| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|
+9Nagi Souichirou Nami Soriou Sid Langren Shizzy Mikan Asakura Ryûzaki Akira Ryûzaki Rushia Zuruka Ishibi Masamune Date 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Ven 3 Juin 2011 - 23:14 | |
| Nan mais déjà: Tuer un lvl 3: 50 PR Une armée de plus de cinquante:10 PR Piller une ile controlée par les nobles (ouais piller je pille et alors è__é) 200 PR Prendre le controle d'une ile par la force: 200 PR Après: Détruire une maison controlé par un noble: 60 PR Je continue XD? Donc c'est pas parce que on débute qu'on aura rien je fais pas ça que pour ça hein mais ça motive chacun ses trucs hein x) | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 4 Juin 2011 - 2:13 | |
| Jsuis d'accord avec Rushia sur le fait de se créer un sujet par personne pour nos combats pour ce qui est du zoan j'aurai plus vu un truc plus bourrin mais à moins haut lvl, en gros ça peut faire mal juste ce que jveux dire c'est dfaire gaffe à pas vouloir trop en faire d'un coup ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Sam 4 Juin 2011 - 21:11 | |
| On verra pour le dernier, pas besoin de se précipiter pour le moment | |
|
| |
Masamune Date Contestataire
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 420 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 14:34 | |
| Bien d'accords =) je post dans l'aprèm ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 212 Age : 37 Fruit du Démon : Gomu Gomu No Mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 530 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 14:49 | |
| J'ai une demande à faire mais jsais pas si ça sera possible, jvoudrais que mon ennemie soit quelqu'un que j'ai deja vue lors de notre captivité sur Island Sea c'est jouable ? (vu que j'ai zappé le combat culinaire sur smart town jpeux pas appliquer mon plan de base ) | |
|
| |
Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe Nombre de messages : 949 Age : 35 Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 15:08 | |
| Bien sur que c'est faisable pas de problème ^^ Ouai on est partit bien vite de Smart Town on à tous zappé XD | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8) Nombre de messages : 320 Age : 27 Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!
[Feuille de personnage] • Renommée: 525 • Wanted: 250.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 18:56 | |
| Yop juste le majordome est du meme rang que le colonel qu'on était censé affronter ok? Sinon on l'affrontera ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 19:00 | |
| Oui bien sur c'est un colonel majordome ^^ on l'affrontera surement dans la base ^^ | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 19:10 | |
| Kay Ps:Toi sur Damas Los je te retient è__é chalaud tu gaches tout XD | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
Profil Psy : Vengeur - Indifferent Nombre de messages : 219 Age : 31 Fruit du Démon : Island Sea
[Feuille de personnage] • Renommée: 680 • Wanted: 5 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 19:20 | |
| Pour Akira j'avais pensé faire pareil xD Oui, c'est le Colonel qui est le Majordomme, on aura qua dire que suite a une mission échoué, il a été placé ici.
EDIT : Au faite Masa, ca te dérange si je reprend ton intro, et le nom du sujet dans mon sujet a moi, comme ca, ca nous permettra d'avoir tous un truc similaire, ca ferait classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:07 | |
| Pas du tout Rushia c'st parfait même ^^ comme tu dit sa ferait plus classe. Zuruka faudra que tu édit ^^ Voici le code pour la présentation sur le topic: - Code:
-
[center]Combat en rapport avec ce sujet → [url=http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t7319-times-have-changed]Ici[/url]
[color=white][size=18][u]Mon Adversaire:[/u][/size][/color]
[img]http://3.bp.blogspot.com/_yRHVtyUtH-E/S_qrPmBAQMI/AAAAAAAABSY/3dIhWLgWJws/s400/jack.jpg[/img]
[i][color=white]Lieutenant de la Marine - Jack Landman - 39 ans - Humain/ Cyborg - Bras mécanique avec lame mouvante (tronçonneuse quoi xD) rétractable - Force Surhumaine.[/color][/i]
[color=white][size=18][u]Plan de la bataille, récapitulation :[/u][/size][/color] [spoiler][img]http://s3.noelshack.com/old/up/scanpetit338e084b30-497ee3f838.jpg[/img][/spoiler]
[size=18][color=orange]Let's Fight[/color][/size]<div style="background-color: #000000; height: 3px; "></div>[/center] Je veux pas dire mais qu'est-ce que sa claque notre prise de l'île | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:11 | |
| Et pour le Time ect du titre ? XD
En tout cas merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:29 | |
| Enfaite il n'yà pas d'HTLM c'est que des symboles ^^
un copier coller suffit : " Vous avez posté dans ce sujet. ▌■▪Times have changed !▪■▐ → Masamune Date VS Jack Landman " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:37 | |
| Ah et voici le PSD de la carte si vous avez photoshop et que vous avez envie de la modifier ^^: http://www.megaupload.com/?d=5Z58LHF5 | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:43 | |
| Oui j'ai vu ca après...désolé XD moi et le Htlm ca fait quatre ou 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 20:51 | |
| Je comprends ce n'est que depuis mon retour que j'y touche vraiment ^^ | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 21:56 | |
| Au faite, je viens de me poser une question. Quand on aura l'île, comme on va réussir a la garder ? on est en bas de l'échelle, et on prend une ile qui appartient aux dragons celestes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:01 | |
| J'y ai pensé le mieux c'est de laisser nos PNJ sur places pour la garder aider de la population et des esclaves présents. En sachant que la majorité de la poPulation apprecieront avoir l'ile. Après les Dragons céleste voudront pas ébruiter ça, mauvaises pub et risque de rebellion chez les esclaves ailleurs surtout avec vos histoire de fuites toi et Akira sa peu donner envie ^^ | |
|
| |
Zuruka Ishibi Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:03 | |
| Non je laisse pas mes pnjs! | |
|
| |
Ryûzaki Akira Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:12 | |
| C'est que des pnj t'en auras d'autre va pas tout compromettre juste pour des pnj si tu les laisses tu fais une mission ou tu t'en prendras d'autres ou est le soucis, faut agir en équipe et ne pas penser qu'à soit.... | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:16 | |
| D'accord avec Masamune, j'y avais pas pensé. Faudrait recruter le max de PNJ dans les quetes, afin de pouvoir défendre nos iles, et de monter notre armée révolutionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:17 | |
| Bah après sa dépends Zuruka. Si tu veux venir dans mon équipage faudra quitter les PnJ j'en veux pas sur le navire que l'on chopera. Après si tu fait route seul sur Island Sea garde tes héros et ceux que ta nommés mais le reste tu peux les laisser sa se retouve la chair à canon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:23 | |
| Ouai voilà les Pnj restent sur les iles et portent notre Banniére, mais après dans un équipage sa porte à confusion ou alors en gardé quoi un quinzaine ? Pour des raids dans les quetes ? | |
|
| |
Ryûzaki Rushia Brigand
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:27 | |
| Plus on aura de renommé, plus on aura de PNJ. L'important, c'est d'en recruter un max, et d'en mettre un bon paquet sur nos iles, afin de les défendre. Si jamais on s'allie avec Nami et Mikan sous une meme bannière, celle des Revolutionnaire, on aura encore moins de problème, puisque le Gouvernement reflechira a deux fois avant d'attaquer des iles, appartenant a une sorte de quatrième pouvoir.
Donc pour moi, recruter un max de chair a canon, leur filer quelques penseurs pour les diriger, des PNJ plus fort pour ériger nos bannières sur les iles conquises. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. Dim 5 Juin 2011 - 22:32 | |
| Pour moi c'est parfait. D'ailleurs je pense peut étre conserver le lieutenant après mon combat en lui travaillant un background plaussible. Il pourrait alors s'occuper des pnjs qu'on laissera sur cette ile. Sinon pour Mikan et Nami on va voir de travailler ça juste après Island Sea notre acte leur arrivera aux oreilles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
| |
|
| |
| [Ryu Muryo] Réunion des Dragons. | |
|