Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Présentation de Rafaelo [Terminé, corrigé, a vérifier] Dim 6 Nov 2011 - 19:41 | |
| - Présentation du joueur IRL - Prénom : AnthonyAge : 17 ansSexe : HommeComment avez vous connu le forum : Google o:)Combien d'heures vous vous connectez par jour : 1min a 24h ça dépend des jours :pTes Mangas préférés : ONE PIECE , Naruto, FMA, Death Note, dbz, saint seya enfin je suis ouvert a un peu tout les styles.Ton( dans mon cas Tes) personnages préférés dans One Piece : Luffy, zorro, sanji, Ao kiji.Ce qui t'as motivé à venir : Passionné de piraterie et par la mer, et la non existence de jeu vidéo sur ce thème Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un fofo amateur sur le thème du fantastique général, un fofo sur un pensionnat donc l'opposé du premier, plusieurs tentative de création de forum toutes échouée.Hobbys : Pc, jeux vidéo, sortie petite amie/ collègues, je n'aime pas lire comparé a beaucoup de Rpiste mais l'écriture est autre chose pour moi Autre(s) : Je me suis un peu perdu dans toute les règles, le choix de FDD/ sabre et tout ... ça m'a pris plus d'une heure pour faire le tour et j'y repasserais souvent jusqu'à intégration complète mais ne m'en voulait pas trop si j'ai oublié certaines choses.. ^^Présentation du personnage - • Nom & Prénom : Rafaelo Tortellini• Surnom: Raf • Age : 23 ans• Race : Humain• Camps : Pirate• Orientation psychologique : Neutre/loyal.• Métier/Spécialité : Combat rapide• Rêve(s)/But(s) du personnage : Voir toutes les océans. Pouvoirs demandés : Fruit du démon :Aucun pour l'instantDescription physique : Rafaelo est un jeune homme de taille modeste (modeste oui attention à ne pas le titiller sur sa « modestie »). Il privilégie toujours l’allure bad boy, sa coupe de cheveux éclaté à la teinte dark green, lui donnait un côté méchant qu’il appréciait beaucoup.
Son regard est assez malveillant mais reste enfantin, il tenait a gardé un certain équilibre entre son côté sombre et son côté bienveillant, le contraste donnait quelque chose d’assez louche et amusant a la fois. Pareillement pour la teinte de sa peau qui est, elle, très clair. Elle n’est pas pâle car il ne supporte pas d’avoir l’air de zombie, il faisait au mieux pour garder un teint clair et rosé qui donnait toujours dans le contraste avec son regard et ses cheveux sombre.
Son visage porter cependant quelques marques qui l’incommodaient assez, la cicatrice d’une griffure sur l’œil droit. Il la cachait le plus clair de son temps avec quelques mèches, le travail était plutôt réussi car quasiment personne ne la remarquait. Cependant en plus de ne pas être esthétique, cette blessure causait par sa mère, lui avait provoqué une déficience visuelle, qui rendait la syntaxe de sa vue, plus trouble quelle l’était à la base.
Au niveau de son corps, il n’aimait pas le cultiver. Il a toujours préféré l’agilité féline à la force du buffle. Aussi il n’entraînait au combat, que sa vitesse, sa précision et ses mouvements. De toute façon sa taille « modeste » ne lui permettait pas d’acquérir une grande force physique.
Son corps est très ferme mais peu sculpté, aussi il pouvait assez mal encaisser les coups sans pour autant plier dès le premier porté.
Son endurance était grande, en effet, grâce a un entrainement assez hors du commun, dit, le Monkey Training, de son invention. Celui-ci consistait a arriver a escalader le plus vite possible un obstacle tel qu’un arbre, un mur ou une corde, en utilisant le moins d’énergie possible, donc en répartissant les tâches entre les divers muscles de son corps. La deuxième partie consistait a effectué le plus grand nombre de coups possible, donc les combinaisons était sélectionné et il les avaient classifier par technique. La troisième partie de son entraînement consistait à améliorer son esquive.
Depuis son plus jeune âge les jeux avec ses amis consistait a s’envoyer des pierres, des bâtons ou autre projectile capable de provoquer au moins un bleu au contact. Tous devellopaient leurs propre techniques, certains plus épais, encaissaient le choc, d’autre essayer de stopper les projectiles avec les pieds et les mains, cependant, aucun n’égalait Rafaelo a l’esquive. En effet, même a 5 contre lui, il ne se faisait toucher quasiment jamais, par contre quand ça arrivait, il ne jouait plus pendant deux jours.
Caractère et moral. A l’âge de 23 ans, Rafaelo n’avait pas changé d’un pouce du côté de son mental. Il est resté enfantin et joueur. Depuis son enfance il aimait provoquer les autres garçons en défi ou à la bagarre, le plus souvent les défis, c’était lui qui les gagnait, mais la bagarre… c’était une autre histoire.
Il aimait se battre mais il n’a jamais vraiment eu goût à la violence. Il a toujours préféré se moquer d’un adversaire en lui tirant la langue jusqu’à que celui-ci enrage et tape tel un bourrin sans jamais arriver au but. Il arrivait a battre ses adversaires sans les toucher, (vous trouverez ça vantard comme propos, mais il en est pas moins vrai que son explication), ses adversaires tombait de fatigue a ses pieds sans avoir touché le jeune homme ! Et bien à 23 ans il n’a pas changé d'un pouce !
Bien évidement il tombait toujours un jour ou l’autre sur plus fort que lui, du fait que sur cette île les habitants déménagés souvent, il rencontrait toujours de nouvelles têtes. Et il aimait se mesurer à de nouvelles forces, cependant maintes fois il fût trop sûr de lui et se fit littéralement fracasser.
Ce jeune homme est un amoureux de la mer, l’océan et tout ce qui s’en suit. Il n’aime pas se retrouver bloquer dans une maison sur la terre ferme. Il aimait sentir la brise, l’écume, cet air iodé qui enivre nos narines a peine arrivée en face de l’étendue bleutée.
Lorsque il ne se sentait pas en forme, il lui suffisait d’aller discuter de ses problèmes a la mer et tout était oublié, sa seule vraie amie est celle-ci. Celle qui l’a toujours écouté sans l’interrompre, celle qui ne lui a jamais reproché quoi que ce soit. Tout deux s’entendait a merveilles.
D’un tout autre sujet, Rafaelo est un battant, il est mauvais perdant, aussi il fera tout pour gagner ce qu’il désire, sans abus bien entendu. Aussi en terme de sport, il ne relâchera pas ses efforts tant qu’il n’aura pas atteint son objectif, autant que ce soit pour un concours que pour un simple entraînement.
Cependant il avait un pêché mignon, le farniente ! En effet il aimait se prélasser des heures et des heures quand il n’avait rien à faire. Il considéré cela même comme une activité, la détente est primordial pour avoir le moral ! Aussi il s’était fabriqué un hamac en fibre de lin qu’il installait régulièrement entre deux palmier sur la plage, il avait sélectionné ces deux arbres car il était pile positionner pour que quand le soleil monte au zénith, le faignant sur le hamac puissent avoir l’ombre sur tout son corps, et en dehors de cette heure, le rayons du soleil moins puissant pouvait l’atteindre et aussi le réchauffer en cas de brise trop fraîche a son goût.
Histoire
Rafaelo était un petit garçon assez turbulent. Depuis sa petite enfance, il était connu dans son village sur une île de South Blue, pour être une véritable terreur. En effet, il n’en ratait pas une avec ses amis pour faire une connerie. Si le fermier sortait ses moutons le soir, ils ne pouvaient s’empêcher de hurler, tels une meute de loups au clair de lune, pour faire s’éparpiller le troupeau.
Ils s’amusaient aussi à jouer les ninja et faire du vol à l’étalage dans l’échoppe de la laitière. Ils escaladaient le mur du magasin pour monter sur le toit, et en enlevant une planche qu’ils avaient, au préalable, démantelée, ils se suspendaient chacun leurs tour par les pieds pour choper une ou deux bouteilles dans le dos de la laitière. Jusqu’au jour où celle-ci aperçue, en faisant l’inventaire de son magasin, qu’il manquait quelques bouteilles. Le lendemain elle avait remplacé les bouteilles du coin où les jeunes de la bande avaient l’habitude de voler, par des bouteilles de lait fermenté. Ceci était la fin du règne des voleurs de lait !!!!!!!!
Malgré qu’ils se fassent souvent attraper, il ne s’arrêtait pas pour autant de s’amuser. Quand ils se faisaient réprimander, les jeunes faisaient en sorte de se faire oublier en allant jouer ensemble a d’autres jeux comme le lancer de pierre ou celui qui fais pipi le plus loin.
C’est d’ailleurs par ce dernier jeu qu’ils ont découvert que un de la bande n’était pas un garçon mais une fille ! Elle ne supportait pas les autres filles de son âge elle était plutôt du genre a s’amuser a la bagarre plutôt qu’a poupée. Cela ne les a pas plus choqués que ça et ils ne l’ont pas reniée pour autant car elle était très appréciée par les autres (c’est elle qui apportée le goûté souvent).
Arrivé a l’âge de 15 ans, Rafaelo mûrissait, son corps grandissait et sa voix… enfin bref. Son esprit avait changé aussi et il ne s’en était pas rendu compte, en effet sa volonté croissait avec son âge, il voulait s’entraîner, devenir plus fort… ou en tout cas plus agile.
La petite Atsumi de la bande commençait à l’attirer inexorablement. Bien quelle avait un comportement plutôt masculin, celle-ci avec l’âge avait changée tout comme lui.
Elle lui plaisait de plus en plus, aussi à ses heures perdues, il rêvassait d’elle. Alors durant des mois, il n’arrivait plus a lui parlé comme l’amie quelle était, il tombait amoureux. De plus, il s’était trouvé une nature timide envers les demoiselles de son âge.
Un beau jour, il s’habilla correctement (à la différence de ses habitudes), il demanda de l’argent a son père pour un cadeau, il ne put pas refuser en le voyant rougir a ce moment là.
Puis il alla a l’échoppe de la fleuriste et demanda une rose (en réalité il avait demander un bouquet de 50 roses mais la fleuriste en voyant l’argent dans sa main, se moqua de lui et ne lui en donna qu’une), le jeune homme un peu déçu ressorti en claquant la porte, la grosse truie toujours entrain de rire se laissait entendre de l’extérieur.
Ensuite il se dirigea vers la maison de la jeune fille qu’il s’apprêtait à prétendre. Arrivé devant la porte de la maisonnette, il sentit son haleine, vérifia dans la rivière juste a côté que ses cheveux soit le plus beau possible, et inspecta ses beaux habits pour déceler une quelconque tâche incommodante.
L’inspection finie, il prit son courage à deux mains, le reprit même plusieurs fois. Son cœur lui disait va y, ses jambes lui disait tire toi elle va te voir, et son estomac disait : « ça sent bon a l’intérieur rentre vite », deux contre un !
Il s’avança vers la porte d’entrée et toqua assez faiblement, mais assez pour que la mère l’entende. Celle-ci lui ouvrit la porte et surprise, crut d’abord que la rose était pour elle puis se souvint quelle avait une fille de l’âge du jeune homme, en effet elle avait du mal a la considérer comme une fille plutôt qu’un garçon par son caractère.
Elle fit s’asseoir le jeune homme puis appela Atsumi. Celle-ci descendit, Rafaelo surpris, de ses yeux ébahis, la vit plus rayonnante que jamais. Il se leva et rougit quelque peu. Elle avait décidé de se féminiser. Elle avait passée une robe et avait retirer son éternel béret qui cachait ses beau cheveux châtain clair.
Celle-ci fût toute aussi surprise de voir son ami assis à sa table, bien habillé et une rose tendue a elle. Elle l'a prit mais avec un sourire qui retenait un léger rire. Puis ils s’asseyèrent tout deux a la table, où la mère avait déposé une assiette de cookies (Rafaelo en connaissait un qui avait vu juste au sujet de la bonne odeur).
Le jeune homme déclara sa flamme a la jeune fille. Ayant finis sa déclaration, il attendit une réaction de la part de Atsumi. Elle garda son calme et lui expliqua quelle ne l’aimait pas, pour elle, il était comme un frère, depuis toujours ils se connaissaient, jouez ensemble. Elle ne voulait pas briser cette amitié (qui sans le vouloir, fût briser en même temps que son cœur).
Rafaelo ne dit point mot, puis sortit et prit la direction de la mer.
Arrivé devant l’étendue bleue qu’il appréciait tant, il s’assit sur le sable fin et chaud, prit ses jambes dans ses bras, et commença a racontait ce qui venait de se passer, a la mer. Bizarrement le bruit des vagues était plus silencieux que d’habitude, il pouvait parler sans être interrompu.
Au bout d’une dizaine de minute, il avait changé d’aspect, il avait défait sa chemise et remis en bataille ses cheveux, il reprit même un ton joyeux.
Soudain il sentit une main, se poser sur son épaule, c’était la jeune fille qui venait s’excuser et lui apporté les cookies qu’avait préparé sa mère. Celui-ci déconcerté, eut du mal à manger.
Elle lui parla et lui rappela les bons moments qu’ils avaient eu ensemble. Cela lui faisait du bien, même cela lui faisait rire ! Il oublia très vite ce pourquoi il était triste et reprit sa joie de vivre.
L’histoire de son premier amour fût clôturée par des rires et une assiette de cookies délicieux.
A l’âge de 22 ans, il avait atteint sa taille d’adolescent, heuuu d’adulte. A cet âge, il inventa son entraînement spécial, le Monkey Training. Et il le suivait a la perfection, sa vitesse de déplacement se décuplait, il devint aussi agile qu’un singe, autant sur terre qu’en l’air et son esquive était super entraînée. Son corps laissait apparaître ses muscles, bien qu’ils ne soient pas très gonflés, ils restaient sculptés et ornaient joliment son corps.
Un jour, sa mère devint gravement malade, elle restait au lit du matin au soir durant une semaine. Rafaelo et son père était quasiment tout le temps à son chevet. Tout deux lui apportaient nourriture quelle refusaient et eau quelle n’arrivait pas a boire.
A la fin de la semaine, celle-ci était à bout de force. Les médecins avaient annoncés qu’il lui restait peu de temps à vivre. Les deux hommes restèrent avec elle jusqu’aux derniers instants.
Quand elle sentie quelle allait partir. Elle demanda une dernière fois aux deux hommes de sa vie de s’approcher d’elle, tout deux s’exécutèrent et approchèrent leurs visages. Elle porta ses mains avec grandes difficultés sur leurs visages, puis griffa lentement l’œil droit de Rafaelo et l’œil gauche de son mari. Ils ne crièrent pas, si telle était sa dernière volonté, il y avait sûrement une explication.
Soudain, elle dit ces mots :
"Ces blessures sont mon dernier cadeau, en partant je blesserais vos cœurs, faites en sortes que ces griffures soit la seule blessure que je vous laisserais. "
Sur ces mots, elle ferma les yeux, et s’endormit à jamais.
Depuis lors, Rafaelo respecta la dernière volonté de sa mère, et sentit la douleur de son départ dans son œil et non pas dans son cœur. Ainsi il continua de l’aimer et d’aimer toutes choses sans avoir son cœur blessé qui le contraindrait à ne pas avancer.
• Exemple de post RP : Après une longue demie heure de marche sur les chemins terreux de l'ile, il retourna a son village et tout de suite il s’aperçut que quelque chose de louche était entrain de se produire. En effet les rues du village était toutes vide, pas une trace de vie se laissait entendre. Rafaelo poursuivit son chemin a la recherche d'une personne pouvant lui expliquer la situation. A sa grande surprise ce n'est pas une personne mais un groupe de personne qu'il croisa. Un gang de personnes a l'allure de racaille qui faisait du zèle dans le village. Il expira,puis s'avança vers eux, exaspéré. Une des personne croisa son regard et alerta son supérieur : - CHEF !!! Y'en a un qui s'croit malin a s'balader comme ça dans la rue alors qu'on essaye d'flanquer la chocotte a ces pov paillots ! - Hein ?! Qui ose contester ma toute puissance?! Rafaelo passa son chemin et prit la route vers sa maison où il espérait ne pas croiser de turbulence. Il se fit interpeller par une autre personne : - Eh gamin revient par là on va t'apprendre la politesse envers les adultes! Rafaelo détestait qu'on le nomme ainsi, il avait 23 ans mais en paraissait 16. Il se retourna, l’œil ardent, et jeta un regard terrifiant sur celui qui osa l'appeler par ce nom là. Il prit son élan et en un éclair, tel un maître du Muhaï Thaï, il s'élança genoux en avant pour percuter le menton du motard trop prétentieux. Celui-ci fut propulser quelques mètre plus loin, avec une nouvelle mâchoire. Le jeune homme tourna son regard vers le reste de la bande, celle-ci fût stupéfié de voir leur allié K.O en un seul et unique coup. Tout a coup, d'une rage profonde, le chef du gang s'avança, d'un pas lourd et terrifiant, dégaina son immense massue, puis l'élança d'un mouvement horizontale en direction du jeune homme. Celui-ci esquiva le coup d'un salto avant, pour atterrir une jambe tendu sur la clavicule de l'immense bonhomme. Un bruit de craquement crispant se fit entendre par tout le groupe. Rafaelo posa pieds a terre, et l'air sérieux dit : - Les bonnes manière ce n'est pas a moi de les apprendre. Les malfaiteurs reprirent leurs esprits, puis prirent leurs jambes a leurs cou pour retourner a leurs embarcation quelques kilomètre plus a l'est. Soudain, une horde de villageois sortit de leurs maison pour remercier et féliciter le brave garçon. Les hourra tumultuaient dans ses oreilles pour avoir délivré le village de ces fauteurs de troubles qui ennuyait les gens peuplant son visages en son absence. En espérant que votre lecture a était agréable, je suis ouvert a toute critique car bien évidement mon texte est loin d'être parfait et je suis prêt a l'améliorer rapidement .Ah oui où avais-je la tête, j'allais oublier de mettre de qui m'a pris 2h a trouver
Dernière édition par Rafaelo Tortellini le Ven 11 Nov 2011 - 20:35, édité 15 fois | |
|