| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 2 Juin 2010 - 21:17 | |
| Je veux être payé 3berry par les admins pour service rendu de la non déformation des bordures ! Bon ok je sort xD Cadeau^^ /me prend la porte Ps vous avez tous la classe les gens ! et ! Antha the rebelle héhé | |
|
| |
Ray Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 30 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 9 Juin 2010 - 19:23 | |
| Je vais mettre une photo de moi aussi C'était juste avant la Japan expo l'an dernier. Je me rapelle, y avait des petits à la Jap' qui avait peur de moi =D - Spoiler:
Dernière édition par Ray le Jeu 25 Oct 2012 - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
[pnj of Dox] PNJ du Staff
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 9 Juin 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Roshi Kensai Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 10 Juin 2010 - 15:50 | |
| Attention, cardiaques s'abstenir... Sans les spoiler passke ça buggue...
Dernière édition par Roshi Kensai le Sam 12 Juin 2010 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 19:33 | |
| Une ptite mise à jour pour ma part... J'ai honte de rien... J'assume totalement ma gueule de merde... ^^' (J'met pas de spoiler, les balises semblent bugguer...) Et voilà comment on met la pression à Cyan-chan... ^^' | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 22:24 | |
| Ciel, tu a changer Elric !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 22:28 | |
| En 3 ans que je rp sur les mêmes forums que toi, le contraire aurait été étonnant Shizz'... ^^' | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 22:39 | |
| En tout cas j'aime bien ton style flame, ca correspond a tes persos ^^ | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 22:44 | |
| encore un qui :
perso IRL ressemble à avatar. Par contre, la direction de la gravité est différent chez toi que chez moi. | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 12 Juin 2010 - 22:49 | |
| Pas mal celine, c'etait du recherché ! ^^ | |
|
| |
Don Écumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 2000 • Wanted: 140.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 0:26 | |
| Don fait son entrée sur le Trombinoscope les amis Msn ---> don-luffy@hotmail.fr ( pas très originale hein ... ) Ma tête (j'assume totalement mon air de branleur.) ---> [les spoiler bug nah ?] | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 0:30 | |
| Flame... tu es... euh ... renversant! (non je drague pas xd)
Don en effet! xd | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 0:38 | |
| Vu la direction de la gravité, Don doit habiter entre chez moi et chez Flame. Ça me donne déjà une estimation. | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 1:19 | |
| Don, tu ressembles à un pote à mon frère que je vois souvent, | |
|
| |
Don Écumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 2000 • Wanted: 140.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 2:26 | |
| Ben le pote à ton frère, il doit être un putain de beau gosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 13:10 | |
| Don, ... J't'ai déja vu toi ! Flame : Ton avatar, c'est toi tout cracher en fait O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 13 Juin 2010 - 13:49 | |
| Ouais voilà... Je peux l'avouer maintenant... J'ai posé pour Hellsing quand ils ont fait les chapitres avec la jeunesse de Walter...
Ce forum me prend décidément tout... Même mes secrets les mieux gardés ^^'. | |
|
| |
Roshi Kensai Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 20 Juin 2010 - 18:33 | |
| Allez, petite photo en couleur s'il vous plait... One more time, les cardiaques ne sont pas obligés d'ouvrir les spoil '3' Elle est relativement vieille, et, allez savoir pourquoi, mais je fais une tête de killer... x) - Spoiler:
| |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 20 Juin 2010 - 18:37 | |
| Allez, bon bah la mienne sans lunette, avec un air asses sérieux , allez savoir pourquoi : - Spoiler:
| |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 20 Juin 2010 - 19:18 | |
| Joh, un sourire serait le bienvenu! >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 28 Juin 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 1 Juil 2010 - 16:05 | |
| Cyan, c'est vrai ta raison, c'est moche marseille :s Prise par moi quand je me dirigeais vers ma calanques... Ta raison, la ville en elle meme n'est pas jolie, a part quelques coins, mais tu ne peux juger marseille que sur ca partie urbaine... Et apres bon comme c'est al section trombi, j'en met une nouvelle fraiche ! Je suis le gars avec les lunettes qui reflechit ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
John Doeuf Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 3 Juil 2010 - 22:21 | |
| Et une tête d'œuf pour la table N°12 ! - Spoiler:
Dernière édition par John Doeuf le Sam 24 Juil 2010 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Juil 2010 - 23:12 | |
| Pyves.allix@hotmail.fr ( J'étais crevé 3 jours de compet' xD ) ( La derniere date de 2-3 ans donc j'ai l'air d'un gamin ! ) Héhé |
|
| |
Evy J. Earth Mercenaire
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 10 Juil 2010 - 14:27 | |
| Heeeeeyyy Diii ooh! Je tiens ma promesse envers Mikan (sauf que je l'ai pas postée hier car on est partie à 5h du mat' pour revenir à 2h du mat' ><)! 11 heures de routes en aller-retour ><"! Bref, voici ma tronche, attention pour les cardiaques: - Spoiler:
S'te tête de shooter > - Spoiler:
St Malo, un goéland qu'a piquer le reste du sandwich à mon père >< Morfal! - Spoiler:
Une crique de Bretagne <3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|