| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoan White Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Fruit du Démon : la tete dans le .... dans le manga, qu'est ce que tu est alle t'imagner
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 6 Mar 2010 - 21:27 | |
| Bon allé voila mon msn : xcreed@hotmail.fr
et ma photo ... je verrais ^^ | |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 6 Mar 2010 - 23:40 | |
| Bon après une longue hésitation et une tonne de demandes... au moins trois xd. et surtout pour ceux que ça intéresse, j'ai décidé de vous la montrer - Spoiler:
Mon adresse Msn spécial forum one piece: bucklebouc@hotmail.fr j'éssayerais d'y être plus souvent que l'autre mais je ne promet rien xd
| |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 6 Mar 2010 - 23:42 | |
| - Spoiler:
Mon Msn est Arriba@hotmail.fr ou arriba@hotmail.fr (Elle date pour éviter les commentaires)
| |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 12:21 | |
| bon, je réunis toutes mes photos déjà montrées et j'en rajoute de mon fantastique voyage au ski - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 12:33 | |
| Comme d'habitude, toujours aussi mimi. Par contre, depuis quand t'es devenue un bagage? (dernière photo) | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 13:47 | |
| Ca y est....elle se la raconte encore.... Pense un peu à ceux qui ont "bossé" pendant que tu chassais la neige >_< T_T.
Rien à dire....t'es toujours belle et en pleine forme^^ Heureux qu'il te soit rien arrivé | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 14:10 | |
| hihi, Yue c'est la technique de substitution de Naruto Le camouflage quasi-parfait t'inquette Sil, j'ai pensée à toi sur les pistes noires ^^ | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 14:27 | |
| Meuhh!!!!!! pourquoi les noirs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Mar 2010 - 14:43 | |
| parce que c'est les seules ou je suis toute seule XD | |
|
| |
Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 13 Mar 2010 - 12:09 | |
| Bordel Nami t'es vraiment mignonne 0/ | |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 13 Mar 2010 - 14:22 | |
| Voici deux autres photos du Champion des Immortels : Cet été :- Spoiler:
- Citation :
- Bah oui, la classe, c'est de famille!
A noël : - Spoiler:
- Citation :
- Zelda Spirit Tracks, quand tu nous tiens...
Voili voilou! | |
|
| |
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 13 Mar 2010 - 14:46 | |
| Lunettes noires, très agent Smith dans Matrix x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walter C Drake Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 13 Mar 2010 - 18:29 | |
| Photo datant de quelques années ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ganja no Smoke [mort] Colonel
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 13 Mar 2010 - 19:05 | |
| Déboooooooooooooooooooooooooooooo tu es trop mignoneeeeee | |
|
| |
| |
| |
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 16 Mar 2010 - 22:47 | |
|
Dernière édition par Mitsuki Tawara le Mar 16 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 16 Mar 2010 - 22:49 | |
| Les mêmes chaussures que Mellorine, trop la classe ! <3 Définitivement tu es ma miss OP RPG favorite Mitsu. |
|
| |
Mitsuki Tawara Espoir Révolutionnaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 125 • Wanted: 7.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 16 Mar 2010 - 22:55 | |
|
Dernière édition par Mitsuki Tawara le Mar 16 Nov 2010 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 16 Mar 2010 - 22:57 | |
| Troppp mimi ma cap'tainnnnnnnnnnnnnnn^^ | |
|
| |
Yaka M.Onéyet Civil/Escroc
Nombre de messages : 84 Fruit du Démon : en croisiére entre South blue et East blue
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 18 Mar 2010 - 20:31 | |
| Ouha! T'es magnifique Déb
Reste sur le cul et rentre sa langue. | |
|
| |
Cixi Kurenaï [Mort] Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 22 Mar 2010 - 18:21 | |
| Mitsu ... Epouse moi *ç* 0/ mha ... en attendant ta réponse, je poste ma pix, oui je suis rousse et je vous emmerde x) - Spoiler:
| |
|
| |
Cox Orange Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 40 • Wanted: 50.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 22 Mar 2010 - 19:04 | |
| Héhé ~
Cixi a mangé trop de carottes ! > <
*Sort* x ) | |
|
| |
Xuè Xi Akanawa Chasseur expérimenté
Nombre de messages : 566 Age : 32 Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)
[Feuille de personnage] • Renommée: 900 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 27 Mar 2010 - 23:14 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une ch...embêtante fille, alors j'ai décidé de vous pourir les yeux avec des photos de moi Mouhahaha, Massacre party! Let's go (Voilà ce que c'est que de poster après avoir joué à God of War 2.... XD) [Supprimé]
Dernière édition par Xuè Xi le Ven 1 Juin 2012 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|