Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Takeshi D Ice(fini 100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:06

- Présentation du joueur IRL -


Prénom Dylan

Age :16

Homme/Femme/Okama :Homme

Comment avez vous connu le forum :en surfant

Combien d'heures vous vous connectez par jour :2 heures

Tes Mangas préférés :One Piece

Ton personnage préféré dans One Piece :Aokiji

Ce qui t'as motivé à venir :L’univers One Piece

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Debutant mes avec le temps pourrais être bon



- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom :Takeshi D Ice



• Surnom : Vent Glacial


• Age : 23


• Race : Humain


• Camp : Pirate


• Orientation psychologique : Bon dans l’ensemble mes pas avec la marine


• Métier/Spécialité : Navigateur[/font][/b]


• Pouvoir demandé : FFD : Aucun mes plut -tard un haki


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir le pirate le plus puissant de grand line et du nouveau monde donc devenir empereur des mers


• Code présentation, à mettre obligatoirement entre les balises








Description Physique :


Takeshi D Ice et t’un jeune homme de la race humaine il a 23 ans ; il porte un chapeau rouge foncé au bort jaune dorée. Il a les cheveux long et gras de couleur brun foncé toujours coiffée en bataille. Il porte aussi en dessous de son chapeau un banda noir. Ses cheveux long, cache ses yeux pénétrant d’une lueur bleuâtre, si profond que l’on pourrait si perdre en le regardant, des yeux grands et puissant ne regardant jamais juste devant soit, mais toujours plus loin que quiconque. Il a un petit nez et sur ce nez ; et t’inscrit une longue cicatrice. Horizontale partant du haut de ses joues d’un point à l’autre. Il est doté d’une musculature exemplaire, mais jamais au-delà de la norme ce qui fait de lui un homme comme les autres. Il détient un régime alimentaire ce qui lui apport une stabilité ; il mesure dans les un mètre quatre vingt-neuf et pesant soixante-douze kilogramme. Il a un teint de peau foncé comme ci il avait passé de longue heure sous le soleil du désert ou de la montagne, des joues rondes, une mâchoire cachet par sa barbe abondante. Toute cette tête est maintenue par un cou moyen. Il porte également une petite chemise toute blanche que seul le cols est visible par-dessus un corset noir et or avec des ornements avant le premier bouton d’attache. Est une veste en harmonie avec son chapeau de mêmes couleurs rouges et jaune dorée, il porte aussi une espèce de short noir et des claquettes noires et jaunes.

◘Caractère & morale :


Takeshi, une de ses deux facettes est d’être un homme sensé calme et très poses. Est ne se poses jamais des questions pertinentes il préfère vivre au jour le jour. Tout sont enfance lui rappels de tirer profit de tous ses échecs et de ne jamais abandonner un de ses compagnons. Malgré toutes ses qualités il n’obéira jamais à une personne aillant de l’autorité, il a un mental d’acier pendant n’importe qu’elle bataille il ne sera pas perturber par aucun élément il garde dans toutes les circonstances la tête froide ; Takeshi ne reculera devant rien pour sauver un de ses compagnons même si devais lui prendre la vie. Il sera toujours près a aidée un de ses hommes.
En ce qui concerne sa sociabilité Takeshi peut avoir des amis, mais ne leur adressera presque jamais la parole, il gardera toujours un œil méfiant en ce qui concerne ses pseudo allié et ami peur ou méfiance d’être trahit. Par contre, si Takeshi viendrait à être en face d’un homme qui est son ennemi il l’attaquera sens poser de question ar haine contre la marine.



Histoire :

Le jour des 7ans de Takeshi ses deux parents partez pour leur métier ; il était tous les deux marchant maritime dès le matin cinq heures ; il allait d'une ile à une autre d'est Blue. M'as famille n'était pas très riche, il possédait une petite cabane dans la montagne de Goa Island. C'était une tout petite maison fais de rondin de bois clair que l'apprêt tous sais années êtes toujours là. Tous les matins, jusqu'à mes sept ans ma mère et mon père descendez ensemble la montagne pour aller à Fushia village qui êtés une petite ville tranquille avec sais fleurs jaunes, rouge et bleu, sais Massonnet et son bar et un petit port d'où mon père navigateur et ma mère cuisinier et pêcheuse au cours de leur longue année d'apprentissages depuis leur enfance jusqu'à ses jours. Ils ont atteint une perfection en navigation, cuisiner et en pèche. Vers huit heures quinze du matin je me réveillé et vis sur la table un mot de félicitations de la pares de ma mère est juste en dessous les travaux à faire qui a êtes rédigée par mon père rengait la maison, couper le bois est allé au village pour faire les course. Takeshi a été ennuyé par l'idée de descendre au village qui se trouvais si Loing... Je commence par ranger la sellerie ; mon père avec créer un système dans le-sous-sol de notre cabanes familial. Il avait disposé au moins une vingtaine de grand filé de pèche qu'il lésa empilée et clouée a trois metre du sol qui contient au-dessus du sel et en dessous de la nourriture pour la gardez au frais le sel étés le meilleur moyen. Je trie la nourriture mise la viande au fond à gauche. Toutes les carcasses d'animaux sont très lourdes pour un enfant de sept ans ; je l'aie trainer par terre tout en les triant. Au fond à droite les légumes et fruit tel que les carottes, haricot, tomate, orange, pomme, épinard, patate, les oeufs qu'i était disposée dans différent sac en tissu de couleur marron clair très grand. Apprêt avoir rangé la sellerie le pris cette petite hache qui se trouvait à côté de la grande hache à mon père, je sortis dehors et mon père avec tassé de petits troncs d'arbre, il me fessait sortir pour couper le bois un jour d'hiver la neige recouvré le sol et le sapin avec change de couleur on aurait dit un relief sur un fond comme le ciel et les étoiles jaunes d'ores qui y reflètent. Je disposai les rondins de bois verticalement au sol, je fessasse le geste habituel. Je soulevais m'as hache et le descend d'un coup sec. Le rondin au bout de quelque coup le bois s'aider en deux. Apprêt deux heurte et demi de dur travail je finis par couper tout le bois. Je m'habille et alla au village je pris le petit chemin pour aller au village, arriver au village je m'amusai à la ville. L'aurore commencé à pointer le bout de son nez s'était l'heures ou mes parents revenaient. Je restai des heures dans la froideur de la vie, lors de si belles saisons l'hiver. La nuit tombée la douleur de l'absence de sociabilité . Durant cette rude journée qui fit montée les larmes jusqu'à ses petits yeux. Le jeune enfant s'endort désemparer dans les rue de fushia , le lendemain je me retrouve dans mon lit. Croyant que c'était sais derniers qui me ramènent, me leva et cria dans toute la maison leur défunt nom sans réponse, quand j'ai fini de fouler la maison de fonte comble, je reste une nouvelle journée seul l'âpres midi sonné par la petite horloge qui se trouvait au-dessus de la table a mangé je retourne au village. On m'apprenait que ils' avait retrouvé un navire marchant brulant avec la-bas aucun personne vivant à l'intérieur un vaisseau fantôme coulai par la marine. à partir de ce jour la haine contre la marine devenait de plus en plus fort chaque jour. Apprêt quelque jour je décidai de détruire les affaires des défuntes victimes de la marine je brûlai leur vêtement et tout ce qui va avec jusqu'à que je trouve un livre sur la navigation appartenant a m'on arrière grand-père et à mon père sur la piraterie et la navigation sur la premier de couverture il avait écrit un mot de garde n'ouvrez pas se livre où vous serez comblé par la piraterie et les trésors. Je décidai de gardez avec moi jusqu'aux jours où je prendrais la mer. Pour détruire la marine et devenir le plus puissant pirate du monde.

deux ans plus tard

Takeshi est devenu un petit criminel de bas étage. Vole les nobles du royaume de Goa. Apprêt deux ans il a amassé une somme d’argent colossale pour s’acheter un navire pirate. Il a aussi sue survivre au bandit qui l’harcelez tout au fur des journées. Il en battait un nombre phénoménal de bandit dans les régions montagneuses. Jusqu’aux jours où il tomba sur de réel ennemi des pirates. Essayent de fair de cette montagne leur repaire. Takeshi révolter contre cette idée attend la nuit. Je partis à la rive nord de la montagne qui donnait sur la plage, j’entrai ensuite dans leur navire je s’abotta leur gouvernail, descendis dans les cuve et vis deux coffres j’ouvrai les deux dans le premier se trouver un drôle de fruit. Et dans l’autre des berry. Je dirais des centaines et hésita sur le coup. Tout à coup le bruit sombre de pat sur le plancher craquant une frayeur me pris je prix le premier coffre qui se disposa à ma vue. Monta l’eux plus vite possible en haut ouvrir les mat et sauta du bateau en pleine ellend


Treize ans plut tard

Je cherche toujours ou me cacher, mais maintenant ses décider je vais arrêter de rester planter est je vais partir en mer dès maintenant alors, à ce moment la Takeshi D Ice







• Exemple de post RP :

[Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues


Takeshi s’était enfin décidé à quitter cette forêt qu’il habitait est hantait depuis des années. Il avait pris le soin de faire quelque provisions avant son départ, son sac était donc remplit de victuailles. Il voguait tranquillement dans la barque de son pauvre père, la mer était calme et le soleil brillait haut dans le ciel. Il était là, allongé dans le sens de la longueur, il fixait la mouette qui s’était posée sur le petit mat, pensif…*étrange, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cette sensation. * Il était parcouru comme par une sorte de bien être intérieur et un léger sourire s’esquissait sur ça joue droits. Tout à coup, la mouette poussa un léger cri et s’envola, s’en suivi un petit choc qui secoua toute l’embarcation. Il venait de percuter le rebord d’un quai… ice se leva et regarda autour de lui : il était enfin arrivé au village de Fushia ! Il regarda son frêle navire et décida de l’amarrer au port. Il sauta donc sur le quai et se fit interpeller :

« hey toi là-bas ! »

Il se retourna et vit alors un homme a l’allure bonhomme, un peu rondouillard et qui se dirigeait vers lui. *C’n’est pas vrai, à peine arrivé et j’vai déjà avoir un problème, j’le sens venir dis donc ! * une fois arrivé à environ un mètre D’Ice, l’homme lui adressa de nouveau la parole :

« Excuses moi petit mais, tu n’es pas du village à ce que je vois, tu ne peux donc pas amarrer ta barque ici et puis, je pense que vu dans l’état où elle se trouve, il serait mieux pour toi que tu la laisses dériver a jamais ! Ahahahah ! ».

Takeshi sent la colère monter en lui, cette barque elle était à son père, il lui avait donné un jour alors qu’ils étaient en train de pécher avec sa mère. Il s’en souvenait comme si c’était hier… Ice essaya donc de se calmer mais n’y parvint pas, il fixa l’homme avec un regard froid et ce dernier renchérissait :

« Mais dis donc gamin ! Tu vas te calmer tout de suite et baisser ton regard, j’vais t’apprendre les bonnes manières moi tu vas voir ! »

À peine avait il finit de prononcer la fin de sa phrase qu’Ice lui décocha un énorme cout de poing en pleine figure, le bonhomme vacilla et tomba dans l’eau provoquant un bruit sourd et éclaboussant par la même occasion le visage d’Ice * Pas possible, J’serais donc jamais peinard !* Il amarra sa barque et se dirigea vers le centre du village. Il avait encore assez de provisions pour tenir une soirée de plus, il décida donc de trouver un endroit pour passer la nuit. Arrivé aux abords du village, une petite maison dont la cheminée fumait excessivement attira son attention. Il frappa à la porte espérant qu’il y trouverait un endroit pour dormir. TOC ! TOC ! TOC ! La voix d’un vieil homme se fit entendre :

« Oui ? Qui va la ? »

Ice répondit :

« Excusez-moi monsieur, je viens d’arriver ici et je n’sais pas du tout ou passer la nuit et en plus je n’ai pas d’argent. Auriez-vous

l’amabilité de m’accueillir juste pour cette nuit ? Je serais partis demain avant midi je vous jure ! »

« Bien entrez jeune homme ! »

Ice poussa la porte et découvrit l’intérieur de la maisonnette : c’était plutôt cossu et agréable, on avait comme une impression d’être
cher soi. Il vit le vieil homme, seul, les deux coudes posés sur la table qui le regardait derrière ses lunettes

« Bien l’bonjour jeune homme ! Assis toi donc ici je vais te servir quelque chose à boire, tu as faim aussi ? »

Ice répondit poliment :

« Merci beaucoup, non juste quelque chose à boire s’il vous plait, de l’eau plate cela ira »

Le vieillard disparut dans la cuisine quelque instants et réapparut avec une carafe d’eau pleine de buée à la main :

« Tient voilà pour toi, un grand verre d’eau fraiche, cependant avant j’aimerais que tu me fasses le plaisir de t’asseoir a table s’il te plait. »

Il se prit une chaise et s’assit en face du vieillard :

« Merci beaucoup m’sieur ! »

Le vieil homme attendit qu’il eut finit de boire pour lui demander :

« Dis- moi, qu’est ce qui t’amènes par ici mon p’tit ? Excuse moi de ma curiosité mais tu sais à l’âge que j’ai, c’est presque la seule distraction qui me reste : la curiosité… »

Ice le regarda intrigué * Qu’est-ce ça peut bien lui faire que j’lui raconte les raisons de ma présence ici ? Oh et puis âpres tout … Ce n’est pas le mauvais bougre alors bon, pourquoi pas… * Il se servi encore un verre d’eau et commença donc a raconté les raisons de sa présence sur l’ile et ce qu’il comptait y faire et y trouver …



Dernière édition par Takeshi D Ice le Jeu 28 Oct 2010 - 21:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:39

Yop, bienvenue !

Juste, euh, si tu pouvais enlever ce jaune et ce violet, ça rend ta fiche illisible >.<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:44

ok desoler je vais l'enlever
et l'histoire je l'aurais pour deamin 5 h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:40

sebon merci de valider
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:23

Hellow !

Bon, il y a des fautes en surnombres, des "mes" à la place de "mais", il manque des "s", des "et" à la place des "est", y'a de grosses fautes d'orthographe...Je te conseille faire un petit tour sur Bonpatron.fr, qui pourra t'aider un petit peu. En plus de cela, la qualité du français est très piètre. A l'heure actuelle, je ne te donne même pas un fruit de niveau 1.

Corriges moi tout ça, et on verra ensuite !

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:27

Faute d'orthographe corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:03

Yop !

Il reste toujours beaucoup de fautes en tout genre (grammaire, orthographe, français...), et c'est malheureusement insuffisant pour le fruit que tu demandes. Pour t'aider, voici quelques liens pouvant t'être utiles :

  1. Le premier, Bonpatron, un classique des correcteurs d'Orthographe/Grammaire.

  2. Le second, Le dictionnaire de l'Internaute, il propose une traduction, des synonymes, et parfois, des expressions. Pratique, pour éviter les répétitions!

  3. Ensuite, Evene citation, un site intéressant qui propose des citations, ça peut toujours être sympa dans un RP.

  4. Enfin, je te dirige vers une agréable Fiche rappel que nous a gentillement fait Xino. Tu y trouvera des rappels sur les règles de ponctuation.


Parallèlement, je peux te conseiller de lire les fiches des bons rôlistes, de façon à ce que tu ais une petite idée de ce qui est demandée.

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:14

En réponse à ton MP :

  1. Fais attention en ce qui concerne les "et" et les "est". "Est", c'est pour le verbe être, "et" est un mot de liaison.

  2. Fais aussi attention en ce qui concerne le "est un", et non le "et t'un".

  3. La terminaison en "ée" n'est que pour les adjectifs féminins

  4. Ne confonds pas "cachet", qui est un médicament, et "cacher", qui est un verbe.

  5. Pareillement, "mes" est un mot signalant l'appartenance, "mais" est une conjonction.


Il y a d'autres fautes dans le genre. Cependant, au vu de tes efforts,de ta volonté, et du fait que tu ne demandes pas de fruit, si tu me corriges déjà tout cela, ce sera déjà beaucoup. Si jamais tu as besoin d'aide, ou que tu hésite sur une orthographe, tu peux me demander. As-tu lu des fiches validées, comme je te l'avais conseillé ?

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:01

Merci je pense avoir corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:05

Au vu de tout les efforts dont tu as fais preuve, je te valide sans fruit, en Pirate d'eau douce. Fais vraiment attention à ton orthographe, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:04

Validé au même grade. Fais gaffe a l'orthographe, grammaire et aussi mets des couleurs à tes dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:10

Fiche classée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi D Ice(fini 100%) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi D Ice(fini 100%)   Takeshi D Ice(fini 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi D Ice(fini 100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Krone Takeshi
» Fiche technique de Takeshi
» Heike Dar Vendel [FINI]
» Présentation de Krone Takeshi [Terminer]
» Chika, Chu... [Fini Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: