| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Déc 2012 - 18:46 | |
| - Yuki Sizuma a écrit:
- Sauf les mecs qui prennent des filles bien sur bien sur
Apprend à lire Sad' avant de nous lancer tes remarques en carton pâte | |
|
| |
Jsuispluslà Forban
Profil Psy : ►Sid c'est un con◄ Nombre de messages : 116 Age : 30 Fruit du Démon : ►Banana banana◄
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Déc 2012 - 19:28 | |
| - Yuki Sizuma a écrit:
- C'est moi ou la plupart des gens ressemble a leur avatar ? (je parle pas du crapaud bien sur) parce que franchement quand je regarde un peut sa ressemble ! (sauf les mecs qui prennent des filles bien sur bien sur)
J'ai des bras IRL. | |
|
| |
Yuki Sizuma Moussaillon
Profil Psy : Ma voix est un supplice. Nombre de messages : 18 Age : 29 Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 4000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Déc 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Pitoo Brigand
Profil Psy : Fougueux. Nombre de messages : 19 Age : 28 Fruit du Démon : Aucun (pour l'instant)
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 2 Juil 2013 - 21:14 | |
| Je fais revivre ce topic avec une photo de moua, assez récente ! ;)TOUT LE MONDE ME SUIT HEIN ?! - Spoileeeer:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Mer 3 Juil 2013 - 22:32 | |
| Ma tête : - :3:
- :33:
- :DD:
- xD:
|
|
| |
Pitoo Brigand
Profil Psy : Fougueux. Nombre de messages : 19 Age : 28 Fruit du Démon : Aucun (pour l'instant)
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 4 Juil 2013 - 2:51 | |
| Yeaaaah Eva ! Je savais pas que tu avais des photos aussi stylées ! :3 Et t'étais trop belle quand même avec les cheveux longs ! *Q* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :) Jeu 4 Juil 2013 - 12:19 | |
| Merci Moi et quelques amies ;3 - :3:
- x3:
- OMG...:
Je mettrais da'utres photos vendredi après la Japan Expo |
|
| |
Pitoo Brigand
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 4 Juil 2013 - 13:09 | |
| Haha tu dis que j'ai des grosses joues mais parlons pas de toi avec les cheveux coupés ça te les a grossies ! x3 | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 4 Juil 2013 - 20:06 | |
| Bref, me voici . | |
|
| |
Zina Brigand
Profil Psy : Charmante. Nombre de messages : 13 Age : 26 Fruit du Démon : Inu Inu no Mi (fruit du loup, zoan)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Japan expo 2013 les images. J'en met juste quelques unes , vais pas tout mettre. Ven 5 Juil 2013 - 22:06 | |
| - Juste trop moche.:
Oui je suis horrible et je vous bip. - Anais et Slender man .:
- Oméga Zell:
- P'tite pause !:
- Purikura.:
Mes achats: - Promarkers!:
- Veste d'ours qui tient bien chauud!:
- Figurine Ecaflip et Eniripsa:
- Dofus mag! :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 9 Sep 2013 - 20:35 | |
| Yosh les keums, psartek la famille toussa toussa. Wallaibilay, j'vens vous trer-mon ma face. Oh yeah, préparez-vous à changer de sous-vêtements tellement ma beauté vous hurlue-berluera (c'est un verbe ça) Bon trêve de parlation, je vous montre le clou du spectacle! - Spoiler:
[ url=https://servimg.com/view/18513426/2][/url]
|
|
| |
Milly Von Jackson Bourlingueur
Profil Psy : bon - chaotique Nombre de messages : 423 Fruit du Démon : Mera mera no mie (logia du feu)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 20 Nov 2013 - 11:33 | |
| Oh mon Dieu ! C'te tronche ! XD Remarque ça change de toutes les photos en mode super-BG qu'on a sur le forum ^^ Good Good !
Hey et j'avais pas vu, mais Karot c'est un bad-boy ! | |
|
| |
Karot Ryuu Forban
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 20 Nov 2013 - 20:51 | |
| Mais non, je suis un gentil garçon moi (a). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |