Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:12

Présentation du joueur :


Prénom :Alexandre
Age :18 ans
Homme
Comment avez vous connu le forum : je cherchait un nouveaux forum avec le thème de One Piece mon manga préféré puis google)

Combien d'heures vous vous connectez par jour : incalculable, je vient faire un tour quand j'en ai la possibilités

Tes Mangas préférés :One Piece évidement,Naruto,Bleach,air gear, Gantz, Blue exorcist,Fairy tail.

Ton personnage préféré dans One Piece : J'adore Zoro son caractère et sa façon de se battre m'inspire beaucoup.

Ce qui t'as motivé à venir : je fait du rp depuis longtemps, j'aime beaucoup mais, mes camarade ne voulais rien qui ressemble a One piece dans ceux que l'ont fessait affraid comment survivre ? en trouvant un forum de One piece ! Se que j'ai fait.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :j'ai participer a plusieurs d'entre eux et j'en ai même créé un avec un ami.

Hobbys : dessin, jeux video, lecture de manga ,forum

Autre(s) : je suis étudiant en art plastique au cégep & prend des cours de français pour améliorer ma qualitée d'écriture



- Présentation du personnage -

• Nom & Prenom : Alexander Skyhight

• Surnom : Je laisse le choix au autorités de me donner le surnom qu'il conviendront le meilleur pour me représenter. En attendant se sera Red bone si le fdd est accepté !

• Age : 18ans

• Race : Humain

• Camp : pirate en devenir

• Orientation psychologique : Très indifférent,
ne se préoccupe de se qui est bon selon son jugement, est très admiratif voir passionner envers se qui le rend heureux et envers se qui peux l'aider d'une quelconque façon, parfois éprouve une certaine envie de choses complètement farfelu et est près a tout pour les avoir même risquer sa vie.


• Métier : chasseur de primes pour sa survie

• Pouvoir demandé : FDD : Hone Hone No Mie : (Paramécia des os) Son possesseur a un contrôle total sur son squelette, et peut se servir de ses os comme bon lui semble, en agissant sur leur densité, leur taille, et d'autres facteurs, dans la limite du raisonnable. De plus, ses os ont la faculté de se régénérer. Néanmoins, l'utilisateur subit la douleur liée au fait que ses os sortent de son corps s'il le désire, ou bougent sous sa peau, mais cette douleur n'est que mentale. les os peuvent aussi sortir par les port de sa peau (donc pas de sang quand a l'utilisation de ses faculté )

image en lien avec le fdd:
Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Kimimaro-2338668a68
Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Kimimaro

•Rêve(s)/But(s) du personnage : devenir tellement connu que le simple fait de prononcer son nom fasse l'effet d'une catastrophe. Être reconnue comme étant l'homme le plus fort de sa génération et enfin grâce à cela attirer l'attention de son grand frère qui lui est dans la marine et le retrouver si il est encore en vie. En apprendre plus sur l'histoire du légendaire barbe noir l'homme au multiple fdd

• Code présentation

◘ Description Physique :
grandeur moyenne, des yeux percent et attentif d'un vert uni. Un air blazer recouvre en permanence son vissage, il y a quatre marques bien distinctes sur son vissage, deux ronds symétriques au centre de son front et le contour de ses yeux sont tous tatoués en rouge. Ces cheveux sont devenue blanc du a l'ingurgitation du Honte Hone No Mie, un fruit du démon de type paramécia. Sont corps est plus en longueur que musclé. Ou les muscle ne paresse que très peux car du au fdd sont corps a du se réhabiliter afin de faciliter son potentiel d'utilisation. Quelque cicatrice mineur recouverte un peu partout sur son corps du a la dur réalité de sa vie.

il porte de manière général des habit simple de couleur unie et toujours ter ample il dispose d'un léger sac de voyage avec un petit tapi de camping rouler sous celui si et sous ses vêtement ample il dissimule de multiple ceinture, croisé autour de son torse et enrouler autour de ses membre chacune d'elle retient un objet par exemple: couteau, fiole remplie de diverse liquide ou tout simplement des poches. Il essaye aussi de cacher ses cheveux blanc par un bandeau ou un chapeau quelconque afin de ne pas trop attirer l'attention sur lui il a aussi de légère botte de marche. Son sac contient généralement les article nécessaire a sa survie vue qu'il est nomade et préfère voyager léger.

◘ Caractère & morale :
depuis son jeune âge Alexander a toujours été joyeux mais avec toutes les choses qui peuvent arriver dans un monde aussi dur que le sien il ne put faire autre choses que de mûrir avant son temps, il dut vite s'occuper de lui même et se débrouiller pour survivre se qui lui forgea un moral d'acier. Rien ne peux le dissuader mais pour cette qualité un défaut est venue l'accompagner, car la tristesse et la peine on réussit a lui tordre le vissage de lui enlever le sourire, ceci est la raison de son ton monotone de ses agissement toujours lent du faible intérêt qu'il laisse entrevoir. Beaucoup pense qu'il est une carcasse vive mais en fait il n'est que très solitaire il ne parle pas pour dire des connerie il parle pour dire des choses importante et sais comment s'exprimer pour charmer les gens. Il est le type de gars qui a la première impression apparaît comme un mort un homme sans but qui ne fait que se balader du point a au point b. cette opinion de lui est fausse il a une énorme volonté il a tout simplement décider de ne rien laisser paraître car celons lui c'était l'une de ces faiblesse.

◘ Histoire :
Au tout début la famille Skyhight comptait 5 membres les 2 parent tout a fait normaux, commerçant. Le fils aîné celui qui a quitté la maison afin de devenir un grand soldat dans la marine ensuite Alexander et enfin sa petite soeur Kristina. Quelque année passèrent depuis le départ de l'aîné tout se passait trop bien jusqu'au jour ou sa famille rencontra un pirate qui passait dans leur magasin un grand pirate au regard sombre, un vrais désastre, il fit ses achat puis en sortant voulu acheter la petite Kristina comme futur femme de ménage sur leur navire. Avec tout les effort des parent pour résister il fini par répandre les entrailles de la petite sur le sol devant les crie et les larme des parent. Le grand pirate éclata de rire puis dit:

Pirate: moi c'est toute ma famille que l'ont a tuer devant mes yeux et sa ne ma rendu que plus fort ! Hahaha

Puis un bref éclair de génie frappa celui ci il regarda le petit Alexander âgé de 13ans a se moment la et lui dit :

Pirate: je te félicite le jeune toi t'est un homme un vrai, un pirate dans âme tu braille pas comme ces 2 minable la haha

Toujours sous le choc par la mort de sa soeur, ces a ce moment précis qu'en plus il vit ses parent mourir eux aussi, le magasin finit brûlé et Alexander traîner sans s'être débattu toujours immobile sans broncher par le pirate jusqu'au quai ou reposait leur navire. Pendant un ans de sa vie il fut traîner par le meurtrier de sa famille, le déséquilibre psychologique que celui si entraîna sur le jeune fut énorme, un ans a suivre un peu partout ces pirate ignoble, a faire tout le nécessaire en tache sur le navire pour s'assurer deux repas par jour. Plus cruel encore à chaque foi que le capitaine apportait des otages sur le navire il les tuait devant lui. Un ans, une très longue année jusqu'au merveilleux jour ou enfin l'équipage se fit capturer par la marine, bien sur ceux si on fouiller tout le navire et on trouver le jeune esclave de 14 ans seul enchaîner dans la cale du bateau a nettoyer les trésor amasser au long de leur vie. Le capitaine en charge du navire de la marine ne fit que très bien comprendre se qui se passait avec le jeune, un autre esclave dont on a négliger et abuser. Il le regarda avec un regard de compassion qui rechaussa tendrement l'estime personnelle du garçon et lui demanda de venir avec eux sur le bateau qui l'amènerait l'oing de tout ses mauvais souvenir, il accepta sans dire un mot. Rendu sur le bateau de la marine il se vit offrir une petite couchette, des vêtement approprier ainsi que de la nourriture autant qu'il en voulais a une seule condition, qu'il veuille bien leur dire se qu'il avait vécu sur ce bateau pour ensuite utiliser ces argument contre les pirate quand il serait jugé. Il accepta toutefois avec un certain malaise car à part oui non il n'avait parlé qu'une dizaine de foi depuis la mort de sa famille. Il commença toutefois sont récit sans se soucier de son handicap pi recouvrit peu a peu l'aisance qu'il avait autrefois, il raconta tout en détail du début a la fin sans jamais changer de ton ou d'intonation, après tout cédait normal avec tout se qu'il avait vécu...

La marine offrit au garçon une chance de se reprendre en main il le placèrent sur une île protégé par les leur puis lui dire au revoir. vite fait ses expérience sur le bateau pirate lui value la peine ,il devin barman a 14ans sur cette petite île ou résidait une centaine de personne et une prison de la marine avec un de leur mini QG, sa ne lui pris même pas un ans amasser assez d'argent pour pouvoir partir, il avait tout bien fait sans s'être attacher a quoi que se soit, et ses expérience acquis au cours des soirée endiablé que les soldat de la marine fessait dans son bar lui en avait appris beaucoup sur les pirate, les chasseur de prime, les prime et leur fonctionnement, la marine ainsi que les diverse place du monde qu'il n'avait jamais entendu parler. Tout ses ragot le fascinait pourtant au point tel que c'est a cause de ceux si qu'il parti de l'île. Il embarqua sur le premier navire se cacha dans la cale puis débarqua sur la première île vivable la première ou il pourrait trouver autre chose que la marine. Il fini son année sur cette île la héberger par une famille de voleur qu'il avait rencontrer, ceux si s'occuper de lui comme si il était de leur famille il lui apprirent tout leur truc. Évidement quand il n'eut plus rien a retirer d'eux il les vola puis disparu, il ne se fit pas retrouver et avait apporter avec lui assez d'argent et d'objet rare pour survivre longtemps. Parmi ces chose bizarre il y avait bien quelque objet qu'il avait déjà aperçu dans la vie de tout les jour mais un attirait son attention plus que les autre un espèce de fruit bizarre, bleu avec des motif répéter il se dit que sa ne devait pas goûter mauvais mais hésitât quand même a le manger car il n'était pas encore rendu a sa nouvelle destination. Arriver dans cette nouvelle ville il loua une petite maisonnette ou il pourrait vivre aisément. maintenant rendu a 15ans il décida de passer une autre année sur cette île avant de repartir, a la fin de cette année ou juste un peu avant la fin le jeune Alexander pris connaissance d'un objet rare qui conférait certain pouvoir aléatoire a son utilisateur, les fruits du démon. il fouilla dans ces vieille affaire et oui le retrouva l'étrange fruit bleu, la chance était de son coté il ne pouvait que le manger car se fruit l'aiderait a devenir plus fort beaucoup plus fort, sans hésiter il le manga au complet sans laisser une miette, il ne se trouva pas bien changer ... le lendemain il alla a son travail comme chaque jour depuis maintenant 1ans et se soir la a la sortie du bar auquel il avait trouver un emploi, se fit attaquer par des brigands de première classe, encapuchonner de tout coter le couteau a la main. Ce soir la a sa grande joie il venait de découvrir une partie de son nouveau pouvoir car croyez le ou non il ressortie de se combat en ayant casser les lame contre ces os étonnamment résistent et plus fabuleux encore croyant être sur le point d'être tuer en réflexe il s'était placé en boule contre le sol et ses os s'était allonger jusqu'à transpercer les main et les pied de ceux qui le frappait. Une joie et une éxitation nouvelle venaient de l'envahir, jamais plus il ne serait mal traité sans raison, il apprendrait à métisser ses nouvelles capacités. De ses 16 a 18 ans Alexander Skyhight avait appris a maîtriser plus que les base de ses pouvoirs. 2 ans de dur labeur, il pouvait maintenant devenir un pirate et parcourir le monde a la recherche de son frère aîné afin de retrouver la seule famille qui lui restait sur cette terre.

test rp que j'ai fait cette semaine dans un autre forum :

Spoiler:

prière de m'informer pour tout manque, mal compréhension ou besoin d'information il me fera plaisir de rajouter se qui manque ! Et bien entendu les commentaire son très apprécier !






Dernière édition par fossa le Jeu 3 Nov 2011 - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:40

'Manque le test rp dude.
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:17

désolé j'avait tellement hâte que j'en ai oublier une partie mais je vient de poster un extrait de se que j'ai fait la semaine dernière dans un autre forum, celons moi sa devrait vous donner un bon indice sur mon rp et si non je peux en sortir un autre ! merci de m'avoir prévenue !

pour prouver que j'ai bien écrit se petit texte voici le lien pour aller voir l'autre forum grylvak.proboards.com vous pourrez constater que les deux profile concorde Smile


Dernière édition par fossa le Mer 2 Nov 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:42


Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:

Citation :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]

:




J'ai pas trouvé moyen de le mettre plus visible sur le modèle de fiche mais apparemment les gens continuent d'avoir la version invisible. Après avoir suivis cette procédure simple, une suggestion peut être quant à un moyen de la mettre plus en valeur?
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:48

jai bien essayer mais un message disant : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:50

j'ai donc écrit dans le message juste avant tes citation le site ou vous pouvez aller vérifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:54

J'ai posté a 16h42,

tu as édité ton message a 16h44 (oui ça se voit xD).

Me prendre pour un con much?

Ensuite, j'vais pas aller fouiller partout sur un forum (pas envis en faite)

et ben...j'suis pas allé vérifier mais oublie pas de mettre Shazoo en signature Razz


ah aussi LES BALISES [HIDE] NONDIDIOU!
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:59

désolé c'était pas mon intention je voulais juste être sur d'être bien compris Very Happy comme sa c correct j'ai mis Shazoo dans ma signature Very Happy ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:27

Ta signature sur L'AUTRE FORUM xDDDDDD.

C'est un moyen simple de vérifier que tu n'as pas plagié ta fiche ^^". Prouver que c'est toi le compte sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:38

aaaaaaaa ok excuse moi la dessu je t'acorde que je ne suis pas une lumière haha je fait sa tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:45

Bon bon bon on avance xD. (pas de soucis.).

Va falloir, malheureusement corriger les fautes dans la présentation, je demande pas une orthographe parfaite en toutes circonstances mais sur ta fiche y en a vraiment BEAUCOUP. Des fautes de syntaxe et d'accords. :/
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:20

ouais sur se point je suis vraiment désolé je suis présentement des cours pour m'améliorer et je vais donc faire mon possible en espèrent satisfaire tout le monde sinon que pense tu de se que j'ai fait sa te plaie Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
fossa
Nouveau
Nouveau
fossa


Profil Psy : indifférent sadique loyal
Nombre de messages : 8
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:53

J’ai corigé mes fautes d’ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:21

hop, banni... quand on corrige, on fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty
MessageSujet: Re: Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!   Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rafaelo [Terminé, corrigé, a vérifier]
» Alexander Brask Roc
» A.Phantomhive [Pas terminer et corrigé]
» Ox D. Alexander
» Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: