Léo Richter Notable
Profil Psy : Dangereux Nombre de messages : 60 Age : 34 Fruit du Démon : Kawara Kawaru no Mie [Paramécia de l'Echange]
| Sujet: Léo Richter [En Cours] Dim 13 Mar 2011 - 23:42 | |
| Présentation du joueur IRL Prénom : JohnMcBobby, tout attaché Age : 20 ans Sexe : Un homme, un vrai, un qui aime les femmes Comment avez vous connu le forum : Google Combien d'heures vous vous connectez par jour : C'est ulra-variable. Tes Mangas préférés : Euh... plein. Ton personnage préféré dans One Piece : Sakazuki. Ce qui t'as motivé à venir : Des choses et d'autres, et d'autres choses. Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Dix ans de JdR derrière moi et premières expérience de forum rp il y a cinq ou six ans. Autre(s) : Radiateur. Présentation du personnage Nom & Prenom : Richter Léo Surnom (facultatif) : à voir Age : 22 ans Race : Humain Camp : Le sien Orientation psychologique : Chaotique Neutre/Mauvais Métier/Spécialité : Voyageur passionné d'explosifs Pouvoir demandé : Aucun Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver quelque chose d'intéressant à faire. Pourquoi pas devenir révolutionnaire. Sinon, faire chier Kaede. Nom & Prenom : Shirotsuki Kaede Surnom (facultatif) : à voir Age : 21 ans Race : Humain Camp : Celui de Léo, pas le choix Orientation psychologique : Loyal Bon Métier/Spécialité : Ex-Marine spécialisée dans l'espionnage et l'information Pouvoir demandé : Jama Jama no Mi : Fruit du Parasite: Par contact avec sa main droite, le possesseur de ce fruit peut enregistrer une personne (une seule à la fois). Il lui suffira par la suite de s'endormir pour pouvoir parasiter la cible. On distingue deux types de parasitage: -Le parasitage partiel : Lorsque la cible est éveillée, l'utilisateur ne peut que squatter son esprit et tranquillement lire ses pensées. Il peut cependant lancer une conversation mentale, mais il vaut le plus souvent mieux que la cible ne se doute de rien. -Le parasitage total : Lorsque la cible dort ou est consentante, l'utilisateur peut alors non seulement prendre le contrôle du corps de la cible, mais également prendre son apparence propre. Une fois le parasitage total effectué, la cible peut à tout moment l'annuler et le rabaisser au stade de partiel, pour peu qu'elle soit réveillée.
Si la cible va dans l'eau, entre en contact avec du granit marin ou mange un peu trop de sel, l'esprit de l'utilisateur s'affaiblit, l'empêchant de réfléchir correctement, de faire un parasitage total et de communiquer avec sa cible en plus de ressentir une sensation extrêmement désagréable. Pour finir, le corps de l'utilisateur ne peut être réveillé par une cause extérieur, ce qui fait que le seul moyen d'annuler un parasitage est de convaincre l'intrus de se retirer. Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver quelque chose d'intéressant à faire dans son état. Sinon, faire chier Léo et tenter tant bien que mal de réduire les dégâts qu'il cause. Code présentation : Descriptions Partie 1/3 Quelque part sur East-Blue... simple discussion de taverne...
« -C'est sûr que c'était quelque chose quand ça a sauté chez Moto...
-Ouep, j'ai vu l'explosion de chez moi, t'imagines ?
-'Clair que c'est pas un truc que j'aurais souvent l'occasion de vivre...
-Quoi ? T'y étais ?
-Pas qu'un peu, j'ai assisté à toute la scène, et ça valait le coup d'œil
-Merde, raconte !!
-Alors... ... Comme tous les Samedis, je faisais une descente par chez Moto -paix à son âme- pour profiter de sa fameuse tournée du week-end. Là, comme d'hab' il me sert ma bouteille, mais j'ai même pas le temps d'y goûter qu'un groupe de pirates ou de je sais pas quoi débarque en défonçant la porte à coups de pompes... 'l'a l'habitude Moto, alors il a rien dit et il a baissé la tête, comme tout le monde d'ailleurs. Les gus s'installent, font du bruit et demandent à boire, ça se présente plutôt pas mal, mais y'en a un qui remarque un client aux cheveux rouges qui marmonne dans son coin. Tu connais les pirates, les messes basses ils aiment pas ça. Alors il se lève, il va le voir et il commence à lui chercher des noises, normal. Et là, le client lui hurle littéralement dessus, le traite de tout les noms, sors une espèce de mini bazooka et lui explose la tronche !! D'un coup, comme ça, sans raison !!
-Tu déconnes...
-Me coupe pas !! Le meilleur reste à venir !! Donc il explose le pirate... là, forcement, toute la bande réagit et le gus se retrouve avec tous les regards et une dizaine de canons braqués sur lui. Je me souviendrais longtemps de sa trombine à celui-là. C'était un jeunot qui devait pas avoir eu la vingtaine depuis longtemps mais il me foutait les jetons. Pas que c'était une une montagne de muscles, non... bon, ok, il était pas mal trop bâti, mais surtout...
-Attend, il avait les cheveux rouges tu dis ?? Rouge et long ?? Avec les yeux bleus ?? »
Annah, la serveuse de l'établissement, soudainement intéressée...
« -Oui !! C'est ça, c'est bien ce type là !! Tu le connais ??
-Il a dormi ici un peu avant l'incident. Il était chou à croquer...un corps musclé et gracieux à la fois, avec un visage angélique aux traits assez fins et surtout ses yeux, à peine dissimulés derrière ses lunettes... Bleus comme le ciel... et si charmeurs... je crois que j'oublierais jamais le regard qu'il m'a lancé ce jour-là...
-Justement, je reprend là-dessus, par-ce que chez Moto elles étaient loin d'être mignonnes ses mirettes. 'suffisait de croiser son regard pour sentir son sang se glacer. Il était complètement encerclé, mais il fixait tout le monde avec... je sais pas... un mélange de mépris, de sadisme, d'inconscience et d'amusement... une espèce de dément. 'fin c'est là que le chef des pirates commence à gueuler. Mais il a même pas le temps de finir de le menacer que le malade à tignasse rouge ouvre son manteau, et... et c'est là que la situation à dégénéré.
-C'est à dire ??
-Il était bourré d'explosifs !! Il en avait assez sur lui pour tous nous envoyer au ciel, et là, ni une ni deux, il fout le feu aux mèches et balance qu'il réduira tout en cendre dans les vingts secondes !!
-Oh non... il s'est fait sauter ??
-Raaah, mais tais-toi un peu et tu le sauras !! Donc ouais, il semblait près à tous nous emporter avec lui. Les pirates savaient plus trop quoi faire, et finalement ils ont préféré s'enfuir plutôt que crever bêtement, puis c'est là que j'ai remarqué ces petites boules qui roulaient un peu partout. Même pas eu le temps de réagir qu'elles ont commencé à exploser. On se serait cru sur un champs de bataille, en pire... et au milieu de tout ça, ce fou furieux qui rigolait en tirant un peu partout avec ses mèches qui raccourcissaient toujours plus. Y'avait plus nul part ou s'enfuir et on y voyait plus grand chose. Là, une explosion me projette derrière le comptoir et la dernière chose que j'entends c'est un boom gigantesque... juste après ça je me suis ramassé un truc dans la tronche et j'ai perdu conscience.
-Mais comment t'as fait pour t'en tirer ?? C'est plus qu'un tas de ruine, personne aurait pu survivre là-dessous.
-Attend, j'ai pas fini !! Là c'est la meilleure partie !! Je finis par me réveiller sur le dos d'une nana torse nue. Bon Dieu ce qu'elle était canon...
-Ah ah !! Dire que pendant un instant j'ai failli croire à tes conneries !!
-Mais c'est vrai !! Vieux, t'imagines même pas la bombe que c'était !! Bon, j'avoue que j'ai eu pas beaucoup de temps pour la regarder, mais mec, c'est le genre de corps de rêve pour lequel on pourrait tuer.
-Tss... je marche pas... comme si une fille pouvait se bouger juste pour sauver tes miches...
-Je suis sérieux !!
-C'est ce que tu dis à chaque fois.
-Mais là c'est vraiment vrai !!
-Çà aussi tu le dis à chaque fois... » ◘ Histoire :• Exemple de post RP : | |
|
Kazuki Contre-Amiral
Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale Nombre de messages : 2391 Age : 35 Fruit du Démon : South Blue
[Feuille de personnage] • Renommée: 2300 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Léo Richter [En Cours] Mer 16 Mar 2011 - 14:02 | |
| Yop Fruit refusé, parce que redondant avec beaucoup d'autres fruits | |
|
Léo Richter Notable
Profil Psy : Dangereux Nombre de messages : 60 Age : 34 Fruit du Démon : Kawara Kawaru no Mie [Paramécia de l'Echange]
| Sujet: Re: Léo Richter [En Cours] Mer 16 Mar 2011 - 23:04 | |
| Arf. Inutile donc que je continue la présentation, tout le perso étant basé là-dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo Richter [En Cours] | |
| |
|