| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 12 Juin 2011 - 19:16 | |
| Elles sont séduites par mon turban^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Juin 2011 - 23:46 | |
| Mais non mes bandelettes et mon chapeau. T'as le sex apeal d'un boys band Dah. |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 21 Juin 2011 - 18:22 | |
| Dahmed tu sort ! Mais c'est vrai qu'on est sur un forum de play-boy dit donc ! La classe Fuka Et les nanas sont super mignonnes aussi ^^ je parle pour moi bien évidement jolie, Belial. | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Juin 2011 - 1:49 | |
| Tout à fait d'accord, mignonne bélial | |
|
| |
Nora Niji Ecumeur des flots
Profil Psy : Le type bourrin qui se veut pourtant sournois Nombre de messages : 71 Age : 31 Fruit du Démon : Flab Island !
[Feuille de personnage] • Renommée: 1800 • Wanted: 91 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Juin 2011 - 10:22 | |
| Ouh qu'elle est mignonnette la Bélilanouette. | |
|
| |
Akiro Notsu Brigand
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 6 Juil 2011 - 13:13 | |
| voila ma tête =D - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kirin Moussaillon
Profil Psy : Neutre à bon Nombre de messages : 45
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 7 Juil 2011 - 18:29 | |
| Hihi je reviens de la Japan Expo voila ma tête en Erza Scarlet XD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 7 Juil 2011 - 19:38 | |
| Très sympa le cosplay, je ne crois pas vous avoir croisé durant notre petit tour du samedi, dommage ^^.
L'année prochaine je pense qu'on ira cosplayer aussi, certainement en Candle pour ma part ! A l'année prochaine donc ! |
|
| |
Kirin Moussaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 7 Juil 2011 - 20:13 | |
| Moi j'y vais pas l'année prochaine T_T J'y retourne en 2013 mais 3 jours cette fois, on ratrappe pour l'année 2012 XD
| |
|
| |
Ilia Nugu Pirate confirmé
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 10 Juil 2011 - 2:54 | |
| Belial *o*
Kirin ! J't'ai vue alors ! J'ai vu le Natsu aussi, mais pas le Gajeel xD J'ai sûrement pas voulu regarder, T'as le Cosplay le plus réussi des trois en fait x)
Moi j'avais pas de cosplay, et voui ! Et je n'y retournerai pas je pense x)
Et merci Nami ! | |
|
| |
Kirin Moussaillon
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 10 Juil 2011 - 9:48 | |
| Hihi merci llia ^^ J'avoue etre assez fier de ma Erza, j'y est passé un temps fou dessus ^^ Natsu a un bon cosplay, son soucis, ses cheveux XD On a eu un probleme de bombe de couleur, le rose c'est transformé en rose fluo et comme la bombe était insuffisante, on a ajouter de l'orange, ça donnait cet effet cheveux en feu pas normal pour Natsu XD
Le Gajeel je le connais pas, on a juste fait une photo avec par ce que ben c'était le seul Gajeel qu'ona trouvé XD | |
|
| |
Buenevo Brigand
Profil Psy : Chaotique-neutre Nombre de messages : 57 Age : 30
[Feuille de personnage] • Renommée: 320 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 18 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Voilà pour ma pomme. Pour info, les trois vieux morceaux de bois qui m'entourent forment une porte artisanale On était sur le lieu de tournage de mon film du bac. La belle époque. - Spoiler:
D'ailleurs, je tire une sale gueule sur cette photo. Merde x) Une autre plus récente : - Spoiler:
Le msn au passage --> - Spoiler:
supermammouth@hotmail.fr
Bon, c'est un peu moche, mais j'ai fais ça en 6ème. Merci d'être indulgent.
Dernière édition par Buenevo le Dim 11 Sep 2011 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yojimbo Brigand
Profil Psy : Indifférent-Loyal Nombre de messages : 59
[Feuille de personnage] • Renommée: 180 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 31 Déc 2011 - 18:29 | |
| J'ai l'impression que ce topic date un petit peu mais allons bon : - Spoiler:
Prenez garde vous êtes dans le colimateur de Yojimbo | |
|
| |
Shikasuke Saito Guerrier en devenir
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 23 Jan 2012 - 23:39 | |
| Aller, pour que vous sachiez a quoi ressemble un vieux de 26 ans, voila une photo de ma tronche - Spoiler:
Et voila mon msn pour ceux qui veulent, meme si j'y suis assez rarement - Spoiler:
hajime_kdt@hotmail.com
| |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 24 Jan 2012 - 20:13 | |
| Quel classe ^^ et tu ne fais pas ton age dit donc ! | |
|
| |
Profil Psy : Stratège/ Perfectionniste / Rigide Nombre de messages : 118 Fruit du Démon : aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 24 Jan 2012 - 20:30 | |
| Merci pour ton compliment, car oui, je le prends comme un compliment de ne pas faire "vieux" ^^ ça doit etre a cause de mes poses que j'ai cet effet là ^^ lol | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 28 Jan 2012 - 0:10 | |
| Bon ben, faut bien des fois... - Spoiler:
Et pour l'adresse msn : - Spoiler:
juju.master_du_29@hotmail.fr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 29 Jan 2012 - 11:04 | |
| Oh comment il se la joue Mac le petit Marcus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 29 Jan 2012 - 15:04 | |
| Trop lol, tu me fais vraiment pensé a Rafael Nadal ^^ | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
Profil Psy : Bon, justice personnelle. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Aucun
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 29 Jan 2012 - 21:41 | |
| Ben qu'est-ce que vous voulez, j'ai la classe, j'y peux rien...
*sens sa tête et ses chevilles enfler* | |
|
| |
Godwrath D. Abel Pirate en devenir
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 150 Fruit du Démon : South Blue.
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 29 Jan 2012 - 23:04 | |
| Une photo classe avec du matériel Apple, c'est un peu comme mettre du tabasco au sommet d'un McFleury... =D | |
|
| |
Sasha Margareth Pirate en devenir
Profil Psy : Timide Nombre de messages : 109
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 9:55 | |
| Bon voilà avant de me faire fouetter à mort je rajoute ma photo à celles des autres membres du fow'!
- Spoiler:
Bon faut m'excuser, c'est la seule que j'avais à ce moment-là et j'étais dans un costume et je devais prendre des poses itou! Donc ne ne se marre pas du trap! | |
|
| |
Ao Kaze Agitateur
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 10:27 | |
| QUESTION ! o/
... It's a trap? | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Sasha Margareth Pirate en devenir
Profil Psy : Timide Nombre de messages : 109
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 18:30 | |
| En effet vous avez deviné mon secret : je suis aussi un trap IRL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|