Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidaldus Manigoldo
Nouveau
Nouveau
Vidaldus Manigoldo


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 13

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:57

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Alex
Age : 22 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Par certaines circonstances, comme d’autres qui viennent de débarquer sur le forum.
Combien d'heures vous vous connectez par jour : ça dépend du jour, de l’heure à laquelle je peux éventuellement me connecter
Tes Mangas préférés : One Piece, Kamen Teacher, Highschool Of The Dead, Eyeshield 21, Major, Hajime No Ippo, Fairy Tail etc.
Ton personnage préféré dans One Piece : Hmmmmmmm Supppaaaaaaah Fraaaaaanky !!
Ce qui t'as motivé à venir : L’envie de rp sur un forum One Piece.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 7 ans sur divers forums
Hobbys : Dormir, manger, rp, sortir, jouer à la console, grapher à mes heures perdues.
Autre(s) : Playmobil, en avant les histoires !

    - Présentation du personnage -



    • Nom & Prenom : Vidaldus Manigoldo

    • Surnom : Akatenshi

    • Age : 24 ans

    • Race : Homme céleste

    • Camp : Pirate

    • Orientation psychologique: Chaotique Neutre

    • Métier/Spécialité : Bretteur/Vigie.

    • Pouvoir demandé : Sho Sho No Mie : (Paramécia de la multiplicité : level 5) permet à son utilisateur de se diviser en plusieurs copies de lui même. Cependant, les capacités de l'usager sont divisées entre les copies, pas nécessairement de manière égale. Si une copie est blessée, elle transmettra ses blessures quand elle sera réintégrée , proportionnellement à la force dont elle disposait. Une copie morte disparaît et la force qu'elle avait redistribuée. Une copie ne peut être reprise que par le toucher ou la mort de celle-ci. Les copies agissent de manière indépendante, et peuvent à leur tour se rescinder ou refusionner entre elles.

    [Demande de remaniement du fruit]
  • L'utilisateur de ce fruit peut à sa guise contrôler les diverses copies qu'il a pu créé grâce à son pouvoir.
  • L'utilisateur de ce fruit peut faire disparaître une ou plusieurs des copies créés par la simple force de sa volonté pour ensuite les réabsorber.
  • L'utilisateur de ce fruit peut distribuer ses propres capacités physiques à l'une ou plusieurs des copies selon son souhait.

    • Rêve(s)/But(s) du personnage : La destruction des faibles, et secondairement se venger de l'île céleste qui l'a déchu si l'occasion se présente un jour.

    • Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] :



    ◘ Description Physique :
    Manigoldo a le physique avantageux c'est le moins que l'on puisse dire. C'est un bel homme qui pourtant ne joue pratiquement jamais de ce qu'on pourrait appeler un don de la nature. Le céleste n'a guère envie de se faire passer pour un bellâtre. La première chose que l'on remarquer chez Manigoldo est la force et la profondeur de ses yeux de la couleur du saphir le plus pur. Ses pupilles bleues ajoutent davantage de prestance sur son charisme naturel. Cette couleur contrastent ainsi fortement avec le teint presque blanc de son visage.

    L'homme céleste a les cheveux longs qu'il aime attacher par divers artifices, le reste est laissé à la guise de ses mouvements lorsqu'il se déplace et du vent lorsque ce dernier souffle. Cette longue chevelure n'a rien de vraiment habituel puisqu'on constate que cette tignasse vire sur le bleu violacé ce qui peut paraître fortement atypique. Enfin passons sur ce détail physique. Il est également à noter que Manigoldo apprécie laisser ses cheveux attachés retomber sur l'une ou l'autre de ses épaules.

    On peut également remarquer que le céleste ne sourit presque jamais, il affiche ainsi sur son visage d'ange une parfaite neutralité. Cependant il aime étirer quelques peu ses lèvres pour arborer un léger sourire carnassier plus ou moins moqueur. La joie ne passe pas le plus clair du temps sur son visage, préférant laisser place à la haine et à la colère.

    Manigoldo aime arborer un large kimono noir qui lui permet des mouvements amples et rapides. L'homme ne porte jamais de vêtements contraignants qui pourraient entraver sa gestuelle physique. Pour finir sur cet accoutrement on peut remarquer que l'ange déchu porte une sorte de tissu blanc au dessus de son kimono noir, entourant allégrement son cou et cachant quelque peu le principal habit de Manigoldo.

    Finissons cette courte description physique sur l'arme de prédilection du déchu. Il s'agit d'un grand sabre d'environ un mètre soixante-cinq, garde et lame confondue. Cette arme de bonne facture a été créé sur son île natale spécialement pour lui. La principale couleur de ce sabre est la couleur noire ébène tranchant radicalement avec les quelques rubans blancs parcourant ici et là son fourreau. Cette arme est plutôt spécial puisque la lame n'en ai pas vraiment une, en effet il s'agit d'une lame créé à partir d'un milky Dial à l'intérieur du manche, il peut aisément lui faire changer de forme par une simple rotation de la garde qui tourne pour activer le milky dial.

    ◘ Caractère & morale : Les hommes...Ne sont pas égaux. Ceux qui naissent laids...Ceux qui naissent gracieux...Ceux dont les parents sont riches, ceux dont le corps est malade. Par la naissance, et les capacités naturelles, nous somme tous différents ! C'est cela...Les hommes naissent en étant différent, c'est pourquoi les gens se battent entre eux pour désigner le plus fort...Tel est la loi de l'évolution ! L'inégalité n'est pas une tare ni même un mal, Manigoldo en viendrait même à dire que cela est une vertu ! L'égalité a été créé pour que les faibles puissent espérer en quelque chose...L'espoir, quel sottise... Les hommes continuent d'évoluer par cette inégalité. Rivaliser, prendre, posséder, contrôler ! Là se trouve le futur ! Pourquoi seraient-ils égaux ? L'égalité est un frein vers l'évolution. Le droit d'asservir, de prendre et de tuer, c'est cette vérité là que l'homme céleste prône. Les plus faibles se taisent, les plus forts prennent le pouvoir.

    Manigoldo n'est pas un tendre bien au contraire. Il est devenu un personnage antipathique et individualiste avec le temps. Ce n'est guère dans ses habitudes de venir en aide aux personnes qu'il côtoie : « Si tu te laisses aider ou que tu sombres dans la demande de pitié, tu n'es pas un homme, tu es un lâche sans honneur ». Tel est la phrase qui résume parfaitement sa philosophie de vie. Manigoldo est arrogant, sûr de sa propre force qu'il aime tester face à des adversaires de valeur, c'est pourquoi tenter de l'aider revient à signer son propre arrêt de mort.

    Le bretteur déchu apprécie l'odeur du sang, le voir couler sur la pointe de sa lame. Il jouit de l'excitation, de l'adrénaline lorsqu'il échange des coups. Frapper, être frapper et finalement gagner pour voir tomber le cadavre de son adversaire à ses pieds, il n'y a que cela de vrai. Satsuma a toujours soif de sang et de combat face à des adversaires de plus en plus coriace. Il ne vit que pour cet instant, entrevoir la porte des enfers pour finalement revenir d'entre les morts.

    On peut dire ce que l'on souhaite sur Manigoldo, il n'en reste pas moins une personne courageuse. Même si ce trait de caractère est souvent interprété comme de la folie ou du sadomasochisme. L'homme au masque n'abandonne jamais, qu'importe les conséquences. Ce courage est également mêlé à sa fierté d'épéiste brutal. Le mot brutal fait ici la transition sur le fait que cet homme ne réfléchit que très peu, préférant laisser l'instinct animal compenser son manque de réflexion.

    Le bretteur n'est pas pour autant un simplet ou un idiot finit bien contraire, il est étonnamment intelligent dans sa vie quotidienne. Il remarque des choses que d'autres personnes ne voit pas, il sait aussi parfaitement lire entre les lignes. Manigoldo aime particulièrement lancer des piques souvent blessantes et désobligeantes. C'est un peu sa façon à lui d'exprimer sa sympathie envers quelqu'un même si cela peut paraître surprenant et étonnant. S'il n'aime pas quelqu'un ? Soit cette personne repose vingt mille lieux sous les mers soit Manigoldo ne lui adresse pas la parole, le silence est souvent d'or d'après l'adage.

    Pour finir, parlons ensemble d'un point essentiel sur le psychisme de Manigoldo, l'être céleste a développé une sorte de double personnalité qui ne peut prendre possession du corps du bretteur. En cela, son alter-ego ne peut que définir ce qu'il ressent, ce qu'il éprouve, il ne parlera jamais que dans l'esprit de Manigoldo, lui faisant part de ses impressions, de ses pensées. En somme, ils se comprennent mais ne s'apprécient pas forcément, ainsi l'être baptisé "Jecht" ne donnera jamais d'informations qu'il jugera primordial à Manigoldo. Enfin, pour mieux comprendre cette double personnalité, veuillez lire l'histoire et le post rp pour mieux comprendre comment cette cohabitation se déroule entre les deux êtres.


    ◘ Histoire :
    Nous sommes...Je suis...Il est né voilà plus de vingt-quatre ans, un gamin du nom de Manigoldo et puis moi l'incomparable, l'immense, le grand, le génialissime...Quoi ? Comment ça c'est pas moi le héros de cette histoire ? Je m'insurge ! on va pas parler de cette lopette pendant trois plombes si ? Ah bah bon...Si vous le dites. Où en étais-je alors ? Ah oui comment ce machin est sorti du ventre de sa génitrice ? Ouais c'est ça...Bah comme tout le monde que diable ! Enfin bref ! Manigoldo est né sur une île dans le ciel, merveilleuse, splendide, magnifique étrangeté de la nature...Une putain d'île céleste quoi ! On va pas non plus en faire tout un fromage, fichtre, zut quoi ! Mais non je ne m'énerve pas, je ne fais que constater ! Oui, oui ça n'avance pas, je sais, je sais ! Alors une île céleste disais-je, au bas mot un peu plus grande que Skypiea et ses alentours, vous voulez pas que je vous donne la superficie en mètre carré aussi hmm ?

    Sur cette île dans le ciel, tout n'était pas fort rose, la situation de l'île n'avait probablement rien de mignon comparé à d'autres îles célestes. C'était la guerre, le foutoir, un carnage sans nom, un bain de sang continu et innommable, des hordes d'hommes célestes qui se battent de générations en générations pour savoir qui emporterait la totalité de l'île. Il faut préciser, car faut-il le préciser qu'il y a deux camps protagonistes aux faits qui se déroulent sur l'île. D'un côté un royaume dirigé par le père de Manigoldo, plutôt pacifiste comme bonhomme je dirais, il souhaite depuis qu'il est arrivé au pouvoir de trouver un compromis avec le camp adverse qui lui ne veut rien entendre. Les autres protagonistes sont un ramassis d'escrocs, de forbans et d'autres coupes gorges qui se considèrent comme une nation à part entière. En fait ces bandits ne sont rien d'autre que des marginaux, des exclus du royaume voisin, la majorité de ce peuple sont en réalité les enfants des générations antérieures. Cette nation revendique aujourd'hui la totalité de l'île qui est selon eux leur propriété.

    Malgré des pourparlers ambitieux, cela échoua. La querelle centenaire reprit de plus belle. Pendant ce temps Manigoldo vivait sa vie tranquillement sans même se soucier de la guerre qui faisait rage. Il errait sans fin dans les couloirs du gigantesque palais construit par ses aïeuls, seul, éperdument seul, il s'ennuyait. C'est ainsi que je naquis dans les fins fonds de son esprit et de son imagination, Jecht-sama était né. Inlassablement nous discutions de choses et d'autres, nous amusant, faisant ainsi passer cette routine quotidienne qui était la sienne. Bien que Manigoldo ne se souciait de la guerre au dehors de la demeure, il rêvait de changer les choses, de prendre la place de son père incompétent qui ne pouvait régler les problèmes politiques de l'île céleste.

    Manigoldo, dicté par la plupart de mes génialissimes idées, faisait l'idiot dans le palais, bah oui faut avouer qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette immense bicoque. Faisant des crasses par-ci par là au personnel. C'était assez drôle, je dois l'avouer bien que les victimes du jeune Manigoldo ne trouvait pas cela vraiment amusant. Puis Manigoldo se lassait rapidement de ces petits jeux, préférant me laisser dans un coin comme une vulgaire chaussette ! Est-ce que j'ai la gueule d'une chaussette hein ?! Est-ce que j'ai la gueule d'une chaussette ?!!! Ahem...Je m'égare, je m'égare. Ouais l'adolescent qu'il était devenu me laissait de côté, préférant se plonger dans divers livres, qu'est ce qu'il y avait d'amusant à bouquiner hein ? Mon dieu que c'était rasoir ! Il lisait surtout des livres d'histoires relatant les divers événements ayant eu lieu sur l'île mais aussi au delà sur la mer bleue.

    Son comportement changeait du tout au tout, devenant beaucoup plus froid, beaucoup plus mesquin, beaucoup plus secret. Je dois avouer que cela était comme un second souffle, j'aimais son nouveau lui, enfin son caractère. Moi même je partageais ses nouveaux idéaux ! Il voulait régner plus que jamais, cette ambition démesuré, cette envie de faire renaître la gloire d'antan de cette île, comme l'avait fait quelques uns de ses ancêtres, mettant au plus bas de l'échelle les gens les plus faibles de corps et d'esprit. Les années passent ainsi alors que sa psychologie s'assombrit de plus en plus, la noirceur prenant son âme et son coeur.

    Le vieux bien que puissant physiquement ne pouvait guère lutter contre les années qui passent, le roi était ainsi dans un certain déclin. Et Mani attendait patiemment la mort de ce dernier pour lui succéder et faire changer les choses dans ce monde qui était toujours en état de guerre. Le prédateur attendait calmement dans l'ombre que sa proie finisse par se fatiguer d'elle même. Mais le roi n'était cependant pas dupe, il voyait bien après les entrevues succincts qu'il pouvait avoir avec que son fils n'était pas le successeur qu'il espérait avec ardeur. Ce fut lors de cette dernière entrevue que Manigoldo comprit ce qui allait se passer. À la demande de son père, Manigoldo vint le voir dans ses appartements.

    « Entres Manigoldo »
    « Vous m'avez fait demandé Père ? »
    « Oui...J'ai un aveu à te faire mon fils. »
    « Quel est-il ? Votre visage me semble grave »
    « ...Tu ne seras pas roi Manigoldo... »

    Voyait-il le visage de Manigoldo devenir blême en cet instant ? Mani essayait tant bien que mal de cacher cette colère qui peu à peu l'envahissait, toutes sortes de pensées lui vinrent à l'esprit. Il ne comprenait pas, comment pouvait-il lui dire une chose pareille ? Il n'avait vécu uniquement pour cette instant. Les yeux du fils commençait à s'emplir de sang, il mit du temps à réagir, déglutissant, il lui posait finalement une question.

    « Puis-je savoir quel homme plus âgé et plus sage prendra ma place à la tête du royaume ? »
    « Je vais passer mes pouvoirs à un général de brigade, Tallion, pour mener notre nation dans le droit chemin. »
    « Tallion hein ? »
    « Ma décision te déplaît ? Comprends-moi Manigoldo ! Tu n'as ni les vertus et les qualités requises pour prendre le pouvoir : Tolérance, Justice, Sagesse.
    « Mais j'ai d'autres vertus Père...L'ambition...S'il y a bien une vertu qui vous conduit à exceller !Courage. Force morale et physique. Charisme. Persuasion. Dévouement à notre nation. »
    « J'ai déjà prit mes dispositions mon fils, en aucun cas je ne reviendrais en arrière. »
    « ...Qu'il en soit ainsi... »

    Mani tournait rapidement les talons, avant de quitter les appartements de son père le roi. Claquant la porte derrière lui, la rage et la fureur pouvait se lire sur son visage blanchit par le dégout que cette conversation lui avait procuré. Je dois dire que je ne l'avais jamais vu dans un état pareil, et c'était bien compréhensible. Son père venait de le déshériter implicitement. Le poing serré il frappait de côté le mur adjacent. Ses yeux étaient exorbités tel un dément, je sentais Mani fulminer dans son esprit. Il n'acceptait pas ce qu'il venait d'entendre. Le céleste ouvrait la porte de sa chambre à la volée faisant presque sortir la porte de ses gonds. Prenant son sabre dans le coin de la pièce, il dégainait l'arme de son fourreau. Était-il devenu fou ? Non il l'était déjà bien avant, je peux rassurer n'importe qui sur ce point précis.

    Manigoldo avançait dans les couloirs d'un pas rapide, ne prêtant guère attention aux divers regards qui pouvaient bien se poser sur lui en cet instant. Il n'avait qu'un mot à l'esprit : Tallion. L'ordure qui lui prenait son pouvoir, sa suprématie sur l'île. Manigoldo n'avait plus rien que la vengeance sur les lèvres. Il savait très précisément où trouver ce céleste. L'homme enfonçait toutes les portes non-ouvertes sur son passage. Le teint de son visage restait toujours blafard, au fur et à mesure que sa colère montait en puissance, son envie de tuer l'infâme salaud qui lui volait son trône s'en trouvait accru. Il n'allait que se faire justice après tout non ?

    Finalement, il trouvait l'homme qu'il cherchait, ce bureaucrate à deux berrys qui passait plus de temps derrière un bureau avec sa paperasse qu'autre chose, enfin c'est bien la définition d'un bureaucrate hmm ? Passons, passons...Le général de brigade était en pleine conversation ? De quoi ? Mais on s'en carre de quoi il parlait, bon y avait deux gugusses avec lui...Truc et Machin dira-t-on. Sabre à la main, Mani s'élance vers Tallion lui transperçant l'estomac de part en part. Des détails ? Bandes de sadiques ! Comment ça c'est moi ? Mais non, mais non...Ou si peu...Un beau flot d'hémoglobine s'écoule de la blessure béante du général de brigade qui ne put éviter ce coup mortel, bah oui en général quand on s'attend pas à se faire transpercer on ne réagit pas forcément si ? Un sourire machiavélique s'affichait sur le visage de Manigoldo visiblement content de son acte. Pour rajouter au gore de la scène, le céleste remontait sa lame vers le haut, éviscérant le pauvre homme qui n'en demandait pas tant, forcément.

    La stupeur pouvait se lire sur le visage de Truc et Machin, bah oui ils allaient pas se tailler une bavette à la vue de cette scène si ? Manigoldo ayant finit d'éventrer le pauvre Tallion dégagea son sabre des entrailles de feu le général de brigade. Il ne cherchait même pas à s'enfuir malgré les mots que je pouvais lui dire dans son esprit. Il se contentait d'enlever le sang de sa lame par un mouvement sec vers le sol laissant une belle trace d'hémoglobine sur le parquet ciré, si c'est pas malheureux ça ! Un beau parquet tout neuf ! Truc et Machin s'emparèrent de Manigoldo le plaquant au sol.

    « Qu'est ce qui vous a prit ?!!! »

    Pour seul réponse à la question de Truc, Manigoldo ria d'un rire gras. On annonça ainsi la nouvelle à son père qui n'en croyait pas ses oreilles. Penser que son fils aurait fait cela parce qu'il venait tout juste de lui refuser l'accession au trône. Sans autres formes de procès, il fut directement expédié dans la nation voisine, celle des criminels et des meurtriers. De tout temps, la peine de mort sur l'île n'a jamais été mise en place, on préférait laisser pourrir les rebuts de la société dans les bidonvilles qui forment aujourd'hui la nation adverse, c'était une sentence qu'on estimait suffisante et juste. Manigoldo entrait donc en terre inconnu. Désormais il n'avait plus rien d'autres que le nom de son père. Le céleste ne fut pas long à se faire repérer par les éclaireurs de sa nouvelle patrie. Pour avoir participé à de brèves batailles, Manigoldo était connu en ces lieux, il ne fallut pas longtemps pour qu'on le reconnaisse.

    Malgré les bonnes droites que Mani pouvait décoller à l'approximatif quinzaine d'opposants, le céleste ne rivalisait pas à mains nues, cette discipline n'étant guère sa spécialité. Mani fut ramener manu militari au quartier général des opposants au régime monarchique avec quelques hématomes sur le visage. Enchaîné par des chaînes d'acier à un mur, on le laissait là en proie aux divers coups qu'on pouvait lui donner, Manigoldo était devenu pour une journée une distraction et un défouloir parfait. Pauvre, pauvre Mani. Puis au petit matin, il fut emmené devant le chef de cette bande de criminels, le céleste se doutait bien de la conversation qui allait avoir lieu.

    « Vidaldus...Manigoldo...Quel bonne surprise de te voir sur nos terres, qui aurait cru que le fils du roi se retrouverait en ces lieux, quel ironie... »
    « Que peux-tu trouver de drôle à cela ? »
    « Rien, c'est juste surprenant, tu sais que tu pourrais devenir une belle monnaie d'échange pour nous ? »
    « Une monnaie d'échange ? Laisses-moi rire, je n'ai absolument plus aucune valeur. Et oui, je suis devenu un criminel tout comme vous. »
    « Ton père pourrait très bien monnayer ta vie, tu es tout de même un personnage important, les règles du royaume ne sont pas les nôtres. »
    « Tu voudrais me tuer ? Quel utilité, je ne suis plus le fils du roi, il ne me reconnaîtra pas en tant que tel. »
    « Un criminel de plus ou de moins ici quel différence hein ? »
    « J'ai un marché à te proposer. »
    « Un marché ? »
    « Laisses moi guider tes hommes à la victoire. »
    « Toi tu voudrais mener bataille contre ton propre père ? »
    « Ce n'est plus mon père ! J'ai une revanche à prendre ! »
    « Dis-moi pourquoi je devrais te faire confiance ? »
    « Je ne sais pas...Peut-être parce que je connais toutes les tactiques militaires de la monarchie, le nombre de soldats du royaume, leurs forces et leurs faiblesses. Je suis un allié de poids pour contrer mon père, je ne te ferais qu'une fois cette proposition, libre à toi de l'accepter ou non. »
    « Tu es quelqu'un d'atypique Vidaldus Manigoldo. Je vais t'offrir ta chance, cependant si tu nous fais un coup bas, soit sûr que tu ne t'en sortiras pas. »

    C'est ainsi que Manigoldo repartait libre, il faisait à présent partit de la nation dissidente bien que ses projets n'aient guère changer, seul les moyens pour y accéder changeaient voilà tout. A sa demande on lui confectionna une arme bien particulière qu'il ne quitte plus désormais, mais cela est une autre histoire. Manigoldo prit la tête d'une petite unité, une vingtaine d'hommes environ. Escarmouches après escarmouches, le céleste fit ce que personne dans la nation dissidente n'avait réussi à faire, gagner encore et toujours du terrain sur les terres du royaume en l'espace de quelques mois à peine. Au fur et à mesure de ses victoires, Manigoldo fut accepté par les hauts dirigeants de cette nation de criminels, il sentait qu'il s'approchait progressivement de son but. On lui proposa même de manger un fruit qui allait le rendre plus puissant que jamais. Sans hésitation il avala cette étrangeté de la nature, je dois dire que Manigoldo a tiré une de ces têtes quand il a croqué dedans, le goût était à la fois ignoble et indescriptible. Les changements se firent rapidement sentirent lui procurant un pouvoir et une puissance plus qu'utile dans sa soif de domination.

    Jour après jours, mois après mois, Manigoldo et ses hommes prirent davantage de terrain sur la monarchie. Puis vint le jour tant attendu, la dernière bataille allait enfin avoir lieu. Je pouvais sentir la joie et la confiance de Manigoldo, le jour qu'il avait tant espéré se présentait devant lui, là au creux de sa paume. Cette dernière bataille rangée digne d'une guerre épique fit de nombreuses victimes de part et d'autres, les cadavres se succédait rapidement. Pourtant Manigoldo n'avait guère prévu ce qui allait se passer. Alors que la victoire semblait certaine tant le nombre de forbans et de criminels étaient important, les soldats royaux finirent par se replier rapidement. Un grondement sourd se fit alors entendre, une machine gigantesque fit son apparition sur le champ de bataille. Tel des coups de tonnerre, elle lançait dans les airs de nombreux projectiles. Qu'est ce que les scientifiques de son père avaient encore inventés ? Les obus tombaient en masse sur la plaine libérant en masse un gaz inconnu. Alors que l'armée de Manigoldo avançait, tous tombèrent comme de vulgaires mouches. Les criminels étaient encore en vie, cependant ils étaient incapables de bouger, leurs muscles et leurs nerfs ne répondaient plus, personne ne pouvaient plus se relever.

    Manigoldo fit les frais de cette nouvelle arme chimique, cela ressemblait bien au roi, il n'avait voulu tuer personne dans cet affrontement, le gaz avait seulement coupé toutes les terminaisons nerveuses du corps de ceux restés sur le champ de bataille. C'est ainsi que Manigoldo fut capturé par les soldats de l'armée royal. La plupart des forbans qui ne purent s'échapper furent soient emprisonnés soit emmenés dans des camps de travaux forcés pour reconstruire ce qu'ils avaient détruits. Le céleste Manigoldo fut amené devant une cour exceptionnelle de justice présidé par son propre père.

    « Vidaldus Manigoldo ! Vous vous êtes rendu coupable de plusieurs crimes contre ce royaume et cette île, nous vous bannissons à jamais de l'île céleste sans possibilité de retour, pour preuve de ce bannissement nous vous briserons complètement vos ailes d'homme céleste ! Puis vous serez jeté hors de cette île, vous tomberez dans la mer bleue, seul le destin vous dira si vous y survivrez. Cette sentence est irrévocable et sans appel !! »

    Un soldat vint appliquer une partie de la sentence lui brisant ses ailes, les arrachant au passage. Une douleur sans nom se répandit dans le corps du céleste déchu qui poussait un cri de douleur qui aurait pu pourfendre les cieux. Avant de tomber d'une chute interminable, Manigoldo furieux lança un regard noir à l'assemblée et surtout à son père lui adressant une dernière parole.

    « J'aurais ma revanche ! Dans cette vie où dans l'autre ! Vous n'avez pas finit d'entendre parler de moi ! »

    Ainsi commençait sa chute vers la mer bleue...




Dernière édition par Vidaldus Manigoldo le Sam 27 Nov 2010 - 18:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Manigoldo
Nouveau
Nouveau
Vidaldus Manigoldo


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 13

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:58

• Exemple de post RP :

    Les cheveux au vent,  Manigoldo prenait l’air, c’est le cas de le dire vous me direz. Je ne reviens pas sur les événements  précédents, ce serait altérer l’égo de mon alter-égo, il tombe...De haut, mais l'imbécile n'entend-t-il pas l'écho de ma voix dans son crâne d'oiseau ? Mais quelle belle allitération ! Je m'épate, je m'épate ! Mais trêve de plaisanterie, j'arrête mes conneries, que fait donc cet ahuri ? Cherche-t-il une solution à nos ennuis ? Que nenni mes amis, il est dans les pommes vous dis-je !
     
    Hey, hey Mani ! Mani ! Tu vas pas me claquer entre les pattes hein ? Ouais je sais t’as échoué comme une pauvre merde, t’es un looser, un perdant, une brelle quoi ! Mais c’est pas un raison pour crever, j’te dis ! L’ahuri ne m’entendant guère, il se trouve complètement dans les vappes, il s’est prit une rouste, c’est bien normal je dois dire mais je pensais pas qu’il allait s’évanouir pour si peu ! Bon il a une dizaine de côtes brisées, ses ailes d’homme céleste ne sont plus maintenant qu’un souvenir douloureux, ouais il s’en ait prit plein la gueule mais là il va nous faire un beau petit plongeon dans la mer bleue et là le bonhomme ne pourra pas s’en sortir !

    La chute est longue, interminable, j’aurais le temps de prendre l’apéritif le temps qu’il chute dans les fins fonds de l’océan ! Ouais, je sais on est pas là pour parler de moi, mais j’ai bien le droit de m’inquiéter un chouilla non, car dois-je le signaler s’il crève, bah bye bye tonton Jecht, arrivederchi, auf wiedersehen, sayonara ! Non mais la bonne blague quoi, c’est impossible que Jecht-sama passe de vie à trépas, ma vie est trop courte, je veux pas mourir ! Oui, oui je cesse avec mon mélodrame, et puis c’est le mal de se parler à soi-même ! Tiens ! Mani semble reprendre vie ! C’est pas trop tôt espèce de lopette ! Pas trop de bobos ? Mani ?! Mani est ce que ça va ?

    « Ouais comme sur des roulettes espèce de connard ! »

    Tu me rassures ! Bon ! Je te fais un petit topo vite fait bien fait, alors tu viens de tomber de l’île et là…Et bien…On vient de passer une première couche de nuages, une deuxième, une troisième, oh ! Tiens on voit quelque chose de bleu en dessous, attends voir, ah…J’ai le mot sur le bout de la langue, ça ressemble à…Quelque chose de liquide, ah oui je me souviens c’est l’océan ! Maintenant tu grouilles ton cul, tu bouges un peu tes guiboles, et tu nous sors de ce pétrin !

    « Et comment tu veux que je fasse ça hein ?! »

    Tu te démerdes mon grand, c’est pas moi qui a voulu faire le mariole et conquérir toute l’île si ? Enfin bref, je crois qu’il est un peu tard pour revenir en arrière hmm ? En même temps, ton rêve vient de se réaliser non ? Tu vas voir de plus près la mer bleue, celle que tu voulais voir après avoir réduit à néant l’île sur laquelle nous venons ! Alors bouges ton derrière et trouves nous une putain de solution ! C’est toi qui peux faire quelque chose, pas moi ! Je ne suis que ton subconscient dois-je aussi te le rappeler.

    « J’en ai plus rien à foutre, j’ai échoué, je peux crever, ça ne me ferait pas grand-chose »

    Hey, hey, hey c’est quoi ce putain de défaitisme à la mord moi le nœud ?! Tu vas quand même pas abandonner pour si peu ? Allez bouges ton cul, t'es plus qu'à quelques mètres de l'océan ! Si tu réagis pas, on est dans le pétrin.

    « Et alors ?! Tu vois un navire quelque part ? Tu vois une île quelque part ?!! Je peux strictement rien faire ! Que dalle !! Y a rien ! On est au plein milieu d'un océan, pas moyen qu'un bateau vienne à notre rencontre ! »

    Au moins fermes pas les yeux ! On dirait un faible ! Tu sais quoi Mani ? Tu me dégoûtes. Allez t'es prêt pour le grand plongeon ? Meurs comme un homme, à la revoyure lopette ! Plouf, oui plouf c'est le parfait onomatopée qui désigne la descente de Mani dans les abysses. Il coule comme euh...Comme quoi tiens ? Bah comme une pierre, un simple caillou que l'on aurait lancé dans l'eau. Ça y est il commence à s'étouffer, l'eau entre dans ses poumons, le bretteur si fier autre fois s'est décidé à se laisser aller à une mort lente et douloureuse. M'entend-t-il encore ? J'en doute sérieusement et puis il n'est franchement pas en état d'écouter mes élucubrations. Ainsi se clôt le dernier chapitre des aventures de Jecht-sama et de Mani le faible...

    ...Mais que vois-je au loin ? Est-ce mon imagination ? Est-ce une hallucination produite par l'esprit de Mani ? Non, non, je répond en bloc, quelque chose se rapproche du corps inanimé du céleste déchu ! Hey Mani ! Mani ! Regardes par la mon grand ! Qui disait que personne ne viendrait à notre rencontre en plein milieu de cet océan ? Hein ? L'imbécile reprend peu à peu conscience au fur et à mesure que mes mots défilent dans son esprit ! Une silhouette se dessine maintenant, c'est bien un homme qui vient à notre rencontre, si c'est pas le destin ça, je me demande bien ce que c'est !

    L'inconnu agrippe rapidement la main de Mani le tractant ainsi vers la surface, hourra ! J'applaudis vraiment même si je ne peux pas ! Jecht-sama ne va pas passer de vie à trépas et ça c'est très rassurant ! La tête hors de l'eau, le bretteur céleste peut ainsi respirer à plein poumons, un grand bol d'air qui ravigote ! Là à quelques mètres se trouvent un navire, regardons d'un peu plus près ce fier bâtiment ! Alors il est de bonne taille, on peut voir trois mâts, deux de taille respectable, le troisième un peu plus grand. Sur ce grand mât on peut aisément distinguer un drapeau, ce dernier est bleu comme l'océan avec un motif blanc en forme de croix...Où ai-je déjà vu ça ? Allez réfléchis mon vieux Jecht, ça ne doit pas être bien compliqué...Hum...Ah oui ! Je me rappelle maintenant, j'ai vu ce genre d'emblème dans un bouquin que lisait Mani quand il était plus jeune, un drapeau Marine !

    On vient de tomber sur une bande de Marine, mais bon là n'est guère le principal ! Nous somme sauvés et c'est vraiment ça l'important dans cette histoire ! Hein ? Où en est Mani ? Pas la peine de se le demander, l'ahuri est encore une fois dans les vapes, que dis-je il dort ! Il s'est endormi, sans doute soulagé par ce qu'il avait pu entrevoir. Je suppose qu'il doit également récupérer de ses aventures sur l'île céleste ! La suite au prochain épisode !...Quand Mani voudra bien se réveiller et ça c'est pas gagner pour l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Manigoldo
Nouveau
Nouveau
Vidaldus Manigoldo


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 13

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptySam 27 Nov 2010 - 18:53

Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:09

Eh bien eh bien ! Je valide au rang deux avec ton fruit Wink

attends la validation de ma collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vidaldus Manigoldo
Nouveau
Nouveau
Vidaldus Manigoldo


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 13

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:50

p'tit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:06

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty
MessageSujet: Re: Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]   Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidaldus Manigoldo [ Terminé : 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Vidaldus Manigoldo
» Fiche technique : Vidaldus Manigoldo
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]
» [Terminé]Clopin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: