Profil Psy : Neutre-Neutre Nombre de messages : 21
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Sam 4 Déc 2010 - 21:39
» Nom :Mibu » Prénom :Kyo » Age :28 » Surnom:Kyo aux yeux de démons , L'Invincible , Le démon aux milles victimes , L'Enfant du Démon » Race :Humain
» Camp :Révolutionnaire » Rêve(s)/But(s) du personnage:Se débarasser de la Marine , afin de devenir le Maître du Monde »Orientation psychologique :Kyo est une personne qui peut tuer pour le plaisir , il n'est pas "méchant" ni "gentil" , il n'est que dangereux en tant qu'ennemi mais sympathique en tant qu'ami. » Métier:Fou à lier dangereux et psycopathe , ça compte ?
« Physique »
Vous entrez dans la taverne. Vous regardez de droite à gauche, et ne remarquez rien de spécial. Vous allez vers le bar, lorsque dans votre tête ça fait TILT ! Vous venez de voir un homme assis près du bar, entouré d’une pléthore de verre de saké. Vous vous demandez comment cet homme peut supporter autant d’alcool et être comme s’il n’avait rien bu. Vous avez aussi remarquez que personne n’était à côté de lui et vous regardez son visage.
Kyo à peine saoul a écrit:
T'es en train de dire quoi là ? Je bois comme un trou ?
Deuxième narrateur qui parle tout en enjambant le corps du premier narrateur a écrit:
Je vais finir les descriptions
Son visage ressemble à tout autre, la seule caractéristique est ses yeux rouges, mais cela ne m’empêchera pas de vous le décrire. Son visage est, comme je le disais ci-dessus, semblable à tout autre, pourvu d’un nez, qui n’était ni crochu ni plat ni infestée de verrues, en somme il était commun ; il possède une bouche, ce qui lui est utile afin de parler et donc de se venter. Ses yeux, d’un rouge peu commun était semblable à un torrent de sang dans lequel on se noierait si l’on ne faisait pas attention. Ses oreilles, ressemblent à celles de quiconque à une petite exception près : ces oreilles entendent des conversations qui sembleraient très lointaines à autrui. Pour finir, ses cheveux, qui n’était ni peignés comme un homme d’affaire ni en bataille comme un élève qui a fait une grasse matinée, mais tenait par on-ne-sait-quelle-raison, les uns prétendaient que c’était le bon vouloir du Saint-Esprit, d’autres affirment qu’il est tellement puissant que ses cheveux tiennent tout seul. Son corps n’est quant à lui en tout point de vue très peu semblable à celui des autres. Il était fin, mais développé. Ses pectoraux et sa ceinture abdominale dessinés vous font penser qu’il s’entraîne jour et nuit. C’est faux, il ne s’entraîne que très peu. Ses bras étaient musclés, mais ils n’étaient pas aussi musclés que ceux d’un maître d’arme, mais pas aussi fin que celui du premier civil que vous croiserez dans la rue. Ses jambes, outil précieux de samuraï étaient longs, fins, élancés mais musclés. Ils étaient ainsi pour faire de amples mouvements, et charger rapidement vers son ennemi.
Kyo un poil plus saoul a écrit:
Toi aussi tu veux voir le sol ?
Troisième narrateur a écrit:
Bon je vais essayer de ne pas le critiquer
Ses vêtements ne sont qu’une longue robe de samuraï en noir, aux bords rouge rubis et orné dans le dos du symbole du Yin et du Yang, et une armure rouge assez résistante. Il n’était pas coquet et ne se vêt jamais de fioritures tels des bijoux, mais il ne portait pas de casque aussi, cela limiterait son champ de vision. Kyo se ballade avec son sabre mythique, le Tenrô, grand sabre de 1 m 50 et habité par l’esprit du tout premier Roi Rouge, Mibu Tenro ! Ils peuvent communiquer de temps en temps, et l’âme de Tenro peut permettre à Kyo d’utiliser la forme divine des Mibus, la forme du Dieu de LA Destruction ! Il possède aussi deux petites épées nommés Tokai et Tohyo qu'il utilise contre des adversaires qui selon lui ne sont pas digne de son sabre mythique. Il est aussi le Roi Rouge actuel, et est le dernier ; en effet son dos est orné de la croix du Taichi, signe du dernier Roi Rouge. Récapitulons : Le Démon est d'une beauté incroyable, puissant, le dernier Roi Rouge, possède un long sabre contenant l'âme du tout premier Roi Rouge, possède deux petits sabre d'une quarantaine de centimètres.
« Psychologie »
Ce que vous ne pouriez voir, étant donné que vous n'êtes pas psycologue ou que vous ne lisez pas dans les pensées , je vais vous le raconter. Son nom de Démon aux milles victimes vous permet de voir un peu sa manière d'être. Comment ça cette description n'est pas assez longue ? Bon, même si sa seule caractéristique est ses yeux rouges cela ne m'empêchera pas de vous le décrire. Être d’orgueil, Kyo se dit d’un niveau divin, qu’il possède un génie du combat à toute épreuve, et qu’il n’a jamais rencontré d’adversaire ne lui arrivant à la cheville. Il est aussi paresseux, ne s’entraînant que rarement, ceci rejoignant son orgueil, puisqu’il le dit si bien : « Pourquoi continuer à m’entraîner alors que personne n’est assez puissant ? » Il est aussi axé sur la luxure, étant un homme et ayant des hormones étant ce qu’elles étaient. Il est assez colérique lorsqu’on embête un de ses amis, même si il n’a pas besoin de la puissance de la colère et de la rage pour vaincre ses ennemis. Mais Kyo n’est pas l’être de tous les défauts, il possède aussi de grandes qualités comme le courage, n’hésitant pas à sauver ses amis, et d’autres qui font de lui un être bon, malgré tous ses défauts. Il ne haït qu’une seule personne qui lui avait caché son corps, il y a de cela 7 ans. Le sentiment inverse à la haine, l’amour, il ne l’a éprouvé qu’envers une seule personne, Sakuya Shiina, sœur de Nozomu Shiina , deux Chamanes aux pouvoir opposés, du fait que Sakuya voit l’avenir et Nozomu le passé. L’amitié est un mot que connaît bien Kyo, qui avait composé les 4 Sacrés du Ciel, groupe des plus puissants samuraïs, et avec qui Kyo était devenu amis et envers lesquels Kyo était confiant. La rancune, grand sentiment, n’a été ressenti qu’une seule fois par l’Enfant Démon, qui avait vu une de ses amies mourir sous ses yeux, et dont il fut le principal suspect pour le meurtre. Son but est de conquérir le monde en détruisant entièrement la Marine, qui selon lui, opprime le peuple. Pourtant il est convaincu qu’il pourrait sauver certains Marines qui ne sont pas encore « pourris » comme il le dit si bien.
Kyo qui s'es dé-saoulé a écrit:
T'es un bon toi ! Mais maintenant tu vas me laisser dire mon histoire !
Moi a écrit:
Tu me laisses me présenter ! Namého, on se prend pour qui !
« Pouvoirs Demandés»
J'aimerai si possible un sabre , long de 1m50 dont 5/6 techniques "liées" ( un sabre légendaire d'une des trois catégories, nommé Tenrô et si possible en rang des 21.) :
Citation :
- Genbu : J'invoque une tortue avec des serpents entourant l'ennemi afin de l'étouffer et de le mordre , les serpents symbolisant la terre , et la carapace de la tortue agit comme un bouclier géant , symbolisant l'air. - Seiryuu J'invoque le roi des dragons , qui est invoqué à la condition d'utiliser plusieurs Mizuchi et un Shin Shin : Un vent , le vent divin obscur , très doux au début , souffle et augmente de puissance jusqu'à déchirer l'ennemi. Mizuchi : Je fais un mouvement très rapide avec le sabre pour provoquer des lames d'air touchant l'ennemi. - Suzaku : J'invoque l'oiseau vermillon , fait de feu , et ne s'arrêtera qu'après avoir touché l'ennemi et le paralysé. - Byakko : J'invoque le tigre blanc , et quiconque croisera son regard sera déchiqueté par ses griffes et ses crocs , paralyse aussi. - Kouryuu : Après avoir invoqué les 4 dieux / 4 animaux , le dieu du centre , Kouryuu vient percuter l'ennemi de plein fouet. ( En général c'est fatal , puisqu'on ne peut bouger après être touché par le Byakko/Suzaku )
( Je ne les prends pas, juste "réservés" si on peut dire ( Enfin une sorte de copyright si vous préférez ) ) Bien sûr , après utilisation d'une des techniques , je suis fatigué , et ne peux bouger ( effet qui disparaîtra au fil du temps ) Mais aussi deux sabres qu'il utilise contre les adversaires pas très puissants, qui n'ont aucune spécifité, nommé Tokai et Tohyo.
« Derrière l'écran »
»Age :16 ans »Prénom :Alexandre »Motivation pour venir :Trouver un bon forum RPG »Sexe :Homme =) »Mangas Préférés : One Piece, Bleach, EyeShield 21, Samurai Deeper Kyo (non sans blague ?) , Death Note et beaucoup d'autres »Personnages Préférés dans One Piece : Nami/Robin/Zoro/Ace/B-B/Marco et d'autres =) »Expérience Rp :Rien , je suis néophyte »Pourquoi ce personnage:C'est un de mes préférés »Comment avez-vous connu le forum ?Google » Code:
Dernière édition par Ayakashi Setsuna le Ven 31 Déc 2010 - 15:38, édité 24 fois
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: [En attente de deux validations] ♫ This is a beauty presentation ♪ Sam 4 Déc 2010 - 21:39
◘Histoire
Prologue : Naissance de l’enfant démon
Je naquis en terre Mibu, de parents mais mon père est parti peu après ma naissance combattre à la guerre de Negara pour la Marine, et ma mère et moi l’attendirent. Lorsqu’une lettre nous arriva, une terrible nouvelle secoua ma mère : Mon père était mort, car un Marine l'avait tué. Ma mère mourut 4 ans après en se suicidant, lors de mes 9 ans.
Chapitre 1 : Qui suis-je ?
Je fus envoyé dans ces orphelinats de la Marine, dans lesquels on me forma à me battre afin de devenir un bon officier de la Marine pour protéger les civils des soi-disant brigands nommés Pirates et les plus craints les Révolutionnaires. Je me promis de les éliminer, mais à cet époque je ne savais pas que j’allais devoir combattre la Marine, je ne connaissais pas encore l’histoire de la mort de mes parents. Lors de mes 16 ans, un contre-amiral vint me voir pour me remettre mes premières armes et m’envoyer dans une ville, et du fait que j’étais le meilleur soldat de ma promotion, on m’assigna la protection d’une très grande ville : Alabasta !
Chapitre 2 : C’est facile de protéger une ville ?
Quand j’étais arrivé à Alabasta, je me suis dit que le travail serait difficile du fait de la chaleur, et comme c’est une grande ville, les rues seraient bondées et on ne pourrait poursuivre les malfrats passant par la ville. Je m’étais entièrement trompé, mon poste était reposant, ce qui est parfait pour quelqu’un qui avait durement travaillé pour devenir le meilleur Marine de la promotion, ce que je suis. J’étais près du palais du roi, et devait juste vérifier qu’aucune personne qui ne devait être reçue rentrait, et si ça arrivait, je l’attaquais. Mais si cette personne se révélait trop forte, un lieutenant qui était présent sur place s’en chargeait. Les combats étant rares, et ceux qui essayait de s’infiltrer étant généralement de très faible pirate, le lieutenant pouvait pratiquement se balader en ville sans problème. Lors de mes 18 ans, un Vice-Amiral vint me voir, ce qui était une très bonne surprise. Il me parla de mon père, de ma mère, de leur mort. A chacun de ses mots, la rage m’envahissait de plus en plus. J’acquiesçais vigoureusement lorsque je dû lui promettre de ne pas essayer de venger mes parents.
Chapitre 3 : La Fugue !
J’attendis la fin de la journée pour essayer de m’échapper. Par malchance, le Vice-Amiral revenait d’une ronde effectuée dans le quartier marchand. Il me surprit en train de m’échapper et commença à m’attaquer. En toute confiance, je sorti le sabre qui m’avait été donné pour me défendre. Mais il m’attaqua si rapidement que je ne pus distinguer ses coups. A ce même moment, par chance (ou malchance, selon les points de vues) des révolutionnaires arrivèrent. Ils attaquèrent tous les bâtiments de la Marine, et tuèrent tout le monde, sauf moi, qui m’était caché dans un arbre. En apercevant le fanion d’un bateau entre les feuilles, je vis le signe des Révolutionnaires. Je descendis de mon arbre, m’empressa de les rejoindre et me cacha dans la soute du bateau.
Chapitre 4 : On me demande qui je suis ?
On me découvrit dans la soute lorsqu’ils avaient touché terre. On me questionna, me demanda pourquoi j’étais caché et on me dit qu’on n’hésitera pas à me tuer car j’étais un Marine. Je racontai mon histoire, celle de la mort de mes parents. On ne me crut pas tout de suite. Puis on m’autorisa à poser pied sur terre. Dès le lendemain de mon arrivée, je déambulai en ville et arriva dans un restaurant. J’ai encore raconté mon histoire et celle de mes parents et le patron m’offra de bon cœur un bon bol de nouilles. J’aurais fini par croire que cette astuce marche tout le temps. Je repartis, et vit un bâtiment de la Marine, et tua tous les Marine en détruisant aussi leur drapeau mais aussi les moyens de communication pour éviter que mon attaque s’ébruite. Là est le commencement de mon aventure !
◘Post RP
Le vent et le courant avaient fait beaucoup de dégâts, comme la destruction partielle de mon navire, qui ne pouvait à présent plus naviguer. La pluie s’infiltrait dans la coque, aggravant encore plus mon navire. En me rasseyant, j’essayais de rassembler mes souvenirs afin de comprendre ce qui m’est arrivé.
FLASHBACK
T’es sûr que le courant est par là ? Absolument sûr et certain ! Dans ce cas, cap au Nord ! Un bruit se rapprochait… C’est quoi ce bruit ? Le courant ascendant ? Très bonne déduction, ce bruit est l’éclatement du sol sous-marin sous l’effet de l’eau bouillonnante.
FIN DU FLASHBACK
C’était donc ça ! J’avais essayé de monter sur le courant ascendant menant aux iles célestes ! Mais alors ai-je donc réussi ? Si je me base sur l’état du navire, je n’ai pas atteint les iles célestes ! Mais où sont mes Nakama ?
Ah t’es réveillé ? On nous amenés ici, toi et moi. Connais-tu celui qui nous a aidés ? Non, mais il ne va pas tarder à rentrer, il est parti acheter des légumes pour nous nourrir ! Le voilà ! Ah, ravi de vous voir réveillé ! Quand j’étais parti pour l’observatoire, je vous ai vu tombé de votre bateau. J’ai alors pris mon bateau pour vous aider et le courant a amené voter bateau jusqu’ici. Mais au fait, je ne me suis présenté ! Je suis le professeur Tenki, du laboratoire de l’ile céleste Wheatheria ! Mais vous, qui êtes-vous ? Moi c’est Yujin Ishiji, et lui c’est Mibu Kyo ! Tenez, voici votre soupe ! Merci, mais on va… Kyo, voyons, on ne va pas refuser un repas ! Hnn... Deux heures plus tard, sur le marché de Wheateria. Tu sais où est ton frère Hoka ? Mhmh, je l’ai vu tomber quand le bateau a atterri sur la Mer Blanche. On doit se dépêcher de le récupérer ! On va emprunter ce bateau-là ! Je me dépêchait d'arriver à l'endroit où on a atteri , en cherchant mon Nakama , même si je sais qu'il n'a pas beaucoup de chance de survire. Là ! Mon autre Nakama s'est mis à sauter du pont, pour essayer de sauver son frère. Lorsqu'il le ramena sur le pont, c'était déjà trop tard, Hoka était mort. NON ! IL N'A PAS PU MOURIR ! HOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Calme toi ! NE ME DONNE PAS D'ORDRE ! Il commença à m'attaquer. Il me semblait que je n'avais pas d'autre choix que de me battre. Il croyait me battre avec ses petites techniques au sabre. Lorsque je sorti une épée de la taille d'un petit poginard, il me dit d'arrêter de se moquer de lui et d'utiliser une vraie arme. Tu crois que j'ai besoin de mon Tenrô contre toi ? Me fais pas rire ! En envoyant balader ses sabres , je perçai sa défense et attaqua d'un coup d'estoc vers le poumon. Il commença à sérieusement être blessé. Je te croyais plus fort que ça ! Dans un ultime effort , il m'assena un coup de poing. T'es à terre et tu essayes de me vaincre ? Reconnaîs ta défaite ! Il m'assena un autre coup de poing Je ne croyais pas que je devais le faire un jour mais bon NE ME ... NE ME TUE ... NE ME TUE PAS ! Le goût du sang ! Son ton cuivré ! Depuis combien de temps je n'y ai plus touché ? Quoi qu'il en soit, MEURS !
Dernière édition par Ayakashi Setsuna le Ven 31 Déc 2010 - 12:53, édité 24 fois
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Dim 5 Déc 2010 - 13:26
Yop !
Plusieurs choses :
Je te conseilles fortement de lire les règles. Non-seulement parce qu'il manque le code présentation, et aussi parce qu'il est stipulé qu'il est interdit de reprendre entièrement un personnage d'un manga.
J'ai pas compris grand choses à tes techniques, j'aimerais que tu développe.
De quel rang serait ton sabre ? Pour ma part, une lame des cinquantes serait mon maximum, après correction de la fiche.
Bonne continuation ^^
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 19:43
Pour les techniques, elles sont refusées, car je ne vois pas du tout d'où tu sorts tout ces trucs. (Genre la capacité à invoquer un roi des dragon ?). Pour que je valide rang 1, lame des cinquante, j'aimerais que tu corriges un peu les fautes. Ensuite ce sera bon pour moi.
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 20:12
Non c'est pas invoquer le roi des dragons mais c'est une attaque qui prend la forme du roi des dragons,Seiryuu. Et pour "invoquer" je n'avais pas de synonyme approprié.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 20:18
Bah genre pour l'oiseau vermillon ? Et d'où tu sors ta matière/aura/illusion ?
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 20:51
"L'air que je déplace avec le sabre va à très grande vitesse et s'échauffe par frottement" peut être une bonne raison ?
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 20:52
Euh, non, pas vraiment.
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 20:58
Je ne trouve pas de raison valabre pour que le Suzaku soit en feu, donc une lame d'air visible à l'oeil nu en forme d'oiseau vermillon ?
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 21:00
Bah, pour valider les lames d'air, je demande un minimum d'ancienneté quoi :/ Et l'oiseau est pas le seul problème.
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 21:11
On va dire qu'au début j'ai le Mizuchi et le Shin ( par contre je ne peux pas enchaîner les Mizuchi ) et qu'au fur et à mesure j'apprend les autres ?
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 21:13
J'en valide aucune. Je vois pas d'où tu sors ton vent, et tes lames d'air, c'est pas pour tout de suite
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 6 Déc 2010 - 21:17
Ca me dérange pas de pas les avoir dés le début ^^ Juste j'éspère que t'es pas si sadique pour me demander un pavé pour avoir SEULEMENT le Mizuchi *évite les coups de fouet en fuyant*
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Mar 7 Déc 2010 - 17:51
Citation :
Mizuchi : Je fais un mouvement très rapide avec le sabre pour provoquer des lames d'air touchant l'ennemi.
Comme dit, pas dès la présentation.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Jeu 9 Déc 2010 - 18:38
Il reste toujours de grosses fautes, et des problèmes de fluidités dans la fiche, je reste donc sur ma précédente position. Je te conseille de lire les fiches des gens ayant ce gens de pouvoirs validés
PS : Ce code a été fait par le membre qui l'utilise, Natsu, entre autre, donc demandes lui la permission de l'utiliser, ou change le design de ta fiche.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Jeu 16 Déc 2010 - 21:08
Où en est cette fiche ?
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Sam 18 Déc 2010 - 10:47
Je vais l'améliorer ^^
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 27 Déc 2010 - 17:02
Ok, on recommence : Ces techniques sont illogiques. Certaines sont refusées dès la présentations, d'autres sont tout simplement inutilisable si tu les adaptes pas à One Piece. Tu n'a ni fruit du démon, ni haki, ni autres pouvoir. Tu ne peux pas invoquer des matières comme ça, en claquant des doigts. Donc elles seront aussi refusées plus tard dans le RP.
Sinon, je valide le sabre des 50, rang 1.
Fallen L. Chaos Partisan
[Feuille de personnage] • Renommée: 2630 • Wanted: 65.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 27 Déc 2010 - 17:15
Je valide et je classe ton sabre au rang des 50.
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 27 Déc 2010 - 17:39
»Nom : Ayakashi »Prénom : Setsuna »Race : Humaine »Camp : CP9 »Surnom : 美容キラー ( Biyō Kirā ) ou La Beauté Tueuse »Taille : 1m71 »Poids : 58kg »Mensurations : Mais de quoi je me mêle ? »Age: 20 ans »But: Pour l'instant, elle n'a pas de but précis »Orientation Psychologique: Sadique à souhait »Pouvoir Demandé: Yōso Yōso No Mi (lvl 6): (Paramécia des 6 éléments) Permet à l'utilisateur de créer des sphères contenant 1 des 6 éléments : eau, feu, terre, air, métal et foudre. La taille des sphères ne peuvent excéder celle d'une balle de baseball. L'utilisateur doit également se servir de sa force brute pour jeter les sphères (si il les jette). L'avantage de ce fruit est sa polyvalence mais chaque élément est très confiné dans une petite zone (et assez affaibli). Il est également possible d'effectuer des fusions entre sphères comme l'eau et le feu qui font un nuage de vapeur ou autre. Il est possible de rajouter ces mini-sphères dans des objets et faire des sortes de fusions.Mangé par mon arme à feu "Juki Shin"
«Description somatique»
Quand on la voit pour la première fois, il est difficile d’imaginer qu’elle est redoutable, voire carrément dangereuse et même pour ceux de son propre camp. D’ailleurs lorsque l’on croise son regard, qui possède des yeux noirs d’une lueur brillante, mais menaçante et même froide, on se rend compte qu’elle n’est pas du genre à plaisanter. Les regards noirs, glaciales, qu’elle lance de nombreuses fois, à chaque fois qu’une chose lui déplait, font qu’elle est capable d’effrayer non seulement certains pirates, mais aussi plusieurs de ses collègues de la marine. De plus, sa réputation y est aussi pour quelque chose, mais cela est une autre histoire. A par son expression du visage qui est impassible la plupart du temps, et glaciale quand quelque chose ne lui convient pas, Setsuna possède de long et beau cheveux de couleur mauves qui lui arrive jusqu’en bas du dos. Ce n’est peut-être pas pratique d’en avoir d’aussi long lorsqu’on est dans la marine, mais elle s’en fiche totalement. Elle aime ses cheveux et pour rien au monde elle ne voudrait les couper. De plus, si jamais quelqu’un venait à toucher à sa chevelure, il se pourrait bien qu’une terrible catastrophe s’en suive… Parmi son visage à la peau blanche, se trouve un mignon petit nez et une fine bouche qu’elle n’ouvre que rarement, ce qui est bien dommage d’ailleurs, car elle a plutôt une belle voix.
Pour ce qui est du reste de son physique, qui a l’air plutôt frêle, avec sa mince silhouette, alors que ce n’est pas le cas, elle est plutôt grande : un mètre soixante et onze pour cinquante-huit kilogrammes. Sinon elle est vêtue d’un kimono de couleur blanc, qu’elle a en plusieurs exemplaires dans sa garde-robe, avec quelques motifs de couleur violet. D’ailleurs sa ceinture est de cette couleur elle aussi. En dessous elle ne porte rien d’autres que des sous-vêtements, mais on ne va pas trop entrer dans les détails, surtout que ceux qui oseraient s’aventurer sous son vêtement, ne pourrait sans doute plus jamais voir quelque chose, sentir, et même entendre… De même que pour ses longs cheveux, son kimono pourrait paraître gênant pour bouger, se déplacer rapidement, lors des combats, mais la jeune femme se débrouille très bien même avec ça. Elle possède aussi des sortes de mitaines, sur ses deux mains, de couleur mauves, ornées de motifs en couleur dorée. Elles partent de la main, pour s’étendre jusqu’à la moitié de ses bras puissants mais fins, qui peuvent soulever un homme bien bâti ou trois gringalets d'une main; elle possède une force dépassant celle du commun des mortels, mais pas aussi importante que celle des géants. Il parait que ses décorations sont tout aussi importante que ses cheveux, pour elle, alors gare à celui ou celle qui les éraflerait.
Descendons encore un peu plus bas, pour arriver à ses jambes, qui sont aussi fines et gracieuses que son corps, et cette finesse lui confère une agilité féline et une rapidité hors du commun. Mais malheureusement, ou heureusement pour les autres, son kimono les cache plutôt bien. Mais pourquoi heureusement ? Tout simplement parce que si elle surprenait quelqu’un ayant le regard vers ses jambes, et bien il ne pourrait plus rien voir d’autre de toute sa vie. Cela serait dommage n’est-ce pas ? Alors il fallait mieux ne pas regarder du tout la demoiselle ? Il s’agissait sans doute de la meilleure solution. Et encore il y avait des moments où il était nécessaire et respectueux de regarder une personne, comme lorsque celle-ci parle. Il fallait donc trouver le bon moment à chaque instant. Et pour finir, on aurait pu s’attendre à ce qu’une fille en kimono porte des sandales en bois, mais ce n’est pas le cas. En effet elle possède une paire de chaussure de marche de couleur blanche, pour faire assortie à son kimono. Ah, et encore une chose qui est aussi très importante pour Setsuna, il s’agit de son katana nommé "Tenro", possédant une lame de 1m50. Ce dernier possède une garde mauve, de la même couleur que les cheveux de la jeune femme, où est attaché un long mais fin ruban violet. Pour ce qui est de son fourreau, il est exactement de la même couleur que la garde de sa lame blanche. Elle accroche le tout à sa taille, du côté gauche.
«Idiosyncrasie»
Il est difficile de s’imaginer de quoi elle est capable si on ne le connaît pas. Et c’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de personnes qui ont croisé son chemin, regrettent maintenant d’avoir eu à faire à elle. Ces individus sont en priorité de la catégorie des pirates, mais il y en a aussi qui font partie de la marine, tout comme des civils et autres divers groupes. En résumé, quel que soit la personne, et quel que soit le clan auquel cette dernière appartient, Setsuna peut avoir la même réaction. Il n’y a qu’envers ses supérieurs qu’elle éprouve du respect, même si parfois l’attitude de certains d’entre eux lui donne des envies de meurtres. Mais comme elle est totalement dévouée à la justice, malgré son mauvais caractère, elle ne pourrait jamais éliminer ceux qui sont plus haut gradé qu’elle. Toutefois, si ces gens-là ne respectent pas la loi, elle n’hésitera pas à s’en prendre à eux, et les remettre à leur place, avec une préférence pour la capture, plutôt que le meurtre. Malheureusement, si elle ne tue pas, elle a un autre passe-temps en ce qui concerne ses adversaires ou les traitres. Et ce n’est pas très beau d’ailleurs…
En effet cette jeune femme est une pure sadique, une psychopathe qui aime torturer les gens pour son propre plaisir, et même si beaucoup pense qu’elle aurait été mieux à sa place dans un équipage de pirate sanguinaire, cela ne l’empêche pas de continuer. Par contre, si jamais elle entend une remarque de ce genre à son égard, celui ou celle qui osa prononcer de telles paroles, n’aura sans doute plus l’occasion d’en prononcer de nouvelles. Etre comparer à une de ces saletés de pirate est une véritable insulte pour la demoiselle. Quoi qu’il en soit, revenons à sa soi-disant humeur psychopathe, qui est peut-être un peu gros comme mot. Il est vrai qu’elle est habituée à faire souffrir ses adversaires ou prisonniers, pour leur faire cracher des informations, ou alors pour les punir des crimes qu’ils ont commis, avant de les envoyer à Impel Down. Mais elle ne montre jamais qu’elle y prend un grand plaisir, donc rien n’est sûr. Généralement, ceux qui aiment pratiquer ce genre de choses affichent un sourire qui n’est pas très rassurant, accompagner d’un rire diabolique. Cela n’est pas le cas de Setsuna qui fixe sa victime avec indifférence, ou alors d’un regard glacial, sans ouvrir les lèvres. Dans ces moments-là, on ne sait pas du tout à quoi elle peut bien penser, à par effectuer son châtiment. Et pour les membres de la marine, les autres agents du gouvernement, qui ne respecte pas la loi, elle se fait toujours un « plaisir » de s’en occuper convenablement.
Sourire ne fait pas parti du vocabulaire de la demoiselle, qui ne l'a pas fait depuis de nombreuses années. De même que son rire, qui s’est aussi évaporer aux travers des océans. Ceux qui l’ont connu lorsqu’elle était petite, sont pour la plupart déçus de ne plus la voir sourire. Malheureusement, elle semble aussi avoir perdu autre chose, une chose que tout le monde appelle « la parole ». En effet, elle parle très peu, préférant l’action à la parole, mais lorsqu’elle a une chose à dire, elle le dit sans hésitation. Durant une partie de son enfance, elle parlait beaucoup, énormément, posant des tas de questions à son entourage qui ne connaissait pas toujours la réponse. Elle aimait s’amuser aussi, ayant été très taquine. Mais malheureusement, la Setsuna curieuse et enfantine disparut bien trop tôt, laissant place à une demoiselle cruelle et sans pitié envers ses ennemis. Mais même en étant comme ça, elle a toujours respecté ses adversaires. Par exemple, elle ne les attaque jamais en traître pour son premier assaut. Aussi, elle n’achève jamais un ennemi qui se trouve à terre, trouvant cela complètement déloyal. Toutefois, elle est capable de le blesser encore plus, sans le tuer évidemment. Même si elle déteste les pirates, elle agit quand même comme cela, car elle en est consciente, beaucoup d’entre eux ont passé des années à s’entrainer, tout comme elle, et méritent le respect. Et ce genre de pirate, Setsuna sait les distinguer en général. Mais ceux qu’elle respecte en premier lieu, sont les autres épéistes. Comme elle en est une, elle sait à quel point il est difficile de devenir excellent dans cet art.
Malgré toute la méchanceté dont elle peut faire preuve, les pertes civiles sont totalement inacceptables pour elle, car pour elle, le rôle principale de la marine et du gouvernement est de protéger les innocents et faire en sorte que la paix perdurent sur le plus d’île possible, et non de massacrer tout le monde. Sinon, il n’y aurait aucune différence entre pirate et marine, selon Setsuna. Cependant, cette dernière a entendu dire qu’il est arrivé que certains pirates aient protégé des innocents face à une mort certaine, mais elle n’en a jamais été témoin, alors elle reste sceptique. Elle aimerait tout de même voir ça car pour elle, pirate ne rime pas avec justice. Et si un jour elle devait coopérer avec des pirates pour rétablir l’ordre… et bien on en sait pas encore comment elle réagirait mais une chose est sûre : la justice est une chose très importante pour elle.
Pour finir on peut comparer la jeune femme à une machine du gouvernement, tel que les Pacifistas, sauf qu’elle est humaine, et non mécanique. Donc qu’elle a une conscience et qu’elle est capable d’effectuer ses propres choix. Cela est sans doute mieux qu’une machine créé pour seulement une chose : détruire. D’ailleurs, la demoiselle n’apprécie pas vraiment ces machines-là, qui sont à l’image de Batholomew Kuma alias PX-0. De même que pour le Buster Call où il suffit d’appuyer sur un bouton pour qu’une flotte de vaisseaux de guerre accompagnés de 5 vice-amiraux bombardant une cible jusqu’à sa destruction totale. Ce genre de chose finit toujours par tuer des personnes innocentes, et c’est la raison pour laquelle Setsuna voudrait que le gouvernement évite d’en venir à ce genre de moyen. Elle comprend l’intention, mais trouve cela vraiment trop radical, surtout que parfois ce genre d’intervention n’est pas du tout nécessaire.
«Biographie et Mise en situation»
Histoire
Prologue : Fondation
Il y a une vingtaine d’années, une petite famille originaire de Logue Town arriva à Water Seven pour s’y installer. Ce couple, Edward et Yumi avait un petit garçon ayant 8 ans du nom de Taisuke. La raison de ce déménagement était que l’homme de cette famille voulait devenir un excellent charpentier, et comme cette île abritait les meilleurs du monde, cela paraissait donc être une bonne idée pour être former à ce métier. Seulement, qui aurait pu imaginer que venir habiter ici était en réalité une très mauvaise idée ? Même si toute fois, ils allaient quand même pouvoir en profiter durant un temps. C’est un mois plus tard, après avoir aménagé, que Yumi annonça une merveilleuse nouvelle à sa famille. En effet, elle venait d’apprendre, après une visite chez le médecin, qu’elle était enceinte de deux mois. Edward qui avait trouvé un bon poste chez les charpentiers, une semaine après être arrivé, en avait été fou de joie. Malheureusement, le petit Taisuke n’était pas du même avis que ses parents, et n’avait pas été aussi joyeux qu’il aurait dû l’être. Toutefois, il fit semblant d’en être content, et leur petite vie continua tranquillement, jusqu’à la naissance du nourrisson, 7 mois plus tard. Ce dernier qui était une fille, fut nommée Setsuna, et une fois de plus, Taisuke faisait toujours semblant d’en être heureux, alors qu’en réalité il en était terriblement jaloux.
Rouleau I : Éxécution
Deux mois après, Edward et Yumi confirent leur enfant à la famille d’un collègue charpentier du père de famille, dont ils étaient très amis. La raison de ce choix était inconnu, et ils ne l’avaient dit à personne, même pas à Taisuke ou à leur amis à qui ils confiaient leurs progénitures. Toutefois, voulant savoir pourquoi, et où ses parents allaient, le jeune garçon les suivit discrètement, pour finalement arriver à un endroit où plusieurs carcasses de bateaux étaient entreposées. Le gamin ne comprit pas vraiment ce qui se passait mais il voyait trois hommes, qui faisaient face à ses parents. Tous semblaient discuter tranquillement. Taisuke était bien caché derrière un gros rocher mais n’entendait pas ce que les adultes racontaient. Il avait donc décidé de s’approcher encore un peu, discrètement, quand soudainement, deux des trois hommes sortirent un pistolet pour tirer sur les parents. Ces derniers s’écroulèrent au sol, alors que les assassins s’éloignèrent d’eux en rigolant, pour ensuite disparaître de la vue de Taisuke, qui en était bouche bée, les yeux écarquillés, horrifié. Il ne bougeait plus, n’arrivant pas à réaliser ce qui c’était passé. Ce fut un léger mouvement de la part de son père qui le fit réagir en se précipitant vers les deux mourrants, car même sa mère n’était pas encore morte.
Rouleau II : Adoption
Arrivé près d’eux, il leur prit la main, alors que des larmes commençaient à couler le long de ses joues, même s’il ne s’en rendait pas compte. Son père lui demanda alors, d’un ton faible, qu’il voulait que son fils protège Setsuna. Il lui demanda même de le promettre, ce que Taisuke fit, sur le coup. Le garçon allait donc devoir faire un choix. Honorer ou pas cette promesse, malgré ce qu’il ressentait pour sa petite sœur, cette grande jalousie. A contre cœur, il décida d’accepter pour de bon, mais cela ne voulait pas dire qu’il allait être tendre avec sa sœur, mais seulement qu’il allait veiller à ce qui ne lui arrive rien. Et pour ça, il devait devenir plus fort. De plus, il voulait aussi venger ses parents. Mais comment faire ? Quoi qu’il en soit, il retourna chez les amis de ses défunts parents qui avaient donné leur dernier souffle après que leur fils leur ai jurés de protéger Setsuna. Peu de temps après, toute la ville sut ce qui s’était passé, mais malheureusement, il n’y avait plus aucune trace des assassins à Water Seven.
Rouleau III :Triste Irruption
Les amis d’Edward et Yumi décidèrent d’adopter les deux orphelins, ce que Taisuke ne refusa pas. Mais une semaine plus tard, un homme mystérieux vint frapper à la porte de leur demeure. Il se présenta alors comme étant un membre du gouvernement. Cela éveilla la curiosité du jeune frère de Setsuna qui devint un intérêt soudain pour cet homme, dès qu’il le vit. L’individu proposa alors au jeune garçon de venir avec lui, qu’il lui apprendrait à se battre et plein d’autre chose qui allaient lui être utile dans le futur. S'il lui proposait ça, c’était parce qu’il avait compris en voyant le regard du jeune garçon, ce qu’il voulait vraiment. En réalité, cet agent du gouvernent était officiellement venu recruté Taisuke. C’était l’ordre qu’on lui avait donné après que la nouvelle de la mort d’Edward et Yumi se soit répandu. Sans doute pensait-il que la haine du garçon allait lui permettre d’aller très loin, et de devenir très puissant.
Rouleau IV :Séparation
Les parents adoptifs des deux enfants s’opposèrent à ce que le gamin parte pour être formé par les hommes du gouvernement. Toutefois, Taisuke insista tellement qu’ils finirent par céder et le laisser partir avec l’agent du gouvernement. Ainsi, il avait réglé le problème du comment devenir plus fort. Quant à Setsuna, elle demeura chez ses parents adoptifs, durant dix ans. Durant ces années, elle évolua, grandit, se fit des amis, découvrit la vie, et tout cela dans la joie et la bonne humeur. C’était ce qui caractérisait la demoiselle qui avait maintenant 10 ans. Il était tellement rare qu’on ne la voit pas rire et sourire. Parfois, son grand frère venait lui rendre visite, pour voir comment sa jeune sœur allait. Après tout, il l’avait promis à ses parents biologiques, même s’il restait plutôt distant avec la gamine, à qui cela donnait envie de se coller encore plus à lui. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas car une nouvelle tragédie qui allait affecter terriblement Setsuna, allait se dérouler très bientôt.
Rouleau V : Disparition
Un jour, alors que la demoiselle revenait chez elle, après avoir passé la nuit chez une amie, elle ne trouva personne à la maison. Alors elle se mit à chercher dans toutes les pièces, mais rien, ils s’étaient comme volatiliser. Elle se mit à paniquer, allant demander aux voisins s’ils avaient vu ses parents, mais personne n’avaient de réponse. Oh, et il y avait une chose à savoir. C’était que la jeune fille ne savait pas qu’il s’agissait de ses parents adoptifs, car ses derniers avaient souhaité ne pas lui en parler tout de suite, et Taisuke respecta cette décision. Alors que Setsuna continuait de chercher ceux qu’elle prenait pour ses vrais parents, son grand frère apparut devant elle, et lui demanda ce qu’il se passait. Elle lui expliqua donc que leur parents avaient disparu et que personne ne savait où ils étaient. Le grand frère proposa donc à sa sœur de venir avec lui, et d’être entrainer par le groupe dans lequel il était, afin qu’elle fasse quelque chose de sa vie. Et en attendant, il disait qu’il allait enquêter sur les deux disparitions qui causaient tant de soucis à la demoiselle. Cette dernière accepta donc de suivre Taisuke, puis commença à suivre la même formation que son frère, lorsque celui-ci avait son âge.
Rouleau VI : Révélations
Trois jours après, le grand frère annonça à Setsuna que leur parents étaient morts, et que l’on avait retrouvé leur cadavre dans un petit bateau qui flottait pas très loin de Water Seven. Cette nouvelle effondra totalement la jeune fille qui en pleura durant une semaine. Suite à cela, elle ne riait plus, ne sourirait plus, et ne pleurait plus aussi. Le caractère qu’elle avait avant avait disparu à la minute où elle apprit la triste vérité. La joyeuse et enfantine demoiselle n’existait plus désormais. Son cœur s’était assombri en apprenant la triste nouvelle, et désormais elle ressentait une envie de vengeance, tout comme l’avait ressenti son frère il y a quelques années. En ce qui concernait ce dernier, il ne semblait plus détester sa protégée, et son désir de vengeance avait disparu chez lui. Comme il ne s’était pas tellement attaché à ses parents adoptifs, leur décès lui fit beaucoup moins mal qu’à Setsuna. Cette dernière continua donc son entrainement chez, ce qui se nommait le Cipher Pol, et plus exactement la huitième branche de ce groupe gouvernementale : le CP9. Mais deux mois plus tard, Taisuke disparut mystérieusement, alors que sa sœur trouva un mot de lui, qui disait qu’il avait décidé de quitter le groupe pour partir à l’aventure. Il ajouta aussi qu’il savait qu’il allait devenir un ennemi du gouvernement en agissant ainsi, mais que c’était ce qu’il voulait vraiment. Il lui demanda aussi de ne pas s’inquiéter, et qu’il espérait la revoir un jour. La demoiselle n’arrivait pas à comprendre ce choix, mais elle voulait le retrouver pour qu’il lui donne une meilleure explication. Elle demanda donc à participer à la recherche du déserteur, mais son tuteur, du nom d’Ikki, allait devoir l’accompagner de partout où elle irait, afin de la former au mieux tout en poursuivant les cherches. La jeune fille accepta, et c’est ainsi que sa nouvelle vie commença.
Rouleau VII : Éxpédition
Les années passèrent, alors que Setsuna devenait de plus en plus forte. Elle avait choisie de suivre la voie du sabre, tout comme un bon nombre des membres du CP9, et donc comme l’avait fait son frère. A seulement 16 ans, elle compta comme un des meilleurs membres de son unité, et devenait plus forte chaque jour. Son mentor en était vraiment fier, espérait qu’un jour elle allait le surpasser. Les années continuèrent de défiler, jusqu’à l’année des 20 ans de la demoiselle, où avec Ikki, elle retrouva enfin la trace de son grand frère. Apparemment il avait été aperçu sur un bateau pirate, accompagner d’une dangereuse femme du nom d’Aria, qui était le capitaine du navire. Donc quand il parlait de partir à l’aventure, cela voulait dire devenir pirate ? Elle n’arrivait pas à y croire qu’il avait choisi cette voie, mais en même temps, cela la soulager de le savoir envie. Bien entendu, elle ne le faisait pas du tout paraître sur son visage, ou dans le ton de sa voix, du moins lorsqu’elle parlait. Elle se rendit donc avec son tuteur, en direction du bateau pirate, mais durant la nuit, sur une petite embarcation pour se faire discret. C’est ainsi que, tel une ombre, que le petit bateau arriva juste à côté du plus grand qui appartenait aux pirates. Puis, tout aussi discrètement, les deux membres du CP9 montèrent à bord.
Rouleau VIII : Interposition
Ils entendirent la voix de Taisuke quelques secondes plus tard, tentant donc d’écouter ce qu’il disait, en s’approchant un peu plus prêt. Mais tout d’abord, ils s’étaient assuré que personne n’allait les surprendre par derrière, ou par devant. En fait, il semblait que tout l’équipage était en train de manger sur le pont. Le moment était donc approprier pour aller fouiller un peu. Malheureusement, ils se firent repérer par un gars qui était sur la vigie en train de dormir, mais qui venait de se réveiller. Voilà pourquoi les agents du gouvernement n’avaient aperçu personne là-haut. Donc, ils venaient d’être repérés et tout l’équipage rappliqua aussitôt à l’endroit indiqué par leur collègue qui se tenait toujours en hauteur. Taisuke reconnut immédiatement Ikki, mais aussi sa petite sœur, qui était maintenant une adulte. En effet, cela faisait 10 ans qu’ils ne s’étaient pas revu. Aria ordonna qu’on les exécute sur le champ, mais bien évidemment, l’ex-agent du CP9 s’interposa, en dévoilant qu’il s’agissait de sa sœur et d’un ami de longue date. Cette protestation ne plut pas du tout à la capitaine pirate, qui poignarda le grand frère de Setsuna avec son couteau, sans même prévenir. Il fallait dire que personne ne s’attendait à ça, pas même l’équipage ou la victime. Ikki dégaina instantanément son sabre, alors que la demoiselle du CP9 fixait à présent Aria, impassiblement, avec insistance. A tel point que cela énerva Aria qui se jeta sur elle, après avoir dégainé sa lame. Dans son élan, elle ordonna à ses hommes de tuer Ikki, mais qu’ils devaient lui laisser la sœur de Taisuke. Les deux agents du Cipher Pol s’en redirent compte vite : ces pirates-là étaient forts. Et il se pourrait même qu’ils aient été entrainés par celui qui venait de se faire tuer.
Rouleau IX : Stupéfaction
Setsuna fit un saut périlleux arrière, afin d’éviter la première attaque de son adversaire, tout en dégainant Tenro, sa grande lame. En même temps, elle para un second assaut de la part de son ennemie, avant d’effectuer un coup vertical, avec pour but de toucher un pied, avant de remonter. Aria réussit à esquiver mais les deux lames s’entrechoquèrent. Profitant de la situation, la demoiselle du CP9 donna un violent coup de pied dans le ventre de son opposante, avant de bouger rapidement sur la droite et de frapper une nouvelle fois. Mais l’attaque fut de nouveau bloquée malgré tout, et la pirate enchaîna avec de multiples et rapides assauts. Setsuna arrivait à tout bloquer, mais il fallait qu’elle trouve vite une solution. Cette capitaine avait sans doute été entrainée par Taisuke, qui avait été très puissant, mais malheureusement, il avait eu une confiance aveugle en ses nouveaux amis, et c’est ce qui l'avait perdu.
Rouleau X : Victorieuse impression
Aria qui semblait en avoir plus que marre, entrechoqua de nouveau les deux lames, avant d’attraper son couteau avec son autre main pour tenter de le planter dans la poitrine de la demoiselle du Cipher Pol. Cette dernière esquiva de justesse, mais eu quand même droit à une entaille verticale entre la poitrine. Cependant, ce n’était pas très grave, et surtout ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. L’agent du gouvernement effectua alors sa « Death Dance », comme elle disait. Cela consistait à faire des enchainements de coup rapides et polyvalent mais imprécis sur l’adversaire, afin de le déstabiliser et de trouver une ouverture. Aria lança son couteau en direction de son ennemie, qui esquiva, puis fit une attaque verticale pour tenter de bloquer la lame de Setsuna qui se fit blesser à l’épaule. Mais ce que la pirate ne savait pas, c’était que son adversaire l’avait fait exprès, afin de pouvoir remonter rapidement la lame pour lui trancher la main qui détenait l’arme blanche. Tout aussi rapidement, la jeune femme du CP9 s’empara du sabre du pirate, afin de croiser Tenro et l’autre lame, de la même façon qu’une paire de ciseau, qui menaçait de se refermer pour trancher la tête de la capitaine. Cette dernière regardait d’un air suppliant celle qui l’avait vaincu. Mais pourquoi avoir de la pitié pour un pirate ? Et surtout si par sa faute, un être cher était mort ? Fixant toujours impassiblement son adversaire, Setsuna referma son « ciseau », pour en finir avec Aria, vengeant Taisuke. Ce n’est qu’en suite qu’elle se rendit compte que sa blessure à l’épaule était plus grave que prévue. Elle arracha un bout de tissue qui était sur le corps de celle qu’elle venait de vaincre, pour se faire un bandage avec, qui allait stopper le saignement. Elle se tourna alors pour voir où en était Ikki. Ce dernier était meurtri sur tout le corps, mais était sortie victorieux, alors que tous les pirates étaient à terre.
Rouleau XI : Inhumation
Malheureusement, il en restait un. Il s’agissait de celui qui était en haut sur la vigie. Ce dernier avait un fusil et menaçait de tirer sur Ikki. La demoiselle protégeât son mentor en effectuant son Cross Wind, qui consistait à faire deux rapides mouvements de lame pour former un X qui se projette violemment vers la cible choisie, découpant tout sur son passage, même du métal si tout était bien fait. Plus le mouvement était rapide et précis, et plus l’attaque était puissante et grande. Setsuna aurait pu exécuter cette technique contre Aria mais le problème c’était que cette dernière n’avait pas été assez éloignée durant le combat, donc elle n’aurait pas eu le temps de bien préparer son Cross Wind, surtout qu’il est facile pour quelqu’un d’expérimenté, de bloquer cette technique, de près. Quoi qu’il en soit la vigie se fit littéralement trancher en 4, tout comme le pirate restant. Par la suite, les deux membres du CP9 rentrèrent à la base pour faire soigner leurs blessures et montrer le corps de Taisuke qu’ils avaient retrouvé, tout en faisant un rapport de ce qui s’était passé. Bien évidemment, le gouvernement n’accorda aucunes funérailles officielles pour le déserteur qu’a été Taisuke. Mais Setsuna et Ikki avaient souhaité en faire un eux même, sans que personne d’autres n’y assiste. D’ailleurs, personnes ne voulait, donc tout était régler. Le défunt fut enterré à Water Seven, comme le voulait sa petite sœur. Cette dernière mit l’arme blanche de son frère près de sa sépulture.
Rouleau XII : Don
6 jours plus tard, le mentor de Setsuna lui apporta un cadeau qui en réalité avait été donné à Ikki. Mais celui-ci se trouvait trop vieux pour pouvoir en profiter pleinement, alors que son élève avait toute la vie devant elle, et surtout, beaucoup plus de potentiel. Cette récompense était un fruit du démon, que la jeune femme garda, après quelques secondes passé à le regarder. Elle demandit de récupérer une arme à feu, à laquelle faire ingurgiter le fruit du démon.Puis on la laissa partir.
Mise en situation(Pas sur One Piece, je reprend un de mes anciens RP)
« De leurs lèvres naîtront des mots, de leurs mots s’élèvera un chant. Une mélopée hasardeuse qui offrira l’asile à tous les opprimés. »
Une prophétie bien frêle pour un peuple ayant perdu ses atouts d’antan. Arrachés à leurs racines par de sournoises créatures il y a désormais une décennie de cela, on ne les connaît aujourd’hui que pour leur qualité d’esclave. Autrefois ils étaient beaux ; des êtres purs semblables à des anges. On quémandait protection et bonheur pour les nouveaux nés auprès de ces mécènes. Si l’apparence peut jouer des tours et en faire de pâles combattants, la magie leur offrit un don bien plus précieux. De leur art s’échappait des sorts et de ses sorts grimpaient des barrières que l’on ne pouvait franchir, les maintenant à l’abri. Ils ne se cachaient guère bien que seul un cœur pur puisse recevoir leur bénédiction. Ils étaient connus sous bien des noms mais aucun ne revêtait réellement leur vraie fonction. Ces derniers suivaient les pas de leurs enfants de loin, tentant de raisonner l’humanité et d’arrêter ces guerres désireuses de déchirer leur cœur. Nous aurions pu les nommer « fées » si le genre masculin n’avait foulé leurs rangs. Nous les qualifierons donc de « protecteurs » pour plus de clarté. Si l’un d’entre eux se joignait à vous, s’il faisait abstraction de sa condition et décidait d’offrir sa clairvoyance à une mère en souffrance, à un père égaré ou encore à un enfant abandonné, c’est que vous étiez un être assez valeureux pour qu’il vous compte parmi leurs semblables. Beaucoup de légendes furent érigées en leur nom bien qu’une seule persiste aujourd’hui, celle de leur déclin.
Des ombres malfaisantes venues d’outre-mer s’étaient dressées face aux rivages. Elles avaient débarqué pour faire main basse sur les richesses qu’offrait le continent, ne pouvant contenir leur soif de pouvoir. Leur île n’avait pas suffit. Ils avaient bien tenté de les arrêter, mais en vain. Ces brigands du Sud connaissaient la magie, pas de celle qui embellit les choses mais celle qui détruit. Ils savaient comment venir à bout de ces êtres d’exception, tant et si bien qu’ils réduisirent leur peuple en esclavage. Hélas, beaucoup d’hommes ont oublié la générosité dont ils firent preuve jadis et se mêlèrent aux pillards pour instaurer un régime de terreur au sein de leur assemblée. Asservis aux plus basses besognes, se rebeller ne fit point partie de leurs plans. De plus, leurs pouvoirs ne sont plus que de vagues étincelles servant à réchauffer leur corps endolori. Leurs ailes ne brillent plus et préfèrent se tasser le long de leur échine en signe d’impuissance. Quel vil tableau dont se délectent bon peu de personnes. Ils ont oublié les formidables dons que leurs ont offert ces offusqués qui aujourd’hui récurent leur sol, ferrent leur cheval ou, pour certains, en sont réduits à danser pour des ivrognes beaucoup trop ignares pour comprendre la délicatesse de leurs mouvements.
Il n’a jamais été sain d’esprit de traîner le soir, longeant les ruelles de cette maudite cité. Pourtant, Aryana de son doux nom foulait le sol sans gêne tentant désespérément de rallier un lieu dont elle ne connaissait l’emplacement exact. Si elle avait été oiseau, elle aurait survolé la capitale en essayant de repérer cette taverne où elle se rendait. Hélas, depuis l’asservissement de son peuple, elle ne connaît guère l’étendue de ses pouvoirs. En effet, la donzelle est venue au monde au sein même de cette période obscure. Son destin fut programmé depuis les prémices de son existence, servir la famille Malkavian et ne pas s’en étonner. Sa pâle silhouette enveloppée dans une cape ne laissait percevoir son appartenance aux protecteurs. Ses fins cheveux de blé ondulaient délicatement au gré de ses pas tandis que ses ailes se taisaient sous l’habit chaud. Ses lèvres crispées face à l’ampleur du chemin qu’elle allait devoir parcourir esquissaient un rassurant sourire à l’attention de la monture, réquisitionné à ses maîtres ; une imposante licorne au pelage blanc nommée de Crin d’Or. La belle s’était vue emprisonnée alors qu’elle galopait au vent tentant de semer ses ravisseurs. Malgré son endiablée chevauchée, l’unité ne fit pas le force et leur surnombre fit plier l’animal. Dès lors, une complicité naquît entre les deux fantaisistes car l’une était chargée de s’occuper de l’autre. Evidemment, la fuyarde connut plus terrible besogne telle que frotter les pierres d’un manoir à s’en faire saigner la paume des mains ou se prêter à quelques divertissements pour ses tortionnaires. La moquerie étant facile parmi eux, elle dut imiter bon nombre d’animaux ailés et leur servir des tours de passe-passe grotesques.
Moindre problème que sa présence en ville car il était coutume de voir des esclaves la parcourir sur les ordres de leurs maîtres pour une quelconque tâche. On ne faisait guère attention à elle, sa simple condition tendant à effacer sa vision de leurs esprits. Tandis qu’elle montait les trois marches qui la séparaient de la bâtisse abandonnée où elle se rendait, un homme surgit dans son dos.
« Hey petite, ce n’est pas un endroit pour les enfants ici, retourne chez toi et attends-y sagement. »
Lorsque ses prunelles scrutèrent la silhouette du primate, elle distingua un protecteur. Ses traits dessinaient douceur et amabilité bien que ses yeux défendaient rudesse et force. La présence de la jeune en ces lieux signifiait beaucoup. Son père, trop affaibli pour parcourir lui-même le chemin l’avait chargé, à l’insu de sa mère, de se rendre à la réunion qui allait se tenir. Réunion qui déchiffrerait les clefs menant à la liberté. Le gaillard qui l’avait accosté n’était autre que son chef, Sven Telrost. On le connaissait grâce aux balafres parcourant son visage. Cependant, il ne semblait guère plus âgé de la belle qui s’offusqua de pareille atteinte.
« Je vous signale, ô votre grandeur que vos quatre ou cinq années de plus que moi ne vous donnent pas le droit de me prendre pour une enfant. Je suis grande, j’ai dix-huit ans et peut-être plus d’expérience dans ce monde que vous. »
En effet, le rebelle ne sut que rétorquer. Lui et quelques-uns de ses complices avaient échappé à l’emprise des tortionnaires pendant plusieurs années. Pourtant, ils s’étaient vus réquisitionnés il y a par manque de prudence. S’il ne connaissait point les durs labeurs, il avait l’habileté quémandée pour s’employer à libérer son peuple. S’étant instauré en leader, il avait la parole agaçante mais l’intelligence de mise. Aryana ne put en dire plus et intégra l’assemblée qui s’était réfugiée aux confins de la ville, là où les maîtres ne mettaient pieds, bien trop occupés à roupiller en grand bruit dans leurs belles demeures sans se soucier de la future révolte. Les murmures s’élevaient, beaucoup de têtes connues se saluaient alors que la fine venue s’installait en silence. Ses yeux émerveillés devant tant des siens balayaient l’horizon à la recherche de silhouettes amies. Elle reconnut notamment un ami de son père ainsi que ses trois filles et la famille servant la maison à côté de la sienne. Quand les présentations furent terminées, Sven prit la parole. Il discourut longtemps sur ses années de cavale, sur ce qu’il serait judicieux de faire tant et si bien qu’un plan se mit en place. Prêt à être exécuté dans les jours suivant, la midinette fut enrôlée pour y être l’un des atouts principaux sans en avoir émis le souhait…
Le plan fut glissé à l’oreille de ses parents lorsqu’elle revint dans la nuit. A pas de loup, elle se faufila dans leurs quartiers, une étable dont leurs lits n’étaient autres que de vulgaires morceaux de paille. La miss avait un jour réussi à dérober une couverture qu’ils se partageaient désormais tous les trois. Bien sûr, ils auraient pu s’enfuir, quitter ce lieu sordide mais la Milice les aurait bien vite retrouvés pour leur infliger un sort pire que celui-ci. Ils étaient restés, non par envie mais bel et bien par peur. Ce mal qui ronge beaucoup d’êtres n’avait jamais franchi leurs portes et aujourd’hui, ils éprouvaient cette sensation. Les protecteurs ont bien perdu de leurs atouts mais peut-être, se disait la demoiselle, allaient-ils pouvoir renaître grâce à ce qui allait se produire dans deux lunes ?
La tension montait parmi les citoyens. Ce soir-là une fête était organisée célébrant l’arrivée des conquérants du Sud en ces terres. De nombreuses attractions étaient au rendez-vous, cracheurs de feu, magiciens ambulants, danseuses exotiques, contorsionnistes tous avaient un point en commun, ils possédaient une paire d’ailes qu’on leur avait incisé. Pire tragédie que l’on peut trouver dans la vie d’un protecteur, se voir retirer son plaisir de voler, son plaisir de batifoler au gré des courants d’air. C’est comme les amputer d’une partie de leur être, leur arracher un morceau de leur cœur, c’est barbare et contre nature. Pourtant, ayant ouïe la révolte, ils mettaient du cœur à l’ouvrage pour distraire les passants. L’assemblée devait se dissoudre peu à peu, les esclaves, sortis pour que leurs maîtres les comparent quitteraient par petits groupes les lieux. Pour se faire, Sven avait demandé l’alliance entre les esprits de la nature et leur peuple. Ces derniers s’étaient empressés de voler au secours de leurs anciens amis. Ainsi, la foule serait paralysée par tranches de quelques minutes, le temps aux valeureux de s’échapper. Seulement, pas tous ensemble, un convoi en suivant un autre. Aryana fait partie des premiers. Le cœur battant, les sens en alerte, elle devrait montrer le chemin, éclairant de ses visions son peuple. Telrost lui avait confié un objet des plus spéciaux, une sphère traçant la route vers leur liberté. Malgré sa foi, elle avait posé la fatidique question : comment échapperaient-ils à la Milice et aux citoyens prenant leurs armes face à la révolte ? A cela, un sourire furtif s’était dessiné sur les lèvres du bellâtre sans qu’il touche mot à la dame de ses projets.
Elle sentit la magie envahir les airs, figeant dans une paralysie notoire les plus vils des maîtres. Se détachant de sa dictatrice, elle emmena dans sa course folle les chaînes qui l’avaient liée à la femme tant d’années. Haletant, elle se hâta vers Crin D’or qui lui servirait de monture, elle cavala jusqu’à la sortie Ouest de la cité comme on le lui avait ordonné. Craignant à chaque foulée qu’on lui tombe dessus, elle se refusa pourtant à clore ses paupières. Elle sentait ses amis non loin, courant à sa suite, ils connaissaient leur destination mais point la suite des pas à emprunter. Arrivée devant l’édifice, celui-ci s’ouvrit d’un claquement. La voie vers leur liberté s’ouvrait à eux grâce à l’intervention de d’elfes sylvains, de géants et même de trolls qui à ce qu’on raconte, sont bien plus intelligents qu’il n’y paraît. Voila donc les projets du fameux Sven, réquisitionner toute l’aide possible, très ingénieux. Ses craintes s’allégèrent et, mettant pied à terre, elle entraîna sa monture et ses camarades à travers la forêt obscure mais si bienveillante qui les accueillait. Quelques fées des bois se mêlèrent à son parcours, certaines restant postées à des endroits stratégiques pour indiquer le chemin aux futurs arrivants tandis qu’au loin résonnerait les prémices d’une guerre qu’ils étaient certains de gagner car l’unité de ne fait pas la force mais la solidarité offre bien des victoires. Aryana gardait le regard fixé vers l’avant, sentant à chaque pas le poids des chaînes qu’elle avait porté ces dernières dix-huit années s’estomper laissant place à une nouvelle ère pour les siens et elle. Cependant, elle ne savait guère où étaient ses parents, s’ils avaient réussi à fuir et ce qu’il allait advenir. Si des cris montaient de leurs rangs, des bruits d’épées meurtrissaient le cœur de Dame Forêt.
«Derrière l'écran»
»Age :16 ans »Prénom :Alexandre »Motivation pour venir :Trouver un bon forum RPG »Sexe :Homme =) »Mangas Préférés :One Piece, Bleach, EyeShield 21, Samurai Deeper Kyo (non sans blague ?) , Death Note et beaucoup d'autres »Personnages Préférés dans One Piece :Beaucoup , mais je préfère par dessus tout Zoro »Expérience Rp :Rien , je suis néophyte Mais Oscar Wild n'a-t-il jamais dit que l'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs ? »Pourquoi ce personnage:C'est un de mes préférés »Comment avez-vous connu le forum ?Google » Code:
Dernière édition par Ayakashi Setsuna le Lun 3 Jan 2011 - 18:22, édité 31 fois
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 27 Déc 2010 - 17:49
Yop !
Cette fiche ne vaut pas au dessus d'un niveau 4, voir 5. Phrases à rallonges, mauvaises ponctuation et français basique en sont les causes
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Lun 3 Jan 2011 - 18:14
J'ai un peu amélioré le rendu.
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Mar 4 Jan 2011 - 19:19
Yop
Après délibération du Staff, le fruit ne comportera que quatre éléments. Ton pistolet contrôlera ainsi l'Eau, le Feu, la Terre et le Vent, en petite sphère. On note que l'eau n'a aucun effet sur les utilisateurs de fruits du démon (exceptés les Logias dont c'est la faiblesse, comme le Sable ou le Feu).
Validé rang 2, donc. Enjoy !
Ayakashi Setsuna Nouveau
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Mar 4 Jan 2011 - 19:21
OK ^^ Ca ne me gêne pas les 4 éléments. Mais j'aurais tout de même (attention au subjonctif) aimé les 5 éléments. Pas grave ! Merci de la validation ^^
Kazuki Contre-Amiral
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪ Ven 7 Jan 2011 - 20:30
Up pour les staffeux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪
[A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪