Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une visite à Der Richter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar Fenrir
Agitateur
Agitateur
Ragnar Fenrir


Profil Psy : neutre/bon--Loyal
Nombre de messages : 41
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 170
• Wanted: 60.000
• Grade dans la Marine: /

Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:33

    Fiche Type de Quêtes

    Nom: Un viking dans la prison des Dragons

    Lieu: D'abords sur Grand Line, en mer, puis à Der Richter

    Rang: Bien qu'il n'y ai pas d'ennemis notoire, je suppose que s'évader d'une prison, même en étant enfermé chez les criminels de base, mérite un rang B voir A à vous de juger...

    Classe: Prisonnier ?

    Nombre de Personnage: Moi c'est tout ! Un Mj si vous pensez qu'il est nécessaire, même si je pensais faire un rp avec plein de "petits" ennemis, pas un seul gros (pas de combats avec un des quatre gardiens (=>suicide) ou avec un personnage avec un fruit du démon

    Liste des PNJ :
    -Combat : (par ordre d'apparitions)
    Marines : Ceux qui abordent le bateaux, simple soldats matelots .
    Ennemis de l'arêne : Humains et homme-poissons (un seul combat sera décrit, les autres seront mentionnés)
    Geoliers : Ceux qui gardent les geôles des prisonniers les moins importants : rang 2, troisième classe


    -Rencontre (simple apercu ou discussion) :
    Capitaine des Granny's barres : Granny rang 4, mais en prison avec les petits criminels car peu connu.
    Un des Quatres Gardiens : Enzo Mac Arthy, zoan du lapin blanc
    Un Tenryuubitos : Saint trimestre, vu dans les gradins de l'arêne, s'endormant lors d'un combat de Ragnar.

    Objectif: Survivre et s'évader se serrait déjà bien !

    Scénario:Le navire des révolutionnaires avec lesquels naviguait Ragnar se fait abordé par deux vaisseaux de la marine, beaucoup de révolutionnaires sont tués, les autres envoyés dans diverses prisons, Ragnar sera envoyé à Der Richter pour purger une petite peine (puisqu'il n'a jamais affronter le Gouvernement ouvertement). Le capitaine de la flotte marine qui l'a arrêter espère se mettre dans les bonnes grâces des Nobles en leurs envoyant un homme taillé comme Ragnar pour qui les distraient lors des combats d'arènes . Ragnar restera un mois dans cette prison, en se battant dans l'arène. Son compagnon de cellule, un pirate, capitaine des Granny's barres l'introduira dans son plan d'évasion...

    Pouvoirs du PNJ: "Beaucoup" de Pnj présent, mais aucun avec fruit, ou autres pouvoirs particuliers...

    Récompense: La Récompense de Fin de Quête

Selon le rang que vous mettez à la quête, de 4 à 7millions, divisé par deux.
Si possible l'embarcation quelconque avec laquelle je me suis évader.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:22

Refusé, Der Ritcher est en periode de trouble a l'heure actuel, on ne sait pas dans quel etat finale SId et moi l'aurons laissée, de plus ta prime est vraiment trop faible pour esperer y etre enfermée, seul les plus grands criminels y sont enfermés( surtout des criminels des Blues, et quelques supernova).

Un conseil ne t'attaque pas a trop gros tout de suite, la prise de risque est en effet favorisé sur le forum mais la c'est du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Fenrir
Agitateur
Agitateur
Ragnar Fenrir


Profil Psy : neutre/bon--Loyal
Nombre de messages : 41
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 170
• Wanted: 60.000
• Grade dans la Marine: /

Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:47

Je ne remet pas tes dires en doute, mais j'avais lu dans la description que les prisonniers venaient de n'importe où...
Y aurait-il une autre prison à "mon niveau" ? Ce passage en taule est une partie essentielle pour mes futurs rps et de l'histoire de mon personnage et Der richter me paraissait la mieux (entre autre pour mon évasion...)
Sinon tu peux supprimer ce topic désormais inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:35

Ouais bon de n'importe où mais pas n'importe qui pour l'instant tu ne t'ai pas fait un nom sur les Blues et pas du tout sur GL, je te conseille des geôles d'un Qg important de type Dama Los ou quoi ou alors attends de faire plus de bordel pour espérer que l'on t'enferme dans des prisons VIP ^^... Réponds et j'efface ou alors édit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Fenrir
Agitateur
Agitateur
Ragnar Fenrir


Profil Psy : neutre/bon--Loyal
Nombre de messages : 41
Age : 30

[Feuille de personnage]
• Renommée: 170
• Wanted: 60.000
• Grade dans la Marine: /

Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:07

Comrpis ! Tu peux effacer, je trouverait bien quelque chose d'autre pour mon histoire. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite à Der Richter ? Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Der Richter ?   Une visite à Der Richter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à Der Richter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Un coup monté par les Tenryubitos à Der Richter ? [Der Richter, Rang A, Prisonnier, Baston]
» Léo Richter [En Cours]
» Léo Richter [Terre Minée]
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Visite au Chateau, la générosité de l'ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Demande pour le Rp-
Sauter vers: