| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|
+150Jsuispluslà Yuki Sizuma Rafaelo Tortellini Piko Sadlig Lunard Ryo Mahora Amegy Fallen L. Chaos Sid Langren Sasha Margareth Godwrath D. Abel Ao Kaze Shikasuke Saito Yojimbo Buenevo Ilia Nugu Akiro Notsu Nora Niji Tixu Oty Bélial Fujimi Fukami Rambow D. Natsu Kyoko Seri Sanchô D. Kanpi Angelo Yagami Kirin Minami Kin Marono Kaya Jeska Kamahlsson Cloud F. Bellamy Orochi Riku Heike Dar Vendel Genji Sam Bouyaka Genji Elya Tose Tsukaichi Hyuga [Suppr.] Train Heartnet Godwrath D. Nicholas Morning Twilit Jahz Yoruichi Edgard Black Brook Assam Burn D. Lys Cyanure 42 Evy J. Earth Don Roshi Kensai [pnj of Dox] Ray Léon Kaygen D. Shin [sup.]Ezekiel D. Westson Choko Shiro Gabriel Siegblack Ben D. Grohl Furious D. Zaeroc Karu "Ballerina"Osaki Shikyo Namagusai Tibly Mustaine [Suppr.] Okami Azukay Galenth Dysley John Doeuf Mordred L. Melkor Kurogane Shinobu Flame D Elric Lafayette Nicorishi Swagama Cox Orange Yaka M.Onéyet Donald W. Nottingham Paul le boulanger Shoan White Spartan Leonidas Edward Karl Smith Walter C Drake Cixi Kurenaï [Mort] Sandy Magella[Mort] Gizou Sotomi Ridcull Musashi Miyamoto Yajuu Raito Buck Xuè Xi Akanawa Haunui Shuraba Harry Blackthorn [Supp.] Kazuma Mitsuki Tawara [Suppr.] Maya Whiteflow Lightning Nova Kyoshi Alma [supprimé] Baron Shigo Zatsuka Nixe Imogi [Suppr.] Jude D. Lawfire My Eva Mikan Asakura Nagi Souichirou Genesis Rhapsodos Nami Soriou Sora shizen Henachie Melodie W. Rafki Yue D. Aquila Ganja no Smoke [mort] [Supp.]Eva Eden Datura Kazuki Génésis Jonathan Rickshaw Seikyo [mort]Soulkiller[mort] Dieck Jack Rellon [Supprimé] Silver Luxury Oro Kenpachi Okama Momifié Zaraki Kokoda Brown Rock Shikairou Kenpachi Cless Cottel Godwrath D. Alexander Walter A. Gellyfish Mathilde Jaag Akanawa Takagi Akito [Suppr.]Antoine Termo Admin JESSE Jenaiz De Bellum ShiroKuro [supprimé] Funky Boy Prist Kurai Hoshi Saya Nishikata Antharia Aisu Dahmed Balmung Shirodenki Asaki Yamada Gin Tar Etts. Metana Hiken Shizzy Kanzaki Kaori [supp.] Xino J. Shinichi Masamune Date 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cless Cottel Lieutenant
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 8 Aoû 2009 - 22:54 | |
| J'ai pas de lunettes mais j'ai une chouette capuche... Ou pas Bah au moins je sort couvert ! Toujours - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 15 Aoû 2009 - 11:41 | |
| stop les rageux pas de ma faute si j'ai un phisique genereux (j'adore cette phrase) - Spoiler:
|
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mar 18 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Hop et voilà une news qui date de il y à quelques jours XD - Spoiler:
| |
|
| |
Shikairou Kenpachi Ecumeur des flots
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 20 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Lol musashi MDR La tête lol, sinon Alexander j'aime bien t'es lunette tu me les prêtes ? | |
|
| |
Jaag Akanawa Pirate légendaire
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 4600 • Wanted: 620.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 11:44 | |
| God' ==> putain ! je suis sur que je t'ai déjà vu !!! Musa ==> Love la tof' Kirato ==> ... pitoyable ? xD PS Voila une autre tof', j'espère qu'elle sera asser grande cette fois >.> Chui le sale con au milieu qui tire la langue et qui fait des fuck Why ? Because I'm a fuck'eur | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Bon comme tout le monde,je vais mettre ma gueule pour que vous puissiez vous en moquez XD,mais bon msn:insecateur@hotmail.com(le pokemon powaaaa;elle date cette adresse^^) bon voila un petit appercu de ma silhouette de Rock XD(dsl 'cest un peu flou -_-) - Spoiler:
moi en mode gangsta ^^ - Spoiler:
ma gueule de black/gothic XD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Classe ton chapeau Rock =) (Tes bras aussi xD)
God aussi t'as la classe, t'as l'air jeune mais cool x)
Pis Jaag, ben t'es un peu plus gros que la dernière fois mais t'as le soleil en plein dans la face, on voit pas grand chose non plus ;p
Bon sinon, à quand une IRL là ? |
|
| |
Antharia Aisu Partisan
Profil Psy : Chaotique Neutre Nombre de messages : 644
[Feuille de personnage] • Renommée: 486 • Wanted: 40.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Nico Antharia est dans la place ! Bon, par contre, faites pas attention au décor hein, c'est le rangement par chez moi xD (j'fais allusion au sac jaune juste à coté) Bon, j'avoue, mes cheveux étaient mieux quand suis sortie du coiffeur (ce qui est logique) Suis pu blonde =x - Spoiler:
| |
|
| |
Zaraki Kokoda Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 185 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 14:19 | |
| ta la classe rock! mimi antha^^,je vais surement mettre la mienne pour rigoler^^
Dernière édition par Zaraki Kokoda le Ven 21 Aoû 2009 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
[Feuille de personnage] • Renommée: 1450 • Wanted: 90.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 14:19 | |
| super mimi t'a de beau yeux tu sais ? *sors* | |
|
| |
Okama Momifié Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1950 • Wanted: 720.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 21 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Antha, belle vue. Mais plus haut l'appareil la prochaine fois. Devinez mon age qu'on rigole | |
|
| |
Brown Rock Ecumeur des flots
Profil Psy : loyal-bon Nombre de messages : 194 Age : 34 Fruit du Démon : tsuchi tsuchi no mi(logia de la terre)
[Feuille de personnage] • Renommée: 1025 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Aoû 2009 - 0:03 | |
| je dirais 10 ans XD non serieu,t'es dans les 20 ans amigo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Aoû 2009 - 13:08 | |
| Je dirais 20 ans mais sur la photo honetement tu fais environ 15 - 17 ans | |
|
| |
Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Aoû 2009 - 21:11 | |
| OI OI OI approchez les frères kenpachi se foutent la honte ,en effet nous n'étions pas dans un etat normal niveau psychique et physique ,je vous laisse appréciez les amis! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Aoû 2009 - 21:13 | |
| horrible | |
|
| |
[Supprimé] Silver Luxury Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 22 Aoû 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Dim 23 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Jaag... Ich bin ton père !! Non, sinon Brown a le même chapeau que moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Mer 26 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Faut changer "Kisuje Urahara" par "Mifune" ^^ |
|
| |
Jack Rellon Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 80 • Wanted: 4,000,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 27 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Bon je vous laisse voire ma sale tranche,essayer de deviner mon age xd msn: giorimaru@hotmail.fr | |
|
| |
Dieck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 180 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Jeu 27 Aoû 2009 - 22:03 | |
| 15 ans. c'est marqué en dessou de ton pseudo. On t'en veux pas t'inquiète ... | |
|
| |
[Suppr.]Antoine Termo Lieutenant
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 28 Aoû 2009 - 0:45 | |
| mdr, on t'en veux pas, moi j'aurais dis environ ct'age la. | |
|
| |
Jack Rellon Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 80 • Wanted: 4,000,000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 28 Aoû 2009 - 5:45 | |
| c'est nulle j'aurais due ne pas mettre l'age xd | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Ven 28 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Ca a 15 ans et ça fume... ^^" | |
|
| |
Jack Rellon Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 29 Aoû 2009 - 2:45 | |
| wé mon pere fume alors je vois pas prk je ne fumerais pas xd | |
|
| |
Shizzy Leader Révolutionnaire
Profil Psy : Bon, Gentil, Souriant et Polis Nombre de messages : 631 Age : 34 Fruit du Démon : deriere toi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4500 • Wanted: 95.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. Sam 29 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Mauvaise excuse, c'est pas par ce que nos parents fumes qu'il faut nous bousiller la santé nous même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope, Adresse Msn. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope, Adresse Msn. | |
|