| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 20 Mar 2009 - 21:51 | |
| -A--Ahahinyourass:meuhmeuhlebucheron@hotmail.com noobsaibot@live.be codwawmr@live.fr -Antharia:- Spoiler:
-B--Balmung Shirodenki:- Spoiler:
-C--D--E--F--G--Gin:- Spoiler:
-H--I--J--Jaag Akanawa:http://onepiecerpg.up-your.com/kakaboys@hotmail.fr]kakaboys@hotmail.fr[/url] -Jenaiz De Bellum:whopon@hotmail.com-Jeska Kamahlsson:- Spoiler:
-Jonathan Rickshaw- Spoiler:
gabrielmorency@hotmail.com -K--Kaito: sephirot22@hotmail.fr- Spoiler:
-Kisuje Urahara:uchiha-kirua@hotmail.fr-Kurai Hoshi:
- Spoiler:
-L-
-M- -Metana:
- Spoiler:
-Milly:
- Spoiler:
-Musashi Miyamoto: .shirokuro04@hotmail.fr
- Spoiler:
-N- -Noh Rise:
- Spoiler:
-O-
-P- -Prist: thomas.51000@hotmail.fr
-Q-
-R- -Reign Of Nora:
- Spoiler:
-S- -Saya Nishikata:
- Spoiler:
delicious-sweety-life@live.fr
-Shizzy:
- Spoiler:
-T-
-U- -Uchiwa Madara:
- Spoiler:
-V-
-W-
-X- -Xino J. Shinichi: agonethedark@hotmail.fr
-Y-
-Z-
Dernière édition par Musashi Miyamoto le Mar 9 Juin 2009 - 20:28, édité 10 fois | |
|
| |
[supp.] Xino J. Shinichi Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 30 Mar 2009 - 16:30 | |
| Xino J. Shinichi: -> agonethedark@hotmail.fr (mais mon msn buggue en ce moment...) -> - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 30 Mar 2009 - 17:40 | |
| Presque tous le temps co :
=> uchiha-kirua@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 8 Avr 2009 - 20:25 | |
| Mouhahaha sérriiieeuuxx !!!! ma tite flamkuche d'amour a mis sa totof !! XD XD XD !!
<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 18:23 | |
| Madara = Moi (1er compte) Byakuya = Moi (2em compte) Hao = Moi (compte Pnj)
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 20:00 | |
| bon en mm temps j'allais pas les laisser XD !!! faich musa tu la mis....je me sens roulé, je peux pas éditer ton mess XD
Dernière édition par Noh Rise le Lun 13 Avr 2009 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 20:05 | |
| J'épluche les 3 gigas de photos que j'ai pour en trouver une qui me sied.
Noh, j'ai surement des goûts de merde, mais je te trouve quand même très jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 20:07 | |
| Xd/// ouai surement pour tes gouts de merde XD !!! atta ta 3 giga de totof et mm pas une potable ???? bon je dis ca, heureusement qu'il ya vai le voyage a paris autrement j'aurai rien mis XD !!!! bon allez mets une ou tu es défonces !!!! niarc niarc XD |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 20:48 | |
| voila ma gueule de bouffeur de MP3 (j'avait que celle la, pourtant je hais les photo posée mais vu que je ne suis pas auto groupie j'ai que sa a présenter ^^') - Spoiler:
XD ste tronche de toxo qui vient de consommer. | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 10 Avr 2009 - 21:02 | |
| Alors... - Spoiler:
moi qui dit qu'un bateau, contrairement à une voiture on peut conduire bourré!
- Spoiler:
la même mais en couleur!
- Spoiler:
moi qui regardes les étoiles, genre "je suis rooomantiiiique!". Alors que non!
| |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 2290 • Wanted: 615.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 12 Avr 2009 - 18:56 | |
| ->Noh: Mouais.. Ca peut aller... NAAAAANNNN J'DECOOOOOOOONNNNNNNEEEEEEEEE! T'es cro mimi (mais je te le dis tout le temps alors bon... ^^)
Et nan Labru, un bateau, c'est comme une voiture, bourré, ça passe pas... ^^'
Bref, j'en remettrai une de moi vu que j'ai coupé mes tifs (et ouais, marre de me lever 1/4 d'heure plus tôt tous les matins...)... Mais d'abord... Où est passé l'appareil photo?! TITE SOEUR!!! OUSS QUE T'AS FOUTU LE TOFOGRAPHE?!!!
Réponse de l'intéressé: "Chais pas" ...
...
...
...
-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 13 Avr 2009 - 12:11 | |
| Kaïto Raïzoguki sephirot22@hotmail.fr- Spoiler:
Je m'étais rasé maintenant je vis à la montagne pour mon taf je ressemble plus à un ermite vu la guele de mes cheveux et de ma barbe. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 15 Avr 2009 - 10:20 | |
| bon bah, comme annoncé plus haut. J'ai plus de tifs, donc je remets deux tofs de moi... Mais c'est du vite fait hein? donc bah heuu, j'suis pas à mon avantage... *T'es jamais à ton avantage!* Alors toi spèce de conscience de mes deux! Ca va chier! (Même si t'as raison...) *Ouh! J'ai peur!* Bah tu devrais! J'vais faire des trucs que tu supporteras pas en tant que conscience! *Nan! NAAAAAN! Crache pas dans le Yop du bébé! NAAAAAAAAAAAAN Fais pas ça! Tout mais pas ça!* AH! Tu vois... Bref, les tofs: - Spoiler:
- Spoiler:
Ouais je sais... Ca fait peur... Et dîtes vous que je me lève avec ça tous les matins dans le miroir... Dur... | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Avr 2009 - 0:01 | |
| T'as vraiment ton personnage dans la peaux tout de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 13:46 | |
| Moi. meuhmeuhlebucheron@hotmail.com ou noobsaibot@live.be ou codwawmr@live.fr
Pas de photo maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 17:31 | |
| Bon allez je me lance . . . . . . . . . . . . AAAAARG!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voilà c'est bon vous pouvez vous moquez -_- ^_^ - Spoiler:
|
|
| |
Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 18:11 | |
| T'es à gauche ou à droite ?
Je m'excuse de ce post, car je ne suis pas encore validé... mais il faut avouer qu'il était existentiel... - Spoiler:
Perso, je suis à gauche héhé ... Myoshi, je te somme de poster ta photo ! qu'on rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 19:47 | |
| non mais laisse c'est un boulet ce gars, mm pas capable de prendre une photo cadré XD XD XD XD !!!! *calin à son nora choupi*
tu es trop......... MIIIIMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SANS DECC TIINNNN !!!!! genre on dirai ton avatar XD !!!!! tu es tropppp chhooouuuuu !!! trop mimi quoooi !!! <3 !!!!
c'est funky cooolll ca ! |
|
| |
Metana Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Avr 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Avr 2009 - 10:36 | |
| Ouah !!!*Cri de joie et de bonheur*Tu est trop belle !!! Je suis célibataire si ça t'intéresse ?*Rougis, rougis*Et voila une nouvel de moi. Euh...Ne prêtez pas attention à la barbe qui pousse j'oublie de me rasé ses temps çi. ^^- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Avr 2009 - 17:09 | |
| Sa y'est je tombe amoureux de vous les gens xD nan sans dec ça fait plez ^^
Nora je t'imaginais trop comme ça la classe fasse de poulpe =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Avr 2009 - 17:14 | |
| J'suppose que c'est à mon tour maintenant ? Bon... là j'ai un peu le crane rasé et la moustache.... mais bon... tampax... C'était à l'époque du nouvel an chinois dans mon quartier. - Spoiler:
|
|
| |
Tar Etts. Seigneur des océans
Profil Psy : Fou Nombre de messages : 184 Age : 29
[Feuille de personnage] • Renommée: 3802 • Wanted: 180.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Avr 2009 - 21:13 | |
| Nora j'aurais juré que tu étais à droite ^^
Myoshi je t'imaginais pas comme ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Avr 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |