.com vous pourrez constater que les deux profile concorde
Dernière édition par fossa le Mer 2 Nov 2011 - 16:44, édité 1 fois | |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:42 | |
| - Citation :
-
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. - Code:
-
[hide][/hide] : - Citation :
-
• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum. - Code:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[hide][/hide] : J'ai pas trouvé moyen de le mettre plus visible sur le modèle de fiche mais apparemment les gens continuent d'avoir la version invisible. Après avoir suivis cette procédure simple, une suggestion peut être quant à un moyen de la mettre plus en valeur? | |
| | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:48 | |
| jai bien essayer mais un message disant : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
| | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:50 | |
| j'ai donc écrit dans le message juste avant tes citation le site ou vous pouvez aller vérifier | |
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:54 | |
| J'ai posté a 16h42, tu as édité ton message a 16h44 (oui ça se voit xD). Me prendre pour un con much? Ensuite, j'vais pas aller fouiller partout sur un forum (pas envis en faite) et ben...j'suis pas allé vérifier mais oublie pas de mettre Shazoo en signature ah aussi LES BALISES [HIDE] NONDIDIOU! | |
| | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 16:59 | |
| désolé c'était pas mon intention je voulais juste être sur d'être bien compris comme sa c correct j'ai mis Shazoo dans ma signature ??? | |
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 17:27 | |
| Ta signature sur L'AUTRE FORUM xDDDDDD.
C'est un moyen simple de vérifier que tu n'as pas plagié ta fiche ^^". Prouver que c'est toi le compte sur l'autre forum. | |
| | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 17:38 | |
| aaaaaaaa ok excuse moi la dessu je t'acorde que je ne suis pas une lumière haha je fait sa tout de suite ! | |
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Mer 2 Nov 2011 - 17:45 | |
| Bon bon bon on avance xD. (pas de soucis.).
Va falloir, malheureusement corriger les fautes dans la présentation, je demande pas une orthographe parfaite en toutes circonstances mais sur ta fiche y en a vraiment BEAUCOUP. Des fautes de syntaxe et d'accords. :/ | |
| | | fossa Nouveau
| | | | fossa Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Jeu 3 Nov 2011 - 1:53 | |
| J’ai corigé mes fautes d’ortographe ! | |
| | | Kurogane Shinobu Bras droit de la Marine
Profil Psy : Stupide! Nombre de messages : 675 Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3500 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Contre-Amirale
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Jeu 3 Nov 2011 - 18:21 | |
| hop, banni... quand on corrige, on fait pas semblant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! | |
| |
| | | | Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! | |
|