Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Armageddons' .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirai D. Gozen
Moussaillon
Moussaillon
Shirai D. Gozen


Profil Psy : Neutre/Chaotique
Nombre de messages : 49
Age : 28
Fruit du Démon : perpignan

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:28

LES ARMAGEDDONS'


LE CTHULHU

Les Armageddons' . Rattle10


Ce bateau fut autrefois le théâtre de biens des actes de piraterie, en effet, puisqu’il a appartenu autrefois au père de Shirai, Capitaine des Gozen Pirates, puis à John, son ex-second qui rapatria le bateau vers South Blue après leur cuisante défaite sur Grand Line.
Shirai obtient ce bateau en héritage à la mort de John (cf rp), et décide de l’utiliser afin de faire briller la mémoire de son père et de son tuteur devant sa future ascension dans la piraterie ! Sa figure de proue représente la tête d'une pieuvre avec ses tentacules, qui fait penser à Cthulhu, la divinité du mal créée par H.P Lovecraft dans les années 20, pour les nons-connaisseurs.


Les Armageddons' . Altern11

Les Armageddons’ combattent pour répandre l’anarchie sans toutefois vouloir renverser le Gouvernement mondial, ce qui les différencie des révolutionnaires.




CAPITAINE

GOZEN D. Shirai

Les Armageddons' . Vava_p10

LIEN VERS LA PRESENTATION.

SECOND

ZAMURA Misa

Les Armageddons' . Ava-c010
LIEN VERS LA PRESENTATION.

NAVIGATEUR

JUNT Asko

Les Armageddons' . Asko_j10
LIEN VERS LA PRESENTATION.

BABY-SITTER DU CAPITAINE

Asuna

Les Armageddons' . Asuna10
LIEN VERS LA PRESENTATION.

CHARPENTIER
BEAR D. Trupi
Les Armageddons' . 1869-111
LIEN VERS LA PRESENTATION.

RECAPITULATIF DES MEMBRES
Shirai D. Gozen_Capitaine.
Misa zamura_Second, médecin.
Asko Junt_Navigateur.
Asuna_Baby-Sitter du capitaine
Trupi_Charpentier/Bûcheron.




POUR RENTRER DANS L’EQUIPAGE :
Postez ce petit formulaire en réponse à ce sujet, et envoyez-moi un chèque de 100€ :
-Nom de votre personnage
-Lien vers sa présentation.
-Pouvoir : (FDD, Arme d’exception, race spéciale…)
-Le Poste/Métier que vous souhaitez occuper dans l’équipage.
-Ce qui vous motive à venir chez les Armaggedons'.
Puis, si vous êtes acceptés dans l’équipage, Misa ou moi-même conviendront de notre rencontre en rp par mp ou via la ChatBox.

[10 PERSONNES MAXIMUM DANS L’EQUIPAGE POUR LE MOMENT, CE QUI FAIT AU DEPART 8 PLACES EN EXCEDANT LE SECOND ET MOI-MEME.]


Recrutement fermé.


Dernière édition par Shirai D. Gozen le Mar 19 Juil 2011 - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asko Junt
Moussaillon
Moussaillon
Asko Junt


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Sur une piste...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:59

Nom de votre personnage:

Asko Junt

Lien vers sa présentation:

https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7216-presentation-de-asko-junt

Pouvoir : (FDD, Arme d’exception, race spéciale…)
Aucun pour le moment...

Le Poste/Métier que vous souhaitez occuper dans l’équipage.

Bretteur et navigateur.

Ce qui vous motive à venir chez les Armaggedons'.

Répandre l'anarchie est une idée originale. De plus, je présume que cela ne se fera pas sans casse et qu'il y aura de quoi s'amuser durant nos périples.
Revenir en haut Aller en bas
Shirai D. Gozen
Moussaillon
Moussaillon
Shirai D. Gozen


Profil Psy : Neutre/Chaotique
Nombre de messages : 49
Age : 28
Fruit du Démon : perpignan

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:19

Accepté Wink .

Je fais une MàJ de la fiche plus tard Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Asko Junt
Moussaillon
Moussaillon
Asko Junt


Profil Psy : Indifférent
Nombre de messages : 18
Age : 32
Fruit du Démon : Sur une piste...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:36

Merci bien captain' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trupi
Moussaillon
Moussaillon
Trupi


Nombre de messages : 20

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptySam 11 Juin 2011 - 11:57

-Nom de votre personnage : Tripu D Bear

-Lien vers sa présentation : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7280-presentation-trupi-d-bear-terminer

-Pouvoir : (FDD, Arme d’exception, race spéciale…) : Veri Veri No Mie : (Paramécia de la vérité) Le possesseur du fruit du démon peut savoir si une personne ment ou non. Lorsque son interlocuteur ment, le possesseur du FDD a la main gauche qui vibre. L’utilisateur peut également ressentir les sentiments, les joies et angoisses des gens qui l’entourent.

-Le Poste/Métier que vous souhaitez occuper dans l’équipage : Bucheron/Charpentier

-Ce qui vous motive à venir chez les Armaggedons' :

Après avoir lu plusieurs de vos post , j'ai directement apprécié le mode de jeu de votre équipage . Entre rigolade boucherie etc... Mon personnage ayant plusieurs côté obscur/bon à cause de son FDD il se pourra qu'un membre lui donne envie de tuer à lui de résister ou le contraire . Mais le plus important ces que dans les rps futur mon personnage pourra être orienter par vos personnage grâce à son fruit du démon ce qui donne vraiment un RP d'ensemble . A vous de décidez si je mérite ma place dans votre équipage . ( Réservation pour le moment car je ne serais pas disponible jusqu'au 1 juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Shirai D. Gozen
Moussaillon
Moussaillon
Shirai D. Gozen


Profil Psy : Neutre/Chaotique
Nombre de messages : 49
Age : 28
Fruit du Démon : perpignan

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:14

Man, t'es accepté, mais change moi ce vava Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptySam 25 Juin 2011 - 22:35

bonjour, je voudrai faire partit de votre équipage en tant que bretteur et charpentier. Je vous remercie de votre réponse (ne vous fiez aux apparence, si j'écrit comme sa, c'est pour la présentation, je ne suis pas carré dans mon écriture et je divague tres vite ^^ je trouve qu'un RP one piece sans humour n'as pas de raison d'être)

Lien vers la presentation de Zarechi Ozuka


Dernière édition par Zarechi ozuka le Jeu 30 Juin 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirai D. Gozen
Moussaillon
Moussaillon
Shirai D. Gozen


Profil Psy : Neutre/Chaotique
Nombre de messages : 49
Age : 28
Fruit du Démon : perpignan

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:22

Le truc con, c'est qu'on a déjà un charpentier. Je vois pas d'inconvénients à un deuxième bretteur.

ENSUITE. Y'a une des membres qui est bann jusque mi-août , ce qui signifie qu'on est 6 minimum. Ce qui, est assez conséquent en termes de rp. Cela signifie que, pour accepter un 7e membre, je devrais avoir un epic coup de coeur. Après, un des membres va peut-être quitter l'équipage. Sachant que ta prèz est faite, tente de rp plus ou moins seul en attendant que je voie si tu écris assez bien pour qu'on fasse de bons trips bien marrants, ou que je voie si nos effectifs vont diminuer (puis peut-être réaugmenter avec toi Wink)

EDIT = si tu as déjà rp, montre moi quelques liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:54

Pour info en faite, j'ai deja créer un équipage mais je l'ai dissout car y'avait pas une vague. Voici le lien ou tout à commencer et où tout a finit ... Un bateau ... et des toilettes

j'ai aussi écrit une histoire mais vous serez obligé de vous inscrire sur le forum pour la voir, donc si vous voulez, MP moi ^^

Une petite info en plus : j'ai vu les 504 épisodes de one piece sortis et j'attend le 505 et tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirai D. Gozen
Moussaillon
Moussaillon
Shirai D. Gozen


Profil Psy : Neutre/Chaotique
Nombre de messages : 49
Age : 28
Fruit du Démon : perpignan

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:16

Je me tape de tes connaissances sur les épisodes tout ça change rien en termes de rp si tu les as vu/ Pas vu ou si tu lis/lis pas les scans. Le hic c'que 7 ce serait énormément trop. Et faut également savoir qu'on est sur south blue et que je veux pas de traversée calm belt GL: Redline, ça ferait foutrement trop grosbill pour les blues. ><

Bref on verra, t'en fais pas, y'a autant de chances que tu viennes que tu vienne pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:31

ok, merci pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Armageddons' . Empty
MessageSujet: Re: Les Armageddons' .   Les Armageddons' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Armageddons' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Équipages des Pirates-
Sauter vers: