| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikyo Namagusai Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 17:04 | |
| Po du tout, c'est des maisons bretonne >< | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 17:05 | |
| J'ai compris...Je vais me pendre | |
|
| |
Shikyo Namagusai Colonel
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 17:14 | |
| Non mais je pense bien qu'il puisse y avoir des ressemblances, voir la même chose tout court | |
|
| |
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Mai 2010 - 17:16 | |
| ♫ Ils ont des chapeaux rond vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons ♫ | |
|
| |
Karu "Ballerina"Osaki Ecumeur des flots
Profil Psy : Monstrueusement méchant è_é Nombre de messages : 188 Age : 30 Fruit du Démon : Sabre indestructible, wesh ma gueule !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1100 • Wanted: 67.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 16 Mai 2010 - 19:34 | |
| Yaha ! Je viens de tomber sur des photos de ma prestigieuse personne sur mon ordi...Et comme je me fais chier je vais les poster ici comme ça vous saurez au moins quelle gueule a votre cher Soul Attention, ça pique les yeux ! - Spoiler:
Ahaha Je vous ai eut sur ce coup ! Bon ok, je vous en met une vraie
- Spoiler:
...Mouais, elle est bof celle là, on ne voit pas du tout mon côté psychopathe en manque de chaire fraîche
- Spoiler:
Là c'est mieux XD
| |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 16 Mai 2010 - 20:20 | |
| Fishman, tu roxx, enfin quelqu'un de stylé Kakarusi > tu ressembles à ton vava :-° | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 16 Mai 2010 - 21:12 | |
| Soul, c'est les photos où t'es un mec pas très net? | |
|
| |
Furious D. Zaeroc Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 16 Mai 2010 - 21:25 | |
| God > Merci ! Je te mettrais d'autre photo ou jte dédicace stu veux XDDD | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Mai 2010 - 21:09 | |
| Bon comme ça les 3 alsaciens seront fichés au grand complet ^^ date de il y a environ 1 an quand j'avais encore mes lunettes et mon appareil (qu'on ne voit pas xP) mais bon ^^ elle est intitulée geek devant son pc x) - Spoiler:
| |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Mai 2010 - 21:21 | |
| Style ! En plus t'ecoute rammstein... Jte félicite =D ! xD | |
|
| |
Ben D. Grohl Contestataire
Profil Psy : Sadique Nombre de messages : 147 Age : 29 Fruit du Démon : Cap des Jumeaux
[Feuille de personnage] • Renommée: 175 • Wanted: 1 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Mai 2010 - 21:28 | |
| Je crois que ma mère m'avait pris en flag de Rammstein justement xP Bon j'ai trouver une plus récente...à une chtite fête xP d'où les lunettes comme ça ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Gabriel Siegblack Nouveau
Profil Psy : Egocentrique amoureux ! Nombre de messages : 97 Age : 36 Fruit du Démon : Umi Town~~Grand Line
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 25 Mai 2010 - 18:19 | |
| Gabriel !!! FIGHT !!! Aller je me lance mdr XD Appréciez le croisement entre plusieurs animaux mdr *offre des Sacs a vomit a tout le monde* - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon sa c'est fait, maintenant je peut me cacher *saute dans une tranchée et se recouvre d'une couverture de camouflage* | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 25 Mai 2010 - 18:35 | |
| Bon j'ai essayer ... mais bon je releverai jamais le niveau ... - Spoiler:
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 25 Mai 2010 - 18:36 | |
| Haha! Trop fort, le coup des lunettes dans la cuisine! T'es trop cool, Kuri | |
|
| |
Choko Shiro Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 15 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 7:10 | |
| Eh eh - Spoiler:
Je mettrais peut-être une photo, si j'en fais une et si on PC détecte mon phone =(
Oh oh Ih Ih : xtartine@hotmail.fr Me mangé pas é.è *sors* (: | |
|
| |
[sup.]Ezekiel D. Westson Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 9:34 | |
| ~Choko t'es trop beau je VEUX la même coupe ** !
~Ensuite, me voilà, attention les n'oeils, c'est des photos d'il y a longtemps x) !- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 12:45 | |
| Stylé la deuxième Eze | |
|
| |
Choko Shiro Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 15 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 15:07 | |
| Et ouais, j'entends tout avec mes grandes n'oreilles =D | |
|
| |
[sup.]Ezekiel D. Westson Nouveau
| |
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 19:52 | |
| Petite actualisation =) - Spoiler:
| |
|
| |
Kaygen D. Shin Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 20:35 | |
| Bon ben a peine j'arrive et je vous montre déjà ma ptite frimousse. Si j'entend quelqu'un dire Sean Kingston je boude !- Spoiler:
Sa c'etait en allant vers la russie petite colo de fou =) j'ai adoré trouvé avec laquelle je suis sortie (pti indice c'est la plus belle ) - Spoiler:
punaise tant qu'on y est XD jbalance des dossiers pas aussi XD - Spoiler:
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 20:43 | |
| Antharia > T'es magnifique, comme toujours ^w^
Ezekiel > T'es mignon =3
Shin > Trop chou >3<
Oui, oui, un jour j'enlèverais ces photos où j'ai 13 piges et j'en mettrais des récentes... | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 20:49 | |
| Shin, il est tellement chou, qu'il va redimensionner son avatar, tiens (160px de large maxi) | |
|
| |
Kaygen D. Shin Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 20:52 | |
| Alexander et kazu merci XDDD Alexander je sais pas comment faire pour redimensionner c'est un de mes amis qui m'as fait l'avatar... et il ne c'est bien sur toujours pas reconnecter donc je suis en standby sauf si quelqu'un veut bien me le faire. | |
|
| |
Léon Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 20:57 | |
| Sean Kingston à l'alsacienne donc ça gère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |