| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| |
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 27 Mar 2010 - 23:23 | |
| Pour aller dans la série, tu dois maintenant faire sans Kimono (se fait tabasser par Kazu qui est jalouse) Mais Kazu je n'aime que toi, elle est moche cette fille. *chuchotte* pas vrai tu es très belle. (se fait tabasser une seconde fois par Kazu) | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 27 Mar 2010 - 23:28 | |
| - Celérion Cashi a écrit:
- Pour aller dans la série, tu dois maintenant faire sans Kimono
Allez, +1. | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 27 Mar 2010 - 23:40 | |
| Bande de pervers. (Tabasse Cel ) Magnifique Kimono | |
|
| |
Takagi Akito Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 33 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Avr 2010 - 12:25 | |
| Haha c'est a moi !! Silver clique et voit je suis un homme !!! Bon un peu étrange certes ! - Spoiler:
Bon et normalement je ressemble plus à ça ! - Spoiler:
| |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Avr 2010 - 12:29 | |
| Toi tu fais de l'airsoft non? ou du paint ball? | |
|
| |
Takagi Akito Moussaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Avr 2010 - 13:54 | |
| ah tu vois dans le futur avec des photos du passé toi ^^ l'airsoft c'est pour l'année prochaine =) (trop jeune qu'il disent !!) | |
|
| |
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Avr 2010 - 15:53 | |
| Ha, les bonnes photos du père cent =) | |
|
| |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 6 Avr 2010 - 17:42 | |
| Ouais c'est interdit au moins de 18 ,du moins ta pas droit de posseder une replique ayant une puissance superieur a 0.05 j a la bouche autrement dit tu peux jouer avec les jouet su super marché ^^ si tu en fais l'année prochaine et que tu passes sur marseille on s'en fera un sur mon terrain et avec ma future association que je creerais cet été ^^ | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 7 Avr 2010 - 20:15 | |
| MOUHAHAHA Hum... Une photo, il était temps... - Spoiler:
| |
|
| |
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 7 Avr 2010 - 20:25 | |
| C'est quoi ces vêtements mal rangés sur la chaise là ? è é | |
|
| |
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 7 Avr 2010 - 20:29 | |
| Ca, c'est mon pere, je suis tres ordonné moi x) | |
|
| |
Takagi Akito Moussaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 9 Avr 2010 - 21:36 | |
| Hé, un peu que je compte m'y mettre l'année prochaine !!
Par contre Marseille c'est à ... 1200km de chez moi. Mais bon pourquoi pas OO !!! | |
|
| |
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 14:51 | |
| Aller, ça fait longtemps que je n'ai pas remis de photo ^^ l'image est un peu flou :s et je suis en mode fatigué :p - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 16:33 | |
| Allez je reactualise,prise il y a quelques jours: - Spoiler:
| |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 16:52 | |
| Prise par moi, on peut voir ma tête en photo derrière XD j'ai les cheveux long depuis m'enfin | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 21:58 | |
| Artistique, le chapeau qui tombe de côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 22:00 | |
| Ouaip ca rajoute pas mal de style ^^ | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 22:03 | |
| Ouaip *Moi il serait temps que je répare mes spoilers, et que je mette une photo récente...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 22:04 | |
| oh oui kazu chan!Y'a que des trucs vieux sur fb aussi ^^ | |
|
| |
Kazuki Contre-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 11 Avr 2010 - 22:05 | |
| De quand j'avais 10/11 ans, ça fait un paquet d'année XD | |
|
| |
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 16 Avr 2010 - 15:52 | |
|
Dernière édition par Mitsuki Tawara le Mar 16 Nov 2010 - 17:02, édité 3 fois | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 16 Avr 2010 - 16:01 | |
| Meuh non, je me laisse pas corrompre par des photos moi... (dit-il, ne les ayant pas encore regardées...) *Elric regarde les photos* Hum! Hum! *Elric sort une cigarette, se l'allume, et regarde Mitsuki* Tu veux quoi? Du granit marin? pas de soucis? Une fruit lvl 10 en plus d'un autre lvl 9? Ouais je te fais ça... Bref... Je m'emporte... Je dois rester ferme et intransigeant... Un tel degré de mignonitude sur le forum ne sera pas toléré! Allez hop! J'te colle un averto spécial "mignonne"! Nan mais oh! PS: Je suis manifestement pas le seul fumeur / alcoolique du forum ... J'espère garder mon titre du pire score au test de pureté sans tricher quand même... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 16 Avr 2010 - 18:15 | |
| Houuu, des photos noir & blanc Génial, t'es trop top là-dessus | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 16 Avr 2010 - 18:36 | |
| Mdr... T'es manequin pour une marque de clope ou pour les bières... J'imagine déjà le Slogan " Boire et fumer rend canon!" (ok je sors!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|