| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|
+9Nagi Souichirou Nami Soriou Sid Langren Shizzy Mikan Asakura Ryûzaki Akira Ryûzaki Rushia Zuruka Ishibi Masamune Date 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:25 | |
| Peut être un chouïa alors, mais léger d'après moi ^^' | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:30 | |
| Sinon j'avais pensé à réfléchir à un autre drapeau vous en pensez quoi de celui là ? Je trouve qu'il lui manque un truc :/ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:33 | |
| Il lui manque le fameux style tete de mort... essaye de rajouter des épées ou quelque chose dans le genre, en croix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:46 | |
| Mieux ? 1) 2) | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:51 | |
| Le premier, le deuxieme étant trop surchargé. Et, ta essayé de mettre sur les épées, la tete de dragon ? ou ca fait trop chargé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 0:53 | |
| Ca le fait pas top avec la tête dessus, tout se confond et bof le rendu | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 1:05 | |
| L'image avec nos persos est classe vous mdiez normal jsuis dessus xD Sinon pour le drapeau la premiere version est celle que je prefère moins chargé par tes 6 sabres car oué j'ai vu que t'as voulue bien montrer que c'était toi le chef | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 2:02 | |
| MDR xD Non à vrai dire je voulais différencier le drapeau d'un drapeau pirate banal, je veux parler des codes ( tête + Os ). D'où la mise en place des sabres qui rappel le capitaine ^^'.
Pour l'image de groupe, ouai normal tu est dessus mais pas seulement on est tous classe *_* même Rushia en mode vacances xD
EDIT= Ça ne vous dérange pas si sur la 20aine de révo qu'on à prit à Smart Town deux soit de veilles connaissance de Masamune à travers Musashi ? L'un est le mentor des deux combattants ( qui pourra nous mettre sur la route de Shizzy le révolutionnaire ) et l'autre est un PNJ combattant que Musashi avait, Kenshiro qui pourrait rejoindre nos rangs ou nous rallier sur le navire. Lorsque je jouait Musashi, je les avaient laissé sur Smart Town justement. C'est donc tout à fait plausible. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 8:20 | |
| Juste mon perso est borgne Sinon fait toi plaiz! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 13:17 | |
| Trouver un gaara borgne est assez difficile on fera comme ça xD | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 13:59 | |
| Je vois pas pourquoi ca serait pas possible Masamune xD Donc on adopte le premier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 15:48 | |
| Oh Yeah : Let's go my friends for the final battle ! | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 16:03 | |
| S'il m'apprends à utiliser 42 sabres jsuis pour sinon jsuis contre on va pas prendre n'importe qui dans l'équipage franchement... xD *Feinte* Voila qui devrait gonfler nos rangs si on a le sensei de Musashi qui lui est le sensei de Masamune qui lui va retrouver le sensei de Musashi waaaaa j'y comprends deja plus rien donc jvous laisse gerer pour eux mdr Sinon pour le fight j'ai eu un ptis soucis de post hier lors de la prévisualisation il a heu hum disparu s'pas la première fois que ça m'arrive mais sa fou quand même un coup sur le moral mais vous inquiètez pas tant que y a dla bouffe et dla baston j'abandonne pas | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 16:56 | |
| C'est pour ca qu'il faut tout faire sur le bloc notes, ou sur word abruti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:07 | |
| xD mon pauvre Akira moi perso je fait constamment du copier collé au moins je perds rien, j'écris direct sur le fofo aussi ^^'
Sinon ouai on aurait:
Takuan Sojo => C'est un moine médecin qui à fait vœu de ne plus se battre jusqu'à la mort de Musashi. Il est celui qui à permis à Musashi de devenir révolutionnaire et de partir sur la voie du sabre et qui la former quelque peu au sabre. Il à le numéro de Shizzy lé révolutionnaire, qui lui à était donné par Musashi avant son départ de Smart Town.
Kenshiro => PNJ combattant aux poings. Il à voyager pendant quelques temps avec Musashi et Ener. | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:15 | |
| Rooh l'autre comment il se fait tout plein de pnjs il me copie parce que suis trop classe XD Bref j'ai quasi finit mon topic ensuite je te rejoins Masamune et on fait comme ça jusqu'au dernier combattant et on défonce le colonel à quatre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:18 | |
| On se rejoint sur le topic principal non ?
Sinon pour les PNJS enfaite je les avaient depuis le début du forum quand j'ai commencé avec Musashi ^^' Et comme Masamune est un élève de Musashi et qu'il connait Takuan qui lui peut nous faire contacter Shizzy. Ça peu nous être utile ^^
T'imagine l'alliance ? Mikan + Nami + Shizzy + Nous ? ^^ | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:22 | |
| Ahahaha trop classe Fallen sera trop pas content et je serais heureux Yar yar! Juste shizzy est ami de God :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:24 | |
| Ouai, ami de l'amiral en chef, hum ça peu peut être nous servir ? Sa reste à voir j'ai pas encore parler avec Shizzy de l'alliance puis je ne sais pas ses réels objectifs ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:28 | |
| Ca peut etre super interessant ! d'ici demain soir, je pense j'aurais fini, j'ai encore deux post dans ma tete, un ce soir un demain. Après ouais, je pense qu'on devrait retourner sur le sujet principal, et le modifier pour y mettre un truc du style The final battle, ou un truc qui paye | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:34 | |
| Carrément les gars on est bien partit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Mer 8 Juin 2011 - 17:37 | |
| Ca marche yeah, je pense aussi conclure sur mon quatrième poste que je ferai peut être ce soir ou vendredi. Je suis pas là du Week End jusqu'à Mardi peut être. Mais c'est pas sur ^^' | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 9 Juin 2011 - 19:27 | |
| Yeah les gens jvoudrais juste savoir pour la fuite de l'île on fait comment ? On vole un bateau comme des pirates ou alors y a un plan d'évasion (même si l'île sera sous notre controle ça parrait bizarre quand jdis évasion xD) | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 9 Juin 2011 - 19:31 | |
| Bah on a déjà un navire et la quête de Island Sea est justement en récompense un navire Fin perso je pense passer un ou deux posts sur l'ile pour l'organiser après notre départ. | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Jeu 9 Juin 2011 - 19:38 | |
| Ha autant pour moi jpensais qu'on avait fracasser le navire même avec l'aide du sable de Rushia pour amortir le choc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
| |
|
| |
| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|