| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 22:05 | |
| Surtout que j'ai retrouvé l'image ailleurs sur le Web | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 20 Fév 2012 - 22:11 | |
| Indeed | |
|
| |
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 21 Fév 2012 - 7:52 | |
| Si c'est un piège, son but, c'est qu'on tombe dedans, non? | |
|
| |
Amegy Moussaillon
Profil Psy : enjouée/n'a aucun tact/rêveuse/brave Nombre de messages : 83 Fruit du Démon : West Blue > En mer
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 21 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bon je me dévoue light-side@live.fr | |
|
| |
Sasha Margareth Pirate en devenir
Profil Psy : Timide Nombre de messages : 109
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 21 Fév 2012 - 23:08 | |
| Ba il est facile de trouver certaines de mes photos, je suis sur facebook donc c'est normal hein! | |
|
| |
Sasha Margareth Pirate en devenir
Profil Psy : Timide Nombre de messages : 109
[Feuille de personnage] • Renommée: 350 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 21 Fév 2012 - 23:25 | |
| Désolée du double-post mais bon voilà on m'a obligée à le faire : JE SUIS UN TRAP!!! | |
|
| |
Godwrath D. Nicholas Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ryo Mahora Ecumeur des flots
Profil Psy : Animal sauvage Nombre de messages : 340 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 625 • Wanted: 15.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 10:20 | |
| God, t'avais sacrément la classe dans ce cosplay ! Chapeau le costume ! On dirait une vraie ! Enfin, t'aurais pu te raser quand même... Ca fait pas sérieux ! | |
|
| |
Profil Psy : Chaotique-Bon. Nombre de messages : 824 Fruit du Démon : Partout, en un rien de temps.
[Feuille de personnage] • Renommée: 765 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
Profil Psy : se cherche Nombre de messages : 88 Age : 36
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 20:45 | |
| Bon je demande la tronche de : God ! Sid ! SadliNg ! Cyan ! Dahmed ! C'est vrai quoi ! Cela fait 15 ans qu'ils sont ici et on ne sait toujours pas à quoi ils ressemblent IRL enfin j'ai ma petite idée pour une personne : Sid Le reste cela m'intrigue ! | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 20:56 | |
| Pourquoi tu crois que ça fait des années qu'on est ici ? Car on garde l'anonymat mec ! Mais bon, si tu insistes - Spoiler:
Lol, ma chemise s'est ouverte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 22 Fév 2012 - 21:40 | |
| Je l'avais mise à un moment, fallait être là Bon, allez, j'suis pas un enfoiré comme Sad' : - Spoiler:
OMGPWNDLOL.
| |
|
| |
Cloud F. Bellamy Nouveau
Profil Psy : se cherche Nombre de messages : 88 Age : 36
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 23 Fév 2012 - 8:50 | |
| !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 20 Oct 2012 - 18:13 | |
| Me voila !! - Spoiler:
marion.garcia31@free.fr |
|
| |
Piko Notable
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 20 Oct 2012 - 19:22 | |
| Je prend au jeu, me voila, mais soyez indulgent je n'ai pas toujours été aussi beau ! | |
|
| |
Rafaelo Tortellini Pirate en devenir
Profil Psy : Neutre/loyal Nombre de messages : 532 Age : 30 Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1000 • Wanted: 12 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 20 Oct 2012 - 21:37 | |
| CRAPAUD MAGIQUE GO LECHER!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 20 Oct 2012 - 22:03 | |
| j'aimerai bien te faire un bisou Piko *w* |
|
| |
Piko Notable
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 20 Oct 2012 - 22:29 | |
| Un charme irrésistible auprès des femmes depuis toujours ! | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 21 Oct 2012 - 20:45 | |
| En voila une belle tête Maintenant que tu es dans le trombi tu as obligation de rester avec nous ^^ Sid va pouvoir te martyriser à souhait !! Ahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 21 Oct 2012 - 21:48 | |
| |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 21 Oct 2012 - 21:54 | |
| Heuuuuuuu ... bah y avait un poste là d'un nouveau membre ... avec la photo en noir et blanc ...
Elle est plus là, j'ai rêvée ? ... Mon dieu j'ai besoin de sommeil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 21 Oct 2012 - 22:21 | |
| On ce moque de moi c'est injuste TT.TT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 5 Nov 2012 - 16:24 | |
| Voici donc une petite photo de moi pour vous montrer que je m’imprègne beaucoup de mon personnage rp ^^ - Spoiler:
ah ben non ce sera dans 7 jours en fait ^^
|
|
| |
Yuki Sizuma Moussaillon
Profil Psy : Ma voix est un supplice. Nombre de messages : 18 Age : 29 Fruit du Démon : Kowa Kowa No Mie (peut-être)
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 4000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 3 Déc 2012 - 16:54 | |
| C'est moi ou la plupart des gens ressemble a leur avatar ? (je parle pas du crapaud bien sur) parce que franchement quand je regarde un peut sa ressemble ! (sauf les mecs qui prennent des filles bien sur bien sur) | |
|
| |
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Déc 2012 - 9:04 | |
| Si Nami ressemble vraiment à son personnage, j'veux bien la pecho IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|