- Présentation du joueur IRL -
Prénom : Anthony
Homme/Femme/Okama : Homme !
Comment avez vous connu le forum : Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Au moins une !
Tes Mangas préférés : One piece, Bleach, Death Note.
Ton personnage préféré dans One Piece : Shanks !
Ce qui t'as motivé à venir : J'adore One Piece et le Forum à l'air pas mal et bien actif !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Quelques forums, mais pas grand chose
Hobbys : Informatique, Manga !
Autre(s) : Bonne année !!!
- Présentation du personnage -
• Nom & Prenom : Maeda ( nom inconnu )
• Surnom (facultatif) :• Age : 20 ans
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain !
• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate !
• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Assez bon, mais il fait ce qu'il veut quand il le veut !
• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Futur pirate.
• Pouvoir demandé : Future obtention plus tard dans le RP ^^
[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer le monde entier, et accessoirement, trouver le One Piece.
• Code présentation :
[b]◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]Maeda n'a pas vraiment le physique " type " d'un pirate. Il a des yeux d'un bleu très clair, bien qu'il puisse jeter un regard noir qui ferait vaciller n'importe qui. Son nez est fin et arrondi au bout. Il a des lèvres fines à l'air abîmé, de fait qu'il se les mords à chaque instant de la journée, voir même en dormant ! Il a des oreilles de tailles parfaitement banales, ni trop grandes ni trop petites. Et étant donné qu'il écoute aux portes depuis tout petit, il à une ouïe assez développée. Ses cheveux, eux, sont totalement noir. Mi-long, ils ne sont jamais coiffé et partent dans tout les sens, et cachent parfois ses yeux.
Maeda n'est pas quelqu'un de musclé. Il a une fine silhouette ce qui le rend assez agiles et rapide. Il est pourtant doté d'une grande force physique même si ca ne se voit pas. Il n'essaie pas vraiment t'entretenir son corps. Il est assez grand, environ 1m80 ce qui, pour son âge, est une taille convenable. Il a de long bras mince, parfaitement proportionné avec le reste de son corps. Ses jambes étaient eux aussi assez grandes, du moins assez selon la taille de son corps. Il est capable de faire de très grandes foulées grâce à eux.
Il porte la plupart du temps le même style de vêtement. Il a toujours un chapeau sur la tête, cachant ses yeux dans l'ombre en plus de ses cheveux. Il porte un haut bien souvent de couleur blanc, assez sale donc. Et par dessus celui-ci il porte une longue cape de couleur noire, faisant contraste avec son haut. Il porte une pantalon également noir, dans le style " jogging " . Il ne porte presque jamais de chaussette et met des sandales semblable aux Getas. Ah oui, il porte son sabre sur la ceinture, bien souvent caché par sa cape.
◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]Tout d'abord, son plus grand péché est l'envie. Quand il voit quelque chose qui l'intéresse au plus haut point, même si celui-ci semble inaccessible, il est prêt à tout pour s'en emparer, même à abandonner ses projets du moment. Il ne reculera devant rien pour s'emparer de la chose qui lui fait tant envie. Il n'est pas du tout avare et est même plutôt généreux, et n'hésite pas à partager ses richesses avec ses compagnons. Il n'est pas du tout orgueilleux et se rabaisse lui-même la plupart du temps, parfois sans le vouloir. Même si il peut être fier de lui, il ne criera pas ses exploits ( si il y en a ! ) sur tout les toits. Il faut faire un sacré effort pour arrivé à l'énerver. Il arrive à garder son sang-froid dans toutes les situations et arrive à maîtriser ses émotions avec assez de facilité. Il est très gourmand et se nourri surtout de fruits de toutes sortes, bien souvent de pommes, qu'il peut manger également dans toutes situations, même quand il court un grave danger. Ce n'est pas non plus forcement un gros mangeur, il ne mange que très peu de viande peut se contenter de ne manger que des fruits pendant une très longue période, il en sera même plutôt content ! Il n'est pas paresseux et trouve toujours le moyen de passer le temps avec tout ce qu'il trouve. Il déteste ne rien faire mais peut parfois se retrouver à observer le paysage sans bouger et sans parler. Maeda est très intelligent et n'aime pas foncer dans le tas. Il préférera songer à un plan, voir deux, avant de se lancer dans une bataille par exemple. Il sait pourtant improviser selon les situations. On ne sait jamais à quoi il pense, et personne ne peut deviner ce qu'il veut faire à un instant précis, sauf peut-être son second, qu'il considère comme son frère. Ce qu'il déteste le plus, c'est sûrement le fait d'être enfermé quelque part sans pouvoir faire quelque chose. Il éprouve un profond respect pour les marines, bien que ce soit ses ennemi, il les respecte par leur volonté de faire régner la justice, mais il n'hésite pas à les qualifier de " gâcheur d'amusement " ou bien de " priveur de liberté ". Autre chose qu'il déteste ; provoquer la mort. Même si c'est parfois dangereux, il n'hésitera pas à sauver ses ennemis d'une mort certaine, et évitera de tuer ses ennemis, s'arrangeant souvent pour leur permettre de survivre. Ça lui attire bien des ennuie mais il s'en contre-fiche un peu. Le danger est pour lui une grande source d'amusement. Son but dans la vie est d'explorer toutes les mers et îles du monde. Sa liberté est ce qu'il a de plus cher. Il aime le monde dans lequel il vit, une monde remplis de danger qu'il lui procurera certainement beaucoup d'amusement.
◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]Je suis né sur une petite île de West Blue. Élevé par mon père, je n'ai jamais connu ma mère, je ne sais même pas si elle est encore en vit. D'après mon père, ma mère était navigatrice sur un bateau de la Marine et elle avait rencontré mon père sur ce même navire. Lui même avait été Marines, assez respecté dans son entourage. Il a quitté le métier pour une simple raison. Il n'aimait pas la façon de penser de ses " collègue ". Bref, le navire auquel ma mère appartenait fut perdu en mer. Jamais retrouvé, je doute même que les Marines ont tentés de la chercher. Je fut donc élevé par mon père qui me raconter ses aventures en mers, ce qui m'avait à ce moment là poussé à devenir marin. Quand je lui avait appris mon rêve, il l'avait accepté et avait tout fait pour que j'y parvienne. Il m'a lui même entrainé. Mais j'ai changé de direction assez vite. Quand j'eus l'âge d'avoir mes propres opinion, j'ai radicalement changé d'avis. Tout comme mon père, je déteste la façon d'agir de la Marine. Mon plus grand rêve en effet n'était pas de capturé de grand criminels mais d'explorer les mers. Mon père, bien qu'ayant été ennemis des pirates me conseilla lui-même cette voie. Il me laisse très vite partir de la maison. Vers l'âge de 16 ans il accepta de me laisser partir, jugeant que j'étais suffisamment fort pour explorer d'autre île. En effet, je n'ai jamais quitté celle de ma naissance, et c'est également cela qui m'a poussé à vouloir explorer les mers.
Donc, c'est vers l'âge de 16 ans que je suis partit de chez moi, espérant vivre des aventures épiques et amusante pleine de danger. Juste avant mon départ, mon père m'offrit son propre sabre, avec lequel il avait vécu bien des batailles. Ma véritable histoire commence lorsque je fut arriver sur une île de West Blue, deux ans après mon départ. Accueillante, je m'y était arrêté. A ce moment là, je naviguais sur une petite barque minable que j'avais acheté avec mes propres moyen. L'île, bien que petite, offrait un vaste choix de boutique, allant par le magasin du forgeron en passant par le chantier navale. N'ayant plus beaucoup d'argent, je n'ai pu qu'acheter un gros cageot de pomme. Mais malheureusement, cette île fut victime d'une attaque de pirate, venu " refaire le plein " et en profitant pour voler quelque trucs. Les habitants se rendirent sans combattre, ce que je peux comprendre. Assis sur un mur, j'avais une belle vue de la mer. Les pirates avaient un navire assez imposant, plusieurs canons disposés sur les côtés. Le bois était noirs et la proue semblait représenter un dragon. N'ayant pas grand chose a faire, je me suis décidé à aller jeter un petit coup d'œil sur ce bateau. Pas très intelligent mais bon, j'aime le danger. Les propriétaires étaient bien trop occupé à boire et à tyranniser les habitants pour me remarquer, et je n'ai eue aucun mal à me faufiler dans la bâtiment. L'endroit était complétement sale. Les meubles étaient renversé et des restes de nourritures étaient étalées par terre. Il n'y avait manifestement rien de bon à prendre la dedans. Apparemment, les occupants dormaient dans la pièces voisine. Des dizaines et des dizaines de hamacs étaient disposé un peu n'importe comment. Une petite échelle était disposé au fond de la grandes pièce, et semblait remonter vers le pont. La montant rapidement, je me suis retrouvé à l'extérieur. Le navire était encore plus grand vu de " l'intérieur ". Le bois craquait sous mes pieds. Puis, sans que je ne m'en rende compte, des pirates était remonté sur le bateau.
J'ai juste eue le temps de redescendre dans les chambres avant qu'ils ne me voient. J'ai pu entendre une bride de leur conversation. D'après eux, un idiot du village aurait prévenu les marines d'une quelconque manière et le Capitaine leur aurait ordonné de quitter le port. Aïe, je me suis senti idiot d'être monté à bord du bâtiment. Il fallait que je le quitte , et vite. Seulement, je n'ai pas eue le temps de sortir que je sentait déjà le navire bouger. J'ai pu apercevoir l'île disparaître petit à petit en regardant par une petite fenêtre. Où allaient-il? J'en avais aucune idée. Tout ce qu'il m'importait maintenant, c'était de trouver une bonne cachette et de prendre de la nourriture sans être vu. Heureusement, j'avais garder quelques pommes sur moi. Le voyage fut long. Je passais mon temps à rester caché et à tenter de trouver quelque chose à manger. Enfin, je fut soulagé après une bonne dizaines de jours d'arriver sur une nouvelle île. Habité ou pas, je devais quitter le navire au plus vite. J'ai donc attendu que la plupart des pirates soient descendu explorer la nouvelle île avant de partir moi-même. Emportant un sac rempli de nourriture, j'avais également voler une vieux pistolet avec plusieurs munitions, sans savoir pourquoi. Bien que pressé de partir, je dû attendre le bon moment pour partir sans me faire voir. Dommage, je me suis fait repéré quand j'ai voulu descendre sur la plage par le ponton qu'avait installé les pirates. Ils avaient vite donné l'alerte et je du m'enfuir au plus vite. J'ai couru en direction de la jungle obscur qui s'offrait à moi. Ils étaient vraiment nombreux et ça ne fut pas facile de leur échappé. Lorsque je fut, d'après moi, arrivé au cœur de la jungle, ce fut le silence totale. Je n'entendait que le bruit de mes pas. J'étais tout seul apparemment. Les arbres semblait plus haut que d'habitude et sur les branches poussait des centaines et des centaines de fruit. Magnifique ! J'allai enfin pouvoir me régaler ! Ça faisait un bon bout de temps tout de même ! Je m'étais donc mis à grimper à ces arbres gigantesque pour décroché les fruits qui me semblaient être les meilleurs. Puis, parvenu sur une branche d'un de ces arbres, j'ai remarqué qu'en haut de celui-là pendouillait un autre fruits, bien différent des autres. De couleur violet, il semblait être entouré d'un épais nuage. J'ai pas pu résister. Je me suis mis à grimper plus haut, évitant de regarder le sol qui devait être bien loin maintenant. Enfin, j'ai réussi à décrocher ce fichu fruit. Une fois en bas, fatigué par cet " exploit " , je me suis allongé par terre, entouré de fruits qui semblaient délicieux rien qu'en les regardant. Quelques heures plus tard, l'estomac bien rempli et le fruit bizarre bien envelopper dans mon sac, je me suis remis à marcher, espérant trouver quelqu'un ou bien un bateau.
Arrivé au niveau de la deuxième plage, j'ai très vite remarquer un grand changement par rapport à l'autre. Le sable était peu voyant, recouvert par des pierres éparpillées un peu partout. J'ai eu du mal à m'avancer vers la mer. Sur l'eau, un peu plus loin, j'ai soudain aperçu trois barques, dont l'une était manœuvrée par un homme que j'avais déjà vu sur le bateau dans lequel j'avais séjourné clandestinement. Je me suis faufilé discrètement derrière un gros rocher, à l'abri des regards, puis j'ai attendu. Après quelque temps, les barques atteignirent enfin la plage. Les occupants mirent pieds à terre et partir en direction de la jungles, regardant tout autour d'eux, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose de suspect, moi par exemple. Enfin. Ils avait disparu dans la jungle obscure. J'avais maintenant trois barques à ma disposition ! Je suis directement monté dans l'une d'entre-elle et j'y ai déposé mais fruits que je n'avais pas encore fini de manger, avec au centre celui aux formes bizarres. Puis j'ai ramer, encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir apercevoir l'île. Sans boussole ni carte, facile. Je ne sais plus combien de temps j'ai naviguer ainsi, en ne mangeant que des fruits, très bon d'ailleurs. Enfin, j'ai pu entrevoir des côtes. Une île, juste en face de moi ! J'ai redoublé d'efforts pour atteindre la terre ferme. Après plusieurs heures de rames, j'y était enfin parvenu. Tiens, bonne nouvelle, cette île semblait être habitée ! Car à quelques kilomètre de moi, s'étendait un vaste port qui semblait être très actif. J'ai donc entrepris e marcher jusqu' celui-ci, désireux de pouvoir prendre une pause... Il arriva à destination rapidement. Il ne lui restait plus qu'un seul fruit; Toujours aussi affamé, il se décida à manger le fruit bizarre, qui s'avéra être un fruit maudit... Depuis, il va d'îles en îles, désireux de réaliser sa plus grande ambitions, explorer le monde entier.
• Exemple de post RP : [i]Maeda n'avait jamais vogué sur la mer aussi longtemps. Ses réserves de nourriture étaient presque vide et il n'avait pratiquement plus rien à boire. Il n'aurait jamais cru que voyager en mer pouvais être aussi pénible ! M'enfin, il était seul, sur une petite barque, sans aucun moyen de repaire... Pourtant, après plusieurs jours sans rien autour de lui à par la vaste mer bleue, il vit au loin une petite côte se dessinant peu à peu à l'horizon. Il était temps ! Soulagé d'être enfin arrivé à une destination, il réajusta son vieux chapeau de pirate miteux et rama de plus belle. L'île, aux premiers abord, semblait déserte. Pourtant, au loin, on pouvait entendre des cris de joie et des bruits sourds ressemblant fortement au tir d'un pistolet. Attiré par le boucan, Maeda marcha de plus belle. Trop fatigué pour courir, il mit un peu de temps avant d'arrivé à ce qui semblait être un petit village, très bien animé. Tout autour de Maeda, des hommes se battaient entre eux, d'autres tiraient en l'air pour faire peur à leur ennemis. Le jeune homme avançait tranquillement à côté d'eux, sans leur prêté la moindre intention. Son sabre était parfaitement attaché à sa ceinture, il lui faudrait à peine une seconde pour le dégainer en cas de pépin. Il s'avança vers un vieux magasin un peu en ruines. Devant celui-ci, des carton avaient été renversé, déversant leur contenu sur le sol. Maeda ramassa une pommes, l'essuya contre sa veste et la jeta en l'air, pour ensuite la rattrapé de la même main, l'autre étant maintenant bien fourré dans une de ses poches. Plus il avançait, plus le bruit s'intensifiait. Il arriva alors au abord d'une auberge aux allures miteuses, pourtant animé. Une dizaines d'homme et de femmes étaient assis aux tables, d'autres SUR les tables, et certain assis au bar, discutant avec le barman qui semblait aussi vieux que sa bâtisse. Il lui adressa un vif signe de la main, comme pour l'inviter à dépenser tout son argents ici. Pourtant, de l'argent, Maeda n'en avait pas vraiment. Étant habitué à se débrouiller seul, il arrivait à survivre par ses propres moyens. Il s'approcha du bar et dit lentement :
" Heum... Un p'tit verre de saké s'vous-plait, et j'aimerai aussi commandé une chambre pour la nuit. "En effet, le soleil commençait à se coucher et Maeda devait encore explorer les abord de l'île et se réapprovisionner en nourriture et boisson avant de repartir. Le barman lui fit un signe de la tête, précisant aussi que toutes les serrures avaient été forcé, et que les chambres étaient toutes ouvertes. Il lui versa aussi un petit verre de Saké comme demandé. Maeda le vida d'une traite et grimpa les marches deux par deux, les faisant craquer au passage. Il chercha une chambre libre et s'allongea sur le lit. Il ne mit que peu de temps à s'endormir, malgré le vacarme du dehors. Il avait bloqué sa porte avec une vieille chaise en bois qui trainait là.
Le lendemain matin, il fut réveillé de bonne heure par le gérant de l'auberge, venu lui réclamait l'argent pour la nuit. Maeda regarda ses poches d'un air inquiétant. Cela lui semblait bizarre que le gérant, tenant son auberge dans une ville peuplé de ce qui semblait être des bandit et autres, ai la force de lui réclamer de l'argent. Sans rien dire, Maeda prit son sabre et sauta par la fenêtre cassé de sa chambre, laissant l'aubergiste en plan. Il arpenta ainsi les rues à la recherche de nourriture. Il n'y avait rien d'intéressant sur cette île, mais il réussi malgré tout à remplir ses réserve. Il chargea sa petite barque de quelques tonneau remplis de saké et de caisse rempli d'aliment en tout genre, parfois un peu sale, mais ça irait. Il se retourna pour regarder le village une dernière fois. Au loin, il aperçu l'aubergiste courir vers lui, le bras levé. Le futur pirate décida qu'il était grand temps de partir, et monter à bord de son super navire, prêt à vivre d'autres aventures, sans doutes plus palpitante que de visité une ville de brigand. Voilà ^^ Bon, je suis pas très fort pour les descriptions, surtout pour l'histoire, j'espère me rattraper avec les RPs ^^'