| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 22 Jan 2010 - 18:08 | |
| Mesdames et Messieurs aujourd'hui en ce jour du 22 Janvier 2010, mis a part mon anniversaire c'est un jours unique en son genre!!!!!! J'ai l'honneur.... que dis je le privilège de vous présenter LE chat qui maitrise Jenaiz De belum d'une patte, LE chat qui couvre Tar Etts en cas de probleme, LE chat qui est plus Gros Bill que Jaag et Xino réuni. Ce chat Tue des moutons, des pigeons, est le héros du grand film il chasse les Grand mere, il tue les être divins qui existe pas, il court apres sa queue, il est tout simplement géant!!! JE VOUS PRESENTE LA PERSONNE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS ET TOUTES: BARON!!!!!!!!!!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 22 Jan 2010 - 18:21 | |
| Ton chat est adorable!
Par contre, je pense pouvoir rivaliser avec l'une des miennes. Elle fait 13 kg! | |
|
| |
[supprimé] Baron Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 22 Jan 2010 - 18:51 | |
| Qui t'as autorisé a posté une photo de moi maitre indigne??? *sort tres loin*
Vous aimez alors le gros fat? | |
|
| |
Kyoshi Alma Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 12:05 | |
| Me voici en version Gérudo =D Bandit du désert quoi, la classe x3 - Spoiler:
| |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 13:14 | |
| sympa vos photos^^.
Baron est trop trop beau je veux le même !
Kyo t'as des yeux qui sont trop trop beau oyo. | |
|
| |
Lightning Nova Sous Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 14:49 | |
| Voilou, je vous montre enfin ma bouille !!! Je suis celle au centre de la photo, celle qu'on voit le plus ! - Spoiler:
| |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 17:10 | |
| En fait je trouves que ce forum fait eclater les préjugés ,en effet y'a personne (pour l'instant^^) qui a une tete de geek ,les filles sont toutes jolies en plus ^^ donc je confirme pour du coup,jirais bien au rdv fixé a Marseille pour la japan expo ^^ | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 18:05 | |
| sympa la photo^^. *roro elle est quand la japan? * | |
|
| |
[Suppr.] Maya Whiteflow Contre-Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 700 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 18:19 | |
| mhaa Alma, les yeux que t'a ! xP
Aller mikan à ton tour ! xP | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 18:32 | |
| Toute Mimi Light^^ Kyo stylé^^
Sinon Tu peux toujours courir Maya, même sous la torture elle ne la mettra pas XD | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 21:58 | |
| Bon je me lance :S Vue que j'ai changé d'ordi j'ai pas beaucoup de fotowww de moi ><' | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 22:20 | |
| quelles sont mimi toutes les deux | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 22:29 | |
| TATATATOOOOOOOM !!!! TOTOTOTOTOTOTOTOOOOOOOM !!! *Son de trompette qui font peur !* Aujourd'hui est un grand jour ! Aujourd'hui vous verrez l'impensable ! Aujourd'hui vous verrez.. Mon visage ! (et mes fesses accessoirement xD) Attention première photo ! - Spoiler:
Début de soirée bien arrosé xDDD Attention seconde photo !!- Spoiler:
Les effets néfaste de l'alcool sur la jeunesse.. Surtout quand on vient de finir sa troisième bouteille de malibu et qu'on attaque le pastis après avoir niké la tequilla.. Mouahahaha !!! Putain troisième photo !!! S'pas encore fini ce bordel ?!- Spoiler:
Rha les sex pistol c'est the best A gauche mon super poto Nico ! Et à droite ma méga friends, Audou Gatou !!!! (nan s'pas une bouteille de get que je caches.. quoique xD) Et voila la dernière pour la route !!!- Spoiler:
Mouaha !!! On est des fou Eeeeeeh ! Bah non y'aura pas mon cul xD une prochaine fois peut être
Quand on est con ! On est con ! Mais on l'est pas autant que ceux qui se croit supérieur à nous Dédicace à mon petit tanguy PS : bon mon adresse msn au passage xD kakaboys@hotmail.fr (les filles j'accepte pas les viols par internet hein.. je préfère dans un lit xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 22:42 | |
| J y crois pas xD même dans la vie réel tu es un fuckin grossbill ^^ :p | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| Tu t'imaginais quoi ? xDDDD
Un Jaag reste un Jaag.. peu importe l'environnement xDDD | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 22:50 | |
| XD JAAGOUNET-POWAAAA | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 23:04 | |
| Jaag, c'est la clequa ! | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 23:37 | |
| Sympa vos photos En parlant de JE tu vas a paris manga Nag' ? | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 25 Jan 2010 - 23:57 | |
| Moi je suis devenu fan de Mamie Lightning Nova, ça confirme ce que j'dit depuis longtemps : y'a que des magnifiques Demoiselles sur ce forum \o/ Par contre Jaag... t'as une sacrée tête de cul en fait | |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 26 Jan 2010 - 0:05 | |
| Ah, Mitsuki, si t'étais pas si jeune... tiens, ça me fais penser à une chanson, ça... | |
|
| |
Lightning Nova Sous Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 26 Jan 2010 - 8:49 | |
| God | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 26 Jan 2010 - 12:33 | |
| [Sanji]Je confirme on est trés beaucoup gâté ! \o/ Moi, même trop jeune, je prends ! SBLAF N-Nami-swan ?![/Sanji] |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 26 Jan 2010 - 12:35 | |
| Perso, en voyant les filles, je n'ai qu'une réaction : piouffffffff!
Sinon, Jaag, une belle gueule de branleur, comme prévu ^^ | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 26 Jan 2010 - 12:36 | |
| pfiouuu...regardez moi tout ces pervers.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |