| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Nishikata Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 18:07 | |
| Bon je me lance. alors voila la photo: - Spoiler:
Quant à mon adresse msn, c'est: delicious-sweety-life@live.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 19:05 | |
| Ouh, mais c'est qu'elle es mimi la jeune fille ! ^^ |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 19:11 | |
| Non, je ne suis pas une québécoise ^^ Un peu belge, flamande, avec un peu de sang polonais, et un nom russe ! xD
Bah... aussi... j'ai une tite bouille ronde ! Mais ça j'y peux rien, je tient tout de ma mère ^^ | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 9 Mai 2009 - 19:21 | |
| Bon ben vu que Balmung et Antha swan ont posté ... faite gaffe chui un mode je rentre du taff ! et voila le trio est au complet | |
|
| |
Prist Vice Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 10 Mai 2009 - 1:38 | |
| Voila mon adresse pour ceux que ça interresse... Ps: la flemme de chercher une photo MSN= - Spoiler:
thomas.51000@hotmail.fr
| |
|
| |
Balmung Shirodenki Capitaine Corsaire
[Feuille de personnage] • Renommée: 100 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 10 Mai 2009 - 1:58 | |
| Wep le Trio est enfin complet ! Sa fait plaisir surtout que Kurai nous ai suivis XD | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 10 Mai 2009 - 21:31 | |
| Ah oui , oublié de dire... Adresse MSN - Spoiler:
mikokaa@hotmail.fr
Dernière édition par Antharia le Ven 21 Aoû 2009 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gin Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 280 • Wanted: 97.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 11 Mai 2009 - 21:07 | |
| - Spoiler:
legoldduverseau@hotmail.fr adresse de gin;;;;;;;;;;;;;;;gingi yamada;;;;;;;;;;;;;;;;;asaki yamada | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 11 Mai 2009 - 22:04 | |
| - Spoiler:
balmung_sword@hotmail.fr
| |
|
| |
Hiken Pisteur
Profil Psy : Il ne vous aime pas, mais alors pas du tout. Nombre de messages : 126 Age : 31
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 16 Mai 2009 - 23:14 | |
| Attentions ! Il tire une sale gueule, certes.... Mais c est un yakuza ! - Spoiler:
| |
|
| |
[supprimé] Funky Boy Civil
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 31 Mai 2009 - 18:28 | |
| - Musashi Miyamoto a écrit:
- -A-
-Ahahinyourass: meuhmeuhlebucheron@hotmail.com noobsaibot@live.be codwawmr@live.fr
-Antharia:
- Spoiler:
-B- -Balmung Shirodenki:
- Spoiler:
-C-
-D-
-E-
-F-
-G- -Gin:
- Spoiler:
-H-
-I-
-J-
-Jaag Akanawa: kakaboys@hotmail.fr
-Jeska Kamahlsson:
- Spoiler:
-K- -Kaito: sephirot22@hotmail.fr
- Spoiler:
-Kisuje Urahara: uchiha-kirua@hotmail.fr
-Kurai Hoshi:
- Spoiler:
-L-
-M- -Metana:
- Spoiler:
-Milly:
- Spoiler:
-Musashi Miyamoto: .shirokuro04@hotmail.fr
- Spoiler:
-N- -Noh Rise:
- Spoiler:
-O-
-P- -Prist: thomas.51000@hotmail.fr
-Q-
-R- -Reign Of Nora:
- Spoiler:
-S- -Saya Nishikata:
- Spoiler:
delicious-sweety-life@live.fr
-Shizzy:
- Spoiler:
-T-
-U- -Uchiwa Madara:
- Spoiler:
-V-
-W-
-X- -Xino J. Shinichi: agonethedark@hotmail.fr
- Spoiler:
-Y-
-Z- | |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Juin 2009 - 11:24 | |
| Rohhh la tête de sérieux ! Tu pourrais sourire un petit peu ! | |
|
| |
ShiroKuro Vice Amiral
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 7 Juin 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 9 Juin 2009 - 19:21 | |
| Bon, c'est pas une photo de moi... (pas encore envie ou assez de plaisir à me voir ) --> je me retiens donc de vous faire le coup de la photo de Brad Pitt (parce que j'ai mieux à faire que de le taper sur google et le mettre en lien) mais vous héritez tout de même d'une belle trouvaille: mon adresse msn (ma nouvelle, ma belle, celle qui me fais pas honte comme l'autre (même l'adresse de jaag m'aurait moins fais honte que mon ancienne adresse je trouve -.-) donc voilà, si y en a que ca intéresse : - Citation :
- whopon@hotmail.com
| |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 9 Juin 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Admin Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 9 Juin 2009 - 21:37 | |
| c'est tous jenaiz sa XD "ta la classe" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 17 Juin 2009 - 22:08 | |
| De nouvelles photo de MOI ! avec une new spécificity ! Pour un Oeil Expert vous pourrez remarquer que j'ai les cheveux lissé ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (C'est Afilaoth qui m'a demandé de mettre des tofs de mes sublimes cheveux lisse) Et maintenant vola l'effet que sa fait lorsque je les rabats de devant mes yeux et une Spéciale pour Antharia qui voulait me voir sourire ! (Ame sensible s'abstenir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 6 Juil 2009 - 19:46 | |
| Tsarevna@hotmail.fr > Par contre je vous demande un peu de patience sur ce msn. je suis MJ d'un server MMORPG et je privilégie donc mes joueurs puisque cette adresse est mon adresse de Maître du Jeu et je suis là avant tout pour mes joueurs ^^ Mais vous êtes les bienvenus si vous avez de la patience |
|
| |
[Suppr.]Antoine Termo Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Lun 6 Juil 2009 - 22:59 | |
| je me permet de m'ajouter. Antoine Temo thebossofrpg@msn.com - Spoiler:
| |
|
| |
Takagi Akito Moussaillon
[Feuille de personnage] • Renommée: 33 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: a moi ? Mer 15 Juil 2009 - 21:28 | |
| wA he l'autre O.O Antoine j'aime trop tes cheveux *o*. Puis les photos : - Spoiler:
Photo au réveil ! hE HOP une photo prise en direct voila ma tête du soir de ce post, profitez celle du lendemain sera différente ! thibaultrosa@hotmail.fr Avis à : Tout les personnes qui in encore un peu d'estime, pour moi ! A toutes personnes qui ont vu en moi, jusqu'à aujourd'hui une personne attentionné, sérieuse, posé, réfléchie ! A toutes les personnes qui on suivit certain de mes conseils, a ceux qui pensait enfin avoir trouvé quelqu'un de modéré ! Si vous faites parti de ces personnes ne regardez pas les photos suivante, par contre, si vous voulez,vous moquer ou voir un fou. Bah allez regardé ma véritable personnalité !
- Spoiler:
Hop un clin d'œil au écologistes ! Et un pétage de câble, en tenue de dessins !
Dernière édition par Takagi Akito le Mer 7 Oct 2009 - 22:53, édité 3 fois | |
|
| |
JESSE Jenaiz De Bellum Nouveau
Nombre de messages : 696 Age : 33 Fruit du Démon : Entre l'est et l'ouest
[Feuille de personnage] • Renommée: 1125 • Wanted: 300.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Rah! Pourquoi me suis-je promis de le faire le trombi pour une fois? Je suis... damné... No0o0o0on! Sérieusement, je ne m'aime pas particulièrement mais je ne me hais pas particulièrement en général; mais j'ai pas été fichu de trouver une photo où j'ai l'air moins laid que ça... et j'ai vraiment l'air stupide sur celle-ci... J'ai l'air pitoyable, mais bon... enfin non, pas bon: mal... Mais je crois d'ailleurs que je l'avais dit avant de partir que j'en mettrais une de photo, donc je vais en mettre une... Ca date de l'été dernier, des premières photos de mon numérique; excusez-moi de vous infligez ça...
- Spoiler:
CENSURE POUR ME PROTEGER DE CELINE!!!
Bref, je ne souffrirai qu'une seule fois... (j'avais à peine 17 ans à l'époque donc...)
Dernière édition par Jenaiz De Bellum le Lun 18 Jan 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Aoû 2009 - 17:07 | |
| bon aller je met ma mienne xDDD mais par contre, je vous le dis, c'est tout petit ... >.> vive Face book >.> (non je suis pas sur face book !!!) - Spoiler:
Chui le grand con du fons avec sa bouteilles de DSP Si ça c'est pas la quecla | |
|
| |
Mathilde Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Aoû 2009 - 17:38 | |
| On voit rien Jaag è_é
Et Jenaiz je t'imaginais pas comme ça, plus maigre en fait, mais t'as trop une tête de mec sympa, si t'habitais en France je t'inviterai à mes soirées te faire découvrir des gens et des plaisirs réservé à l'alcool et autre =D C'est dommage xD
Bon du coup je mettrai une vraie photo de moi, bientôt si mes parents n'ont pas emporté l'appareil, sinon dans quelques semaines ^^ | |
|
| |
Walter A. Gellyfish Colonel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Fruit du Démon : Derrière son comptoir...
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 4 Aoû 2009 - 17:45 | |
| J'ai insisté pour Jaag, j'ai fais pression, alors faut déjà être content de ça =)
Et je pense bien que plus maigre, vu mes avatars, c'était facile de le supposer... M'enfin, j'ai pas trouvé une seule photo sur laquelle je rendais bien... c'était la moins pire et comme ça c'est liquidé... Allez, que tout le monde y mette du sien à présent, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de pire à mettre que la mienne^^ | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 6 Aoû 2009 - 2:36 | |
| Mesdemoiselles, Mesdames & Mesdames, voici la photo de votre prêtre préféré : - Spoiler:
J'ai des vraies lunettes, moi, Jaag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|