Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:55

Présentation du Personnage


Nom & Prénom :
Némésis

Pseudonyme :
Aucun

Age :
16ans

Race :
Humain

Occupation :
Civile

Caractère :
Avant de commencer à dire quoi que se soit, je dois vous précisez que Némésis est une grande croyante d’un Dieu inconnu de tous. La religion de la Destruction. Pour la plupart des gens, elle prit le Diable, mais en réalité c’est beaucoup plus complexe que sa. Son Dieu, qui a pour nom Arkh, est ce que l’on peut dire le Dieu de la Destruction. Dans sa religion, il n’y a aucune contrainte, hormis foutre le bordel autour d’elle. Il n’y a pas de prière, mais des génocides dans les villages avec un grand sourire. Comme sacrifice, seulement du sang et des cendres. Pourquoi faire ? Dans quel but ? L’on dit, ou plutôt elle dit que plus l’on est croyant et pratiquant de cette religion, plus on est invincible. Mais bon, personne n’a aucune preuve de ces avances car personne ne connaît cette religion, et il semblerait même que Némésis l’ai inventé de toute pièces. Mais n’est-ce pas le cas pour toutes les autres religions ? Qui a une preuve qu’un Dieu existe, nous observent et fait des miracles ? Aucune tout comme pour le Dieu de Némésis. Mais en même temps rien ne prouve qu’il n’existe pas ce Dieu, tout comme pour celui de Némésis. Donc tant qu’elle n’aura pas la preuve que son Dieu n’existe pas, elle ne cessera de lui vouer sa fidélité. Elle le représente par une sorte de tête de mort avec de longues cornes emprisonnant un soleil caché par une boule noire que l’on pourrait traduire par une éclipse. Et pour en rajouter au coté destructeur sa mâchoire est dispersée en plusieurs morceaux détachés de la base.

Bien sur sa religion n’a pas une grande place dans l’esprit de la jeune fille, elle a d’autres priorités, même si pour les satisfaire elle fait des « sacrifices » pour son Dieu.
Comme la gourmandise, elle tuerai pour de la nourriture. Son péché mignon, ce sont les sucreries et surtout les sucettes. Elle en a toujours une dans sa bouche. Mais tout ce qui est comestible ou sucrée, elle le mange avec plaisir. Cela est devenu avec le temps une sortes de drogues, lorsqu’elle ne mange pas elle est sur les nerfs et a tendance à devenir mauvaise, mais ce n’est pas pour autant qu’elle mange par nécessité, elle mange par plaisir. Elle n’apprécie pas que le plaisir de manger d’ailleurs, malgré son jeune age elle sait apprécier le plaisir de la chair, la Luxure. Et ce n’est pas forcément une soif de mâle, sa ne la dérangerait pas de flirter avec une femme. Tant que la personne lui semble attirante, elle se fiche de son sexe. Et puis de toute façon une femme ne doit pas forcément être avec un homme, une femme peut savoir apprécier les atouts d’une autre femme. Ce n’est pas une histoire de sentiment, c’est purement hormonal. Elle bien également goûter à la douceur de l’argent. Cela ne fait pas partie de l’Avarice car elle n’aime pas accumuler de l’argent, ou plutôt elle ne peut pas. Elle a tendance à dépenser son argent n’importe comment et pour n’importe quoi. Elle achète pour acheter. Tant qu’elle a de l’argent elle cherche quelque chose à acheter et ne connais même pas le mot économiser. Cela peut être un vrai problème, car lorsqu’elle à besoin d’argent elle n’en a pas, mais elle sa ne semble pas la déranger. On peut donc dire que c’est un défaut plutôt embêtant même si elle ne s’en rend pas compte. Mais étant donné qu’elle n’est pas du tout feignante, elle peut travailler pour en récupérer. Car pour ça on ne peut pas la blâmer, on ne peut pas la qualifier de paresseuse, ce serait plutôt le contraire, toujours en train de bouger partout. L’orgueil aussi n’est pas un défaut qu’elle a, elle ne se prend pas du tout au sérieux, même si elle n’aime pas vraiment perdre, mais cela est différent. Par contre l’Envie en est un, elle veut ce que les autres ont, même si cela ne lui servirait rien. Comme on dit l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Une fois en société, tout cela mélangé donne un résultat plutôt… original.
D’une nature curieuse, elle veut tout savoir sur tout. Tel une éponge à savoir, elle retient tout ce qu’elle voit et pose des questions sur tout ce qu’elle ne comprend pas. Mais sa curiosité ne s’arrête pas qu’à des choses utiles, malheureusement. S’il y a un attroupement quelque part, elle y est. Si elle entend quelqu’un dire qu’elle sait quelque chose d’incroyable, elle est déjà près d’elle pour l’écouter. Parfois même demandant au gens qu’elle ne connaît pas ou très peu des choses très personnel et embarrassante. Timidité ? Elle ne connaît pas. Rien ne l’intimide ou l’embarrasse. Elle n’hésite pas de parler ou de faire des choses que les gens autour d’elle n’oserait pas faire pour ne pas sous le feu des projecteurs ou de peur de se retrouver honteux. Mais elle si elle le fait, c’est justement pour que tout le monde la regarde. Elle adore être au centre de l’attention et fait tout pour y rester. Et lorsque quelqu’un lui fait de l’ombre, elle fait tout pour le surpassé ou le rabaissé. C’est une sorte de jalousie. Mais cela n’empiète pas sur l’attachement que souvent les gens lui vouent. Car sa joie de vivre sans limite et sa façon de toujours voir le bon coté des choses la rende attachante. Et sa petite pointe d’humour ne fait que l’accentuer même si parfois notre jeune Némésis pourrait s’abstenir. Car elle ne sais pas « évaluer » les situations aux quelles elle fait face et ne sait pas que quelque fois il vaut mieux se taire.
Avec un sens artistique plutôt prononcé et quelques connaissances en magie elle aime bien faire des petits numéros dans rue, tel un troubadour. Tout dépend de son humeur. Lorsqu’elle est de bonne humeur elle peut faire des acrobaties incroyables, lorsqu’elle s’ennuie c’est des tour de magie avec des cartes et lorsqu’elle est d’humeur taquine sa peut être des choses comme « l’homme scier en deux » ou le lancer de couteaux dans une pomme sur la tête d’un spectateur. Mais si elle est taquineuse la plupart du temps elle fait exprès de rater son numéro et sa devient rapidement une vraie boucherie.
Lorsqu’elle fait ce genre de choses c’est son coté sournoise qui ressort. Toujours à faire des coups en douce, elle est très douée pour voler les gens sans qu’il s’en rende compte ou pour assassiner quelqu’un sans laisser de traces. Et pour l’aider elle à l’atout ou le défaut, tout dépend quel point de vue on a, du mensonge. Elle ment très facilement et parfois pour rien et lorsque les gens s’en rendent compte il est parfois trop tard. Car personne ne se méfie d’elle avec son air doux et son inconscience enfantine. Mais elle sait s’en servir et très bien. Pouvant imiter toutes les expressions, pouvant paraître heureuse puis la seconde triste puis complètement hors d’elle. Mais par contre elle ne fait pas semblant de faire l’insouciante. Elle se fiche de la conséquence de ces actes et fait simplement ce qu’elle a envie de faire. Elle n’a pas conscience des danger que peuvent représenter les gens qui l’entour et a tendance à faire confiance à n’importe qui voir à ce faire manipuler. Mais on ne peut que l’inciter a faire quelque choses, car quand quelqu’un l’oblige a faire quelque chose il a plus de chances de le retrouver mort que Némésis en train de lui obéir. Ce qui peut être une sorte de courage, car même avec un couteau sous la gorge si elle n’a pas envie d’écouter, elle ne le fera pas.

Malgré tout cela, elle arrive a avoir des amis, mais cela n’est pas très compliquer lorsqu’on voit ce que signifie le mot amitié pour elle. Dés lors qu’elle rencontre quelqu’un qui est plutôt gentil avec elle, elle le considère comme un ami. Si elle parle avec quelqu’un pendant plusieurs minutes il fait aucun doute que pour elle c’est son ami. Le vendeur qui va lui vendre des bonbons, c’est son ami. Etant donné que la moitié de la planète est son ami et que l’autre moitié ne l’est pas tout simplement parce qu’elle ne le connaît pas, on peut dire qu’elle donne sa confiance un peu trop facilement malgré le nombre de fois où elle la payé cela ne lui sert pas de leçon. Et amitié ne signifie pas fidélité, elle n’hésitera pas à poignarder dans le dos ceux qu’elle appelle : amis.
Pour l’amour elle fait d’abord un tri, mais cela reste affligeant. La personne qui a un physique attirant est son amoureux et elle fera tout pour le ou la séduire. En gros elle n’a jamais connu le véritable amoure, mais seulement les amours des enfants qui se donne a tort et a travers. Et puis peut-on vraiment qualifier cela d’amour, sa ne reste bien souvent que des histoires d’une nuit. Elle couche avec et s’en va sans laisser un mot et cela est bien souvent réciproque.

Vous l’aurez donc compris, notre jeune Némésis n’est pas du genre à avoir un but dans la vie et se contente de prendre les choses comme elles viennent. Elle vit sa vie au jour le jour et suivant ce qu’elle veut faire. La seule chose qu’elle voudrait éventuellement faire, c’est rencontrer Arkh, le Dieu en lequel elle croit et détruire tant de vie qu’elle deviendrait invincible comme le dit la légende qu’elle à inventer de toute pièces. Bien sur cela est impossible, mais ce sont les rêves les plus fous qui font avancer et qui permettent à chacun de se construire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:00

Physique :
Bon, après avoir longuement parler de son comportement, passons maintenant à une description physique. Un corps de femme qui fait le contraste avec sa mignonne petite tête de gamine, ce qui fait craqué la plupart des gens et qui brouille les pistes sur son age. Car si l’on se fit à son corps on lui donnerait une vingtaine d’années, alors que s’y l’on regarde que son visage on lui donne quatorze ans à tout casser. Dans les deux cas on sait que l’on a affaire à une jeune fille qui cherche à mettre sa féminité en valeur, ce qui charme les hommes et certaines femmes aussi et ceux pour le plus grand plaisir de la jeune Lizzie.

Commençons par son mignon petit visage d’adolescente. Un visage rayonnant de joie de vivre et d’inconscience si chère à l’enfant.
De grands yeux de couleurs or et orange illumine son visage d’une douceur enfantine. Des yeux faisant craquer n’importe qui aillant une once d’humanité. Rarement mouillés de larmes, ils sont toujours pétillants et grand ouvert, comme ci elle découvrait le monde à chacun de ses pas. Un regard insouciant et chaleureux remontant le moral des plus désespérer et réconfortant les cœurs brisés des enfants. De courts cils accentuant son air de gamine et des sourcils fins et parfaitement formés. Entre ces deux petits yeux d’or on y trouve un petit nez très fin et légèrement retroussé. Si petit et pourtant si utile à la vie. Encadré par des joues bien rondelettes et mignonnes, une petite bouche avec de fines lèvres d’un ton rosé cache une dentition parfaitement blanche et aligné avec des canines légèrement plus longues et une langue qu’elle aime bien montrée au gens en signe de mécontentement. Son doux sourire de guetté rend heureux toute les personnes qui le voit et c’est aussi être charmeur quand elle le veut faisant ainsi un ravage au près des garçons. Son menton termine son visage rond en une petite pointe. De chaque coté de sa tête, on est obligé de remarqué deux longues oreilles pointues. Des oreilles qui valent parfois quelques moqueries, mais dont elle est particulièrement fière. Des oreilles qu’elle dit recevoir des Elfes de Arkh et qui serait le signe de son immortalité grandissante. C’est complètement dénué de sens, mais c’est ce qu’elle croit. Et croyant que cela les allonges, elle est constamment en train de les caresser vers le haut. Des oreilles qui dépassent derrière ses cheveux d’une couleur violette blanchit. Une chevelure qu’elle coupe souvent elle-même et qui donne parfois, même souvent, des longueurs inégales. Mais généralement Némésis coupe ses cheveux très court, car elle à horreur que ses cheveux la gène quand elle bouge. Mais même coupé comme cela elle reste féminine. Elle aime bien passé la main dans ses cheveux, lui donnant l’impression d’être une célébrité.

Maintenant, parlons de son corps de femme qui trouble tant les hormones masculines.
Du haut de son mètre soixante et de ses cinquante kilos, elle a une corpulence plutôt mince. Aillant une poitrine plutôt importante pour son age et sa taille, elle donne des idées a plus d’un homme. Et ce n’est pas pour la déplaire, car c’est elle-même qui la met en valeur. Rêvant d’avoir une plus grosse poitrine, elle est toujours en train de remonter ses seins. Son ventre plat ne fait que mettre une peu plus en valeur sa poitrine et souligne bien qu’elle fait tout de même un peu attention à sa ligne malgré tout ce qu’elle mange. Bien sur il n’y a pas de trace de muscles et le moindre coup dans le ventre la ferait se plier en deux sous la douleur. Ses deux petits bras se sont pas plus musclé et si elle doit se hisser quelque part seulement avec la force de ses bras vaudrait mieux pour elle qu’elle est le temps. Et voir la petite boule lorsqu’elle contracte lui suffit amplement. Ses toute petites mains sont toute douce et elle a tendance à les laisser traîné dans les bourses des autres.
Ensuite viens ses hanches plutôt large, mais juste ce qui faut pour faire sexy. Ses fesses tentantes ont connues bon nombre de mains baladeuses et cela ne dérange pas vraiment notre jeune Némésis. Ses cuisses sont plutôt grosses, ce qui en rajoute à sa féminité et il n’y a toujours pas l’ombre d’un vrai muscle et ceci dit tant mieux, car une femme trop musclé c’est vraiment pas très attirant. Ses mollets par contre sont assez secs tout en restant proportionnel avec les cuisses et on voit qu’elle a l’habitude de courir.

Bien sur ce corps possède des vêtements, même si sa tenait qu’à Némésis sa ne la dérangerait pas d’avoir rien sur le dos. C’est pour sa qu’elle ne met que des vêtements légers.
Lizzie possède un ras du cou en cuir avec une petite boite en pendentif. Personne ne sait ce qui s’y trouve, pas même notre jeune curieuse, tout simplement parce qu’elle n’a jamais su comment l’ouvrir et n’a pas réussi à la casser. Elle se contente juste de la porter constamment sur elle essayant quelque fois de l’ouvrir, sans succès. Pour protéger ses mains, elle a des mitaines en cuir rouge, renforcé par des petites plaques en métal sur les paumes comme sur le dessus. Elle porte constamment un corset à fermeture éclair avant blanc et rouge. Un corset un peu trop court qui lui fait un décolleté plongeant. Dans la continuité du corset, elle a une minijupe en cuir rouge très moulant. Une jupe tellement courte que lorsqu’elle se baisse elle laisse apercevoir une culotte blanche. Laissant ses jambes nues. Elle porte des bottines montant jusqu’à mi-mollet en cuir rouge allant avec le reste de sa tenue. Un style vestimentaire plutôt léger et bon que dans les endroits chaud car dés qu’il fait un peu frais Némésis le sent bien, mais étant donné qu’elle est toujours en train de sauter partout elle se réchauffe facilement. Et lorsqu’il fait vraiment froid elle met une veste en cuir rouge aillant comme col une petite fourrure blanche. Rien de vraiment chaud vous me direz, mais sa suffit à Némésis.
Il ne faut pas oublier son arme de prédilections, car en général tout ce qui lui passe sous la main peut devenir une arme. Et aillant des dons de magicienne, elle a tendance à sortir toute sortes de choses de n’importe où. Son arme est une sorte de lame circulaire. Un simple cercle en acier affûté et denté sur le coté extérieur. De loin cela ressemble tout simplement à un cercle avec le quel les enfants joue à le faire tourner autour de la tailles, mais si vous avez le malheur de le voir arriver de près il peut couper d’un coup sec tout ce qui est sur son chemin.

Voulant toujours attirer l’œil sur elle et surtout voulant séduire tout le monde elle se comporte toujours de façon provocatrice et sensuelle. Son déhanchement provocateur est un vrai piège à hommes. Toujours en train de prendre des positions sensuelles pour attirer le regard des gens sur elle. Elle n’hésite pas à s’exhiber pour séduire quelqu’un qu’elle vient de rencontrer.
Elle a une voix douce et un petit peu aigüe qui devient vraiment stridente lorsque Némésis se met a crié.


Fruit du Démon :
Aucun

Techniques Spéciales :
Le Haki Original
Je sais qu'il est interdit pour le moment, mais il faut bien un début à tout. Et puis avec une très belle fiche sa devrait passer, non ?
Color Trap



Histoire
Némésis est la fille d’une jeune adolescente bien trop jeune pour être mère et élever un enfant normalement. Sa mère, Roxy, était l’adolescente rebelle et inconsciente type. A peine âgée de quinze ans, elle tomba dans la drogue et l’alcool. En perpétuel conflit avec des parents essayant a tout prix de faire ressaisir leur fille. Dans la même année elle décida de fugué, mais elle du vite apprendre a gagner de quoi manger. Tellement têtue, elle ne pensa même pas à rentrer chez ses parents. Car même si c’était synonyme de disputes incessantes, Roxy avait pris l’habitude de voler dans les économies de ses parents pour payer l’alcool et toutes les substances illicites qu’elle prenait. Mais très vite elle s’endetta et pour pouvoir payer elle du se résoudre à vendre son corps. C’est ainsi qu’elle sombra dans la prostitution. Mais au bout de deux ans, à ses dix sept ans donc, l’improbable pour elle arriva et bouleversa toute sa vie, Némésis. Mais pour la futur mère, l’arrivée d’un bébé d’un père dont elle ne savait rien hormis qu’il avait été un de ses multiples client, n’était qu’une source de problème et un gouffre à argent. Mais lorsqu’elle se rendu compte qu’elle était enceinte c’était trop tard et cinq mois plus tard, elle accouchait. Elle accoucha donc seule dans une sorte de cabanon abandonné et dans des souffrances horribles.

C’est dans ces conditions que Némésis vit le jour. Pendant deux semaines, sa mère eut un semblant d’instinct maternelle et s’en occupa a peu près bien, mais très vite elle la délaissa. Au début elle l’emmena avec elle sur son « lieu de travail » qui n’était d’autre qu’un vulgaire bout de trottoir faisant le coin d’une auberge où elle y emmena ses clients. Mais très vite elle remarqua que la présence d’un berceau et d’un bébé qui se met à pleurer dés qu’il commence à avoir un peu trop de bruit faisait fuir les hommes. Alors elle laissa l’enfant chez elle et malgré le nombre de fois où l’idée lui traversa l’esprit, elle n’eut pas le courage de laisser un nourrisson mourir de faim. Elle passait donc deux ou trois fois dans la journée pour nourrir Némésis en plus du matin quand elle partit et du soir quand elle revenait. Et même si cela était assez insuffisant, Némésis pu grandir plutôt bien et par contre sa mère maigrissait à vue d’œil. C’est pourquoi dés que Némésis fut en age de marcher sa mère la laissa se débrouiller pour se nourrir avec une simple pièce. Pousser par la faim qui grondait dans son petit estomac souvent habitués à être vide, qu’elle se mit à mendier pendant que sa mère passait de client en client dans des chambres d’hôtel. Mais la petite fille très mature pour son age, ne semblait pas trop souffrir de cette vie ou plutôt, pensait que c’était normal étant donné qu’elle n’avait connu que sa, on ne pouvait pas dire qu’elle était heureuse non plus, elle l’acceptait tout simplement.
Lorsque la petite eue cinq ans, sa mère la remmena avec elle sur le trottoir. Mais cette fois, ce n’était pas pour simplement la gardé, c’était pour vendre les charmes de sa fille. Une chose des plus cruelles pour une mère, mais celle-ci était aveuglé par les billets qu’elle pourrai gagner et voyait sa fille plus comme une source d’argent facile, de plus elle disait toujours qu’après lui avoir longuement prix de son temps et de son argent, il était temps pour Némésis d’apprendre a remboursé. C’est donc volontairement que sa mère regarda les hommes abusés de sa fille. Mais Némésis comprenait peu à peu que tout ce qu’elle subissait n’avait rien de normal et elle décida à ne plus se laisser faire.

Une soirée qui aurais du être tout à fait normal, du moins si l’on peut encore utilisé se mot étant donné le genre de soirée que cela est. Alors qu’un homme était en train de lui remonter sa jupe de petite fille, il se retrouva face à face avec une lame de boucher qui finit bientôt planté dans sa gorge. Mais un coup ne suffit pas. Sous les yeux hallucinés et drogués de sa mère, La jeune fillette se mit à asséner des dizaines de coups de couteau dans la poitrine de l’homme. Sa mère préféra sans fuir sous la peur et lorsque la Marine arriva enfin sur les lieux du crime, on pouvait voir un corps méconnaissable baignant dans une marre de sang. Et juste a coté, la jeune Némésis, couverte de sang qui semblait être celui de l’homme et prise dans un fou rire terrifiant. Etant trop jeune pour être mise en prison et aillant une mère complètement terrorisée, la Marine décida de donner une chance à Némésis et de la laisser les rejoindre étant donné qu’il recherchait par tous les moyens de recruter des jeunes recrus.
Mais la jeune fillette n’était plus tout à fait elle-même, mais les instructeurs expliquaient que ceci était le résultat normal après un choc comme celui-ci. Némésis se mit à parler d’un Dieu, un Dieu qui aurait trouvé comment donner l’immortalité aux humains et qui accepterait de la donner au plus destructeurs d’eux.

Refusant dorénavant l’autorité de qui que se soit, Némésis âgée de sept ans s’enfuie de l’internat où la Marine l’avait placé et se mit à vagabonder d’île en île, se cachant dans la soute des bateaux marchands, ce qui lui permettait également de manger de quoi survivre. Bien sur cela était interdit et lorsqu’elle se faisait attrapé les marins n’était pas tendre avec elle, et la considérait comme une simple voleuse, se fichant de son age. Mais même parfois elle se faisait passé à tabac et en ressortait salement amoché, plus une seule larme ne coulais sur ses joues, mais au contraire elle affichait un grand sourire sadique. Plus rien ne sembla l’atteindre et les coups qu’on lui donnait ne faisait qu’agrandir son sourire de dégénéré, énervant un peu plus à chaque fois ses bourreaux. Mais vivre ainsi ne peut durer, surtout à cet age là et elle se fit kidnapper par des chasseurs de primes avant de la vendre au marché des esclaves.
Elle fut donc acheté par un équipage de pirate complètement déjanté et voulant a tout pris monter une armée instopable.



Dernière édition par Lizzie le Lun 1 Juin 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:06

Et pour cela ils avaient un entraînement bien précis. Après avoir recruté une centaines d’enfants a peu près tous du même age, ils leurs mirent a tous un bandeau sur les yeux, scellé par une clef pour chaque bandeau qui était gardé autour du coup d’un membres d’équipage. Le but était simple récupéré une des clef autour du cou d’un des adultes. Némésis faisait partie de ces enfants qui commencèrent l’entraînement appelé « La voie des ténèbres ». Tous les enfants choisis avais tous un passé difficile et était de comportement plutôt turbulent. Donc tout les enfants sautèrent sur tout ce qu’il sentait près d’eux et se débattaient comme il pouvait pour retrouver la clef de leurs vues. Némésis aussi sautait sur tout ce qu’elle pensait être un adultes. Mais à chaque fois elle essuyait un échec et elle n’était pas la seule. Au bout d’un mois personne n’avait réussi a attrapé une clef, mais tous était déterminé à réussir. Némésis était sûrement celle qui c’était le plus habitué à être privé de la vue et elle arrivait à effectuer les mouvements quotidiens sans aide. Mais pour récupérer une clef, malgré sa vitesse et sa férocité qui ne cessait d’augmenter, elle ne réussissait pas. Mais une nuit elle eu une sorte de révélation. Elle se souvint de la haine qui l’avait animé lorsqu’elle avait tué le client de sa mère qui abusait d’elle. Et lorsqu’elle se retrouva devant le possesseur de sa clef, elle réutilisa cette force qui sommeilla au fond d’elle. La jeune fillette devint incontrôlable et il finit avec le nez cassez ainsi que plusieurs cote et un deuxième membres du intervenir pour retenir la jeune fillette de huit ans.
Comprenant immédiatement que la fillette aurait pu récupérer la clef sans l’intervention du deuxième adulte, ils décidèrent de la laisser essayer sans jamais lui laisser une chance de récupérer la clef. Elle passa donc un mois de plus les yeux bandés, jusqu’à que tout les autres récupèrent une clef et passe à la dernière épreuve.

Les soixante neuf enfants qui avaient survécue et qui avaient été libérer de leurs bandeau, hormis Némésis, eurent à prendre une arme et de s’entre tuer. Et les dix derniers survivant ferait partit de l’élite des combattant de l’équipage des pirates. C’est donc dans un bain de sang que tout les gamins commencèrent à faire couler le sang. Némésis, qui avait toujours les yeux bandés comme handicape et seulement armé d’une lame circulaire était la principale cible de la meute de gamins assoiffé de victoires. Même si elle esquivait tout les coups mortelle ou pouvant le blessé sévèrement elle en prenait de tout les cotés et saignait abondamment. Malgré tout elle gardait son sourire sur son visage et ne posa pas le genou à terre. Elle semblait presque apprécier de recevoir des coups et alors que tout le monde pensait qu’elle allait s’écrouler au sol, elle eut comme un souffle de vie et dans une sauvagerie incomparable elle extermina tout ceux sur son chemin. Arrivé à dix survivant les membres de l’équipage vinrent les séparé, mais Némésis ne semblait pas rassasier de meurtres et elle tua tout le monde. Tout les membres essayant de l’arrêter finir découper en deux par sa lame circulaire qui était manipuler à la perfection par la jeune Némésis. Mais ce qui fut le plus impressionnant c’est lorsqu’elle envoya sa lame circulaire droit vers le plancher du bateau et qu’elle le trancha en deux. Le bateau sombra dans le fond des mers pendant que la jeune fille dans ses dernières ressources nageait en direction de l’île la plus proche. Mais sous l’épuisement elle s’évanouit sur sa lame qui flottait à la surface de l’eau.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle c’était échouée sur l’île de l’organisation Apocalypso et elle tenta de les rejoindre, en quêtes d’indépendance et d’argent facile. Vu ses compétences au combat et malgré son age elle gravit rapidement les échelons et arrêta un nombre incalculable de criminels. Elle arriva même à devenir le binôme d’Akari, le Chef de l’organisation. Elle ne si plaisait pas vraiment, mais elle tuait et gagnai de l’argent pour le faire, et ça lui suffisait pour rester. Mais malheureusement un jour Akari décida de dissoudre l’organisation et Némésis ne le revu plus jamais depuis.
Depuis elle vis sa vie sans vraiment savoir qu’elle camps rejoindre.


Rêve / But
Mystère ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:54

Bon !
J'ai supprimé River, qui n'était pas vraiment un Perso, mais plus un PNJ.

Promis, j'arrête de changer de compte à tout vas ;D !

Fiche Terminée et j'y ai ajouté quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:00

Pour le Haki, il faut l'acquérir en RP pas la présentation, donc tu devras attendre ^^

Sinon validé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:43

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:48

Allez Tarounnet...

Je me suis donné à fond dans cette Fiche qui vaut largement un Niveau 10 et qui fait partie des Meilleurs du Fo' !
Je sais que Jaag a eu le Haki à la présentation parce qu'il à le fruit de la Longévité, mais justement, j'ai fait une Fiche Trois fois plus longue que la sienne pour l'avoir.

Et puis je demande pas de fruit...

Il me semble que avant que je finisse ma Fiche il y avait des Admin/Modo d'accord pour que j'ai le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Greil Sutcliff [Mort]
Nouveau
Nouveau
Greil Sutcliff [Mort]


Nombre de messages : 236
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:50

Validé pour moi aussi, je faisais parti de ceux qui étaient d'accord, même Jaag l'était je crois...à condition d'équilibrer les groupes, mais bon, ça c'est à voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:00

Bon ok, mais alors pas un contrôle trop puissant pour l'instant, par exemple tu ne peut pas encore toucher un logia, ou alors pas beaucoup dans un combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:04

Promis je me modèrerai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:11

Bon moi je dis oui mais ... t'as pas intérêt à pas faire de penchant vers l'un ou l'autre bord ! Tu reste mercenaire ouvert à tous et à toute ! Voila tu as ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh   [Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Némésis, Sorcière D'Arkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salem, la sorcière
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Kurai Hoshi L'écho de sang & [Validée] Kurama à la veste de sang
» [Validée]Neo Keith is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: