| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 24 Avr 2009 - 11:33 | |
| Bien conservé le Myoshi xD | |
|
| |
Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 24 Avr 2009 - 11:45 | |
| Halala.... Noh Noh > c'est toi qu'est trop mimi... même si tu fais un peu peur XD Musa > Héhé qu'est ce tu veux mec, j'ai la classe Mais myoshi est pas mal non plus... Même s'il a pas choisi la meilleure photo :/ | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 24 Avr 2009 - 18:36 | |
| - Spoiler:
Bon voila mon tour de me montrer, mon adresse msn est dans mon profil pour ceux qui veulent | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 26 Avr 2009 - 18:20 | |
| Une nouvelle de face c'est mieux >< - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 18:32 | |
| La classe le foulard genre Cow-Boy Musashi sort ton grand lasso et attrape tous ce qui bouge. xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:08 | |
| c'est pas plutôt un chech ? XD !!! en tout cas j'ai plutôt rodé les sabres derrière ! c'est rassurant d'aller chez toi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:23 | |
| Mdr xD non pas cow boy >< je chevauche rien pour le moment >< .....
xD
Sinon ouai les sabres lol dans la maison y en à encore 5 autres xD plus deux molosses à l'entrée j'avoue je risque pas grand chose ^^ Et j'oubliai un frère ceinture noir de Judo >< | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:41 | |
| Oui c'est vrai que sa fait comment dire bon acceuil les sabres. Il a quel âge ton frère? La ceinture veut rien dire mwahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:45 | |
| Ouai je sais bien ^^ il à quinze ans mais il arrive à étaler les profs donc je l'imagine d'un n iveau tout de même ^^' | |
|
| |
Asaki Yamada Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:47 | |
| J'en est 16 et normalemet je l'ai le 20 Mai avec mes kata ^^S'il étale les profs c'est qu'il un bon niveau. Moi j'atteint celui de région après c'est trop dur. Sinan j'ai le même foulard que toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:49 | |
| ^^ ça va tu te gère aussi ^^' Bah ouai le foulard tout le monde l'as ^^ | |
|
| |
Asaki Yamada Sergent
[Feuille de personnage] • Renommée: 25 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 19:51 | |
| Nan pas tous le monde seul ceux qui ont la classe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 27 Avr 2009 - 20:55 | |
| Yeah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 1 Mai 2009 - 12:18 | |
| Bon c'est vraiment par ce que c'est vous ^^ (et puis par ce qu'on voit rien sur la première ^^) - Spoiler:
|
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 1 Mai 2009 - 13:25 | |
| C'est une impréssion ou Obama est sur la photo de Milly? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 1 Mai 2009 - 13:31 | |
| ^^ non ce n'est pas une impression^^ cette photo de date pas tant que ça si tu vois ce que je veux dire^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 1 Mai 2009 - 15:35 | |
| Balmung => Je t'adore trop xD je peut faire un poster ?
Milly => ^^ c'est bien de mettre Obama mais t'as pas répondue à mon Mp pour le Rp xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 2 Mai 2009 - 0:47 | |
| oui oui Musashi, si sa peut te faire fantasmer fait toi un poster de moi XD je te dirait rien tinkiete XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 2 Mai 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 2 Mai 2009 - 8:34 | |
| KYYYYYAAA MMMILLLYYYYY !!! tu gères trop !!!!! *est en exatse devant le fait qu'elle était au STATES !*
pouuaaaaaaaaaa.... faut que je m'en remette.... ne plus le jour où il y avai obama....pfiou. |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 13:57 | |
| Bon... Après quelques petites incitations de certaines personnes dont je ne citerai le nom (ils se reconnaitront ^^), je me décide enfin à poster une photo ! Bien que je n'ai pas une grande estime de moi (et certains sont au aguets pour me frapper quand ils entendent "mais non suis moche aujourd'hui !") il faut bien se montrer un jour nan ? xD De plus une personne bienveillante m'a dit ce matin "Mais qu'est ce que tu racontes, aucune de tes photos ne sera ratée !" (elle se reconnaitra aussi... Merci BALMUNG !! xD) La première est recadrée, j'avoue faire une tête de sérieuse à mort sur cette tof ! Mais je sais pas être sérieuse très longtemps ! Sauf si quelqu'un veut parler sérieux !^^ la deuxième ben c'est moi à la cam, cam que je met très rarement. Quand je suis déchaînée ! Mais là c'était surtout pour voir Balmung venant de se réveiller... C'est trop trippant ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 14:00 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHH Antha Swannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 14:06 | |
| Lol ma tête au réveil je crois qu'ele est sur mon Blog déja xpdr ! Comme quoi tu vois, fallait que je te pousse pour que tu mette tes photos ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 14:06 | |
| CTE TTTTTOOTAALLL QUECLA !!! (=classe) !!! on dirait une quebecoise !!!!!!!!!! (désolé je vois tout en québécois depuis que j'écoute les cowboys fringants XD) J'adore ta bouille de la deuxième <3 <3 <3 <3 !!!! (trop sérieuse dans la première XD XD XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|