| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 23 Avr 2010 - 22:28 | |
| Aaaaah les jeunes et l'alcool | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 23 Avr 2010 - 22:29 | |
| Et oui, 20 ans, ça se fête | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 23 Avr 2010 - 22:46 | |
| Sei, je veux ton chapeau et Antha, tu est ton portrait cracher de ta sign x) | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 23 Avr 2010 - 22:49 | |
| kazu tu incarne la performance capilaire! ^^Je voulais une coupe comme ca ,j'ai tenue jusqu'a aujourd'hui ,demain je coupe tout et a l'ocaz je mettrais une tof ici pour lol | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 14:48 | |
| Et oui, vous l'attendiez tous! Il a vaincu Chuck Norris. il a compté jusqu'à l'infini, deux fois. C'est le Paladin des Immortels, le Chevalier des Temps Moderne, la fierté de la Marine, je demande Yue D. Aquila : | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 14:54 | |
| MDR, il a la classe Yue | |
|
| |
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 15:11 | |
| Excuse la ceinture noir quoi | |
|
| |
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 15:51 | |
| Que marron, pas Noir... L'année prochaine, si tout va pour le mieux!^^ | |
|
| |
Galenth Dysley Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 16:33 | |
| Ceinture marron en quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 16:50 | |
| Ceinture Marron de Judo!
L'année prochaine, je vais peut-être commencer le Kendo en parallèle du Judo. | |
|
| |
[Suppr.] Okami Azukay Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 17:29 | |
| Yue incarne la mentalité du :"rien a foutre ,coup de tête balayette!!" et pour ca je t'envie ^^ | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 24 Avr 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 28 Avr 2010 - 20:12 | |
| Aller, une nouvelle petite photo vite fait :p - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 28 Avr 2010 - 20:23 | |
| hahahah, j'ai le même chapeau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 28 Avr 2010 - 21:15 | |
| C'est celui de mon pere xD Mais ca le fait *Sort* | |
|
| |
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 28 Avr 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 28 Avr 2010 - 21:33 | |
| xD Merci ... A Dallas ? O_O | |
|
| |
Tibly Mustaine Soldat
[Feuille de personnage] • Renommée: 300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 1 Mai 2010 - 2:07 | |
| Ne riez pas - Spoiler:
En fait, c'est mon Avatar...
Une autre: - Spoiler:
Bon bon ok, j'ai pas de barbe, mais bon, c'était pour les séries!
Et une petite dernière: - Spoiler:
Québec Powar!
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 1 Mai 2010 - 10:47 | |
| Yeah! Par contre, je suis déçue du bonnet... T'aurais pu mettre une Toque en poils de Castors | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 1 Mai 2010 - 21:59 | |
| Wouha, xD Le bonnet *Se retient de rire*
Nan j'dec, tu gere ! | |
|
| |
Jonathan Rickshaw Soldat d'exception
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Colonel
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 1 Mai 2010 - 23:37 | |
| Tu es de ceux dont la barbe des séries est bien. Je l'ai jamais essayé, personnellement, parce que j'ai déjà une barbe, mais j'ai des amis qui l'ont fait et c'était pitoyable. | |
|
| |
Shikyo Namagusai Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Spoiler:
Bon bah moi en tenue de sport :p - Spoiler:
Et la ben. . en mode je pose avec les mains dans le froc hùhù | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 17:00 | |
| Des maisons Alsaciennes *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|