Invité Invité
| Sujet: Re: [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle? Dim 16 Jan 2011 - 15:53 | |
| ça sera Alice pour moi, une femme avec des yeux aussi bleu j'adore. ^^ |
|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle? Dim 16 Jan 2011 - 16:00 | |
| Hoho! Alice repasse devant Jeska! Le suspense est à son comble! Les prochains votes seront décisifs! | |
|
Ragnar Fenrir Agitateur
Profil Psy : neutre/bon--Loyal Nombre de messages : 41 Age : 31
[Feuille de personnage] • Renommée: 170 • Wanted: 60.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle? Dim 16 Jan 2011 - 16:10 | |
| Le zoophile en moi trouve l'avatar d'alice super sexy Mais je dirais Ping pong, un savant mélange de sexy et d'aspect guerrier !
| |
|
Lafayette Citoyen
Profil Psy : Bon / Empathique Nombre de messages : 163 Age : 32 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle? Dim 16 Jan 2011 - 17:42 | |
| Hmmmm après une longue hésitation entre Dah Girl et Ping pong, je succombe pour la douce respiration de ping pong x) | |
|
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Elections] Miss Black Camel! Qui sera la plus belle chamelle? Mar 25 Jan 2011 - 20:21 | |
| Après un suspense interminable, le moment d'annoncer la grande gagnante de se premier concours Miss Black Camel est enfin venu!!! Tadadadadadadada!!! Miss Black Camel est : Jeska Kamahlson! Omedeto! - Spoiler:
Qui sera Miss Black Camel?
Dahmed-Girl 12% [ 8 ]
Jeska Kamahlsson 30% [ 20 ]
Akira-chan 4% [ 3 ]
Nyla Hacly 3% [ 2 ]
Gabriella-san 3% [ 2 ]
Ping Pong: 21% [ 14 ]
Alice Green: 25% [ 17 ]
Total des votes : 66
| |
|
Contenu sponsorisé